“Séduisant au départ, mais insuffisant à l'arrivée.” 2 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bayahibe
“Séduisant au départ, mais insuffisant à l'arrivée.”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Notre sentiment après 15 jours au Be Live Canoa, à 3 en famille.
Belle entrée, beaux jardins, belle grande piscine pas toujours propre (gobelets, etc.) deux courts de tennis corrects (emmener ses balles), chambres trop simples avec des lits d'un autre age avec des matelas "cuvette", climatiseur inréglable malgré nos demandes et fixé à 25°, isolation phonique déplorable (portes qui claquent la nuit, cris) et service de chambre qui vous réveille le matin à 9h, en entrant au bout de 3 "tocs-tocs". Le service nettoyage est d'ailleurs perfectible, oubli de serviette, oubli de la bouteille d'eau journalière (l'eau du robinet est non potable) tasses sales non lavées au bout de cinq jours...
Attention, le coffre fort se paie 3 dollars la nuit, et il vaut mieux le prendre, cela évite le vol d'un smartphone de 700 € en pleine journée, comme cela nous est arrivé. Malgré l'implication de la sécurité de l’hôtel, impossible de rencontrer le directeur, sans doute très occupé.
Dans le même esprit, et contrairement aux hôtels voisins, le WiFi est payant (21 dollars par appareil connecté pour 6 jours, soit 126 dollars pour 3 !!) ce qui est hors de prix.
Il y a effectivement deux chantiers sur les extensions du Be Live Canoa, il faut veiller à avoir une chambre au centre du complexe, sinon la sieste est impossible.
Vraiment dommage, car la plage est belle (avec quelques cailloux lorsque l'on rentre dans l'eau), une couleur d'eau magnifique, la cuisine est de très bon niveau, les bars avec des cocktails variés (souvent un peu trop sucrés) mais le personnel très courtois et souriant, avec une mention spéciale à Miguel le chef des sports.
Cela laisse une impression mitigée, le cadre et le personnel sont les atouts, les moyens et l'encadrement sont les déficits de cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambres au milieu du complexe, loin des travaux d'extension
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Merci beaucoup d avoir choisir Be Live Canoa et de faire connaitre vos commentaire sur
Trip Advisor

Immédiatement âpres avoir dénonce la perte de votre portable, notre équipe de sécurité a commence le processus d investigation lequel a démontre qu´ il n´avez pas aucune
évidence de que quelqu’un avez pris quelque chose dans votre chambre.

Je suis désole pour les petits inconvénients que vous aviez eu avec le service de ménage et je vous assurer que nous travaillons avec beaucoup d´ effort pour améliorer ces petits détails.

On est entrain de changer complètement notre system de climatisation.

Quelques hôtels vous chargent le services de wifi directement en ajoutant sur le pris que
vous aviez paye pour les chambres, pour le quel ce n est pas gratuit, simplement vous
l aviez paye a l´ avance dans le paquet. Mais avec nous , vous le payez appart.

Nous avons un centre d internet dans l´ hôtel ou vous pouvez acheter le service et de cette faisons vous payez quand vous l´ utilisez.

Nous sommes très désole que malgré nos efforts, votre séjour n´était pas complètement agréable.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (240)
  • Suédois en premier
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 10 merveilleux jours en amoureux.Le cadre était vraiment sympa.L'ambiance super génial rien à dire sur les animateurs Willy,Big Papi,Billy Boy,Johan,Ruth,Socrates,Jeni et Pablo il sont d'une extrême gentillesse.

Pour ce qui est du buffet un peu déçue car c'était souvent la même chose.
La piscine souvent sale et du sable à cause de ça nous avons eu les orteils en sang.

Sinon dans l'ensemble c'était un merveilleux séjours car nous avons fait de belles rencontres

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Trip Advisor.

Le thème de la piscine c´ est touche plusieurs fois dans le forum social et c ´est étonnant comme plusieurs se plaindre mais peut contribue pour trouver des bonne solutions.

Nous avons une équipe qui s ´occupe uniquement du nettoyais de la piscine et il les fonts
avec beaucoup de dévouement mais il s´ agit de deux miroirs d `eau et sont beaucoup les clients qui les utilisent.

Au tour de la piscine nous avons plusieurs douches, et ils sont la pour que l´ utilisation de nos clients avant de rentrer a la piscine. De manière que s´ ils ont du sable ou de crème solaire
sur le corps qu´ ils ne laissent pas dans l´ eau.

Le même pour les verres en plastique , beaucoup le laissent a cote de la piscine et plus d ´attention qu´ ont fasse, des fois, le vent le ramène dans l´ eau avant que nous les voyons.

Si tous nous collaborons pour un monde plus propre, les gents qui sont la pour les
nettoyage allaient avoir un tache plus facil.
Vesoul
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel bien, animation bien, voyages proposés magnifique tels que découverte de mon village et saona. Plage de l'hôtel magnifique. Chambre assez bof, vétuste. Diversité pour les restaurants, nous avons bcp aimé le resto Japonnais. Nous avons également réservé un massage très agréable.

Séjour du septembre 2013
Marco-Mazzucchelli, Director General de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci Beaucoup d avoir nous contactez et de faire connaitre vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes content que vous aviez profite votre séjour dans notre hôtel et avez de très bon souvenirs de vos vacances.
Malakoff, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

les chambres sont sales. nous avons eu des blattes. et vu sur un chantier. le service par contre est tres bien au niveau restauration. si vous devez manger à l'hotel sur la plage vous serez servi par rafael d'une gentillesse extreme .

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres à coté du chantier. poussières. blattes horribles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Je me excuse, si notre service de ménage n´ était pas en accord avec votre expectative et ca ne vous permettait pas de profiter pleinement vos vacances.

Concernant notre plan de amélioration, Il est base sur la transformation de Be Live Canoa en un produit plus attractif pour notre clients.

Si les travaux ont cause des inconvénients, je suis vraiment désolée, mais j´ espère que vous comprenez que ces travaux c´ est juste pour un court de temps.
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

voici mon avis après 15 jours passés au Be Live Canoa au mois de juillet 2014 :
Les plus :
. la météo ! :-)
. l'hôtel lui-même, super joli, très bien entretenu (chemins, jardins)
. la piscine et la plage
. le nombre de transat et de matelas abrités
. les bars (bons cocktails, bons alcools)
. les restaurants, j'ai lu les critiques je les trouve un peu dures, on trouve toujours son bonheur
. le Club de plongée sous-marine : "Junior" est très sympa et les plongées avec lui étaient toutes top

Les moins :
. les chambres (surtout les non rénovées)
. la "pression sur le touriste" [mention spéciale à "Miguel" sur la plage, officiellement il vous fait un bon prix :-) ]
. l'attitude des Dominicains qui viennent passer le we
. les cailloux au moment de la baignade sur la plage
... et surtout le service.. rien de très grave mais voici quelques exemples :

Parfois vous devez demander pour que votre chambre soit "faite", 2 fois sur 3 ils oublient la bouteille d'eau (l'eau du robinet n'est pas potable), ils oublient un drap sur 2 dans un lit.
Nous avons voulu laver du linge, le personnel n'a jamais pris le sac prévu à cet effet dans la chambre.. Bref, quand on vous assure que quelque chose sera fait, ce sera le cas, ou pas... :-)

Une remarque personnelle : le bruit
j'y suis sensible et de ce point de vue ça a été un peu dur. Il y a toujours de la musique trop forte autour de la piscine. C'est plus calme sur la plage sauf quand au moment des animations du club italien (plusieurs fois pas jour), côté boite de nuit il faut être fan des rythmes tropicaux car il n'y a pratiquement que ça. Le week end les Dominicains débarquent et ils ont une autre culture (bruits dans les couloirs des chambres)

Malgré tout nous avons passé un bon séjour en famille et avec quelques amis

Bonnes vacances à tous,

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre rénovée et si possible pas là ou les Dominicains qui viennent le we sont logés
Trip Advisor.

Concernant les point que vous nous aviez signale :

L´ un des points de notre plan de amélioration que nous sommes entrain d exécuter c´ est la rénovation de 150 chambres.

Je suis désole si quelqu’un des vendeurs a été un peux insistent avec vous, je m´ encharge de parler directement avec eux.

Les rochers son apparaissent a cause de les forte court des vagues de hiver passé. Chaque 15 jours nous faisons une opérative de nettoyage et ramassage des rochers qui peuvent se bouger.

A la fin d´ automne , quand le plan d` amélioration c´ est achève, vous allez voir la grand différence sur notre plage aussi.

Je suis désole si notre service de ménage n´ était pas en accord avec votre expectative et je espère que vous acceptez notre excuse.
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel correct dans l'ensemble mais beaucoup de petits bémols...
L'entrée met la barre haute car quand on arrive, ça a de la gueule sauf que tout ne suit pas! L'hôtel n'est rénové qu'en partie et les chambres anciennes sont très simples, matériaux vétustes (lit à roulettes, 2 matelas superposés, draps trop courts et pas toujours propres) et salle de bain vieillotte (petit bain assez bas, plein de coups, système de bouchon pas adéquat car quand vous prenez un bain, l'eau part, robinetterie ancienne ainsi que la douche). Certaines chambres sont repeintes à la "va vite" car nous avons réclamé et on nous a changé de chambre, l'airco ne fonctionnait pas dans la 1ère et on avait une température de 30' constamment ainsi qu'une mauvaise odeur très forte due aux travaux. Après discutions avec d'autres, les chambres récentes se trouvent au dessus des 1000...
Parc bien entretenu partout, assez propre tout de même mais nous étions en période calme. La piscine est nettoyée le matin mais avec la végétation autour, elle se salit rapidement durant la journée. Suffisamment de transats à la piscine comme le long de la mer. La plage n'est pas très large et difficile à entrer dans l'eau car beaucoup de cailloux et rochers, il faut des chaussures adéquates aussi non vous vous toréerez facilement les pieds et vous blesserez...
Le personnel est lent, pas toujours souriants, voir assez froids aux bars sauf pour les animateurs qui sont chouettes. Les activités ne sont pas proposées tous les jours même si à votre arrivée, vous recevrez le planning de la semaine!
Il y a tout de même du bon: Buffet varié, nourriture bonne, jus frais le matin (banane, mangue, melon, ananas, pastèque, papaye, un vrai bonheur), endroit agréable, animaux qui se promènent. Notre séjour n'a pas été trop mal mais je ne le conseille pas plus que ça! Nous aurions aimé un endroit qui nous faisait plus rêver et là, ça n'a pas été le cas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Je suis très désolé que malgré notre effort , vos vacances n´ étaient pas satisfait.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous revenons d'un voyages de 11 jours au Be live super séjours merci a tout les animateurs ! Heureusement qu'ils sont la ! Merci à BiG papi,Billy boy,Ruth,et surtout à Willy !!! A part ça tout nickel sauf pour moi le buffet pas Terrible du tout ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes tres content que vous aviez profite beaucoup et nous espérons que vous répétez cette expérience une fois encore.

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.