Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel charmant mais manque de qualité” 2 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |  
Services
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bayahibe
Truchtersheim, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“hotel charmant mais manque de qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

De retour de mon séjour au Be live Canoa, je dois dire que le décor en lui même est splendide, très beau jardin et plage sublime.Le buffet est très bon et le restaurant japonais également, les autres restaurant sont une blague! Mis a part cela le ménage n'est pas fait systématiquement, les serviettes dans les chambres sont enlevé mais remplacé qu'en fin d'après-midi... un peu contraignant quand on souhaite prendre une douche en journée. Nous avions payé un supplément de 45E/jour mais plus de chambre surclassé disponible (une avec vue sur générateur et route) et pas de remboursement!! dans la chambre à 20h (arrivé à 18h à l'hotel) le soir après 24h de voyage a donc été avec une chambre donnant vu sur un mur de brique avec en plus le bruit du générateur de la piscine! En résumé je déconseille cet hôtel si vous souhaitez une plage calme (musique discothèque de 9h30 a 18h00) ou de vous réfugier tout à droite de la plage, même si le décor est sublime.Le rapport qualité prix n'est pas là.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco-Mazzucchelli, Director General de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci beaucoup d´avoir visite Be Live Canoa et de faire vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes très désolé, que malgré notre effort , votre séjour ne sont pas toujours satisfais.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

3 077 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 214
    1 231
    415
    129
    88
Consultez les avis pour
861
1 294
84
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (226)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Barcares, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, tout simplement merveilleux !!! aucun avis négatif pour ma part, nourriture tres bonne, hôtel tres bien situé, depuis nous avons fait deux autre voyages mais je dois bien avouer que c'est le meilleur hotel que nous ayons fait !! nous y retournerons un jour, c'est sur !!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et commenter votre séjour sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié à la foiset et envie de revenir la saison
prochaine.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Que dire, premier séjour en république dominicaine, tout simplement magique, plage , cocotier, l'hôtel be live très beau, les extérieurs magnifiques, propres , entretenus, on en prend plein la vue. Pour les râleurs de français que nous sommes , oui on pourrait toujours trouver à redire. Et suivant le prix que vous avez payés votre all exclusive , ne vous attendez pas à avoir une suite de luxe vue sur la mer. Tout est relatif comme dans tout. On se trouvait dans une chambre standard côté jardin , oui déco vieillotte , mais elle ne vous servira qu'à dormir , croyez nous. Le ménage fait avec soin tous les jours. Si vous êtes en standard rez de chaussée, n'hésitez pas à demander pour une équivalente à l'étage, car aucun problème pour ça. Et si vous désirez vraiment un changement pour une supérieure , prévoyez dans votre budget . Les buffets du matin, midi et soir, garnis, il faut vraiment chipoter pour ne pas trouver quelque chose que vous aimez. Pensez à réserver pour les autres ( japonais , brésilien, mexicain, gourmet) dés le matin.
Merci à l'équipe d'animation , car faire ce qu'ils font sous cette chaleur, n'est pas donné à tout le monde. Une mention spéciale pour BILLY BOY : SUPERMAN IS THE BEST. Bravo à vous tous .

Excursions SAONA et safari resterons gravés a jamais dans nos têtes. FONCEZ SANS REFLECHIR AVEC TROPICAL PARADISE , CATHY et bob l'éponge tout simplement adorables.
Perso nous avions contactés par mail , l'agence avant de partir de France.
UN OLA ET UN SOURIRE NE VOUS COUTERA RIEN . Déjà envie d'y retourner .

Astuce pour la chambre : Demander des chambres à l'étage, les baies en rez de chaussée ne se ferment pas bien. Et la vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci beaucoup pour votre visite à Be Live Canoa et à publier votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été très agréable et espérons
que vous revenez la saison prochaine.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Georges-de-Luzencon, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé 15j dans cet hotel(14/3/2014 au 28/3/2014) pour la 1ere année,mais un parent u etait déjà allé,avec satisfaction. L'ensemble architectural est beau,le parc de même ,l'offre de services tres satisfaisante.
Ce qui nous a le plus enthousiasmé ,c'est avant tout la restauration:Plusieurs restaurants de valeur inegale,mais un restaurant principal exceptionnel pour sa qualité de restauration ,les choix incroyables de mets,la valeur de son responsable ,Monsieur Pascual ,et de son chef principal .
Ensuite l'animation (je parle de celle du soir ),tres diverse et interessante.
C'est simple ,nous attendions le bon moment des restaurations ,ou de l'animation! d'autant plus que l'attente se faisait souvent devant un coktail gratuit!
La chambre de qualité superieure etait superbe ,dans la batiment 16 .Seulement un probleme d'odeur persistant et apparemment qui existe depuis toujours.
On se sent bien dans cet hôtel ,il y a de la place.Nous avons été très peu gênés par le "monde" présent toutefois.Monde qui se partage bien entre mer ,piscine,activités organisées et excursions
Le personnel y est incroyablement gentil ,efficace et serviable,comme d'ailleurs le sont vraiment tous les dominicains.
Le management semble y etre aussi pour quelque chose.Son directeur general est à l'ecoute,notamment internet ,mais aussi sur le terrain .Nous l'avons surpris de bonne heure en train de nourrir les si beaux oiseaux du parc.Le responsable du restaurant principal ne menage pas sa peine pour ameliorer les services et dynamiser ses troupes,sans menager ses heures.Bravo.
Nous étions parfois peinés de voir l'attitude de certains touristes,irrespectueux ,sans éducation devant ce personnel gentil et serviable.Gênés et désolés pour eux.
Quelques bémols ,en plus des odeurs persistantes dans la chambre :
-la qualité de restauration des autres restaurants plus spécialisés:le "Gourmet" bof ,bof! ,le Mexicain et Brésilien:bof ,bof!
-la réception et le change:un accueil mitigé ,selon les personnes.De plus le français est peu partagé.Parfois difficile de se faire comprendre.
-la qualité de finition de certaines chambres:de grosses differences(nous sommes passés dans 3 d'entre elles en raison des odeurs mais aussi d'une fuite d'eau.
-L'hotel n'y peut rien ,mais les gens qui se lèvent à je ne sais quelle heure pour retenir, par leurs affaires , une bonne place à l'ombre ,bien placé,que ce soit à la piscine ou à la plage sont pénibles.

Très sincerement ce choix d'hotel est judicieux,tout comme celui de la Republique Domicaine d'ailleurs à cette saison là(plus tard ,il fait trop chaud et cela commençait à se faire sentir d'ailleurs!)
voila de quoi parfaire votre information

Astuce pour la chambre : Chambres de qualité superieure ,plus cheres mais modernes et spacieuses.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et commenter de votre séjour en Trip Advisor.

L´humidité est un inconvénient assez commun à ces latitudes, nous sommes concentrés
sur la minimiser avec l´utilisation de plusieurs stratégies.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié autant et nous espérons que vous
répéter la visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Excellentes vacances,pour la 2ème année consécutive le Be Live Canoa est toujours au top.Personnel très agréable,toujours souriant et sympathique.Merci au personnel de restauration en particulier Daniel Paloméo et Rosa Rodriguez.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci beaucoup d'être un client fidèle de Be Live Canoa et de commenter votre séjour au
Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous avez eu un séjour très agréable et j'espère bientôt
pour sa troisième visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous étions un peu inquiets par rapport aux commentaires vus, mais c'était fianlement un séjour fort agréable. L'hôtel est bien à taille humaine avec tout le confort. il ne faut pas oublier que l'on est en République dominicaine et que les normes ne sont pas les mêmes qu'en France, mais il n'y a vraiment rien a redire.
La piscine était propre.
Le restaurant principal proposait quantité de choses à tous les repas.
Les restaurants à thèmes, c'est rigolo, mais pas l'extase, hormis le brésilien qui est sympa avec le principe des brochettes (pour les amateurs de viandes ne pas hésiter à réclamer du boeuf - tout comme au grill du restaurant principal). Le japonnais c'est sympa, mais rien à voir avec un vrai Teppanyaki (suis pas sure de l'orthographe) et le gourmet bien moyen!
Les cocktaïls sont variables, en fonctions des serveurs ils peuvent être top ou bien moyens, mais on peu demander des cocktails classiques ou alcool classiques qui ne sont pas sur leur carte (comme le ricard ou le ti punch...)...
Voilà bref c'est une bonne destination, nous sommes assez difficiles mon conjoint et moi, et nous avons apprécié notre voyage!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et commenter de votre séjour en Trip Advisor.

Comme vous l´avez dit, le rapport qualité / prix de Be Live Canoa est très bonne et restera
même plus, parce que nous améliorons nos produits tous le jours.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié autant et j´espère votre retour bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour la-bas. La plage est sublime, les chambres sont spacieuses, très propres, le personnel souriant, la piscine belle, les restaurants sont très bons, le buffet change tous les jours et est de très bonne qualité. Les équipements sportifs en revanche ne sont pas du tout à la hauteur, 1 catamaran sur 3 fonctionne, et il semble qu'ils n'aient aucune intention de les réparer, planche à voile très basse qualité et vieille, terrain de tennis difficile à jouer (les bandes blanches sont littéralement clouées au sol, gare aux faux rebonds), le tir a l'arc de résume à une pauvre cible... Autre défaut de l'hôtel, le personne de la plage (surveillant) et des serviettes, vont vous harceler pour continuellement vous vendre des excursions, des cours, au point où ça en devient insupportable, ils vont jusqu'à vous réveiller sur la plage pour vous vendre des cours. C'est dommage, cet hôtel est superbe mais à cause de ces défauts ne répond pas aux attentes d'un hotel 4 étoiles. Aussi, quelque chose que j'ai trouvé scandaleux, l'hotel est géré par des italiens d'après ce que j'ai compris, et du coup, tous les touristes italiens bénéficient d'un traitement particulier, équipement sportif, bar juste pour eux et apparemment on leur a dit de toujours passer devant tout le monde, ce qui nous a valu de nous prendre la tête avec plusieurs d'entre eux qui s'obstinaient à couper les files d'attente, assez frustrant et limite raciste comme système...

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas italien, vous êtes considéré comme un client de seconde classe...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et commenter de votre séjour en Trip Advisor.

En ce qui concerne le point nautique, vous avez raison et je vous demande des excuses.
Nous demandons à la compagnie qui gère de moderniser l´equipment.

En ce qui concerne le tennis et le tir à l´arc (cibles sont nouveaux), c´est la première fois que nous recevons une réclamation, toutes les formes nous contrôlons de ce que nous pouvons faire à ce sujet.

Si certains vendeurs d´excursions le pris la peine, lieu d´attendre retourner à la maison,
aurait communiqué à Service à la Clientele, nous pourrions faire quelquechose immédiatement.

En ce qui concerne votre commentaire qui, étant italien, mes compatriotas reçoivent un traitement préférentiel, permettez-moi de vous dire que c´est totalement faux.

En Be Live nous faisons de notre mieux independamment le lieu d´origine de nos clients. Cela dit, manifestement, il ya des forfaits qui incluent plus des choses que d´autres.
Le client qui paye pour une Suite, recevra une chambre plus grande respect qui reserve une standard, qui n´est pas fait par nacionalités mais par le forfaits acheté.

A l´intérieur de l´hôtel il ya un Club d´agence Italien.Tout le monde qui nous visite par cette tour-opérateur (et peu importe d´où ils viennent) recevoir certains suplement, parce qu´ils paient dans le forfait.
Ce nést pas vrai qu´ils ont un traitement préférentiel avec le personnel, simplement ont reserve une zone pour eux.

Après avoir travaillé pour la satisfaction de tous est donc franchement humiliant recevoir certains allegations…..
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Be Live Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 395 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
Nombre de chambres: 640
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Bayaibe
Canoa Beach Bayahibe
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Oasis Canoa Bayahibe
Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Republique

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.