“be live canoe sans hesitation” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bayahibe
aix en Pce
“be live canoe sans hesitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

nous sommes allés en couple au Be Live Canoa fin avril 2014
c est un bon choix, les chambres sont grandes, certaines sont toutes neuves , dautres non mais très confortables et spacieuses
l hôtel est a conseiller a ceux qui ne recherchent pas une animation trépidante, du confort
la plage est large propre, les fauteuils sont nombreux
bref un bon choix, loin de Punta Cana

Astuce pour la chambre : éviter les RDChausse et le tour de la piscine pour avoir plus de calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, Director General de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et poster un commentaire en Trip Advisor.

Nous sommes heureux que votre séjour a été très agréable et nous espérons votre retour
dans le futur.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
  • Suédois en premier
Ozoir la Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Deuxième fois que nous allons au Be Live Canoa pour un séjour de 2 semaines. A vrai dire nous avons organisé un évènement familiale et une quinzaine d'amis et membres de la famille nous y ont rejoint.
Les jardins sont toujours aussi beaux et bien entretenus. Nos chambres étaient dans un bâtiment rénové (1510-1515-1516-1730) et rien à redire. Placé assez près de la plage et de la piscine sans toutefois être bruyant. Idéal. Attention d'autres bâtiments n'ont pas forcément de chambres rénovées et restent plus classiques (meubles plus anciens et TV ancienne génération).
Coté restauration c'est très bien dans l'ensemble même si le restaurant principal devient à la longue un peu répétitif. Les fruits y sont excellents mais partent vite!
Plusieurs autres restaurants au Be Live avec une mention spéciale pour le Japonais. Etonnant de trouver un soin et une présentation aussi soignée dans ce type de Resort.
Le personnel est sympathique et mérite d'être récompensé.
La piscine même si elle est entretenue reste par endroit sale lorsqu'il y a beaucoup de monde. Une nappe de jus d'orange renversé est restée 3 jours au même emplacement, c'est dommage.
Dans notre cas et étant donné le nombre de chambres que nous avions réservé nous aurions aimé une attention ou un geste commercial. Mais c'est visiblement compliqué à négocier ce qui fait que sur ce point nous avons été déçu.
Quoiqu'il en soit, vous pouvez vous rendre au Be Live les yeux fermés, le rapport qualité-prix est vraiment très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, Director General de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci beaucoup pour revenir à Be Live Canoa et commenter de votre séjour en Trip Advisor.

Je suis un peu surpris de votre commentaire de n´ont pas reçu une attention particulière
pour être un client répétitif.

Vous et plusieurs autres personnes voyagent dans votre groupe avaient réservé des chambres Deluxe, mais vous avez reçu les chambres dans le nouveau bâtiment – chambre Superior Deluxe, qui sont beaucoup plus confortable et évidemment plus cher.

En ce qui concerne les autres chambres des bâtiments, de l´année dernière, nous renouvelons beaucoup et cet été, nous seront en remodelage avec autre 150.

Notre equipment de ménage et de la piscine est infatigable; d´ailleurs, nous travaillons ensemble quand nous parcourons le Hôtel.

Je comprends que cést une honte que d´une serviette de papier a été trois jours où un client tiré et donc je demande des excuses.

Dans le même temps, c´est une honte que il ya tellement conteneurs de ordures,les gens sont si peu coorpératif.

Même avec la piscine; s´il est vrai que nous ne nous arrêtons pas le menage, doucher avant d´entrer dans la piscine, il nous aiderait beaucoup, parce que ce serait d´éviter de se salir avec du sable et crème solaire.

Ce sont des choses que tout le monde connaît, mais malheureusement pas tous d´entre
eux s´appliquent.

Nous également heureux de votre 2ème séjour a été agréable et nous espèrons votre retour pour la 3ème.
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

superbe hôtel situé en bord de plage personnels très sympathique chambres superbe et ambiance calienté nous venons de rentré le 9/05/2014 météo superbe quelque goutte de pluies mais rien de grave ,faire aussi l'excursion de la fabrique de cigare c'est gratuit faut demandé a l’accueil c'est tout les matin a 9h30 et pour les excursions prenez pro excursion vous avez un site pour réservé sur le net ils sont top de chez top bonne vacances.....

Astuce pour la chambre : si problème dans chambre allez a l’accueil il vous la change...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, Director General de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et commenter de votre séjour en Trip Advisor.

Nous sommes heureux que, malgré le pas très bon temps, vous avez apprécié tant et nous espèrons pour vous pour profiter d´autres vacances inoubliables.
Brécey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine au Be Live Canoa du 25 avril au 3 mai 2014.

Nous avons été ravis de cet hôtel dans l'ensemble.

Les points positifs :
- Très beau parc, très beaux jardins
- Une très belle piscine avec suffisamment de transats et pourtant pendant les vacances scolaires.
- Une très belle plage avec également suffisamment de transats
- Des spectacles le soir vraiment chouettes
- Des chambres spacieuses avec un très grand lit, minibar, bon équipement (chambre 615)
- Personnel agréable, disant toujours "bonjour"
- Nourriture très bonne au restaurant principal, très variée. Petit déjeuner très varié également
- Un All inclusive au top car si les cocktails sont très sucrés, il y a également des alcools internationaux de marque (Ricard, Whisky, Martini, Pétillants, ...)

Les petits moins :
- Il est difficile d'avoir du vin le soir au restaurant principal, si tout va bien, il arrive quand on est au dessert !!!
- Le ménage notamment toilettes/salle de bains est plus que limite...
- Les robinetteries dans la salle de bains sont toute rouillées
- Dommage que le personnel ne parle pas un tout petit plus français ou anglais
- Le bruit des portes qui claquent et résonnent dans les couloirs en pleine nuit, l'isolation des portes est à revoir mais la politesse des clients également...
- Le bruit du restaurant des italiens dont la musique est très forte !

Nous reviendrons sans aucun doute !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour choisir Be Live Canoa et poster votre commentaire en Trip Advisor.

Nous vous remercions pour votre opinions, que nous avons pris en compte afin d´améliorer encore et nous espèrons votre retour bientôt pour profiter encore plus dans notre société.
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

nous revenons de 15 jours passé au be live canoa ( du 23 avril au 8 mai) notre voyage de noce . Notre voyage restera gravée a jamais un paysage magnifique des gens plus que géniaux des rencontre fabuleuse des animateurs( big papy,billy boy, johan,rizza...) plus que géniaux billy boy que nous oublierons jamais .le personnel très agréable souriant gentil... nous sommes arrivée le 23 au soir accueilli avec un cocktail puis dans notre chambre une joli déco avec les serviette été faite sur le lit, nous avons eu une assiette de fruit frais et une bouteille de rhum en cadeau de mariage.les animation été super les spectacle fabuleux un grand merci a l'équipe d'animation qui nous a fait passé un super séjour .nous avion la chambre 1244 chambre propre équipé d'un sèche cheveux baignoire,table a repasser, fer a repassé,tv écran plat, clim,mini bar ..la restauration était varié il y en a pour tout les gout .la piscine est entretenu tout les jours assez de transat pour tout le monde la plage est propre est magnifique l'eau d'un bleu ...les seul point négatif se sont les vendeurs d'excursions et de colliers qui sont très présent et les italiens qui sont trop privilégié et bruyant mais cela n’empêche pas d'avoir passé un voyage inoubliable et nous espérons pouvoir y retourné très vite en espérant que l'équipe d'animation sera toujours la même nous voulons revoir billy boy ,johan,big papi qui sont exceptionnelle et d'une gentillesse incroyable . pour résumé : si vous voulez passé des superbe vacance, vous reposez, passé de bon moment, voir de beau spectacle, de beau paysage et voir des personne aimable, gentil, attachante alors n'hésité pas :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa pour votre voyage de noce et décrire votre séjour
en Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que les vacances plus important de votre vie a été tout un succes
et nous espèrons votre retour à revivre l´expérience.
Thumeries
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Be Live Canoa de Bayahibe, ou nous avons passé un séjour magnifique.
Tout était parfait: un personnel très attentionné, souriant au quotidien, bienveillant.
Nous logions dans la chambre 1505 du nouveau bâtiment, celle-ci était impeccable: moderne, propre et trés bien équipée (séche cheveux, table à repasser, tv écran plat, climatisation, mini bar) avec en prime toutes les prises adaptables aux prises francaises (pas besoin d'un adaptateur).
L'espace aquatique composé d'une belle piscine, jacuzzi, et surtout...la mer, translucide, est de toute beauté, la plage est propre et nous avons eu la possibilité d'observer de magnifiques poissons rien qu'avec masques et tubas.
La restauration était à la hauteur de nos attentes, divers et plats variés, un petit déjeuner conséquent sous forme de buffet avec toujours cette attention de la part du personnel (jus de fruits frais, viennoiseries...) Ne pas hésiter à s'inscrire le matin aux divers restaurants (français, asiatique, mexicain, brésilien...)
Nous avons fait l'expédition sur l'île de Saona : un peu commercial et victime de son succés, la plage n'en est pas moins sublime mais en vaut néanmoins le détour.
Pour résumer : ne pas hésiter, trés bel hotel, et belle destination synonymes de repos, de détente, de réelle coupure avec le quotidien.

Astuce pour la chambre : Demander chambre du "bloc" 15
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et pour ecrire en Trip Advisor.

Nous sommes très fiers que votre séjour a été si heureux et nous espèrons votre retour pour autre vacances au paradis.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bonjour, nous avons séjourné à 10 personnes du 19 au 27 avril 2014.
Tout c'est très bien passé avec à notre arrivée une banderole de bienvenue à notre nom, nous fêtions un anniversaire de mariage.
Le personnel est accueillant, si vous êtes souriants ils sont souriants, c'est simple.
L'hôtel est très agréable avec de beaux jardins.
Le buffet est varié et tout le monde y trouve son compte. Merci à Jacqueline pour son service impeccable et sa disponibilité.
Les restaurants ne sont pas top mis à part le Japonais. Il y a un thème par soir au buffet.
Chambres dans le bâtiment 6 refait à neuf, un gros bémol sur le ménage qui est loin d'être parfait.
Magnifique temps malgré une meteo qui annonçait des pluies toute la semaine, alors restez zen.
Mer turquoise et belle plage mais ils serait bien que les vacanciers ne jettent pas leurs mégots dans le sable (cendriers à disposition) et ramassent leurs gobelets !
Les animations sont proposées mais sans insistance comme les excursions.
Les vendeurs de bijoux extérieurs deviennent vite désagréables si vous n'achetez pas après avoir regardé...
Les pourboires ne sont pas obligatoires mais quand on connaît le salaire moyen d'un Dominicain cela est bienvenue et ne grèvera pas notre budget !!!
En conclusion nous retournerons avec plaisir dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 6 pas trop loin de la piscine et la plage. Refait récemment. A demander par mail.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa pour un événement si important et votre commentaire en Trip Advisor.

Notre hôtel offre de nombreuses options de plaisir même si le temps n´est pas le meilleur, toujours se peut faire quelque chose.

Nous étions contents que vous vous sentez tellement heureux de votre visite et nous espèrons votre retour par la prochain saison.

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Canoa

Adresse : Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Republique
Canoa Bayahibe
Coral Canoa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.