“Joli hotel, bien entretenu, très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bayahibe
La Brède, France
“Joli hotel, bien entretenu, très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous revenons d un séjour du 11 au 20 avril et sommes très satisfaits de notre séjour, hormis pour les activités nautiques sur lesquelles je reviendrai plus loin. L accueil fut souriant et aimable, et la prise en charge rapide. L hotel est très agréable, calme et bien entretenu. Le personnel de restauration est discret et efficace. Mention spéciale ici pour Julia et Carmen toujours aux petits soins pour vous dresser une table ou vous apporter une boisson. Le buffet est varie, bien présenté et qualitatif, ce a quoi veille attentivement le Directeur qui y est fréquemment présent, notamment le petit déjeuner ou chacun trouvera son plaisir. Les restaurants de spécialités, hormis le japonais, n apportent pas grand chose a notre avis, et nous avons préfère les buffets, ou alors dîner a l'extérieur (sur Dominicus ou Bayahibe). Les bars sont nombreux et proposent une large gamme. Petit bémol pour le bar principal ou l attente est parfois longue et ou l'organisation semble manquer d efficacité. Les cocktails sont de qualité inégale fonction du serveur. Mention spéciale ici pour Angel qui est toujours attentif, souriant et aimable, et qui tient régulièrement un bar de plage. Dommage en revanche que les bars de plage ferment a 18h car prendre un verre face a la mer au soleil couchant est tellement agréable (19h serait parfait).
Concernant la piscine, nous l avons évitée car a notre avis trop bruyante et animée ( mais nous avons conscience que certains aiment ça donc chacun son choix) pour préférer la plage qui est superbe et toujours propre. Nous préférions la partie droite plus calme que la partie gauche ou se déroulent les activités et ou la musique donne. La aussi chacun son choix et c est l avantage de cet hotel.
Comme souvent dans ces hôtels, gros problème de "squat" de transats, certains n hésitant pas a déposer des serviettes des 6h le matin pour choisir les places a l ombre, pour au final n occuper ceux ci qu a partir de 15h....INSUPPORTABLE . La Direction mériterait d être un peu plus exigeante sur ce point même si ça n'est pas simple....a méditer.
Enfin, CARTON ROUGE pour les activités nautiques ou le personnel, passez moi l expression, glande toute la journée, et se moque royalement des clients : font mine de ne pas vous comprendre, attitude hautaine, ne préparent qu un seul catamaran sur trois (je vous laisse imaginer la liste d attente), vous demandent d aller vous même chercher les gilets et pagaies pour les canoë dans la cabane qui se situe plus loin (trop difficile de les avoir prêts a cote des canoë pour faciliter l utilisation par les clients....ça risquerait de les faire travailler), vous demandent de descendre vous même les canoë des racks, passent leur temps a discuter dans un coin entre eux, quand ils ne sont pas dans l eau a chercher des étoiles de mer pour des clients qui leur donnent la pièce en échange. Un conseil : poussez une gueulante en les menaçant d en parler a la direction, ça les bouge un peu. Monsieur le Directeur, s il vous plait, nous pensons que ce point mérite d être traité urgemment car cela fait partie des vacances que de pouvoir profiter de la mer.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue piscine. Pas de problème particulier. Pas de nuisances la nuit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci d´avoir choisi Be Live Canoa et commenter en Trip Advisor.

Reservé les transats avec des serviettes est un comportement incorrect et tentent d´éradiquer.
En ce qui concerne la réclamation d´équipement nautique, ont informé le responsable de compagnie qui nous fournit le service, afin d´améliorer son offre.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié autant et espérons que vous décidez de revenir.

2 813 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
  • Suédois en premier
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné du 4 au 18 avril au be live, nous sommes revenus enchantés. Nous ne comprenons pas les critiques, car l'hôtel est magnifique, il est certain que certaines chambres sont à rafraîchir, mais la rénovation se fait petit à petit. De plus vous pouvez changer de chambre sans problème, si celle ci ne vous convient pas. Très grande piscine, jardins super entretenus, beaucoup de restaurants. Pas de problèmes avec les italiens, ils ont leur coin à eux. Nous y avons fait de superbes rencontres avec le personnel Jenifer et Jocelyna au service de la Piragua, il y a un gentil jardinier d'environ 60 ans, habitant à la Romana qui nous faisait un gentil coucou chaque jour. Mention spéciale à Billy Boy "la crème de la crème". Allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre visite a Be Live Canoa et poster votre commentaire en Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été très agreable et nous vous espérons pour autres vacances mémorables.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 1 semaine entre amis au Be Live Canoa début Avril.
Cet hôtel est correct: le personnel n'est pas spécialement très aimable (mais je crois que ce sont les Dominicains en général...), les chambres sont plutôt agréables, il y a la clim, un mini bar à peu près réapprovisionné, une télé, une salle de bain jolie... par contre, le ménage laisse un peu à désirer, ce qui se remarque bien en fin de semaine! La nourriture du buffet est bonne mais pas très variée au fil de la semaine, pour ce qui est des restos: le Mexicain est bon, petit bon point pour le Brésilien où le personnel est nettement plus agréable, et le concept de viande cuite en brochette est servie à table est très sympa.. Le pire reste l'italien, nous n'y sommes pas acceptés avant 21h, du coup, il n'y a plus que les restes et même pas une pizza!!
En plus, il faut supporter les italiens justement, qui vous dévisagent des pieds à la tête comme si on était des extra terrestres, bref, à éviter, il y a de très bonnes pizzas au snack le midi.
En ce qui concerne les bars, c'est très moyen, les cocktails sont plus composés de glace pilée qu'autre chose et surtout, l'attente pour être servie est vraiment trop longue!!!!
La piscine est agréable, pas toujours propre mais il y a en permanence des gens qui nettoient, mais vu leurs équipements et la taille de la piscine, il est normal que ce ne soit pas nickel!! Il y a toujours des transat de libre, tout comme sur la plage et nous avons apprécié les grands lits abrités du soleil, par contre, comme dans tous les hôtels, il y a des serviettes qui dorment sur les transat pour réserver les places...
La plage est plutôt bien, un peu surchargée de transat, ce qui ôte un peu de son charme.
Le GROS point noir de cet hôtel est son "centre aquatique": les animateurs ont un palmier dans la main, ils ne pensent qu'à draguer sur la plage, quand vous leur demandez un canoé, il faut le sortir et le ranger soi même, les catamarans sont soi disant toujours cassés, et il faut en plus aller leur chercher des cocktails (alcoolisés bien sûr...) au bar et leur apporter (et ce sont eux qui sont censés vous secourir en cas de problème!), enfin bref, ces personnes contribuent grandement à la mauvaise image de l'hôtel!
A l'inverse, le personnel du SPA est très agréable et les masseuses ont des doigts de fée...
Nous avons été déçus par les spectacles du soir qui de plus, commencent beaucoup trop tard.
Attention aux boutiques de l'hôtel, les prix ne sont pas affichés, il faut marchander comme dans les bouibouis et les conversions de monnaie sont source d'arnaque (arrondi à 2 ou 3 euros supérieurs sans ticket de caisse).
En conclusion, cet hôtel est correct pour un 4*, mais sans plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et commenter en Trip Advisor.

J´avoue que l´opinion de la gentilesse du personnel me surprend un peu; généralement
les dominicains sont chaleureux et courtois et les travailleurs de Be Live Canoa sont des exemples à ce sujet.

En ce qui concerne les chambers, il ya bien sûr dans tout les chambres les A/A et tous les jours rempli le mini bar.

Comme nous l´avons fait en passé occasion, j´essaie de clarifer le concept Veratour. Dans nos installations, il ya un club de agence de voyage Veratour; leurs clients indépendamment le lieu d´origine ( même si la plupart sont italiens, parce que le TTOO est de ce pays) ont une certaines supplements, parce que l´agence paie pour cettes services. Parmi eux, un club avec un restaurant italien. Théoriquement, l´endroit est uniquement pour les clients de cette agence mais comme beaucoup nous demandent d´aller de temps en temps, nous essayons de répondre à la demande, à condition quand est posible.

Nous allons référer leurs plaintes au sujet du Centre aquatique aux propriétaires de la compagnie qui nous fournit le service.

Les animations du soir commence très tôt dans la Plaza avec le musique live, au théâtre le spectacle commence à 21H45, ce qui est logique, car nous commence avant beaucoup perdraient le spectacle parce que ils seraient en train de dîner.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Semaine du 14 au 21 avril. 2ème fois dans cet hôtel (1ère fois en 2012 à la même période) et toujours aussi ravie. Le cadre est merveilleux, semblable à une réserve naturelle avec toute la faune qui se balade (oiseaux, canards, etc.) et toute la végétation. Le personnel de service est très accueillant et chaleureux (Rosa au restaurant est exceptionnelle, attachante, très attentive au point de retenir vos prénoms et vos habitudes de consommation en boisson !), il est vrai que par moment l'attente au bar est longue mais les miracles n'existent pas, et partant du principe qu'on est en vacances, il faut savoir être tranquille et patienter un petit peu. Mention spéciale à Jafrani qui fait d'excellent cocktails dosés à la perfection. Concernant les animateurs, ils sont adorables, je note en particulier Willi, BillyBoy et Big Papi qui sont très présents, entraînants, chaleureux.
La plage est magnifique, évidemment qu'il y a beaucoup de transat et à ceux qui s'en plaignent, préfériez-vous qu'il n'y en ait pas assez ?
Les chambres sont correctes, propres, avec un joli ameublement, seul gros point noir, qui pourtant est très banal, il y a un cruel manque de poubelle dans la chambre, il n'y en a qu'une petite dans la salle de bain et c'est très juste.
Le buffet est très varié, seuls les gens plus que difficiles diront qu'ils mangent quotidiennement la même chose.
Conclusion pour moi : un hôtel paradisiaque dans un cadre paradisiaque, avec un personnel et des prestations globalement à la hauteur. J'espère pouvoir y revenir une troisième fois !

• Séjour du avril 2014
Marco-Mazzucchelli, Director General de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci beaucoup d´être un client fidèle de Be Live Canoa et poster votre commentaire en Trip Advisor.

Sûrement, votre commentaire détaillé sera très utile pour tous les lecteurs qui sont intéressés à visiter l´hôtel.

Pour profiter d´un séjour agréable, et plus dans un bel endroit comme Be Live Canoa, la seule chose qui vous avez besoin d´un minimum d´esprit positif et c´est précisément le message de votre commentaire.

Pour nous tous sera un plaisir de vous accueillir pour son 3ème séjour.
Saint Maximin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ola !!!!!!!
Nous revenons de 15 jours passés au BE LIVE CANOA.
Séjour très agréable pour se reposer et avoir de belles images en tête.
Le personnel est souriant et chaleureux. Nous n'avons pas réservé d'autres restaurant au sein de l'hôtel car le choix du buffet est très large et très varié. La plage est belle comme une carte postale et l'on peut observer de nombreux poissons quand l'eau est bien claire. Il arrive que la mer soit un peu agitée et donc l'eau trouble mais en aucun cas sale. N'hésitez surtout pas à prévoir des chaussures caoutchouc pour marcher le long de la plage en dehors du complexe hôtelier. Paysage de plage sauvage garanti, avec une impression d'être seul au monde !!! La piscine et ses alentours, ainsi que les jardins sont magnifiques. Il faut absolument passer par PRO EXCURSIONS à Bayahibe pour faire des sorties. L'île de Saona en catamaran à moteur, et l'excursion "couleur locale" à faire. Pour couronner le tout, aller donc déguster la langouste à Saono Café (même établissement que PRO EXCURSIONS). Le personnel du restaurant est tout à fait charmant, et l'assiette de la langouste juste une tuerie !!!!!
Si on devait faire une critique, ce serait sur les chambres qui auraient besoin d'être rafraichies.
Le soir de notre arrivée, la chambre 308 du bloc 3 ne nous convenait pas car franchement un peu vétuste. Nous avons obtenu dés le lendemain une autre chambre au bloc 6, qui a été correcte pour le reste du séjour. N'oubliez pas de laisser vos exigences de français stressés chez vous, et d'accepter de vivre à l'heure dominicaine. Nos habitudes ne sont pas les leurs. L'ambiance est vraiment agréable car il y a juste ce qu'il faut pour se reposer, s'amuser et se divertir avec les activités et spectacles du soir. Goûtez tous les cocktails proposés !
Donc oui, nous recommandons ce bel endroit pour vraiment déconnecter et découvrir une autre façon de vivre.
Muriel et Laurent

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et pour écrire un commentaire en Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous avez de si beaux souvenirs de votre expérience et nous espèrons rester votre 1er choix en la République Dominicaine.
isadantan2
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Parc superbe nourriture convenable eau turquoise et sable blanc palmiers ...
Victime d'un vol de vêtement dans ma chambre, j'ai du enfermer pendant 15 jours la totalité de mes affaires dans ma valise sous clés
J' ai porté une réclamation écrite, vu au moins 5 personnes qui ne m'ont pas permis de parler à un responsable ou à la direction !
Aucune excuse ni explication . Tout le monde s'en fiche car la clientèle est de passage
A part ça, transat à l'ombre réservés dès 7h le matin. J ai vu 4 retraités réserver 4 transat à l ombre et 4 au soleil idem à la piscine ! Malgré l'interdiction de ce type de pratique, rien n'est fait par la direction. Sur la plage, trop de transats !
Les cocktails sont un verre de glaçons avec du colorant et deS aromes artificiels ... Cela ne doit pas couter cher
La chambre : lit pas fait (j'ai des photos) et nettoyage non plus seul le sol eSt nettoyé à l'eau
Robinetterie entierement rouillée baignoire sale - j ai pris des photos_
Accueil déplorable : on vous donne un plan et débrouillez vous en pleine nuit j'ai mis 20 mn pour trouver ma chambre par contre la valise arrivée 5mn après moi pour avoir un pourboire

Bref il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles
C 'était mon 3ème séjour en RD . les fois précédentes j'étais à Punta Cana. Tout s'était bien passé, mais il y a 7 ans !!!
Je ne retounerai pas dans cet hôtel que je déconseille et ne retournerai pas en République Dominicaine - trop d'insécurité et de jem'enfoutisme envers les clients

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marco-Mazzucchelli, Director General de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et décrire votre séjour en Trip Advisor.

Despuis que vous nous avez parlé de la prétendue disparition, notre équipe de sécurité il a ouvert une enquête. Tout simplement aucune preuve que quelque chose avait été trouvé soustraite de votre chambre et personne d´autre entré dans le même temps, que vous nous avons signalé.
Le résultat de notre enquête a été informé à vous et votre représentant, comme indiqué dans le règlement.

Nous regrettons que, malgré nos efforts, votre séjour n´était pas aussi rêvé.
Saint-Louis-De-Montferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bonjour à tous,
Il serait très difficile de critiquer cet hôtel, car tout est au top, l’accueil, les différents buffets, il ne manque jamais de rien, le personnel toujours à votre service, les chambres et sanitaires sont toujours bien entretenus, cet hôtel est super propres, on pourrait presque manger parterre, l'équipe des Barmans et au top, pas facile de préparer en un temps record des cocktails (mention spéciale pour Angel !!!....L'équipe d'animation est toujours en super forme et vous divertira chaque jour avec des nouvelles animations....mention spéciale aussi pour tous les animateurs....
Honte à ceux qui trouve l'attente au bar trop longue, transats, etc .... restez chez vous....les voyages ne sont pas fait pour vous !!!!
Nous avons séjourné du 3 au 14 avril période idéale avant les vacances scolaires, nous étions 3 ou 4 dans la piscine, le pied !!!
Je regarde un super souvenir de ce séjour et espère y revenir un jour....
Un bordelais !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre visite à Be Live Canoa et commenter de votre séjour en Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts pour parvenir à leur entière satisfaction et nous espérons que décidez de retourner à l´avenir.

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Canoa

Adresse : Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Bayahibe Oasis Canoa
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Bayahibe
Coral Canoa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.