“2 semaines super” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Canoa

Be Live Collection Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
N° 11 sur 13 hôtels à Bayahibe
Le Pouliguen, France
“2 semaines super”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel sur la deuxième de Mars et nous sommes enchantés : un cadre magnifique, jardins entretenus à merveille, choix des restaurants compris dans le forfait, y compris le gourmet, grande qualité des repas et variété très satisfaisante même quand vous restez 15 jours, personnel remarquable avec un petit faible pour Jaqueline..... la chambre, nous étions dans le nouveau bâtiment, elles sont d'un confort bien supérieur à l'année dernière ; animation et spectacles de grande qualité, avec une mention spéciale pour Mikaël Jackson, le cirque et la soirée caraïbes. Comme la dernière fois, enchantés ; nous avons eus à faire une toute petite remarque et le Directeur Général lui même, Monsieur Marco Mazzucchelli, a réglé immédiatement la chose.La seule remarque serait (mais il s'agit d'un prestataire et non de l'hôtel ) Le tarif internet : lorsque vous restez 2 semaines, si vous voulez faire 2 mails par semaine ( 3 heures environ en tout ) pas de solution acceptable : 25 heures pour une semaine, c'est trop et seulement valable 1 semaine.

Astuce pour la chambre : les bâtiments rénovés
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

St Pierre de Chandieu, France
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Un très bel hotel. La chambre luxe est spacieuse et les lits (2 x 2 places)sont de très bonnes qualités. La nourriture au buffet est bonne sans plus mais sans moins aussi, n'hésitez pas à vous inscrire dans les 4 autres restaurants.Les petit déjeuners et les jus presses sont supers. Le service est de bonne qualité le personnel est globalement souriant et efficace. Coté accueil "Joseph" et "Manuel" (accueil luxe et WiFi) ont été très chaleureux. Le principe du "All Inclusif" est top coté bar et les cocktails y sont nombreux et bons. Coté animation "Monami" a été un élément important des bons moments.
Par contre le WIFI confiné à une zone extrêmement limitée est nul en débit.. inutile d’emmener votre ordinateur, tout juste utilisable avec un téléphone !!
Et en fin la plus grosse verrue de cet hôtel est le VERACLUB. c'est un club italien au sein même de l’hôtel qui est très bruyant du matin au soir y compris et surtout sur la plage!!

Astuce pour la chambre : Chambre coté Ouest type luxe .. les plus éloignées du VERACLUB !!
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Orgon, France
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Dans l'ensemble hotel bien, mais il serait souhaitable de noter qu'il existe au sein de l'établissement un "club italien".
Les animateurs exclusivement italiens ne s'occupent que des italiens (bracelet bleu). La plage est pratiquement occupé par les italiens ainsi que les animations, Nous ils ne nous restent plus qu'à écouter (si vous comprenez l'italien bien sur) et regarder. Ils ont leur propre buffet !!! BREF overdose des italiens je n'ai rien contre eux mais quand on va dans un pays étranger on s'attend a des animations avec des gens locaux et qui s'occupent de TOUT LE MONDE et ne pas exclure les autres nationalités !!!!
Le ménage de la chambre pas fait tous les jours, et quand il est fait c'est baclé !!!! il a fallu plusieurs fois réclamer. Au petit déjeuner les pains et croissants un jour frais un jour ceux de la veille !!!! peut être que les repas c'était pareil ?

Astuce pour la chambre : chambre vue sur plage il faut être en VIP !!!!!! ne prenait pas de rez de chaussée car les fenetres...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Vedène, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un merveilleux voyage dans un hôtel vraiment magnifique! tout est organisé, aménagé pour les touristes. Les buffets sont très bon, le choix, la variété sont un point fort . Le personnel est très sympathique, les chambres sont spacieuses, confortables. Les plages de cocotiers, les transats, les bars, vous feront passer un agréable moment! n'hésitez pas c'est super!!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Saint-Macaire-en-Mauges, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous sommes parti du 11/03 au 19/03 entre fille. A notre arrivé nous avons était accueilli avec un petit cocktail de bienvenue et nous avons était surclassé au niveau de la chambre. Super, le seul bémol nos voisins italiens un peu bruyant l'isolation phonique est bof mais pour le temps que l'on reste dans la chambre... Le cadre de l'hôtel est parfait, jardin magnifique et très bien entretenu, la piscine avec son bar et ses animations parfait une serviette de bain propre à notre disposition tout les jours, la plage parfait eau turquoise et soleil au rendez-vous. Un petit point noir car rien n'est parfait, le club italien "Vera club" privé avec leur animateur leur morceau de plage leur parti d'hôtel mais bon il faut juste le savoir. Dans l'hôtel 4 restaurants a disposition, il suffit juste de réserver le matin. Pour ce qui est du restaurant buffet, très varier, très bon service très agréable!¨Petit conseil évitez les crudités et trop de fruit car la tourista vous guète! Et brossez vous les dents à l'eau minérale! Au pire vous aurez une grosse gastro qui peut gâcher vos vacances. Petite parenthèse pas très glam mais qui fait parti des petites choses négative qui vos mieux prévenir que guérir!!
Bref, sinon chaque soir un spectacle vous est proposé et ensuite boite de nuit ou plutôt bar ambiance très très bien avec batchata, merengue et musique actuel jusqu'à 2h du matin avec nos animateurs extraordinaire daniel "leonardo di caprio", coco loco et johan. Sinon à 2 kms de l'hôtel par la plage aller chez Didier restaurant "las palmas" tenu par un couple de Français très très sympathique on y mange les pieds dans le sable du poisson et des langoustes pour 30 euros je vous le conseil vraiment!
Pour ce qui est des excursions nous les avons réservé à l'extérieur de l'hôtel chez Ryanna Sun qui se situe à Bayahibe, il vienne vous cherchez et vous ramène à la barriere de l'hôtel, nous sommes allez sur l'île de saona (nous avons fait de la plongée au tuba super l'eau est vraiment transparente!) un petit paradis! Nous avons mangé des langoustes, visité un village, bu et dansé sur le bateau et vu des étoiles de mer. Et nous avons fait un "safari", journée très riche je vous le conseil, champs de canne à sucre, école et village, marché, retour sur un canal...
Si vous cherchez un petit coin de paradis pour vous détendre et vous reposer la République Dominicaine est fait pour vous et vous ne serez pas déçu de cette hôtel j'ai hâte d'y retourner!!!
Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 19 en bordure, parfait non loin du restaurant buffet de la plage et de la p...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Le Poet-Laval, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Une semaine du 18 au 25 mars dans cet hôtel classé 5 normes locales soit un 3 ou 4 étoiles en France. A savoir, il y a plusieurs catégories de chambres. Eviter absolument le niveau standard, car ce sont de vieilles chambres qui auraient besoin d'un bon rafraichissement.... En chambre supérieur le niveau est bien, propre, salle de bain pratique même à 3 dans la chambre. Moyennant un petit supplément au moment du check in, il est possible d'avoir un niveau de confort sympa. Tout se monnaie et plus ou moins cher semble-t-il après diverses discussions avec les vacanciers. Très grande structure, 17 bloques...
Niveau restauration, le buffet reste correct, et selon les horaires rapide, aussi bien pour être servi en boisson que pour se servir aux différents buffets... Il y a en plus 4 restaurants à réserver dés votre arrivée, le Gourmet, le Brésilien, le Méxicain (fermé suite à des travaux), le japonais pas testé faute de place mais apparemment très sympa.
Au niveau animation, 2 équipes : Vera Club pour les italiens et l'équipe locale de Be Live Canoa très sympathique. Une pensée particulière pour 'Monami' très sympathique, et toujours souriant.
Au niveau du bar central situé vers la réception qui reste ouvert très tardivement, il est effectivement parfois difficile d'être servi, mais l'équipe fait de son mieux, et si chaque vacancier avait un peu plus de respect envers les autres, il y aurait sûrement moins parfois de rochons en attente d'être servis. Mais un sourire, un peu de patience ainsi qu'un 'Ola' lancé dés qu'un des serveurs vous regarde aident grandement... Merci Eduard et Eddy.
La boite de nuit, où Alexander officie derrière le bar, reste un lieu festif, avec en ouverture diverses chorégraphies de façon à chauffer l'ambiance, puis bachata, merengue et musiques internationales s'enchainent... Profitez des initiations de danses proposées par l'animation en journée pour réviser ou apprendre...
La clientèle reste assez internationale, européens en supériorité tout de même.
C'est ma première expérience hors club lookea, la différence est peut être visible sur une certaine clientèle venue pour un tourisme autre que seulement la farniente, mais ce n'est pas non plus ce qui saute aux yeux.
Grande Piscine, la plage agréable, assez de transats...
Niveau excursions, j'ai opté pour 2 excursions: Saona qu'il serait dommage de rater, et Saint Domingue même s'il y a une bonne partie de transport, reste assez intéressante...

En résumé, un bon club mais bien choisir sa catégorie de chambre, car en standard, vous serez déçus... Même s'il faut reconnaitre qu'en théorie vous passerez très peu de temps dans votre chambre, vous apprécierez qu'elle ne soit pas trop vétuste...

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'hôtel est très beau rien qu'en arrivant à l'accueil.
Les chambres sont spacieuses avec des grands lits très confortables.
La nourriture est très bonne, il y en a pour tous les goûts.
L'animation est au top, les dj sont super et noté spécial à "monami" qui est extra.
En bref, je vous conseille d'y aller c'est super.

Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Be Live Collection Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°7 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°9 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Collection Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.