“Hotel décevant pour un cinq étoiles !” 3 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Canoa

Be Live Collection Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 10 sur 13 hôtels à Bayahibe
Marseille, France
“Hotel décevant pour un cinq étoiles !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel sympa. Jardin de l'hôtel tres beau et bien entretenu. Jolie plage, sable blanc fin et eau turquoise. Par contre quelques points noirs : en restauration mauvaise organisation, tables pas toujours dressees, un service lent, chambre nettoyee tres souvent qu'en fin d'après midi avec beaucoup d'oublis (serviettes, boissons manquantes). Beaucoup de choses payantes en supplément : wifi, coffre fort 3,50 €/j, lits de plage 5 j/j.... Les magasins de l'hôtel sont également assez chers. Quant aux excursions, elles ne sont pas données non plus pour ce que c'est. Enfin un peu décevant pour un cinq étoiles !

Bel Ombre
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé une très bonne semaine de vacances en famille du 22 au 29 avril et objectivement rien n'y est très mauvais ou particulièrement génial comme on peut le lire dans les différents commentaires. Nous avons payé 900 euros par personne la semaine au départ de Toulouse via Madrid avec Ibéria ( Site internet Leclerc Voyages ) en tout inclus. A ce prix, c'est imbattable et on n'a le droit de se plaindre de rien!...même s'il est vrai que les chambres ne sont pas toujours bien faites au niveau des équipements et du ménage...que la piscine n'est pas très nette et que les produits de traitements font virer vos maillots vers le jaune...que le service des bars est assez lent surtout le soir...que l'animation musicale du bar principal est terminée à 21h30...que les restaurants sont rapidement complets et qu'il y a quelques rochers dans l'eau!!!
En fait à ce prix là, il faut surtout se réjouir d'avoir un cadre magnifique dans les jardins, la plage avec les cocotiers, le sable blanc et les eaux turquoises...une restauration très variée et de qualité au buffet où il est impossible de ne pas trouver son bonheur...et à la carte, un japonnais excellent et un brésilien à faire absolument pour les amateurs de viande...et pour finir, une grande qualité dans la literie.
Bref,c'est la 4ème fois à Bayahibe et dans les mêmes conditions, j'y retourne sans hésiter dans quelques années!!!
Astuces et conseils : Allez au village pour réserver vos excursions chez Tropical Paradise et un repas langoustes au Bambou Beach à côté...vous paierez beaucoup moins cher qu'à l'hôtel sans négliger la qualité. Ce sont des français!!!

Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Nous y avons séjourné la dernière semaine d'avril, les transats de la plage étaient accessibles (contrairement à ceux de la piscine qui étaient réservés dès l'ouverture).
Petit bémol pour la piscine puisque nous trouvions que l'endroit sentait mauvais donc nous passions l'après midi sur la plage, d'autant que le cadre est magnifique et l'eau y est très bonne.

Notre chambre nécessitait un bon rafraîchissement mais comme nous n'y passions pas la journée... Les restaurants nous ont permis de voir autre chose que le buffet bien qu'il soit
déjà varié (nous avions fait les réservations pour la semaine dès notre arrivée).

Pour ce qui est des excursions, nous étions passé par Tropical Paradise Excursions dont l'agence est située à Bayahibe et avions réservé avant notre départ. Il vaut mieux éviter celles proposées par l'hôtel ou les tour operator qui se prennent une comm' au passage.
Nous sommes également manger à Las Palmas sur la Playa Dominicus (20 minutes de marche sur la plage) qui propose un menu unique à base de langouste et butu (poisson local) cuits au barbecue pour 30€ (un régal).

Nous n'étions venus qu'avec des euros et n'avons eu aucun problème aussi bien dans les boutiques de l'hôtel que pour payer les excursions.
Ne prévoyez pas d'adaptateur, les prises sont déjà prévues pour (ce que s'est bien gardé de nous dire le vendeur à l'hôtel et le représentant pilote de notre tour operator).

Voilà je suis là pour ceux qui ont des questions et vous souhaite un agréable séjour ;)

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Montrevel-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bel hotel avec parc luxuriant, bon restaurant, notre déception c'est de n'avoir pas pu aller manger le soir dans un des 4 restos. car tout était pris dès le 1er jour d'arrivée, car la même famille réserve les 4 restaurants d'un coup ,c'est mal fait on ne devrais pas être autorisé à faire plus d'une réservation par jour par famille, pour que les autres aient de la place,si non tout est parfait.

Astuce pour la chambre : fête l'ile saona avec tropical paradise excursions depuis internet
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

l'hôtel est tout simplement formidable !! Nourriture excellente , restos à la carte sansationnels , personnels très attentionnés et agréables !
Par contre...ne surtout pas prendre l'excursion proposée par Promovacances pour aller à St Domingue pour plusieurs raisons !! Tout d'abord ils vous font un prix en dollars...mais vous débiterons en pesos avec un taux de change hallucinant !! ensuite parce que l'excursion est tout bonnement nulle, je n'ai jamais vu ça de ne pas vous faire descendre du bus pour prendre en photos un monument !! Quant au soit disant repas typique du midi !! un vulgaire buffet avec 3 malheureux plats et quelques fruits en dessert !! Vous ferez au pas de course les visites culturelles intéressantes...mais par contre vous aurez du temps pour faire du shopping là où le guide est comminssionné !!
Bref !! excursion à fuire !!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres communicantes du blocs 16, très bien pour les familles nombreuses...pa...
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

je reviens du Be Live Canoa du 22 avril au 2 mai 2015.
chambres standard assez grande avec balcon mais a rénover car il y a du cache misère peinture qui cloque dans la chambre et robinet de lavabo qui tourne dans tout les sens, baie vitrée ne fermer pas a clé pas digne d'un cinq étoiles.(même les nouveaux bâtiments cloquent déjà ).
piscine très belle mais très mal entretenu pas nettoyé suffisamment en profondeur pas digne d'un cinq étoiles non plus.
Les bars pas assez de serveurs surtout aux heures de pointe midi et soir
La plage avec des cailloux mais c'est supportable par contre il y a des vagues et l'eau n'est pas toujours claire comme on peut l imaginer quand on va dans un pays comme ça(c'était peut être spécifique a ma semaine)
les repas au buffet super et copieux je parle du buffet car les resto a réserver mexicain brésilien bof sans intérêt vous mangerez mieux au buffet.
WIFI payante 25 euros pour 6 heures pour 6 jours pas digne d'un 5 étoiles!!!!!!!
jardin magnifique entretenu avec soin par les jardiniers qui n'arrête pas de l'entretenir
coffre fort payant....3,5 dollars par jour!!!!!!pas digne d'un cinq étoiles
Excursions prises avec le tour opérateur de l'hôtel hors de prix allez plutôt au port de bayahibe chez tropical paradise agence française au top vous ne serez pas déçu vous pouvez réservez sur leur site sans payer vous ne réglez qu'une fois sur place.
Je ne regrette pas mes vacances car on a eu beau temps est c'est cela avant tout que nous venions chercher mais étant déjà aller a bayahibe j'ai préférer l'hôtel viva whindam dominicus beach qui est supérieur au niveau des prestations hôtelières alors si vous avez le choix regarder sur internet les hôtels avant de partir.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Séjour du 17 au 24/04/15 : tout était parfait ! Super hôtel : chambre spacieuse(mini bar rempli), grande piscine, animation, personnel au top, accès direct plage, transat/serviette, buffet gigantesque, nombreux bars, espaces extérieurs parfaitement entretenus + LE SOLEIL : on a passé une magnifique semaine ! Pour info: nous avions réservé notre excursion sur l'ile de SAONA (à faire absolument !) avant notre départ par internet via l'agence PRO EXCURSION à BAYAHIBE : prix très intéressant et organisation parfaite !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Collection Canoa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Merci d avoir visite Be Live Collection Canoa pour votre séjour et de faire connaitre votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous espérons que vous décidez de revenir, pour vivre un autre super semaine!

Vous connaissez Be Live Collection Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°6 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°7 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Collection Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Coral Canoa Hotel
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Hotel Bayahibe Oasis Canoa
Oasis Canoa Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.