“Voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Canoa

Be Live Collection Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
N° 11 sur 13 hôtels à Bayahibe
Drumettaz-Clarafond, France
“Voyage”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU par mobile

Très joli complexe avec de magnifiques oiseaux très bruyants de bon matin!! L alimentation reste banale une semaine est suffisante..,les employés sont très gentils
Pb de chambre pour beaucoup à notre arrivée os les grands mots correspondants à leur brochure en fait ils ont plusieurs types de chambres bien leur demander avant !
Sinon eau chaude dans la piscine et la mer!
Excellent voyage un peu cher sur place tout de même !!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé un super séjour au Be Live. Le petit point négatif est que l'hôtel fait quelques travaux. Il y a plusieurs étangs et divers oiseaux, s' est un plaisir de s'y balader après le repas. La nourriture m' a plus mais pas à mon époux, beaucoup de fruits exotic, un délice. La plage est superbe surtout si vous allez vous balader du côté gauche. Pour les amateurs de snorkeling, il n'y a rien à voir. Nous avons fait l'excursion baleine, voyage en car très long pour un temps très limité sur l'eau. Nous avons eu de la chance d'apercevoir quelques baleines mais un très court instant. Mon époux était très déçu.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Waremme
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Sortant d’une excellente expérience l’année passée (au Catalonia Gran Dominicus) j’avais un peu peur en lisant certains commentaires postés sur ce site…

Finalement, et même si pour moi c’est un cran en dessous du Catalonia, cela reste un excellent voyage dans un excellent hôtel.

1- La chambre (supérieur deluxe) : apparemment fraichement rénovée, la chambre était spacieuse, lit king size, douche à l’Italienne et climatisation moderne. Parfait pour moi

2- Le ménage : il a été « oublié » une seule fois, et les essuies propres arrivaient souvent tard (j’ai parfois dû sortir et trouver quelqu’un dans les couloirs pour les demander), mais mis à part cela, le travail était très correctement effectué.

3- Le restaurant buffet : grande quantité de chose différente, souvent très bonne mais très répétitive. Cela reste dans l’ensemble d’un niveau plus que correct.

4- Les restaurants à thème : 2 au menu unique (Japonais et Brésilien) et 2 au menu à la carte (Gourmet et Mexicains). Faites-les, ce n’est pas mauvais du tout et cela change de l’ordinaire (buffet). Le tout est de s’y prendre assez tôt pour les réservations et de faire un peu la file…

5- Les bars et cocktails : il faut parfois attendre (surtout le bar près de la réception) et tout n’est pas toujours disponible (mojito…) voire excellent mais bon on est en vacances non ? Une mention spéciale pour le bar (be unique) près de la plage et réservé à certaines personnes. Le « majordome » était super sympa…

6- La piscine : je l’ai peu fréquentée mais elle était très agréable et jamais fort bondée (quand j’y suis allé)

7- La plage et la mer : j’étais à droite (be unique). Très calme et il est vrai remplie de rochers… Le meilleur moyen d’aller dans la mer c’est de sortir des limites de propriété de l’hôtel et d’aller soit un peu à gauche, soit un peu à droite… rien de franchement surhumain et même très agréable comme promenade…

8- Les jardins de l’hôtel : un vrai dépaysement ! rien de plus agréable que de flâner dans ce grand jardin flanqué, de sentiers, de plantes et fleurs en tout genre et d’animaux… Un vrai bonheur.

9- La réception et le service : un personnel accueillant, chaleureux et faisant toujours tout son possible pour parler français. Rien de tel que le savoir vivre Dominicains !

10- Le wifi : pour nous (be unique), wifi gratuit mais uniquement près de la réception (be unique). Pour les autres, payant (forfait minute ou journée par appareil connecté) mais dans tout l’hôtel (borne relais wifi un peu partout).

11- Les Italiens : c’est surement ce que je craignais le plus… et bien je dois dire qu’ils sont le plus souvent « dans leur coin » près du Veraclub et absolument pas gênant ni envahissant… Il suffit juste de se trouver plus du côté droit que du côté gauche…

12- Il y a aussi une salle de sport (gratuite) et un Spa (payant) mais je ne les ai pas fréquentés.

En conclusion, je ne regrette absolument pas mon séjour et je serai prêt à y retourner dès demain ;-)

La seule chose à améliorer pour pouvoir être à la hauteur des 5 étoiles c’est au minimum le wifi gratuit dans tout l’hôtel et le coffre-fort gratuit dans la chambre (surtout si on choisi autre chose que la chambre standard).

Pour le reste, merci pour votre accueil en votre magnifique établissement.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

rien à redire tout est parfait !! restaus bars soirées animations plage accueil ! sens du service. propreté. merci leonardo di caprio jessica la Diva bugs bunny le beau gosse et le chef animator passionnés par leur métier qui assurent du matin au soir !!! un régal !! merci pour tout entre soirées jeux et sport au top !! je reviendrai!!!

Astuce pour la chambre : proche de la plage
Moulineaux, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

nous rentrons tout juste de cet hôtel magnifique ,le personnel est tres gentil et tres serviable; les chambres sont super jolie,le buffet avec un tres grand choix franchement ceux qui critique le buffet sont vraiment difficile ,il y a de tout. Les quatres retaurants sont bien ,le meilleur est le chinois et le gourmet . les jardins sont magnifiques .je vous conseil de faire l'ile de saona quelle merveille !!!!!!!!!! l'ambiance est tres sympa et en ce qui concerne le vera club franchement il ny a rien a dire il ne font pas de bruit c'est n'importequoi la piscine est magnifique et la plage est tres merveilleuse sable blanc et mer turquoise que demander de mieux je retournerais a cet endroit sans soucis
bravo pour cet endroit paradisiaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seul bemol le menage pas top propre mais pas top

Astuce pour la chambre : chambre superieur de luxe
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Un très bon hôtel, beaucoup de choix dans le buffet, il y a de tout. La piscine est super et le paysage très jolie.

Pour les excursions n'hésitez pas a aller voir "les polo roses" qui sont beaucoup moins cher que l'agence de voyage qui s'occupe de nous. Ils sont très sympathique (en particulier Bosquet), et les excursions se sont toujours très bien passées, nous avons été très satisfait !

Les inconvénients pour moi dans cet hôtel est qu'il est très tres grand donc pour se rendre à la piscine ou a la plage puis revenir à la chambre d'hôtel et aller au restaurant le soir, l'accueil etc il faut beaucoup marcher (en marchant vite de l'accueil a ma chambre je mettais 10 min minimum... ) donc je perdais un certains temps où j'aurai pu profiter...
Puis l'autre mauvais points est que nous avions pris tout inclus et tout n'était pas inclus... Les glaces étaient payante 5$ ..

Sinon a part Ça c'est un hôtel que je recommande.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Collection Canoa, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Merci d avoir choisir Be Live Collection Canoa pour votre vacance et de faire connaitre votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes content de savoir que vous aviez eu une très agréable séjour chez.
Nous pensons que vous avez un confusion car le glace dans notre Hôtel come dans tous les hôtel avec cette topologie de services sont inclues. Pour pouvoir prévenir des confusion, nous avons le bureau de Service a la Cliente disponible de 9-23 heures, pour clarifier les questions concernât notre services a tous nos clients.

Encore merci d avoir choisir Be Live Collection Canoa pour votre vacance et nous espérons
de vous revoir une prochain fois pour profiter un autre plus agréable séjour chez nous.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Nous sommes partis au be live une semaines
nous avons passés une semaine de rêve , nous avons eu une chambre parfaite en voyant les Avis avant de partir jetait pas confiante , mais les gens qui critique sont vraiment pointilleux .
Lanimation est parfaite je fait dailleur un grand hommage à l'animateur " mon ami " tout particulièrement qui a su nous mettre dans lambiance une personne à qui vous pouvez parler quand vous voulez extra et je dis un grand merci à " la diva " aussi parfaite :)
lhotzl est fabuleux , pour le club vera vraiment pas de souci , nous n'avons pas fait attention au bruit et pour la plage certes un peu dalgues et de cailloux mais si vous allez vers la droite de la plage au loin Il n'y a plus rien .
Pour les excursion nous avont fait saona avec un partenaire de l'hôtel et nous avons fait pirate carribean avec l'hôtel qui a ete une de mes meilleurs excursions nage avec les requins et rencontre avec les raies , je conseille et l'équipe est merveilleuse sur le bateau .

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Merci d avoir choisir Be Live collection Canoa pour votre très important séjour et de faire
connaitre votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes très content de savoir que vous aviez profiter une très agréable séjour dans
notre Hôtel.

Nous vous espérons encore une fois pour pouvoir profitez une autre agréable séjour
chez nous.

On espère de vous revoir très bien tôt !

Vous connaissez Be Live Collection Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°6 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°7 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Collection Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.