“très bonne vacance en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Canoa

Be Live Collection Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 10 sur 13 hôtels à Bayahibe
“très bonne vacance en famille”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

animation, restaurant, piscine plage tout était parfait pour passer de bonne vacance le seul point qui est négatif c'est les achats qu'on doit faire sur place(activité, sortie, souvenir...) sont excessivement chère

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec vue sur la plage
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Collection Canoa, a répondu à cet avis, hier
Merci d avoir choisir Be Live Collection Canoa pour votre vacance et de faire connaitre votre commentaire sur Trip Advisor.

Comme vous le savez, les excursions sont vendues par les agences de voyage et chacun
décide le prix qu'ils pensent est juste.

Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour rendre à notre hôtel et nous espérons
que vous reviendrez à d'autres belles vacances en famille.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Pour le deuxième fois dans ce super hotel toujours aussi bien on à tombé amoureux merci à l'équipe d'animation ( Jessica, Leonardo DiCaprio) et surtout à mon Ami le chef d'animation on se verra bientôt au Portugal . On reviendra l'année prochaine

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Merci d avoir choisi Be Live Collection Canoa pour votre séjour et de faire connaitre votre commentaire sur Trip Advisor.

En fait, l'équipe d'animation fait un excellent travail; Ils sont très dévoués et avoir un
grand enthousiasme.

Nous attendons avec impatience votre retour l'année prochaine pour d'autres superbes vacances.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Séjour du 13/04/15 au 27/04/15 : Félicitations à la direction de l'hôtel pour le travail de logistique : Entretien du parc, personnel ultra efficace et adorable, les buffets, la sécurité omni-présente ... Absolument rien à redire. Tout est pensé, anticipé pour vous faciliter la vie.
Attention au tarif de la visite chez le médecin : 130€ sans les médicaments !!! déjà que ce n'est pas cool d'être malade en vacances, ça fini de vous achever !!
le plus quand même : la présence du médecin sur le site 24h/24.
Mini club enfants : Loulou une personne formidable qui a rendu notre enfant très heureux tout le séjour !!! Merci à toi !
Un petit message particulier à Rosa Rodriguez et Felito nos serveurs sur le buffet : adorables et prévenants.
La chambre : ce n'est pas le grand luxe MAIS il y a tout ce qu'il faut, draps changés tous les jours, mini bars rempli tous les jours ... Propre et efficace. Clim bruyante mais il suffit de la faire fonctionner pendant les heures d'absence, la chambre reste fraîche.
Les restos compris mais sur réservation : Le japonnais = Génial merci !
Les autres bof et le pire : Le gourmet = aucun intérêt pour nous. Mais tout ça a le mérite d'exister et d'être inclus dans le séjour.
Les excursions : horriblement chères (100€/personne et par sortie en moyenne) sauf SANOA 40€.
La sortie "Pirates des carraïbes" sympa mais pas au niveau du tarif (114€/personne). 2 Adultes = un enfant gratuit. Cette excursion est vraiment faite pour les enfants, instant magique pour les 4-12ans.
Attention WIFI très cher : 25€/25h de connexion limitée à 6 jours. Il suffit de le savoir !!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
sur Trip Advisor.

Nous sommes tres content de savoir que vous aviez profiter une tres agréable moment
dans notre Hotel.

Nous espérons que vous nous donnez l opportunité de vous avoir encore une fois dans notre establishment pour avoir un autre séjour parfait.
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous revenons de 7 jours passés à l'hôtel be live canoa, un séjour très agréable. Nous avions une chambre supérieur deluxe ce qui nous a offert quelques avantages sympatiques : plage privée, accès wifi gratuit, une chambre plus spacieuse. En ce qui concerne le cadre de l'hôtel c'est jolie et bien entretenue. Le buffet est très varié, les autres restaurants à réserver plutôt bons. Les piscines sont assez propres dans l'ensemble. A préciser il vaut mieux se lever tôt si on veut une serviette et un transat. La plage est assez belle quelques cailloux mais ce n'est pas trop génant. Le personnel de l'hôtel est très gentils et à votre service. Nous avons passés un très bon séjour. Le seul bémol à retenir le manque d'animation le soir sinon rien à dire.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Merci d avoir visite Be Live Collection Canoa pour votre séjour et de faire connaitre votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous vous espérons encore une fois pour profitez un autre agréables séjour chez nous.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bel hôtel . Nous avions une superbe chambre donnant sur la mer et près de la piscine. Tout est fait pour passer d excellentes vacances . Le restaurant principal est très bien avec un large choix . Il faut vraiment être difficile . Le japonais est à faire pour le spectacle . Dommage que les transats soient pris d assaut très tôt . Par contre il faut être très très patient pour se faire servir aux bars. Un grand merci à Mario du bar et Onery du restaurant principal pour leur gentillesse et leur patience. Andrés de la bagagerie. Sinon tout était parfait.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Merci d avoir visite Be Live Collection Canoa et de faire connaitre votre commentaire sur
Trip Advisor.

Nous sommes vraitment content de savoir que vous aviez eu une très agréable séjour chez
nous et nous espérons que vous allez répéter l'expérience.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Très bel hôtel la formule tout inclus c'est magnifique et merci beaucoup à usher et treasure pour leur accueil et leur de vivre pour mettre l'ambiance dans l hôtel
Merci la République Dominicaine pour ces paysage fabuleux

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Collection Canoa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Nous sommes content de savoir que vous aviez eu une très agréable séjour et nous espérons
de vous revoir une prochain fois, pour profiter un autre génial vacance.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons passé des vacances dépaysantes dans un jolie cadre! Excursion a Saona a faire absolument car la piscine naturelle est magnifique!
Éviter les maillot de bain blanc car il jaunisse dans la piscine.
Les gens sont toujours souriant et de bonne humeur! Dans l'animation nous avons eu la chance de discuter avec Leonardo Dicaprio qui est un jeune homme très gentil drôle et toujours là pour rendre votre sejoir agréable! Merci a toi l'ami!
sejour du 21 au 28 aveil 2015
Djamila et Vincent

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Collection Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°6 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°7 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Collection Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.