Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |  
Services
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bayahibe
nantes
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Très bon rapport qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Agréable séjour de 15 jours au Be Live Canoa. Architecture à taille humaine. Beaux jardins. Belle plage bordée de cocotiers (quelques rochers/prendre des chaussures). Grande et belle piscine (serviettes fournies). Diversité au niveau de la restauration (varié, copieux, très correct / aucun problème de gastro). Fréquentation internationale (majoritairement italiens, français, américains).

Points positifs :
- Très beau cadre de carte postale !
- Qualité des chambres (Supérior Deluxe) : immense lit, mini bar et cafetière (reassort quotidien), balcon
- Service avenant et souriant (le personnel est très serviable)
- Equipe d'animation sympa et dynamique
- Repas langouste sur la plage (très agréable de manger le soir les pieds dans le sable - env. 25 $/personne)
- Emplacement intéressant pour visiter les environs (Ile de Saona, Saint-Domingue...)

Points négatifs :
- La propreté de la piscine laisse à désirer
- Photographes : ils tournent toute la journée dans l'hôtel et "mitraillent" tout ce qui bouge ! (photos avec perroquets, iguane, singe...) Les enfants adorent. Le porte-monnaie beaucoup moins ! (10$/la photo)...
- Excursions : celles proposées par l'hôtel sont un peu "low-cost". En cherchant bien sur le net on peut trouver mieux...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre dans le bloc 15 : nouveau bâtiment, chambres récentes et sp...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci beaucoup d ´avoir visite Be Live Canoa et de faire votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous avons une équipe qui s´occupe exclusivement du nettoyage de la piscine., quelque fois le vent faire tombe des feuilles de les palmier qui sont autour de la piscine.

Le comportement de quelque clients ne nous aide pas beaucoup , mais notre équipe faire sont travaille avec beaucoup de dévouement.

Les photographes ne sont pas insistants, il vous demande seulement une fois.

Notre hôtel ne vend pas des excursions de aucune type, se sont les représentants de les tour operateurs.

Nous sommes content de savoir que vous aviez eu une tres agréable séjour et nos espérons que vous la répéter.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

3 175 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 234
    1 270
    438
    142
    91
Consultez les avis pour
871
1 345
90
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (240)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fontenay-sous-Bois, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15/08/2014 au 27/08/2014. Nous étions logés au bloc 15, le plus récent. Nous avions une chambre supérieure de luxe, rien d’extraordinaire (attention elles ont toutes des portes communicantes).
L’hôtel est fréquenté majoritairement par des vacanciers italiens qui bénéficient de leur propre structure le VERACLUB.
La clientèle est composée de familles et de couples. Rien de prévu pour les adolescents et l’ambiance est un peu trop calme pour les jeunes adultes.
Animation très douce la journée et spectacle de qualité le soir.

Les – « sabotage»
La WIFI payante (25$ les 25 heures)
La mer (zones rocheuses au niveau de l’hôtel)
Les cocktails (mal dosés et trop sucrés)

Les + «la crème de la crème»
Le personnel souriant et serviable
Le restaurant japonais (demander Johnny)
L’équipe d’animation (Billy Boy, Big Papi…)

Dédicace spéciale à Tutti Fruti toujours joyeuse et à Willi qui par sa gentillesse et sa disponibilité a rendu notre séjour très agréable.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci beaucoup de préférer Be Live Canoa et de faire votre commentaire sur Trip Advisor.

Beaucoup des chambres sont communicantes parce que Be Live Canoa est un hôtel familial

Si c´est vraie que dans notre hôtel il y a un club d´ une agence de voyages Italienne , concernât la majorité, notre premier marche c ´est France

Concernant le service de Wi- fi, quelques hôtels vous chargent le services de wifi directement en ajoutant sur le pris que vous aviez paye pour les chambres, nous ne le faisons pas.
Vous payez quand vous l´ utilisez.

Les courants marin cette année ont déplace un peu de sable en laissant les rochers découvert .Nous avions contacter une compagnie spécialise dans restaurations du sable de la plage.

Concernant de votre évaluations de boissons , nous avions partage avec notre chef de bar.

Encore une fois merci beaucoup pour votre visite, et nous espérons de vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beauvais, Picardie, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

autant l'accueil agréable, des buffets variés et une équipe d'animation géniale, le reste est surtout a éviter si vous voulez passer de bonnes vacances!!!!
chambre vétuste, nettoyé on se demande quand (traces de sang dans les draps qui n'était pas a moi), fils apparent, notre chambre était au rdc les fenêtre fermaient pas et on vous conseille de prendre un coffre fort pour protéger vos papiers bien évidement 3 dollards par nuit...facile!!!
dans tous l'hotel, système edf endommagé mes enfants se sont pris les pied dans des cable edf sans protection!!!!
des ordures partout qui se promène sur le complexe, sac poubelles, golelets même dans la piscine...
LA PISCINE, infection cutanée dû a l'insalubrité de l'eau, en même temps on ne s'attend pas à une qualité de l'eau extraordinaire, oiseaux qui s'y baignent, vomis des pensionnaires, gobelets flottant, cheveux... (photos a l'appuis) malgré une taille et un volume de piscine tout à fait magnifique...belle plage de carte postale si on aime les gobelets, étiquettes et tout autre détritus !! cet hotel à beau être dans un endroit paradisiaque, il est très sale, dangereux pour les enfants je ne le recommande pas et regrète qu'on ne mais pas réellement informé de l'état de ce dernier d'ailleur une plainte est en cours.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Bel hôtel, jolie plage.
Buffet assez peu varié. dommage.
environs agréables malgré quelques travaux.
Le réel plus de cet hôtel est sa piscine de rêve.

équipe d'animation plutôt sympathique et énergique.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Merci Beaucoup d avoir préférer Be Live Canoa et de faire connaitre vos commentaire sur
Trip Advisor

Nous sommes content que vous aviez profiter beaucoup et nous vous espérons pour un autre séjour agréable chez nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un hôtel en plein travaux, ce qui ne nous a pas trop ennuyé...si ce n'est, le bruit à partir de 7h du mat!, ce qui nous permettait de profiter plus rapidement du fantastique buffet (choix et qualité au top pour un all inclusive, un des meilleurs que nous connaissions), avec des jus de fruit frais chaque matin offert avec le sourire de la personne qui les prépare.
Un personnel sympa mais qui vit au rythme dominicain, doucement, tout doucement...
Les chambres très communes, on trouve largement mieux ailleurs mais d'un autre côté, on est là pour profiter de la plage (petite, n'oubliez pas les palmes, masque et tuba, pour profiter de la barrière de corail artificielle, mais bien empoissonnée, poisson ange, poisson pilote, poisson porc-épic, raies...) et de la piscine avec animation bruyante toute l'après midi, on aime ou pas (nous plutôt pas). vous pourrez consommez les différents cocktails, avec le bar directement accessibles par la piscine, notre préférence pour le mojito!
On peut parler aussi du parc et des nombreux oiseaux poissons tortues qui plaisent ou petits et grands.
A propos des excursions, celles proposées par l’hôtel, sont relativement chers avec un nombre de participants trop important (aller en trimaran, sur la belle ile de Saona, avec 80 à 100 personnes...) aller voir à Bayahibé à 56mn (en gua gua collectif: 25 pesos, ou en taxi 250 pesos ça se négocie) pour trouver des sorties sympa, et il y a de quoi faire, je vous conseille la sortie en buggies ou quad, (pour avoir plus d'infos envoyez moi un mail)
Les choses qui fâchent:
La wifi payante, sans possibilité de gratuité à la réception,comme dans beaucoup d’hôtels, il vous en coutera 25 dollars, les 25h pour une durée de 6 jours.
Si vous venez à perdre le bracelet de l’hôtel, la "modique" somme de 27 dollars vous sera demandé!!!
Un hôtel qui ne nous laissera pas de souvenirs impérissables à part le buffet et la nourriture excellente, la mer translucide, et le beau pays de la République Dominicaine!

Astuce pour la chambre : Avec les travaux, pas simple, n'hésitez pas à demander à changer de chambre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Merci Beaucoup d avoir visite Be Live Canoa et de faire connaitre votre opinion sur
Trip Advisor.

Depuis le mois de Mai nous avons commencé le deuxième étape de notre plan d´ amélioration, qui élèvera beaucoup le niveau de notre Hôtel avec des nouvelles chambres plus confortable. Nous sommes entrain de termine la rénovation de plus de 150 chambres
et la construction des nouvelles zones de service.

Nous prenons beaucoup de précaution pour que les inconvénients soient minimum ,
je suis désole que vous n´ aviez pas pu profiter votre petit déjeuneur complètement.

Concernant le WIFI, comme j ´avais . explique dans une autre occasion il y a des Chaines d´ hôtel qui font la somme de ce dernier a la tarif d´ Hôtel. D ´autres préfèrent de ne pas le faire ainsi, si non les clients payent ce qu´ ils ont consomme.

en report avec le bracelet , je comprends que c´est un petit peu haut, mais je ne crois pas que devriez se plaindre pour ca parce que On a enlever le cout.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes revenus il y a déjà 15j et nous regrettons toujours autant notre plage de rêve et les fruits délicieux du buffet...

Nous chantons continuellement les musiques qui rythment la journée. Une pensée particulière et un grand merci à l'équipe d'animation pour leur gentillesse, leur humour, leurs sourires, leur patience et les animations que nous adorons "saboter". Les chorégraphies sont mémorables !
un big up général à notre petit Willy mais aussi à Big Pappy, Billy Boy, Johan, Ruth, Pablo et les autres... vous êtes au top !!!

La plage est une vraie beauté avec suffisamment de transat malgré les perpétuels abuseurs à la "serviette vide". Je recommande vivement les chaussures de mer aussi.
La direction devrait prendre des dispositions punitives pour ceux qui saccagent votre petit trésor de plage en laissant abusivement des déchets (idem pour la piscine)

Bravo au personnel qui se démène pour rendre l'hôtel, la plage et la piscine très propre de partout et veille à ramasser régulièrement tous les polluants des touristes malveillants.
D'une manière générale, le personnel est très agréable, souriant et très poli.

Concernant la chambre, elle était simple mais suffisante. Quelques hics sur la communication avec les femmes de ménage qui ne comprennent pas ce qu'on leur dit et qui mettent des draps trop petits. Il a fallu un peu se battre au départ mais la Direction a su réagir à nos demandes.
La Direction pourrait peut être rénové certaines chambres dans les bâtiments les plus anciens avant de construire les multiples extensions futures. Les prestations sont clairement différentes selon les batiments.

Les resto sont propres et le choix est bien suffisant. Il y a des fruits et des jus frais incroyables tous les jours! Les plats proposés sont tbons et en plus coin diététique, tacos, steack frites, pizza maison, salades, desserts... de quoi satisfaire toutes les envies - on sait plus quoi prendre et on fait de supers découvertes! Génial le Brésilien du soir avec les délicieuses viandes! Merci aux serveurs et à la brigade de cuisto

Je ne saurai encore énumérer la praticité du shopping sur place, des différents bars, les supers cocktails, la splendeur de la palmeraie et du petit parc zoologique, du bonheur de voir ces oiseaux...

Sortez de l'hôtel! la Rep Dom est superbe (les exploitations de café, cacao, cigares, les piscines naturelles etc) et les Dominicains très sympas !!!

Merci pour ce bonheur, merci d'avoir su partager votre petit paradis pour des vacances que nous n’oublierons pas... Nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à faire remonter vos remarques directement à l'accueil ou à la Direction. Il es...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Merci Beaucoup d avoir choisir Be Live Canoa et de faire connaitre vos commentaire sur
Trip Advisor.

Nous sommes content de avoir satisfaire vos expectatives et nous espérons de vous revoir
très bien tôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjournez du 17 au 24 juin 2014. Beaucoup de points négatifs je ne vais pas m'étaler sinon j'en écrirait 5 pages.
Pas de transfert prévu entre l’aéroport et l’hôtel vu l'arrivée tardive cela commençait bien.
Sollicitations permanentes des vendeurs dans l’hôtel (pire que dans certains pays du Maghreb).
Attention au vendeurs de timeshare (vente de vacances pour 20 ans).
Problèmes de bruit la nuit surtout le weekend avec les dominicains séjournant dans l'hotel, ils se baignent avec leur tee shirt dans les piscines.
Discrimination entre les différents touristes, les plus apprécies sont les italiens, tout est fait pour eux.
Tarifs des boutiques dans l’hôtel exorbitant, aller à l’extérieur c'est largement moins cher.
Pour les excursions la même chose, très cher, allez à bayahibé chez ryanna sun, prix et équipe super sympa.
Directeur de l’hôtel pas vu une seule fois.
nourriture assez bonne, personnel d'entretien très gentil.
Nous avons ete tres déçu, dommage pour le pays.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Merci Beaucoup d avoir choisir Be Live Canoa et de faire connaitre vos commentaire
sur Trip Advisor.

Le personnel de vente des Excursions sont pas employés directement par l´ Hôtel mais
s´ il y a quelqu’un trop insistant vous devriez informer notre service a la clientèle parce
que nous avons l autorité d intervenir .
Malheureusement vous le faites âpres que vous êtes arrive chez vous ainsi ce n´est
pas trop effectif.

Les boutiques sont loues a des entreprises extérieur qui vendent leur produit suivant le
prix qu´il considère que soit correcte. Chaque client peut choisir entre acheter ou sortir
de l` Hôtel pour chercher des meilleur prix.

Le T-shirt qu´ utilise quelqu’un pour se baigner dans la piscine sont toujours Neopreno.
Le même matériel qu´ on utilise pour l plongée sous marin. C´est un mode très pratiquée
pour quelques années et ca vous permet des rester beaucoup plus dans l´ eau sans êtes
brule par le soleil et ces vêtements son permis de rentrer a la piscine.

An Be Live Canoa nous n` avons pas des préférence de pays , de couleur ou de race.
Pour nous touts les clients sont important.

Dans notre Hôtel nous avons une agence de voyages italienne qui paye pour que ces
clients reçoivent quelque petit détaille. Tout le monde peut visiter Be Live Canoa par
Cette agence et recevoir le même traitement
Comme dans tous les Hôtels, nous avons différent paquets. Comme par exemple, une
client qui paie pour une chambre Junior Suite va a recevoir une chambre beaucoup mieux
qu´ un client qui paye pour une chambre standard.

Concernant moi comme directeur de l´ Hôtel , je dédie beaucoup d´ heures de travaille
durant la journée et la nuit pour superviser l` Hôtel complètement.
Probablement, vous m´ aviez vu plusieurs fois, mais en cas ou un client veut me voir, il peut aller directement au Service a la clientèle pour demander un rendez-vous. avec moi.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Be Live Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 460 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
Nombre de chambres: 640
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Bayaibe
Canoa Beach Bayahibe
Oasis Canoa Republique
Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.