“EXTRA DES VACANCES AU TOP UNE ANIMATION GENIALE” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Bayahibe
Viarmes, France
“EXTRA DES VACANCES AU TOP UNE ANIMATION GENIALE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Cet hôtel est vraiment génial, il convient à la fois aux couples qu'aux familles avec des enfants en bas âges qu'aux personnes âgées.
Nous avons passé de merveilleuses vacances, les chambres étaient propres le restaurant vraiment bien avec un service de qualité.
Mais ce qui nous a le plus plut c'est l'animation, elle fait vivre l'hôtel propose des activités diversifiées et pour tous les goûts ! C'est grâce aux animateurs que nous avons pu rencontrer d'autres personnes à travers les activités pratiquées.
En plus de ça, le personnel a toujours le sourir et en vacances ça fait du bien !!

Nous retenons surtout les noms de Willy, Billyboy, Ruth, Bigpapi et bien d'autres !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, Director General de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci Beaucoup d´avoir choisir Be Live Canoa et de faire connaitre vos commentaire sur
Trip Advisor.

Nous sommes très content que vous aviez eu de très bons souvenirs et nous vous attendons
la prochain saison.

2 723 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Jodoigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous rentrons tout juste de 15 jours magiques à l'hotêl BE LIVE Canoa Bayahibé . Nous nous sommes réellement reposé et beaucoup amusé. De nombreuses activités sont disponibles et les excursions à l'extérieur de manquent pas. Nous avons réellement savourer nos 15 jours à l'hôtel , il y a eu quelque petits soucis ( changement de chambre , problème d'airco, réception qui ne parle que très peu français ... ) mais le séjour a été excellent dans l'ensemble ! Nous avons apprécié le personnel humain et sympathique , toujours souriant et de bonne humeur. La plage est magnifique , assez propres et ne manque pas de transat à l'ombre et au soleil. La piscine est vraiment grande, proposant un espace volley ou encore un petit espace bar. Il est vrai qu'elle ne semble pas toujours propre, résidus de saleté, sable et insectes morts ... Mais nous avons constaté que le personnel d'entretien s'emploie régulièrement à régler cela. Nous avons réellement été conquis pour nos premières vacances exotiques en amoureux !

Pour nous, l'équipe d'animation reste le pilier de l'hôtel. Nous pensons réellement que c'est eux qui ont fait de nos vacances un rêve et que c'est eux qui donne vie à l'hôtel ! Ils sont tous investis dans leur travail avec une énergie incroyable, souriant et toujours présent pour les clients. Ils proposent énormément d'animations durant la journée et s'emploient à occuper brillamment nos soirées. Nous avons vraiment beaucoup ris durant tout le séjour.
Nous avons été conquis de voir que ces derniers parlent beaucoup de langues (plus que le personnel se trouvant à la réception ! ). Nous remercions Willi d'arborer un magnifique français , mais merci à Billy Boy , Rissa , Big Papy et Johan de faire tant d'effort pour parler avec nous. Nous n'oublions pas les autres, Merci à vous tous pour toutes ces animations et pour votre joie de vivre ! ANIMATION = EXCELLENTE !!

Nous gardons réellement un bon souvenir et si nous le pouvons, nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci Beaucoup d´avoir choisir Be live Canoa et de faire connaitre vos commentaire sur
Trip Advisor.

Comme vous aviez justement écrire, notre équipe travail constamment dans le nettoyage
de la piscine également dans la plage et les autres lieux.
Nous au Caribe et la piscine est entourée de palmiers, pour ce la , c´est normal que parfois le vent ramène quelque petits pailles et quelques petits insectes.
Ainsi dire, le comportement de nos clients peut contribuer de que notre travail soit moins complique, utilisons les douches avant de rentrer dans l´eau pour pouvoir enlever le sable
et la crème solaire.

Nous sommes très content que vous aviez eu des bonne vacance et vous désirez retourner chez nous.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

12 jours au paradis, hôtel , restaurant , chambre, plage de sable blanc, mer chaud soleil et palmiers.
Les buffets sont digne d'un grand restaurant
Le personnel est très agréable et toujours aux petits soins
Animateurs au top et tous très gentils
MIGUEL animateur sport (tennis, tir a l'arc.....etc) est vraiment très qualifié, amusant et agréable.
il a réussit a me réconcilier avec le sport. J espère le revoir lors de mon prochain séjour car il est trop toppppppppppp.

Je reviendrais et recommanderais aux amis

A bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci Beaucoup de avoir choisir Be Live Canoa et de écrire vos commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes très content que vous aviez profite des vacances magnifiques chez nous et nous vous espérons pour une prochaine fois.
Punta Cana, La Altagracia, Dominican Republic
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Vacances en famille. On a adore. Superbe hôtel. Chambre Tres propre.le parc est superbe. Le personnel est très sympa. Plage de reve. Les repas a themes. Depaysement total.J y reyournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2014
Merci beaucoup de avoir choisir Be Live Canoa et de faire connaitre vos commentaires sur
Trip Advisor.

Nous sommes très contents que vous aviez eu des très bons souvenirs et nous espérons
d´ être toujours votre option numéro un en République Dominicaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est la troisième fois que l'on vient :)
Cet hôtel est très bien agencé, relaxant et magnifique. La plage de sable blanc avec sa mer turquoise ajoutez y un soleil parfait. Une piscine chaude avec de la musique et une ambiance a couper le souffle! LES ANIMATEURS si gentils me manquent! Willy ♥ Rissa ♥ Ruth ♥ Billy Boy ♥ Big Papy ♥ Johan ♥ Alex ♥ et tout les autres! vous avez fait de nos vacances un véritable paradis! j’espère vous revoir très bientôt! Il faut les garder ce sont les meilleurs!!!!
GROS bisouuuuus!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Coimbra, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

merci a tous pour cette semaine fantastique que j'ai passer au mois de mars ,beau et tres chaud!!!mon hotel SUPER,ma chambre top!!!!bref ,je reviendrais !!!les animateurs super ;le service tres bien merci encore JE RECOMMANDE!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Auriac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

super que du +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ chambre superbe restaurant super un paradis sur terre
Merci à toute l'équipe d'animation et aux services !
Nous découvrons notre chambre très spacieuse vue sur jardin et piscine très bien située à vrai dire. Les buffets et serveurs ont été adorables et aux petits soins toujours un petit mot gentil. Ils viennent vous servir les boissons a table, quand votre verre est vide il est de suite rempli. Toujours une table dressée sinon ils sont rappelés a l'ordre. Les dominicains sont très gentils et souriants .

Astuce pour la chambre : super les yeux fermés
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Canoa

Adresse : Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°5 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Coral Canoa Hotel
Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.