“Merveilleuse semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bayahibe
“Merveilleuse semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Semaine du 14 au 21 avril. 2ème fois dans cet hôtel (1ère fois en 2012 à la même période) et toujours aussi ravie. Le cadre est merveilleux, semblable à une réserve naturelle avec toute la faune qui se balade (oiseaux, canards, etc.) et toute la végétation. Le personnel de service est très accueillant et chaleureux (Rosa au restaurant est exceptionnelle, attachante, très attentive au point de retenir vos prénoms et vos habitudes de consommation en boisson !), il est vrai que par moment l'attente au bar est longue mais les miracles n'existent pas, et partant du principe qu'on est en vacances, il faut savoir être tranquille et patienter un petit peu. Mention spéciale à Jafrani qui fait d'excellent cocktails dosés à la perfection. Concernant les animateurs, ils sont adorables, je note en particulier Willi, BillyBoy et Big Papi qui sont très présents, entraînants, chaleureux.
La plage est magnifique, évidemment qu'il y a beaucoup de transat et à ceux qui s'en plaignent, préfériez-vous qu'il n'y en ait pas assez ?
Les chambres sont correctes, propres, avec un joli ameublement, seul gros point noir, qui pourtant est très banal, il y a un cruel manque de poubelle dans la chambre, il n'y en a qu'une petite dans la salle de bain et c'est très juste.
Le buffet est très varié, seuls les gens plus que difficiles diront qu'ils mangent quotidiennement la même chose.
Conclusion pour moi : un hôtel paradisiaque dans un cadre paradisiaque, avec un personnel et des prestations globalement à la hauteur. J'espère pouvoir y revenir une troisième fois !

• Séjour du avril 2014
Marco-Mazzucchelli, Director General de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci beaucoup d´être un client fidèle de Be Live Canoa et poster votre commentaire en Trip Advisor.

Sûrement, votre commentaire détaillé sera très utile pour tous les lecteurs qui sont intéressés à visiter l´hôtel.

Pour profiter d´un séjour agréable, et plus dans un bel endroit comme Be Live Canoa, la seule chose qui vous avez besoin d´un minimum d´esprit positif et c´est précisément le message de votre commentaire.

Pour nous tous sera un plaisir de vous accueillir pour son 3ème séjour.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (237)
  • Suédois en premier
Saint Maximin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ola !!!!!!!
Nous revenons de 15 jours passés au BE LIVE CANOA.
Séjour très agréable pour se reposer et avoir de belles images en tête.
Le personnel est souriant et chaleureux. Nous n'avons pas réservé d'autres restaurant au sein de l'hôtel car le choix du buffet est très large et très varié. La plage est belle comme une carte postale et l'on peut observer de nombreux poissons quand l'eau est bien claire. Il arrive que la mer soit un peu agitée et donc l'eau trouble mais en aucun cas sale. N'hésitez surtout pas à prévoir des chaussures caoutchouc pour marcher le long de la plage en dehors du complexe hôtelier. Paysage de plage sauvage garanti, avec une impression d'être seul au monde !!! La piscine et ses alentours, ainsi que les jardins sont magnifiques. Il faut absolument passer par PRO EXCURSIONS à Bayahibe pour faire des sorties. L'île de Saona en catamaran à moteur, et l'excursion "couleur locale" à faire. Pour couronner le tout, aller donc déguster la langouste à Saono Café (même établissement que PRO EXCURSIONS). Le personnel du restaurant est tout à fait charmant, et l'assiette de la langouste juste une tuerie !!!!!
Si on devait faire une critique, ce serait sur les chambres qui auraient besoin d'être rafraichies.
Le soir de notre arrivée, la chambre 308 du bloc 3 ne nous convenait pas car franchement un peu vétuste. Nous avons obtenu dés le lendemain une autre chambre au bloc 6, qui a été correcte pour le reste du séjour. N'oubliez pas de laisser vos exigences de français stressés chez vous, et d'accepter de vivre à l'heure dominicaine. Nos habitudes ne sont pas les leurs. L'ambiance est vraiment agréable car il y a juste ce qu'il faut pour se reposer, s'amuser et se divertir avec les activités et spectacles du soir. Goûtez tous les cocktails proposés !
Donc oui, nous recommandons ce bel endroit pour vraiment déconnecter et découvrir une autre façon de vivre.
Muriel et Laurent

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et pour écrire un commentaire en Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous avez de si beaux souvenirs de votre expérience et nous espèrons rester votre 1er choix en la République Dominicaine.
isadantan2
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Parc superbe nourriture convenable eau turquoise et sable blanc palmiers ...
Victime d'un vol de vêtement dans ma chambre, j'ai du enfermer pendant 15 jours la totalité de mes affaires dans ma valise sous clés
J' ai porté une réclamation écrite, vu au moins 5 personnes qui ne m'ont pas permis de parler à un responsable ou à la direction !
Aucune excuse ni explication . Tout le monde s'en fiche car la clientèle est de passage
A part ça, transat à l'ombre réservés dès 7h le matin. J ai vu 4 retraités réserver 4 transat à l ombre et 4 au soleil idem à la piscine ! Malgré l'interdiction de ce type de pratique, rien n'est fait par la direction. Sur la plage, trop de transats !
Les cocktails sont un verre de glaçons avec du colorant et deS aromes artificiels ... Cela ne doit pas couter cher
La chambre : lit pas fait (j'ai des photos) et nettoyage non plus seul le sol eSt nettoyé à l'eau
Robinetterie entierement rouillée baignoire sale - j ai pris des photos_
Accueil déplorable : on vous donne un plan et débrouillez vous en pleine nuit j'ai mis 20 mn pour trouver ma chambre par contre la valise arrivée 5mn après moi pour avoir un pourboire

Bref il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles
C 'était mon 3ème séjour en RD . les fois précédentes j'étais à Punta Cana. Tout s'était bien passé, mais il y a 7 ans !!!
Je ne retounerai pas dans cet hôtel que je déconseille et ne retournerai pas en République Dominicaine - trop d'insécurité et de jem'enfoutisme envers les clients

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marco-Mazzucchelli, Director General de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et décrire votre séjour en Trip Advisor.

Despuis que vous nous avez parlé de la prétendue disparition, notre équipe de sécurité il a ouvert une enquête. Tout simplement aucune preuve que quelque chose avait été trouvé soustraite de votre chambre et personne d´autre entré dans le même temps, que vous nous avons signalé.
Le résultat de notre enquête a été informé à vous et votre représentant, comme indiqué dans le règlement.

Nous regrettons que, malgré nos efforts, votre séjour n´était pas aussi rêvé.
Saint-Louis-De-Montferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bonjour à tous,
Il serait très difficile de critiquer cet hôtel, car tout est au top, l’accueil, les différents buffets, il ne manque jamais de rien, le personnel toujours à votre service, les chambres et sanitaires sont toujours bien entretenus, cet hôtel est super propres, on pourrait presque manger parterre, l'équipe des Barmans et au top, pas facile de préparer en un temps record des cocktails (mention spéciale pour Angel !!!....L'équipe d'animation est toujours en super forme et vous divertira chaque jour avec des nouvelles animations....mention spéciale aussi pour tous les animateurs....
Honte à ceux qui trouve l'attente au bar trop longue, transats, etc .... restez chez vous....les voyages ne sont pas fait pour vous !!!!
Nous avons séjourné du 3 au 14 avril période idéale avant les vacances scolaires, nous étions 3 ou 4 dans la piscine, le pied !!!
Je regarde un super souvenir de ce séjour et espère y revenir un jour....
Un bordelais !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre visite à Be Live Canoa et commenter de votre séjour en Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts pour parvenir à leur entière satisfaction et nous espérons que décidez de retourner à l´avenir.
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est notre 1er séjour en République Dominicaine et nous ne sommes pas déçus.
Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel merveilleux, bien entretenu.
La nourriture est excellente et très variée. Le personnel et le service également au top.
La plage est magnifique et propre.
2 points à améliorer :
- la chambre donnait sur le générateur ou la machinerie de la piscine, source de bruit continuel
- il est dommage que la Direction ne prenne pas de mesures concernant les serviettes installées à longueur de journée sur les transats et paillottes à la piscine et à la plage. Impossible de trouver une place;
L'excursion a Saona est à faire absolument, c'est paradisiaque !
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : éviter le bloc 11 qui donne sur le générateur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et décrire votre séjour en Trip Advisor.

Le générateur qui commentaires sera déplacé pendant l´été, dans le processus d´amélioration nous aurons cette saison.

À plus d´une occasion nous avons retiré toutes les serviettes laissés sur les transats, malgré cela crée des situations compliquées afin d´éradiquer cette mauvaise habitude.

Cela dit, avec un mínimum de respect par tous les clients, il permettrait d´éviter ce genre de situations.

Nous espèrons votre retour pour d´autres merveilleuses vacances.
Le Maisnil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Vacances parfaites pour un premier séjour aussi loin de notre pays.
Hotel trés jolie trés nature avec un trés joli parc.
La nourriture est trés bonne et trés variée que ce soit à tous les repas.
Chambre trés propre et bien entretenue.
Piscine dans un joli cadre , plage superbe et il est trés amusant de voir tous les poissons exotiques tourner autour de vous quand vous leur donnez un peu de nourriture.
Merci à Rosa Rodriguez AYB de nous avoir servi avec gentillesse durant notre séjour.
Plus besoin de demander ce que l'on voulait ,c'était prêt dès que nous nous mettions à table.
Tout comme Daniel qui nous faisais rire avec sa joie de vivre.

Mais il n'y a pas que du bon .
Le bar principal juste après la réception ou beaucoup de monde se retrouve le soir est un enfer.
Les serveurs ne sont pas du tout organisés.
Ils servent des personnes qui arrivent 15 mn après vous , ne vous regarde pas.
On se demande comment ils font.
De plus certains cocktails sont mal préparés.
4 soirs de suite j'ai pris un Mojito et bien un seul etait bon sur les 4 et à chaque fois il n'avait pas le même gout.!!!!
Le record à été de patienter 33 mn avant d'obtenir un apéritif ...............De quoi s'arracher les cheveux.
Nous avons vu des personnes renoncer et repartir ne sachant pas pourquoi le serveur ne s'etait pas occupé d'eux.
Je n'ai pas testé les autres bars (prés de la plage) mais j'espère que c'est mieux.

Sinon de trés jolies vacances à refaire trés vite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, Director General de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci Beaucoup d avoir visite Be Live Canoa et aussi de faire connaitre votre opinion sur Trip Advisor.

Je vous informe que dans notre plan d amélioration , il est prévu un agrandissent de la Plaza Bar et ajouter un autre bar pour éviter rupture de service

Nous sommes très content de savoir que aviez profite au tant votre séjour et nous espérons de vous revoir bien tôt.
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous avons passé 15 jours dans cette hôtel, très beau décor, piscine et plage au top. barrière de corail présente où il y a de très beaux poissons (prévoir masque et tuba).
hotel très bien situé pour faire les principales excursions
au niveau restauration, large choix, plusieurs restaurants à thèmes ayant eu une préférence pour le japonais
au niveau des bars, service rapide au niveau du bar de la plage et de la piscince par contre le bar principal le midi on est servit assez rapidement mais le soir attente très longue!!!!!
au niveau des chambres, c'est médiocre, nous avons changé de chambre car frigo marchait pas, serviettes de bain sales. les chambres sont très vieillottes.
au niveau des excursions à prendre à bayahibe avec Cathy, agence française, nous avons fait ile de saona, safari et buggy/quad . services de qualités!
pour la plongée prendre à bayahibe avec "coral point diving", agence italienne pour 70 euros 2 plongées de 45 min, le top!!
Ne pas prendre les excursions avec l'hôtel! excursion annulé pour saint domingue à 18h la veille par promovacances! pense qu'à l'argent que ca lui rapporte. nous remboursais moins que le tarif ayant payé!
pour se déplacer à bayahibe et la romana et dominicus prendre le guagua bus local, 50 pesos pour deux soit 1 dollar. les taxis sont bcp plus chers!!!
je recommande l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci Beaucoup d avoir préférer Be Live Canoa et de faire connaitre votre commentaire sur Trip Advisor

Je M´ Excuse pour les inconvénients de la chambre ,je suis très content de que ca ne dérange pas votre séjour et vous ayez de très bon souvenir des jours que vous avez passé avec nous.

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, EasyToBook, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.