“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Canoa

Be Live Collection Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
N° 11 sur 13 hôtels à Bayahibe
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU par mobile

Nous sommes partis au be live une semaines
nous avons passés une semaine de rêve , nous avons eu une chambre parfaite en voyant les Avis avant de partir jetait pas confiante , mais les gens qui critique sont vraiment pointilleux .
Lanimation est parfaite je fait dailleur un grand hommage à l'animateur " mon ami " tout particulièrement qui a su nous mettre dans lambiance une personne à qui vous pouvez parler quand vous voulez extra et je dis un grand merci à " la diva " aussi parfaite :)
lhotzl est fabuleux , pour le club vera vraiment pas de souci , nous n'avons pas fait attention au bruit et pour la plage certes un peu dalgues et de cailloux mais si vous allez vers la droite de la plage au loin Il n'y a plus rien .
Pour les excursion nous avont fait saona avec un partenaire de l'hôtel et nous avons fait pirate carribean avec l'hôtel qui a ete une de mes meilleurs excursions nage avec les requins et rencontre avec les raies , je conseille et l'équipe est merveilleuse sur le bateau .

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'avais quelques appréhensions avant le départ en lisant les commentaires sur votre site. Nous étions venus 2 fois à Bayahibe au Dreams la Romana , devenu hors de prix et nous avions donc choisi cette année le Be Live Canoa.
Quelle belle surprise. J'avais envoyé un mail à la direction pour que nous soyons logés près des piscines , une personne de notre groupe ayant quelques difficultés à se déplacer. Nous avons eu les chambres souhaitées . Nous avons eu un soucis le 2 eme jour de remontées d'odeurs et le lendemain nous avons eu une nouvelle chambre.
Le Buffet très varié. On peut en 10 jours ne jamais manger la même chose. Les autres restaurants nous avons été déçus par le Brésilien , moyen le Mexicain et très bien le Japonais.
Pour les Bar , si vous prenez le temps les premiers jours d'échanger avec les serveurs , vous serez servis comme des rois. Il en est de même avec le service des chambres .Et qu'importe si le ménage est fait à 16h , puisque nous passons les journées dehors.
Les spectacles sont très bien et l'animation journalière aussi sans être trop envahissante.
Quelques petits bémols :
Les tarifs des boutiques de l'hotel incroyablement hauts ( du coup les boutiques sont vides toute la journée )
Trop de transats a la plage , on ne peut même pas traverser pour aller se baigner .
Enfin pour les excursions Tropical Paradise ( tenu par une francaise ) au top et si vous voulez manger des langoustes allez au restaurant Las Palmas a Dominicus (10 minutes à pied par la plage ) chez Sylvie .Pour 30 euros vous avez un menu complet avec des langoustes fantastiques .Pensez a réserver .
Pour conclure merci monsieur Mazzuchelli car nous avons passé un excellent séjour dans votre hotel .

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Évreux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé une semaine au Be Live Canoa du 13/03 au 20/03/2015.
Nous sommes arrivés vers 22h le soir et avons attendu 45 mn à l'accueil pour réceptionner nos clés....... On nous a emmené à notre chambre vers 22h45 et là....celle-ci n'était pas nettoyée, canette au sol, lit non fait, linge de toilette usagé....On nous a donc emmené dans une autre chambre et de nouveau attente à l'accueil 35 mn.
Une chambre de luxe avait été réservée que nous n'avons pas eu.
De plus lors de notre excursion sur l'île de Sanoa 6 personnes ont été oubliés au retour.
Nous n'avons pas un bon souvenir de notre arrivée qui a gâché notre séjour.....

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Haute-Loire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Une belle semaine dans cet hôtel très agréable. La piscine et les jardins sont très bien entretenus. Les buffets sont bons, mais manquent un peu de diversité sur la semaine. La formule all inclusive donne droit à tous les alcools ... Alors n'hésitez pas à demander vos cocktails avec du rhum BARCELO Anejo ... Pour les inconditionnels on peut même avoir du RICARD !!!
Un léger bémol sur les chambres qui sont vieillissantes et manquent de deco et de rangement.

Séjour du avril 2015
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné durant 11 nuits dans cet hôtel. Nous étions au block 3, petit bémol sur la chambre un peu vieillissante, plus particulièrement la salle de bain. En revanche la chambre était très spacieuse (même trop), le ménage fait chaque jour. Ceci est amplement suffisant car au final vous n'y êtes pas souvent.
Concernant les restaurants, réservez dès que possible car ils sont pris d'assaut (surtout le japonais et le brésilien). Si le taux de remplissage de l'hôtel est élevé alors la file d'attente pour réserver le matin peut être longue... vous pouvez réserver plusieurs restaurants en une fois.
Le restaurant principal est très bien, buffet excellent et varié. Le personnel très agréable. Si vous voulez manger un repas langouste allez à Bayahibe où vous trouverez pour moins de 30 euros un menu avec langouste. Il s'agit du Bamboo beach, tenu par des bretons.
Concernant la carte des cocktails de l'hôtel, rien à redire, un délice.
Le service de serviettes de plage est bien pratique! pour notre part, nous avions des chaussures d'eau mais les rochers ne sont pas omniprésents. De nombreux poissons sont visibles au niveau du récif artificiel
Le village de Dominicus est accessible par la plage en 30 minutes, sympa pour trouver quelques souvenirs et changer de l'argent. Concernant les excursions, nous sommes passés par Pro excursions, vraiment le top.
Dernière chose, si vous voyagez avec Air france, vous ne payez pas les 20 dollars de taxe de sortie. Nous avons entendu de tout durant le séjour, du coup nous avions prévu 40 dollars mais la taxe est réalité déjà payée par la compagnie..

Astuce pour la chambre : Demandez à être dans les blocks neufs
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Collection Canoa, a répondu à cet avis, hier
Merci d avoir visite Be Live Collection Canoa et de faire connaitre votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes vraitment content de savoir que vous aviez eu une très agréable séjour chez nous.

Nous sommes entrain de exécuter un très pratique plan d amélioration des certain quantité de chambres qui nous reste pour pouvoir satisfaire le demandes de nos clients.

Nous vous espérons encore une fois chez nous pour pouvoir profiter chaque fois un
meilleur Be Live Collection Canoa.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel à la hauteur de nos attentes avec des chambres standard décorées avec goût, propres et spacieuses, bonne literie. Concernant la clim, n'oubliez pas de lever la ventilation ainsi elle sera silencieuse. La piscine et la plage de l'hôtel sont super. Le personnel est sympa et les animateurs super !!

Concernant la restauration, nous avons seulement été au restaurant principal avec un buffet très bon et varié. Les spectacles sont de bonnes qualités. Ne pas rater le show de Mickael Jackson.

Concernant les excursions nous sommes passés par Tropical Paradise Excursions (français) que nous recommandons fortement pour ses prestations au TOP du TOP !!

Si nous devions revenir en Rép Dom se serait sans hésiter au Be Live Canoa;

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de jardin bloc 18 récemment rénovée
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

hôtel qui vient de passer 5 étoiles aux normes dominicaines
séjour en 1/2 VIP car avions réservé une chambre supérieure deluxe qui de plus était située dans un bloque récent, chambre spacieuse, grande douche à l'italienne, beaucoup de rangements et surtout un super lit king size
pas grand chose à déplorer au niveau de l'hotel mais par contre, un grand coup de gueule concernant la plage, énormes bloques de pierre au bord de l'eau rendanr l'accés à la mer quasi impossible sans se faire mal ... je n'ai pas pu me baigner tant il était difficile d'accéder à la mer , heureusement qu'il y avait la piscine... j'espère que la direction lira mon avis car mon séjour a été gâché à cause de cela, venir au bord de la mer des caraïbes et ne pas en profiter, c'est dommage.... heureusement que j'ai pu me rattraper en participant à une excursion sur l'île de saona ....
Attention aux magasins de l' hôtel qui pratiquent des prix faramineux mais un grand bravo à Manuel et Joseph pour l'accueil VIP et à notre barman favori Diorky au plazza bar
un agréable séjour quand même pendant lequel nous avons pu nous détendre et oublier les tracas de la vie française ( nous n'avions ni téléphone portable , ni ordinateur ou tablette)
en fait, le plus difficile est de revenir en France....

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Antérieurement nous avions beaucoup problèmes de roches dans notre plage causes par de phénomène naturel, mais en ce moment, notre plage est beaucoup améliorer, avec des
travaux d´ aménagement réalises.

Nous sommes désoles si vous aviez pas eu l´ opportunité de profiter ces changements,
même si il y a toujours des petit détails a réviser.

Nous espérons de vous revoir très prochainement pour un autre séjour plus agréable.

Vous connaissez Be Live Collection Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°6 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°7 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Collection Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.