“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Canoa

Be Live Collection Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
N° 11 sur 13 hôtels à Bayahibe
Sarlat la Canéda, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons séjourné durant 11 nuits dans cet hôtel. Nous étions au block 3, petit bémol sur la chambre un peu vieillissante, plus particulièrement la salle de bain. En revanche la chambre était très spacieuse (même trop), le ménage fait chaque jour. Ceci est amplement suffisant car au final vous n'y êtes pas souvent.
Concernant les restaurants, réservez dès que possible car ils sont pris d'assaut (surtout le japonais et le brésilien). Si le taux de remplissage de l'hôtel est élevé alors la file d'attente pour réserver le matin peut être longue... vous pouvez réserver plusieurs restaurants en une fois.
Le restaurant principal est très bien, buffet excellent et varié. Le personnel très agréable. Si vous voulez manger un repas langouste allez à Bayahibe où vous trouverez pour moins de 30 euros un menu avec langouste. Il s'agit du Bamboo beach, tenu par des bretons.
Concernant la carte des cocktails de l'hôtel, rien à redire, un délice.
Le service de serviettes de plage est bien pratique! pour notre part, nous avions des chaussures d'eau mais les rochers ne sont pas omniprésents. De nombreux poissons sont visibles au niveau du récif artificiel
Le village de Dominicus est accessible par la plage en 30 minutes, sympa pour trouver quelques souvenirs et changer de l'argent. Concernant les excursions, nous sommes passés par Pro excursions, vraiment le top.
Dernière chose, si vous voyagez avec Air france, vous ne payez pas les 20 dollars de taxe de sortie. Nous avons entendu de tout durant le séjour, du coup nous avions prévu 40 dollars mais la taxe est réalité déjà payée par la compagnie..

Astuce pour la chambre : Demandez à être dans les blocks neufs

Nantes, France
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

hôtel qui vient de passer 5 étoiles aux normes dominicaines
séjour en 1/2 VIP car avions réservé une chambre supérieure deluxe qui de plus était située dans un bloque récent, chambre spacieuse, grande douche à l'italienne, beaucoup de rangements et surtout un super lit king size
pas grand chose à déplorer au niveau de l'hotel mais par contre, un grand coup de gueule concernant la plage, énormes bloques de pierre au bord de l'eau rendanr l'accés à la mer quasi impossible sans se faire mal ... je n'ai pas pu me baigner tant il était difficile d'accéder à la mer , heureusement qu'il y avait la piscine... j'espère que la direction lira mon avis car mon séjour a été gâché à cause de cela, venir au bord de la mer des caraïbes et ne pas en profiter, c'est dommage.... heureusement que j'ai pu me rattraper en participant à une excursion sur l'île de saona ....
Attention aux magasins de l' hôtel qui pratiquent des prix faramineux mais un grand bravo à Manuel et Joseph pour l'accueil VIP et à notre barman favori Diorky au plazza bar
un agréable séjour quand même pendant lequel nous avons pu nous détendre et oublier les tracas de la vie française ( nous n'avions ni téléphone portable , ni ordinateur ou tablette)
en fait, le plus difficile est de revenir en France....

Cailhavel, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé un très bon séjour dans l’hôtel Be Live Canoa. Notre chambre standard était très satisfaisante : propre, spacieuse, très bonne literie, grande terrasse, climatisation fonctionnant très bien. Pour notre part la chambre a été nettoyé tous les matins.
Hôtel calme, très propre et très belle végétation avec ses oiseaux, canard, tortues, poisson.
Beaucoup d’animation tout au long de la journée, équipe sympas.
Le buffet est très bien, beaucoup de choix. Par contre nous avons été très déçu des restaurants à thème qui proposent des repas très moyens, le meilleur étant le japonais.
Plage magnifique sable blanc et eau turquoise. Transat très appréciable emplacement à l’ombre ou au soleil au choix de chacun. Dommage qu’il y ai des petits rochers au fond de l’eau.
Très belle piscine et propre.
Concernant les bars, le service est moyen : beaucoup d’attente le personnel est vite débordé et pas aimable, les cocktails servis ne sont pas toujours ceux demandés.
Pas besoin de faire le change, l’euro est pris partout.
Attention aux arnaques sur le prix de ventes des boutiques en bois il faut beaucoup négocier parce qu’ils nous prennent vraiment pour des pigeons (120$ ou € un tableau qui est soit disant unique et qui n’en vaut que 20 c’est se foutre de la gueule des touristes)
De très belles excursions sont proposées mais le prix là aussi est un peu excessif.
Nous avons passé d’agréables vacances entre amis.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel 5 * "dominicaines". Les chambres sont spacieuses et propres, avec les finitions dominicaines. J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel, avec un personnel aimable. Les différents restaurants du complexe sont de bonnes qualité. Une très belle piscine, la plage au pieds de l'hôtel avec une mer superbes. Je n'ai aucun regret sur le choix de ma destination. A refaire sans hésitation.

Séjour du mars 2015
Béziers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Langoustes plage de l hôtel, jolie déco, la seule chose : petite entrée crabe, langoustes congelées, genre purée de langoustes et 1 mini gâteau du buffet de l'hôtel, vin, café pour 34 eur par pers. Dégeu.

Astuce pour la chambre : Nous étions une grande famille 3 chambres bloc 7 super calme et proche des bars, du restaurant buffe...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel sympa ,mérite quelques rénovations surtout au niveau des chambres.Climatisations trop bruyante.
Restauration excellente ,buffet grandiose et de très bonne qualitée.
Plage privé magnifique .
Tres bon Hotel dans l ensemble .

Astuce pour la chambre : Les chambres Batiment N°2 située entre l entrée et la piscine.
Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous sommes partis en famille.
Nous été victime d' un vol lors de nos premiers jours, pourtant dans un endroit très bien protégé, les voleurs étaient forcément équipés en outillage ! Le service client exécrable, passer des vacances à attendre à la réception pour rien super ! Les agents de sécurité ne servent pas à grand chose et surtout on ne peux pas les porter responsable d'un quelconque manquement à leur surveillance ! Idem pour le personnel de l'hôtel dont de gros doutes sont fondés.
Sinon la plage est belle, pas besoin de chaussures pour entrer dans l'eau (du côté droit de la plage), pleins de poissons vers les bouées au fond
Les repas sont basiques, les desserts pas à notre goût. Le Chinois et le Brésiliens sont à faire.
Le ménage fait très tard certains jours, pas très pratique, les canettes pas toujours remplacées
Les excursions à faire : Saona, et immersion dans les villages

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Collection Canoa, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci d avoir visite Be Live Collection Canoa.
Nous sommes vraiment désole de savoir que vous aviez eu cet inconvénient durant votre séjour a l Hôtel. Come dans les Hôtel , nous sommes pas exempt de quelques inconvénients qui peuvent passer et pour ce la nous avons des procédures générales de concert avec la police locale.
Pour ce genre de situation, la première marche a suivre, c´est le rapport a notre Service a la Clientèle sur place et a votre Représentant dans l Hôtel ( su vous en aviez un), et avec ca nous faisons des investigations internes et suivant les cas, nous consultons la police locale qui prend des mesures et un nombre de temps pour donner la réponse.
Si vous aviez procédé comme ca , nous vous prions de prends contact avec nous a travers votre agence de voyage ou en cas vous en aviez pas une agence, vous pouvez nous contacter directement sur l´ adresse principale de l´ Hôtel.

Vous connaissez Be Live Collection Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°6 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°7 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Collection Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.