“Vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
N° 8 sur 12 hôtels à Bayahibe
“Vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel, les chambres étaient propres et le service de qualité, les employés sont aux petits soins, toujours souriants. Merci à Leany Sylvestre avec qui nous avons sympathisé et qui nous a accueillit à merveille. La piscine est belle, la plage sublime et la nourriture au restaurant excellente. A refaire si nous le pouvons. Et puis l'emplacement pratique pour aller en excursion à Saona qui vaut vraiment le détour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et commenter de votre séjour en Trip Advisor.

Ses mots de remerciements sont pour nous tous un grand encouragement pour continuer à travailler dur.

Encore un fois, je vous remercie beaucoup pour votre visite et espérons que vous revenez pour un autre séjour inoubliable.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (266)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bel hôtel, parc et cadre agréable, le personnel est en général agréable et attentionné. Buffet très bien ainsi que les restaurants à thème. N'hésitez pas à réserver au japonais et au gourmet excellents plats. Belle plage mais un peu petite pour le nombre de personne séjournant à l' hôtel de plus il faut se lever très tôt pour avoir une place légèrement ombragée, nombreuses personnes ayant déposé leurs serviettes pour réserver, à se demander s'ils n'ont pas dormi sur la plage idem pour la piscine. La climatisation de notre chambre au bâtiment 7 ne fonctionnait pas correctement et faisait beaucoup de bruits. Nous avons fait appel au service de l'hôtel qui nous a envoyé un réparateur. Ce dernier a juste écarté l' ouverture des grilles, résultat autant de bruit et pas beaucoup de fraîcheur. Nous aurions du demander à changer de chambre....Question ambiance le soir nous aurions aimé un peu plus de danses. Pour les excursions n' hésitez pas à aller au village de Bayahibe chez Ryanna Sun et demander Myriam, elle, ainsi que l'équipe parle français et son très professionnel. Ah, si vous prenez le bus local devant l' entrée de l hôtel demander toujours le prix avant de monter, (1dollard), car certains chauffeurs ont tendance à faire le prix à la tête du client. Christ. et Hub.

Astuce pour la chambre : Insistez plusieurs fois par mails avant de partir sur le choix de votre chambre, ce qui nous a été c...
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Je m´excuse pour le désagrément occasionnée avec le A/C, après sa signalization, nous avons travaillé dans ce chambre.

Despuis quelques jours, nous avons ouvert un espace exclusif sur le côté droit de la plage, pour ceux qui veulent la tranquillité.
L´habitude de reserver les transats avec des serviettes est due pas l´éducation de
certainnes personnes, de notre partie , nous nous efforçons d´éviter de le faire.

Chaque soir, dans le bar Plaza se danse et pendant la journée il ya diverses activités de danse.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous avions décidé ma femme et moi de faire notre voyage de noce en République Dominicaine ne connaissant absolument rien de ce coin du monde ni de cet hôtel que nous venons de découvrir et très sincèrement si je dois refaire un voyage je souhaiterais retourner là-bas et surtout dans cet hôtel LE Be Live Canoa où nous avons découvert un paradis merveilleux où tout respire la joie et le bonheur le personnel étant d'une amabilité hors du commun toujours souriant des bonjours à longueur de journée autant de la part des hauts responsables du complexe que nous avons eu le privilège de rencontrer lors d'une des nombreuses animations organisé par un groupe de personnes elles aussi très sympa et compétantes que par les "petites gens" telles que les femmes de ménage où les personnes de la sécurité.Pour ce qui est des animations je tiens à féliciter tout particulièrement Biglali, Billy Boy,Ruth, Miguel, Xenny, Xeimy et Polo du groupe Animaçion Excelente, qui nous ont diverti tous les jours avec chaque jours des thèmes d'animations différent concours de fléchettes, pétanque,water-polo et jeu divers. Honnêtement si je dois conseiller un endroit où aller passer des vacances ce sera à cet hôtel maintenant à chacun de juger en son âme et conscience.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie beaucoup pour célébrer votre voyage de noce à Be Live Canoa et discuter
de l'expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes très fiers de savoir que les vacances les plus importante de votre vie ont
été une réussite totale et nous espérons sincèrement que vous retournez la saison
prochaine.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bel hôtel avec un parc magnifique et une plage sublime. Plusieurs catégories de chambres privilégier les chambres du nouveau bâtiment 15. Bien que mal insonorisées elles sont très belles spacieuses et deco tendance par rapport aux autres chambres un peu vieillottes. Ne pas hésiter à demander pour en changer. Le personnel tant à la réception qu'aux restaurants ou aux bars et très sympa très aimable et à l'écoute de sa clientèle! Israél au bar de la plage est super.
Nous avons séjourné dans la chambre 1529 du 30/03 au 06/04 c'était top! Cuisine correct et meilleure dans les restaurants mexicain, brésilien, japonais.
Pour les excursions allez dans bayahibe chez tropical paradise voir Cathy ! Elle est adorable et parle français. Allez voir son site internet! Moins cher que les excursions proposées par l'hôtel ou les tours opérateurs et excellent rapport qualité prix vous ne serez pas déçu !
Séjour parfait à recommander à tout niveau, j'y retournerai avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : Bat 15, chambres rénovées mal insonorisées mais très largement supérieures aux autres vieillissantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et commenter de votre séjour en Trip Advisor.

Les chambres dans le nouveau bâtiment sont Master Junior Suites et Superior Deluxe;
payant la différence de prix, vous pouvez changer.

Il a été un plaisir de recevoir votre visite et de l'espoir reviendra à l'avenir.
la ville du bois
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Grand complexe ou l'on passe de bonnes vacances,le parc du club est superbe les logements sur 2 étages sont répartis dans cet espace arboré verdoyant.Etant dans un batiment récemment construit,les chambres sont spacieuses et bien équipées.Le coin plage quelque peu encombré reste tout de même agréable avec une eau turquoise et pour les amateurs de plongée en tuba ,un coin a été aménagé le long des bouées avec de grosses jarres percées ou l'on peut admirer des poissons multicolors.Bar de piscine ou l'on peut siroter un verre assis dans l'eau ,personnel souriant , bonne restauration en divers endroits.Pour les divers excursions,s'adresser aux gars habillés d'un polo rose(ils sont souvent à coté du restaurant principal en toit de chaume) qui sont la plupart haïtien et parlent français,demandez Celestin très gentil et l'on peut négocier les excursions (évitez le boogi ou quad,c'est à 1h30 de car ou tout le monde se suit sans doubler dans la caillasse et la poussière sur des chemin cabossés.)Bonne animation chaque soir ou on propose divers spectacles, bref un bon séjour !

Astuce pour la chambre : nouveau batiment 1500 à 1635
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous sommes heureux d´apprendre que vous avez apprécié l´expérience et espérons que
vous decidez de revenir.
Lansargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

nous revenons de cet endroit ou nous étions en famille 8 adultes et 2 enfants
rien a redire , endroit super , buffet bien remplis, superbe plage , cocktails a volonté !
massage et spa cocooning
ha j'ai oublié un petit commercial pour les excursions super , qui parle très bien le français
je vous le recommande ROBINSON

maintenant a vous de juger!! moi j'ai essayé

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour répéter le visite à Be Live Canoa et poster un commentaire en Trip Advisor.

Nous sommes également heureux de ce séjour a été un succès et nous espérons pour vous pour la prochaine vacances.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'hôtel est génial, les nouvelles chambres sont magnifiques, rien à redire sur le nettoyage tout est propre... Les animateurs ainsi que les personnels de l'hôtel sont très sympathiques. LA PLAGE est superbe, eau transparente, pas d'algues ... J'y retournerais : D

Astuce pour la chambre : Il y a différentes sortes de chambres, les anciennes qui ne sont pas belles du tout et les nouvelles...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et commenter en Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié beaucoup votre séjour et
espérons votre retour.

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.