“fini les vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Canoa

Be Live Collection Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 10 sur 13 hôtels à Bayahibe
Montrevel-en-Bresse, France
“fini les vacances”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bel hotel avec parc luxuriant, bon restaurant, notre déception c'est de n'avoir pas pu aller manger le soir dans un des 4 restos. car tout était pris dès le 1er jour d'arrivée, car la même famille réserve les 4 restaurants d'un coup ,c'est mal fait on ne devrais pas être autorisé à faire plus d'une réservation par jour par famille, pour que les autres aient de la place,si non tout est parfait.

Astuce pour la chambre : fête l'ile saona avec tropical paradise excursions depuis internet
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

l'hôtel est tout simplement formidable !! Nourriture excellente , restos à la carte sansationnels , personnels très attentionnés et agréables !
Par contre...ne surtout pas prendre l'excursion proposée par Promovacances pour aller à St Domingue pour plusieurs raisons !! Tout d'abord ils vous font un prix en dollars...mais vous débiterons en pesos avec un taux de change hallucinant !! ensuite parce que l'excursion est tout bonnement nulle, je n'ai jamais vu ça de ne pas vous faire descendre du bus pour prendre en photos un monument !! Quant au soit disant repas typique du midi !! un vulgaire buffet avec 3 malheureux plats et quelques fruits en dessert !! Vous ferez au pas de course les visites culturelles intéressantes...mais par contre vous aurez du temps pour faire du shopping là où le guide est comminssionné !!
Bref !! excursion à fuire !!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres communicantes du blocs 16, très bien pour les familles nombreuses...pa...
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

je reviens du Be Live Canoa du 22 avril au 2 mai 2015.
chambres standard assez grande avec balcon mais a rénover car il y a du cache misère peinture qui cloque dans la chambre et robinet de lavabo qui tourne dans tout les sens, baie vitrée ne fermer pas a clé pas digne d'un cinq étoiles.(même les nouveaux bâtiments cloquent déjà ).
piscine très belle mais très mal entretenu pas nettoyé suffisamment en profondeur pas digne d'un cinq étoiles non plus.
Les bars pas assez de serveurs surtout aux heures de pointe midi et soir
La plage avec des cailloux mais c'est supportable par contre il y a des vagues et l'eau n'est pas toujours claire comme on peut l imaginer quand on va dans un pays comme ça(c'était peut être spécifique a ma semaine)
les repas au buffet super et copieux je parle du buffet car les resto a réserver mexicain brésilien bof sans intérêt vous mangerez mieux au buffet.
WIFI payante 25 euros pour 6 heures pour 6 jours pas digne d'un 5 étoiles!!!!!!!
jardin magnifique entretenu avec soin par les jardiniers qui n'arrête pas de l'entretenir
coffre fort payant....3,5 dollars par jour!!!!!!pas digne d'un cinq étoiles
Excursions prises avec le tour opérateur de l'hôtel hors de prix allez plutôt au port de bayahibe chez tropical paradise agence française au top vous ne serez pas déçu vous pouvez réservez sur leur site sans payer vous ne réglez qu'une fois sur place.
Je ne regrette pas mes vacances car on a eu beau temps est c'est cela avant tout que nous venions chercher mais étant déjà aller a bayahibe j'ai préférer l'hôtel viva whindam dominicus beach qui est supérieur au niveau des prestations hôtelières alors si vous avez le choix regarder sur internet les hôtels avant de partir.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Séjour du 17 au 24/04/15 : tout était parfait ! Super hôtel : chambre spacieuse(mini bar rempli), grande piscine, animation, personnel au top, accès direct plage, transat/serviette, buffet gigantesque, nombreux bars, espaces extérieurs parfaitement entretenus + LE SOLEIL : on a passé une magnifique semaine ! Pour info: nous avions réservé notre excursion sur l'ile de SAONA (à faire absolument !) avant notre départ par internet via l'agence PRO EXCURSION à BAYAHIBE : prix très intéressant et organisation parfaite !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

animation, restaurant, piscine plage tout était parfait pour passer de bonne vacance le seul point qui est négatif c'est les achats qu'on doit faire sur place(activité, sortie, souvenir...) sont excessivement chère

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec vue sur la plage
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Collection Canoa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Merci d avoir choisir Be Live Collection Canoa pour votre vacance et de faire connaitre votre commentaire sur Trip Advisor.

Comme vous le savez, les excursions sont vendues par les agences de voyage et chacun
décide le prix qu'ils pensent est juste.

Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour rendre à notre hôtel et nous espérons
que vous reviendrez à d'autres belles vacances en famille.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Pour le deuxième fois dans ce super hotel toujours aussi bien on à tombé amoureux merci à l'équipe d'animation ( Jessica, Leonardo DiCaprio) et surtout à mon Ami le chef d'animation on se verra bientôt au Portugal . On reviendra l'année prochaine

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Merci d avoir choisi Be Live Collection Canoa pour votre séjour et de faire connaitre votre commentaire sur Trip Advisor.

En fait, l'équipe d'animation fait un excellent travail; Ils sont très dévoués et avoir un
grand enthousiasme.

Nous attendons avec impatience votre retour l'année prochaine pour d'autres superbes vacances.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Séjour du 13/04/15 au 27/04/15 : Félicitations à la direction de l'hôtel pour le travail de logistique : Entretien du parc, personnel ultra efficace et adorable, les buffets, la sécurité omni-présente ... Absolument rien à redire. Tout est pensé, anticipé pour vous faciliter la vie.
Attention au tarif de la visite chez le médecin : 130€ sans les médicaments !!! déjà que ce n'est pas cool d'être malade en vacances, ça fini de vous achever !!
le plus quand même : la présence du médecin sur le site 24h/24.
Mini club enfants : Loulou une personne formidable qui a rendu notre enfant très heureux tout le séjour !!! Merci à toi !
Un petit message particulier à Rosa Rodriguez et Felito nos serveurs sur le buffet : adorables et prévenants.
La chambre : ce n'est pas le grand luxe MAIS il y a tout ce qu'il faut, draps changés tous les jours, mini bars rempli tous les jours ... Propre et efficace. Clim bruyante mais il suffit de la faire fonctionner pendant les heures d'absence, la chambre reste fraîche.
Les restos compris mais sur réservation : Le japonnais = Génial merci !
Les autres bof et le pire : Le gourmet = aucun intérêt pour nous. Mais tout ça a le mérite d'exister et d'être inclus dans le séjour.
Les excursions : horriblement chères (100€/personne et par sortie en moyenne) sauf SANOA 40€.
La sortie "Pirates des carraïbes" sympa mais pas au niveau du tarif (114€/personne). 2 Adultes = un enfant gratuit. Cette excursion est vraiment faite pour les enfants, instant magique pour les 4-12ans.
Attention WIFI très cher : 25€/25h de connexion limitée à 6 jours. Il suffit de le savoir !!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Merci d avoir visite Be Live Collection Canoa et de faire connaitre votre commentaire
sur Trip Advisor.

Nous sommes tres content de savoir que vous aviez profiter une tres agréable moment
dans notre Hotel.

Nous espérons que vous nous donnez l opportunité de vous avoir encore une fois dans notre establishment pour avoir un autre séjour parfait.

Vous connaissez Be Live Collection Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°6 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°7 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Collection Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.