“Avis et vol be live” 3 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bayahibe
Liège, Belgique
“Avis et vol be live”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Dans l'ensemble ce fut un super séjour passé au Be Live Canoa, avec une équipe d'animation SUPER ! ( petite pensée pour Ruth, Billiboy, Willi et Big Papy ) qui nous on fait passer de très bons moments ! Gardez cette équipe car c'est le point le PLUS positif de cet hotel.

Nourriture très bonne et variée à l’exception du restaurant Mexicain et Italien. Pour le Japonais c'est TRES difficile de pouvoir aller y manger en raison de son nombre très limité de places.

De plus, les femmes de chambre ne font pas toujours du bon travail car elles oublient la plus part du temps de remettre les serviettes ainsi que le papier toilette.
En plus certaine d'entre elles s'attribuent le droit de VOLER dans les sacs. Bien qu'il soit spécifié de prendre un coffre fort malgré son prix assez élever. Les femmes de chambres après passage ne referme JAMAIS les portes fenêtres se qui laisse libre accès à toute personne désireuse de rentrer la chambre.

Les boutiques dans l’hôtel sont HORS DE PRIX et la plage de sable fin promise s'arrête dès l'entré dans la mer pour finir en font rempli de pierre où l'on s'y casse les pieds.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Merci Beaucoup d avoir préférer visiter Be Live Canoa et de faire connaitre vos commentaire
sur Trip Advisor

Comme nous avons explique plusieurs fois, les courants marins de cette saison ont bouger
une partie du sable, en laissant découvert quelques rochers.

Nous avons déjà solutionne partialement ce problème et en suite il va venir une compagnie spécialise dans la matière.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (240)
  • Suédois en premier
Perthes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent séjour de 15 jours passé avec nos 3 garçons. Plage calme et superbe hormis les cailloux. La zone de transats mériterait d'être ratissée régulièrement.
Animateurs très agréables et très présents. Félicitations à Willi pour ses grandes qualités professionnelles et humaines. Buffet satisfaisant. Les restaurants sont moyens (sauf le japonais très correct) par rapport à d'autres resorts de même catégorie.
Les chambres sont modestes mais suffisantes. Peu meublées. Pas de réelles chambres triples: des chambres doubles dans lesquelles on ajoute un lit d'appoint (pas adaptées pour 3 garçons de 17, 25 et 27 ans).

Astuce pour la chambre : Bloc 6 calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Merci beaucoup d avoir préférer Be Live Canoa et de faire connaitre vos commentaire sur
Trip Advisor

Nos chambres standard sont plus spacieuses que la majorité d´autres de la même
catégorie dans d´ autres hôtels.

Evidemment, quand 3 personnes l´utilisent l´ espace est beaucoup moins, pour cette raison
il y a la possibilité de réserver 1 ou 2 chambres standard communicantes ou un junior
suite et ainsi vous aurez beaucoup plus d´ espaces.
Montigny-le-Tilleul, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel très propre, personnels très gentils, nourritures très bonne, rien à dire. Plage, piscines et jacuzzis super !! Un problème une question et on vous aide aussi vite. Chambre bien équipée et soignée. Animations sympa. Mon fils de 17 ans et moi même avons passé des vacances super !! Je ne suis pas d'accord avec certain commentaire mais ce n 'engage que moi ;) Pour les excursions je recommande Pro- excursion à Bayahibe .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 26 octobre 2014
Trip Advisor

Nous sommes content que vous aviez eu des très bon souvenir et nous espérons que
vous le répétez une prochaine fois.
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Départ de cet hôtel aujourd'hui. 2 lits séparés pour une chambre parentale, des éclaboussures de (?) sur la porte, climatisation très très bruyante (quand elle fonctionne), la piscine est très sale (des cocktails et des gobelets jonchent le fond) l'eau douteuse des jaccuzi, l'incivilité des gens qui rentrent la nuit et qui hurlent et claquent les portes, un concours d'enfilade de bières dans l'après midi.On apprends par des clients qu'il y a un distributeur en dehors de l'hôtel vers l'entrée...
Bref, à déconseiller.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à voir la chambre avant et de faire tourner la clim...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup de avoir visite Be Live Canoa et de faire connaitre vos commentaire sur
Trip Advisor

Avec tous le respect que vous méritez, votre commentaire manque d´ équanimité :
la chambre standard avec lit matrimonial est sur demande si il y a la disponibilité et
tous les agences de voyages sont clairement au courant de ca.
Les Hôtels ont des chambres avec lits matrimoniaux et des chambres avec lits doubles .

Notre piscine ce n´est pas exactement comme vous l aviez décrire, nous avons une équipe
qui s´ occupe seulement de maintenir le nettoyage.
C’est évident que le comportement des clients nous aide beaucoup mais si quelqu’un mal éduqué , qui laisse les verres autour de la piscine, nous les ramassons immédiatement.
Et puis, ce n’est pas vraie qui´ils arrivent au fond de la piscine parce que tous les verres qu´ on donne dans le bar de la piscine sont en plastique, pour cela s´il y aurait, éventuellement flotterait sur l´ eau.

Je suis désole que malgré tous nos efforts, vous n´ aviez pas eu les vacances que vous
désirez.
Ancenis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes ravis de voir qu'il ne faut pas toujours écouter les avis négatifs.
Nous avons passé des vacances merveilleux.La plage n'est pas aussi belle qu'a Samana (hôtel Casa marina)mais nous avons aimé cet hôtel.
Nous avons passé 2 semaines, si vous avez des problèmes intestinaux demander un bomba et cela passe(cocktail base de citron vert, sel etc.)ne mettait pas la clim trop base, vous risquez des troubles intestinaux.
La nourriture est pour tous les goûts, variée et excellente.Nous recommandons cet hôtel et nous reviendrons.La plage est petite et il faut faire attention pour rentrer dans l'eau
Personnel très sympathique
beaucoup de poissons avec des cloches qui ont été mis pour faire un récif artificiel(masque et tuba que du plaisir à voir les poissons)
Pour les excursions, je vous conseille Ryanna Sun à Bayabihe la sortie à Saona et aussi Catalina avec mimi.Vous pouvez aussi prendre le guagua pour 25 peso de l'hôtel à Bayabihe.
Vous pouvez aussi en sortant (a pied) de l'hôtel à gauche , puis à gauche 13mn environ faire des emplettes (je crois que on tourne à gauche en face de l'hôtel casino)au bout de la route petite épicerie et souvenir et produit locaux pas cher.
Nous parlons que le Français et nous avons eu aucune difficulté pour nous faire comprendre(il parle aussi le Français)
Pas un cocktail de bienvenue , mais un petit mot d'excuse et un R.V le lendemain ( mais nous étions 2 couples)
Spectacles au théâtre le soir avions été , mais pas tous les soir car tard!Nous avons bien aimé,Dommage pour l'anniversaire de ma femme le soir l'animateur il devait faire quelque chose( mais il a oublié)pas grave, car au restaurant Japonais il n'a pas oublié , gâteau bougie et même droit à la chanson avec tout l'établissement présent et touristes.Même la chambre décoré avec des ballons, assiette de fruits exotiques et rhume et carte d'anniversaire dans la chambre.
Pas prit le coffre dans la chambre(payant et petit, pas pratique car c'est une serrure qu'il vous donne avec une clé.
Pour le change (quand nous étions c'était 1€ pour 58,70 peso) faite le à Bayabihe.L'hôtel c'était 55 peso.Surtout pas à Paris ou l'Aréoport.
Jolis jardin et oiseaux, tortues, poissons etc.
Ne payer pas les 20€ pour le retour.Juste les 15€ pour partir.
Pour l'animation la journée nous n'avons pas eu le temps de profiter.Mais ils étaient sympas.
Pour la piscine elles sont très propre, nous sommes des nageurs(internationaux) alors les piscines, on connait.Si des verres arrivent dans l'eau par le vent, le personnels fait sont possibles pour les enlever.
Voici pour l'instant mon avis.
Nous sommes heureux d'avoir profiter de cet vacances inoubliable pour nous et nous reviendrons.(désolé pour les fautes, mais le principal c'est notre avis)

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bloc 6 (605) au R.C petite terrasse.(pas trop top la vue)grand chambre propre et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Beaugency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

hotel agréable avec une belle plage,mais trop isolé d'une ville à part baignade coktails repas tu ne peux pas faire grand chose personnel agréable quelques remarques car il y avait des travaux pres du bloc 8 ou nous etions et l'apres midi pour la sieste dur dur voilà mais on a eu trés chaud

Astuce pour la chambre : bloc 8 sans travaux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saillon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Vacances du 2 au 18 juillet avec mes deux enfants. Superbes vacances, endroit magnifique, jolie chambre avec 2 grands lits, ménage fait tous les jours, propre (malgré un petit soucis de clime dans la chambre mais régler après 5 jours), Buffets divers tous les jours en abondance et pour tous les goûts, plage de rêve avec transats en suffisance, belle piscine, mer turquoise à couper le souffle (seul bémol cailloux qui font mal aux pieds mais c'est un minuscule détail). Le personnel est chaleureux, d'une gentillesse et font l'effort de parler le français. Bravo à l'équipe des photographes et aux animateurs. Merci à vous tous et à toi Willi pour ces vacances de rêves.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.