“EXCELLENT!!” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Canoa

Be Live Collection Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
N° 11 sur 13 hôtels à Bayahibe
“EXCELLENT!!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé un excellent séjour avec ma soeur et mes grands-parents. Les animations étaient supers et les animateurs trop sympas. Les chambres très spacieuses et confortable. Un grand choix au buffet, les spectacles au théâtre étaient impressionnants. Cependant ils commençaient un peu trop tard. Nous avons vraiment envie d'y retourner

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Castres, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Superbe séjour ! j aurais d'ailleurs aimé pouvoir y rester un peu plus. je craignais certains détails en lisant les commentaires avant de partir mais franchement il faut être difficile pour ne pas apprécié ce séjour dans cet hôtel ! l'accueil a été super pour nous. La chambre (bloc 15) : rien à redire - très propre, toujours à boire dans le frigo, clim fonctionne très bien un matin pas trop d eau chaude mais en allant à l'accueil le problème a été résolu en 1h maxi ! les resto et le buffet sont très bons et variés. Les bars super sympa pour les cocktails. Les animateurs toujours prêts a danser et à nous occuper ! un plus pour l'animateur "monami" un régal de faire des animations avec lui ou tout simplement discuter avec lui ! les excursions : nous pour saona on est partis avec l equipe de l hôtel (beaucoup moins cher et tres sympa). De superbes rencontres lors de ce séjour : un rêve. merci !! le wifi par contre est le seul point négatif : il est payant, il devrait être proposé dans les formules all inclusive

Astuce pour la chambre : bloc 15 impeccable !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes rentrées de l'hôtel Be live Canoa il y a une semaine maintenant et je suis encore triste de l'avoir quitté!
En arrivant nous avons été très étonnées (en bien) de découvrir une belle salle de bain, une jolie terrasse mais surtout que nous avions chacune un très grand lit!
En ce qui concerne les jardins, la piscine et la plage: MAGNIFIQUES! Une grande piscine avec pool bar. Une jolie plage avec des transats. Des palmiers sur tout le site. Bref, vraiment un décor paradisiaque.
Pour les repas, nous n'avons que fréquenté le buffet principal. Ce qui était déjà suffisant, nous avions beaucoup de choix. Le must have du buffet: fruits de mer à la casserole! Les bars ont une très grande carte de cocktails. Très appréciable.
Le personnel est toujours très serviable. La seule petite chose que nous aurions à redire est que le wifi est payant. Cependant, nous avons payé 25 dollars pour 25 heures de wifi et ce dernier était disponible presque partout: plage, piscine, chambre, restaurant, boite de nuit,...

Ce que nous avons préféré le plus au Be live Canoa était sans aucun doute l'ambiance, notamment l'incroyable équipe d'animation. Elle propose tout au long de la journée: multiples jeux, aquagym, cours de danse, même leçon d'espagnol!
Je remercie donc Coco Loco, la Diva, Yessica, Cocodrilo, Buggs Bunny, Leonardo Di Caprio, Joan, Pablo et les autres. Vous êtes au top!!!
Vacances inoubliables! Merci!
On y retournera l'année prochaine en espérant revoir toute l'équipe ainsi que nos barmans préférés!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Melun, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Magnifique séjour dans ce superbe hôtel paradisiaque, des vacances au top détente garantie, à commencer par une très belle chambre spacieuse, un accueil personnalisé petit soin garantie, hôtel magique, restauration variée et très bonne, divers restaurants aussi très originaux, une plage et piscine magnifique, une équipe d'animation géniale tout au long de la journée d'ailleurs une énorme merci à : Cocoloco, Cocodrilo, El guepi (Yohann), La diva, Jessica, Bug Bunny, Loulou, et je garde le meilleur pour la fin MON AMI qui a été très présent durant notre séjour dans toutes nos activités sont très disponibles et chaleureux avec leur bonne humeur et leur déhancher superbe. Un grand merci aussi au VIP lounge pour leur gentillesse et leur grand professionnalisme toujours a l écoute et aux petits soins... Merci à Irrines, Raphaelina, Rulhama et Juan Manuel pour ses cocktails divins. Restaurant le Gourmet superbe petit déjeuner merci a Victor et José pour leur sourire tous les matins. Un grand bravo aux danseurs pour leurs très beaux spectacles tous les soirs...Rien à dire tout est au top superbe voyage a renouveler sans modération...nous y retournerons sans hésiter. Un grand merci a tous le personnel de cet hôtel d être présent afin qu' on ne manque de rien. Ainsi qu'a Giovanni. Merci a vous.

Astuce pour la chambre : Bloc 19 au calme et bien situer
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
fecamp normandie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

avec les mauvais commentaires sur votre site je voulais annuler cet hôtel devant les ennuis nous avons décidés de partir .ayant pris une suite avec vue mer la chambre était parfaite grande terrasse et décor carte postale.pour les repas 4 jours après nous ne trouvions pas agréable de manger midi et soir des plats identiques et cela pendant2semaines.4restos a la carte mais réservation obligatoire le matin pour le soir difficile d'avoir une table;seul le japonais est bon.le soir du réveillon du 24decembre repas payant cher mais langouste fraiche sublime seul point positif.les serveurs au top malgré le travail important pour eux.excursion a l' ile de SAONA avec JET TOURS mauvaise organisation et avec un prix fort .autrement de très bons cocktails et soirée animée chaque soir .globalement bon séjour malgré une météo capricieuse. wifi payante et pas top.

Astuce pour la chambre : chambres supérieure de luxe avec terrasse vue mer prés de la piscine a l' étage
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Drumettaz-Clarafond, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Très joli complexe avec de magnifiques oiseaux très bruyants de bon matin!! L alimentation reste banale une semaine est suffisante..,les employés sont très gentils
Pb de chambre pour beaucoup à notre arrivée os les grands mots correspondants à leur brochure en fait ils ont plusieurs types de chambres bien leur demander avant !
Sinon eau chaude dans la piscine et la mer!
Excellent voyage un peu cher sur place tout de même !!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé un super séjour au Be Live. Le petit point négatif est que l'hôtel fait quelques travaux. Il y a plusieurs étangs et divers oiseaux, s' est un plaisir de s'y balader après le repas. La nourriture m' a plus mais pas à mon époux, beaucoup de fruits exotic, un délice. La plage est superbe surtout si vous allez vous balader du côté gauche. Pour les amateurs de snorkeling, il n'y a rien à voir. Nous avons fait l'excursion baleine, voyage en car très long pour un temps très limité sur l'eau. Nous avons eu de la chance d'apercevoir quelques baleines mais un très court instant. Mon époux était très déçu.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Collection Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°6 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°7 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Collection Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.