“Très belles vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bayahibe
Brécey, France
“Très belles vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine au Be Live Canoa du 25 avril au 3 mai 2014.

Nous avons été ravis de cet hôtel dans l'ensemble.

Les points positifs :
- Très beau parc, très beaux jardins
- Une très belle piscine avec suffisamment de transats et pourtant pendant les vacances scolaires.
- Une très belle plage avec également suffisamment de transats
- Des spectacles le soir vraiment chouettes
- Des chambres spacieuses avec un très grand lit, minibar, bon équipement (chambre 615)
- Personnel agréable, disant toujours "bonjour"
- Nourriture très bonne au restaurant principal, très variée. Petit déjeuner très varié également
- Un All inclusive au top car si les cocktails sont très sucrés, il y a également des alcools internationaux de marque (Ricard, Whisky, Martini, Pétillants, ...)

Les petits moins :
- Il est difficile d'avoir du vin le soir au restaurant principal, si tout va bien, il arrive quand on est au dessert !!!
- Le ménage notamment toilettes/salle de bains est plus que limite...
- Les robinetteries dans la salle de bains sont toute rouillées
- Dommage que le personnel ne parle pas un tout petit plus français ou anglais
- Le bruit des portes qui claquent et résonnent dans les couloirs en pleine nuit, l'isolation des portes est à revoir mais la politesse des clients également...
- Le bruit du restaurant des italiens dont la musique est très forte !

Nous reviendrons sans aucun doute !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, Director General de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci beaucoup pour choisir Be Live Canoa et poster votre commentaire en Trip Advisor.

Nous vous remercions pour votre opinions, que nous avons pris en compte afin d´améliorer encore et nous espèrons votre retour bientôt pour profiter encore plus dans notre société.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (240)
  • Suédois en premier
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

nous revenons de 15 jours passé au be live canoa ( du 23 avril au 8 mai) notre voyage de noce . Notre voyage restera gravée a jamais un paysage magnifique des gens plus que géniaux des rencontre fabuleuse des animateurs( big papy,billy boy, johan,rizza...) plus que géniaux billy boy que nous oublierons jamais .le personnel très agréable souriant gentil... nous sommes arrivée le 23 au soir accueilli avec un cocktail puis dans notre chambre une joli déco avec les serviette été faite sur le lit, nous avons eu une assiette de fruit frais et une bouteille de rhum en cadeau de mariage.les animation été super les spectacle fabuleux un grand merci a l'équipe d'animation qui nous a fait passé un super séjour .nous avion la chambre 1244 chambre propre équipé d'un sèche cheveux baignoire,table a repasser, fer a repassé,tv écran plat, clim,mini bar ..la restauration était varié il y en a pour tout les gout .la piscine est entretenu tout les jours assez de transat pour tout le monde la plage est propre est magnifique l'eau d'un bleu ...les seul point négatif se sont les vendeurs d'excursions et de colliers qui sont très présent et les italiens qui sont trop privilégié et bruyant mais cela n’empêche pas d'avoir passé un voyage inoubliable et nous espérons pouvoir y retourné très vite en espérant que l'équipe d'animation sera toujours la même nous voulons revoir billy boy ,johan,big papi qui sont exceptionnelle et d'une gentillesse incroyable . pour résumé : si vous voulez passé des superbe vacance, vous reposez, passé de bon moment, voir de beau spectacle, de beau paysage et voir des personne aimable, gentil, attachante alors n'hésité pas :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa pour votre voyage de noce et décrire votre séjour
en Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que les vacances plus important de votre vie a été tout un succes
et nous espèrons votre retour à revivre l´expérience.
Thumeries
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Be Live Canoa de Bayahibe, ou nous avons passé un séjour magnifique.
Tout était parfait: un personnel très attentionné, souriant au quotidien, bienveillant.
Nous logions dans la chambre 1505 du nouveau bâtiment, celle-ci était impeccable: moderne, propre et trés bien équipée (séche cheveux, table à repasser, tv écran plat, climatisation, mini bar) avec en prime toutes les prises adaptables aux prises francaises (pas besoin d'un adaptateur).
L'espace aquatique composé d'une belle piscine, jacuzzi, et surtout...la mer, translucide, est de toute beauté, la plage est propre et nous avons eu la possibilité d'observer de magnifiques poissons rien qu'avec masques et tubas.
La restauration était à la hauteur de nos attentes, divers et plats variés, un petit déjeuner conséquent sous forme de buffet avec toujours cette attention de la part du personnel (jus de fruits frais, viennoiseries...) Ne pas hésiter à s'inscrire le matin aux divers restaurants (français, asiatique, mexicain, brésilien...)
Nous avons fait l'expédition sur l'île de Saona : un peu commercial et victime de son succés, la plage n'en est pas moins sublime mais en vaut néanmoins le détour.
Pour résumer : ne pas hésiter, trés bel hotel, et belle destination synonymes de repos, de détente, de réelle coupure avec le quotidien.

Astuce pour la chambre : Demander chambre du "bloc" 15
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et pour ecrire en Trip Advisor.

Nous sommes très fiers que votre séjour a été si heureux et nous espèrons votre retour pour autre vacances au paradis.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bonjour, nous avons séjourné à 10 personnes du 19 au 27 avril 2014.
Tout c'est très bien passé avec à notre arrivée une banderole de bienvenue à notre nom, nous fêtions un anniversaire de mariage.
Le personnel est accueillant, si vous êtes souriants ils sont souriants, c'est simple.
L'hôtel est très agréable avec de beaux jardins.
Le buffet est varié et tout le monde y trouve son compte. Merci à Jacqueline pour son service impeccable et sa disponibilité.
Les restaurants ne sont pas top mis à part le Japonais. Il y a un thème par soir au buffet.
Chambres dans le bâtiment 6 refait à neuf, un gros bémol sur le ménage qui est loin d'être parfait.
Magnifique temps malgré une meteo qui annonçait des pluies toute la semaine, alors restez zen.
Mer turquoise et belle plage mais ils serait bien que les vacanciers ne jettent pas leurs mégots dans le sable (cendriers à disposition) et ramassent leurs gobelets !
Les animations sont proposées mais sans insistance comme les excursions.
Les vendeurs de bijoux extérieurs deviennent vite désagréables si vous n'achetez pas après avoir regardé...
Les pourboires ne sont pas obligatoires mais quand on connaît le salaire moyen d'un Dominicain cela est bienvenue et ne grèvera pas notre budget !!!
En conclusion nous retournerons avec plaisir dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 6 pas trop loin de la piscine et la plage. Refait récemment. A demander par mail.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa pour un événement si important et votre commentaire en Trip Advisor.

Notre hôtel offre de nombreuses options de plaisir même si le temps n´est pas le meilleur, toujours se peut faire quelque chose.

Nous étions contents que vous vous sentez tellement heureux de votre visite et nous espèrons votre retour par la prochain saison.
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 115j au Canoa (1er au 1(avril 2014)et se fut 2 semaines de bonheur.
pourtant avant notre départ nous avions lu des commentaires négatifs qui n ont pas lieu d être sur cet hôtel.
nous sommes arrivés tard à l hôtel, nous avons été accueillit avec un cocktail et le personnel faisait tout pour parler français. un bagagiste nous a emmené jusqu a notre chambre afin de ne pas trop chercher en pleine nuit. celle ci était très bien (bat12)et TRES propre.le ménage est fait tous le jours et très régulièrement des petites intentions sont apportées a la deco du lit.en ce qui concerne la restauration, rien à en dire, c'est diversifié et très bon.nous avons également fait le japonnais et le mexicain qui étaient sympas.
au sujet de la piscine, c'est le pur rêve.nous y allions tous les jours.Une personne est présente très régulièrement pour la nettoyer.Mais avec des gens irrespectueux qui ne prennent pas le temps de se doucher pour enlever le sable sur eux avant de se baigner il est évident qu il arrive qu elle ne soit pas toujours nikel mais rien de méchant.
Pour la plage RAS.Comme a la piscine les transats sont en nombre suffisant.
sans aller bien loin vous verrez des poissons, pour les plus aguerris n'oubliez pas masque et tuba, des recifs artificiels sont à moins de 100 mètres et la que du bonheur.
Nous avons également profité du SPA.Merci à Jacqueline et Teresa pour ces moments de détentes.
Le parc est sublime et très bien entretenu.
pour les points "négatif"si je puis dire,, certes le soir le délai d attente au bar principal est très long et il mériterait d'avoir une meilleure organisation MAIS nous sommes en vacances et nous sommes la pour nous détendre et profitez donc les grincheux rentrez chez vous.
Pour les Italiens ils sont bruyants le soir et sans gène, mais bon c'est comme ça et on s'en ai remis.
pour les excursions nous sommes partis avec Tropical Paradise. Nous avons pris contact avec cathy par @ avant notre départ. c’était magique(je vais également mettre un commentaire sur tripasvisor).
en résumé, RAS sur cet hôtel, si nous pouvions nous y retournerions sans hésiter.
je suis dispo par à si besoin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, Director General de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci pour votre visite à Be Live Canoa et décrire l´expérience en Trip Advisor.

Sûrement vos commentaires détaillée sera très utile pour ceux qui veulent informations de
notre Hôtel.

En ce qui concerne le bar plaza, entre les nombreuses rénovations qui feront cet été, nous avons prévu l´expansion et la construction d´un autre bar.

Nous espèrons votre retour pour la prochain saison.
Vias, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nos premières vacances dans cet hôtel remontent à mai 2002, à l'époque nous étions revenus enchantés. Mais les choses on bien ou pas changées surtout pour les chambres qui à l'époque étaient très bien , mais là franchement rien n'a été rénové ni la peinture ni les sanitaires qui sont rouillés et déglingués, le mobilier est vétuste. Par contre pour l'extérieur tout est parfait, les weekends sont très bruyants les dominicains envahissent l'hôtel et tout est pour eux je ne vous dis pas l'état de la piscine après leur passage !!!!!!! Les couloirs sont tout aussi bruyants les portes claquent au retour de boîte vers 3 heures. Le buffet est très bon et varié , les animateurs sont super adorables, toujours guais et souriants je souligne Willy mon chouchou qui se mets en quatre pour nous faire plaisir,les vendeurs de souvenirs sont assez casses pieds ils envahissent l'hôtel dans des points stratégiques ou ils ne peuvent pas vous rater , ainsi que les vendeurs de séjours beaux parleurs , je vous recommande le restau chinois très bon et pittoresque . pour les places à l'ombre à la piscine c'est toujours pareil dès 6 h du matin les vacanciers viennent poser leurs serviettes sous les paillotes pour la journée . Si je dois retourner en RD j'irai dans un autre club.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre rénovée , et évitez les weekends " pas facile "choisissez...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et commenter de votre séjour en Trip Advisor.

Je regrette profondément que, malgré tous nos efforts, votre séjour n´a pas été si agréable comme prévu.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bonjour, nous avons passé 13 jours au belive canoa du 21 avril au 3 mai 2014 et nous étions 14 soit 4 familles.

L'Hôtel est superbe mais nous avons rencontré quelques difficultés tout au long du séjour :

Notre famille est composé de 2 adultes et 2 enfants et lors de notre arrivé on nous a donné une chambre avec 1 seul lit pour 4 Nous avons contacté la récéption qui nous a mené un lit de plus. Nous avons donc dormi notre première nuit avec notre fille agé de 8 ans. le lendemain nous avons demandé à changé de chambre car trop à l'étroit et chacun devait avoir son lit !

Notre fille est resté coincé dans la salle de bain car la poigné nous ai resté dans la main, et un soir nous avons du faire appel au service car notre salle de bain était bloqué.

Pour les serviettes, nous n'avions pas toujours des serviettes suffisantes (2 serviettes pour 4) à notre disposition et un jour elles n'ont pas été remises ce qui nous a posé difficulté

Notre groupe a rencontré aussi des difficultés avec la clim dans 2 des chambres, la clim ayant été réparé qu'à la fin du séjour.

Concernant le service repas, l'éventail des plats était très satisfaisant un bémol sur les patisserie et très bonne accueil et le sourire des cuisiniers. Nous déplorons le fait qu'il était parfois difficle d'avoir de l'eau à table, il faut dire que nous étions un groupe de 14. Il y a eu de l'amélioration à la fin du séjour.

La piscine était magnifique et les activités supers, les enfants se sont bien régalés.

Les cocktails étaient très bons (cocoloco, pina colada ....)

Le jardin était magnifique et très bien entretenu.

Les restaurant à thème était très très bien surtout le japonais ou nous y avons diner 2 fois.

Notre fille a eu la chambre décoré pour jour de son anniversaire super surprise !

Un super hôtel mais nous avons toutefois à déplorer le manque du service du personnel parfois.

Satisfaisant dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : Chambre pas en rez de chaussé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et commenter de votre séjour en Trip Advisor.

Je m´excuse pour les petites inconvenient souffert, qui ont terni un peu votre séjour.

Nous aimerions que vous décidez de retourner la prochaine saison pour nous de montrer que nous faisons habituellement beaucoup mieux.

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.