“hotel paradisiaque” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Canoa

Be Live Collection Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
N° 7 sur 13 hôtels à Bayahibe
“hotel paradisiaque”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

il y a 4 jours superbe hotel le restaurant japonnais a conseillé le personnel toujours disponible et trés gentil et souriant cela fais plaisir les chambres trés agréable vu sur la piscine avec les oiseaux qui sont toujours au rv le matin les animateurs super un petit coucou a l animateur monami magnifique avec ces belles lunettes allez y vous serez pas deçu et pour les excursions nous sommes parti avec ryanna sun super aussi

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J ai été au be live du 16 au 23 mars 15 , la température excellente , l hôtel est très propre , les chambres il faut prendre supérieur nous étions dans le bloc 17 au 3 ieme étage a coté de la mer et de la piscine , la mer est belle et la piscine est grande et beaucoup de chaises.Cote service ouff pourries au buffet tu court après tout ustensile , sel et poivre , les tasses à café et le service peut prendre 10 min avant d avoir ton café , le midi c est pareil mais comme consolation la bouffe étais bonne. Les Resto sont bon le gourmet, le brizillian et le mexicain un peu plus de service mais pas à ce jeter par terre .La clientèle etais 90% d européen , ouff d abord ils fuments tous et ça m énerve tu va a la mer a coté de toi la maudite boucan ne , a piscine la même chose ils ont droit de fumer partout sauf au buffet et aux Resto , je voyage 3/4 fois par année et les autres hôtels ont des places pour les fumeurs c est moins dérangeant .C etais ma 2 ieme fois en romana et ma dernière

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres supérieur , ils sont rénover
Fos-Sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons séjourné entre amis au Be Live Canoa du 15 au 22 mars 2015.
Situé à 1h30 en bus de l'aéroport de St Domingue, l'hôtel est très bien placé au bord de la mer. Il se trouve à quelques minutes à pied de Dominicus (petit village sympa) et quelques minutes en voiture de Bayahibe (petite ville d'où partent la majorité des excursions).
L'hôtel comporte un restaurant principal avec buffet très fourni ainsi que 4 autres restaurant à thèmes:
- le japonais est excellent et vraiment à faire (un chef vous cuisine devant vous des plats asiatiques tout en faisant le spectacle)
- le bresilien est moyen (viande excellente mais reste du repas en buffet peu varié)
- le mexicain est bon
- le gourmet (malheureusement pas testé par manque de place)
Les activités dans l'hôtel sont supers. Tout au long de la journée des jeux sont organisés par le staff et l'ambiance est au rendez-vous (avec une mention spéciale pour MONAMI).
La plage devant l'hôtel est très belle (pour voir des poissons, allez le matin aux bouées jaunes, ils sont nombreux)
Pour le reste pas mal de choses sont à améliorer:
- la carte d’accès à la chambre se démagnétisait constamment (l'hôtel est très spacieux donc à chaque fois aller/retour à l’accueil, génial)
- la chasse d'eau fuyait (obligé de couper l'eau avant d'aller dormir)
- pénurie de serviettes à l'espace prévu (obligé de revenir plusieurs fois pour en avoir)
- literie pas top (des chambres avec lit maxi king size et d'autres au même prix avec deux lits double données aléatoirement)
- chambre vieillotte...
- la WIFI est très chère même dans l'espace commun (40euros les 25h!!!)

Dans l'ensemble l'hôtel est bien mais pourrait être super s'ils réglaient les petits problèmes récurrents

Astuce pour la chambre : éviter les blocs 7, 8, 9 et 10
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Fos-Sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous venons de passer 8 jours dans cet hotel. Je reviens avec un avis plutôt mitigé. Au niveau du décors extérieur piscine et plage l hotel rempli plutôt son contrat, par contre au niveau des chambres c est du 2 étoiles grand Max.
Belle équipe d animation, mention spéciale pour Monami!
Buffet complet et varié, je conseille le japonais qui est excellent.
Je pense néanmoins, que c est un des moins bon hotels de Bayahibe.

Astuce pour la chambre : Les blocs 8 9 7 10 sont à éviter
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

nous avons séjourné au be live canoa du 14/03/15 au 22/03/15
l'hotel est un peu juste en terme de prestations.
les chambres sont correctes enfin pour les deluxe car en standard je ne sais pas
la nourriture est correcte
la piscine est jolie mais plutôt sale.
l' équipe d animation est inexistante on est loin des autres chaines d hotels.
la plage est trop petite les transats sont tous les un sur les autres
le service de manière générale est un peu juste.
sauf JOSEPH excellent employé du concierge deluxe toujours souriant et pleins de bonnes intentions.
globalement l'hotel est correct sans vraiment être extraordinaire.
en titre de comparaison je préfère l'iberostar hôtel voisin, dans lequel nous avions séjourner il y a 5 ans.

Astuce pour la chambre : deluxe wi fi gratuit check in vip
Belfort, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Je reviens tout juste de 12 jours dans cet superbe hôtel ! situé a 1 h de l aéroport de Punta cana . Je suis arrivé et j ai découvert un petit paradis ! Ma chambre 634 bloc 6 une tuerie :-) 2 grand lits ( 160x200) je précise que je suis parti seule ! Prés de la piscine et de la plage et très calme la nuit . Les restos sont vraiment super je n ai pas eu le temps de tout déguster , le personnel est au petit soin pour vous ! l hôtel est très arboré un petit coin de nature avec ses oiseaux , canards , tortues , un joli spectacle tout les matins ! pour la partie plage a part quelques petits rochers a éviter sur 30 cm de large le reste est magnifique ! J ai aussi fait 3 excursions en passant par Ryanna sun ( bernard) super équipe francophone est prix plus intéressant qu avec l hôtel ( j ai fait Saona , speed boat , dauphins .
Voilà les seuls points négatif : le prix du wifi et du coffre
si vous avez des questions n hésitez pas !

Astuce pour la chambre : bloc 6 prés de la piscine , plage , restaurants et calme la nuit ! loin du club italien
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Lège-Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bonne organisation dans l'ensemble et bonne réactivité si problème. Le restaurant ne renouvelle pas suffisamment les mets proposés. quant aux autres restaurants, le bresilien et le mexicain sont à éviter car tristes et repas inférieurs au restaurant courant. Par contre le japonais par son ambiance et sa cuisine est fortement à conseiller.
Pour tous les amateurs de tennis nous vous conseillons d'emmener votre raquette car un super prof vous attends? "Miguel". J'aurais tellement voulu le ramener en France pour sa pédagogie et sa gentillesse. Si je dois revenir au Canoa ce sera certainement en grande partie pour lui.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence les chambres du bâtiment 1
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Collection Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°5 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°6 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Collection Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.