“Bonnes vacances mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Canoa

Be Live Collection Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 10 sur 13 hôtels à Bayahibe
Toulouse, France
“Bonnes vacances mais...”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Second séjour dans cet hôtel (du 13.4 au 04.05), transformé depuis l'an passé pour prendre 1 étoile. Diversité de la population (bcp d'allemands, pas trop d'italiens, de français et d'américains).
Beaucoup d'améliorations mais toujours des petits soucis d'inconforts (notamment bruit de la clim, du frigo ou de la chasse d'eau). Puis, ce système de bracelet nous donne l'impression d'être "sectoriser" (rouge, jaune, orange, argent, bleu, bleu à points blancs, etc...)

Les + :
- Bar de la plage plus grand et refait avec tous les cocktails dispo
- Plus de transats sur la plage
- Buffet principal agrandi en extérieur (deux terrasses)
- Un second bar (Plaza Bar) en entrant vers le resto pricincipal pour une meilleure fluidité et pour une commande plus rapide des cocktails
- Possibilité de manger sur la plage le midi au restaurant du poisson (sans supplément)
- Salle de sport refaite à neuf avec du vrai matériel
- Large choix de nourriture ainsi que buffet différent chaque semaine (italien, mexicain, dominicain, etc..)
- Nouvelle discothèque (bien plus grande et plus classe)
- Possibilité de faire trois restaurants par semaine

Les - :
- Moins de paillottes sur la plage, les restantes sont payantes (5€ la journée). De plus, ce n'est écrit nul part
- Bracelet jaune en tissu qui gratte. De plus, une fois serré, c'est la mort pour le déserrer (obligation de se rendre à l'acceuil moyennant finance pour le changement)
- Paillote payante à la piscine et sur la plage
- Ménage dans la chambre 1 jour sur 2, ou parfois à 20h le soir (pas pratique pour prendre la douche)
- Coffre fort payant au jour de votre départ. Comptez 3.50€ ou dollars (ça n'empêche pas les vols)
- Pour réserver votre restaurant, prévoir d'arriver tôt car parfois 1h d'attente pour au bout du compte ne plus avoir de place
- Le stand de cocktails devant le buffet principal n'existe plus
- Wifi 25€ pour 25h (comptez 6 jours) ou 60€ la semaine

En résumé : Cet hôtel est très bien, on y passe de très bons moments de farniente, de détente et il est idéal pour les vacances (hors périodes scolaires quand même). Il vaut bien quatre étoiles mais pas plus.

Astuce pour la chambre : EVITER à tout prix le bât 3, rez de chaussée. En plein passage pour tout et bcp de bruit

Mulhouse, Alsace, France
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Avons séjourné 15 jours dans cet hôtel....chambre pas prête à notre arrivée, à 4 heures de l'après midi, bref un petit détail.
La chambre était assez grande mais un petit rafraichissement ne serait pas du luxe, la clim est assez bruyante mais pas le choix pour dormir si vous voulez éviter de vous faire dévorer par les moustiques...
L'hôtel en gros est assez propre en général, faune et flore font bon ménage et c'est très agréable.
Quant à la nourriture, c'est pratiquement toujours la même chose mais c'est très varié et assez bon en général...pas grand chose aux alentours de l'hôtel ....pas grand chose à faire le soir, pas de possibilité de promenade sauf sur la plage.
Les transports sont bon marché, la ville la plus proche est la romana ...si vous voulez voir un peu de pays.
Le service des serviettes est très médiocre il vaut mieux en prendre une au début et la garder dans la chambre car nous y sommes allés à trois reprises et deux fois nous avons du attendre longtemps avant d'en avoir...
Je mets une note de 13 sur 20 pour cet hôtel...

Clamecy, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous rentrons tout juste du Be Live (du 21 avril au 04 Mai)
Tout était parfait : les jardins, notre chambre (bloc 15 chambre 1609 : au passage merci à Félicia notre femme de ménage),
la restauration (le buffet : un choix énorme pour tous les goûts : il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son compte). Mention spéciale au Restaurant Japonais que nous avons fait 2 fois. Le Gourmet et le Brésilien également bien (pas aimé le Mexicain)
Attention ces restos sont compris dans la formule tout inclus mais il faut aller les réserver à côté de la réception (pour ne pas perdre de temps, vous pouvez les réserver pour toute la semaine)
Nous avons également fait le repas langouste sur la plage : 34 €/pers mais super

La piscine est très belle côté architecture, mais beaucoup trop chaude pour nous. Du coup nous avons passé toutes nos journées à la plage ce qui nous a permis de profiter des animations du matin (concours de fléchettes, pétanque et jeu sur la plage différents tous les matins) Dommage qu'il n'y ait pas plus de participants : les animateurs se donnent beaucoup de mal pour faire bouger les gens mais ça vaut le coup : quant on gagne c'est une remise de diplôme le soir au théâtre avec un paquet de café ou du rhum

Ce qui me permet de dire un grand merci aux animateurs : Mention spéciale à Mon AMI (Petit par sa taille mais avec un Coeur ENORME et Coco Loco (mes deux chouchou) et tous les autres B. Bonny, Jessica, Lulu.....

De magnifiques spectacles le soir : ne manquez pas Mickael Jacson et les Danses Internationales

Côté pratique : pas besoin d'adaptateur (les prises sont du 110 au lieu de 220 donc ça charge moins vite mais ça charge)
Nous avons tout fait avec des Euros (pas besoin de changer en Pesos)

Le seul bémol : ATTENTION aux tee shirt jaunes et polos roses pour faire votre EXCURSION = juste une ARNAQUE, un piège à touristes (et nous en avons fait les frais....) N'hésitez pas à allez à BAYAHIBE chez TROPICAL PARADISE chez Cathy, une française très pro

En résumé, nous sommes partis à regrets et reviendrons sans hésitation (ne comparez pas le 5* de la République Dominicaine avec les 5* en France)

Signé : "Maria" et Stéphane (les bons vivants)

Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous sommes ravis de notre séjour dans l'hôtel be live canoa. Tout est prévu pour se détendre parfaitement. La nourriture était variée et bonne notamment le restaurant japonais.
Nous déconseillons toutefois de choisir des excursions par le biais des agences dans l'hôtel ainsi que d'acheter dans les boutiques de l'hôtel ( les prix sont bien plus élevés et les excursions se révèlent décevantes et avec quelques frais imprévus ).

Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels

Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel sympa. Jardin de l'hôtel tres beau et bien entretenu. Jolie plage, sable blanc fin et eau turquoise. Par contre quelques points noirs : en restauration mauvaise organisation, tables pas toujours dressees, un service lent, chambre nettoyee tres souvent qu'en fin d'après midi avec beaucoup d'oublis (serviettes, boissons manquantes). Beaucoup de choses payantes en supplément : wifi, coffre fort 3,50 €/j, lits de plage 5 j/j.... Les magasins de l'hôtel sont également assez chers. Quant aux excursions, elles ne sont pas données non plus pour ce que c'est. Enfin un peu décevant pour un cinq étoiles !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Bel Ombre
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé une très bonne semaine de vacances en famille du 22 au 29 avril et objectivement rien n'y est très mauvais ou particulièrement génial comme on peut le lire dans les différents commentaires. Nous avons payé 900 euros par personne la semaine au départ de Toulouse via Madrid avec Ibéria ( Site internet Leclerc Voyages ) en tout inclus. A ce prix, c'est imbattable et on n'a le droit de se plaindre de rien!...même s'il est vrai que les chambres ne sont pas toujours bien faites au niveau des équipements et du ménage...que la piscine n'est pas très nette et que les produits de traitements font virer vos maillots vers le jaune...que le service des bars est assez lent surtout le soir...que l'animation musicale du bar principal est terminée à 21h30...que les restaurants sont rapidement complets et qu'il y a quelques rochers dans l'eau!!!
En fait à ce prix là, il faut surtout se réjouir d'avoir un cadre magnifique dans les jardins, la plage avec les cocotiers, le sable blanc et les eaux turquoises...une restauration très variée et de qualité au buffet où il est impossible de ne pas trouver son bonheur...et à la carte, un japonnais excellent et un brésilien à faire absolument pour les amateurs de viande...et pour finir, une grande qualité dans la literie.
Bref,c'est la 4ème fois à Bayahibe et dans les mêmes conditions, j'y retourne sans hésiter dans quelques années!!!
Astuces et conseils : Allez au village pour réserver vos excursions chez Tropical Paradise et un repas langoustes au Bambou Beach à côté...vous paierez beaucoup moins cher qu'à l'hôtel sans négliger la qualité. Ce sont des français!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Nous y avons séjourné la dernière semaine d'avril, les transats de la plage étaient accessibles (contrairement à ceux de la piscine qui étaient réservés dès l'ouverture).
Petit bémol pour la piscine puisque nous trouvions que l'endroit sentait mauvais donc nous passions l'après midi sur la plage, d'autant que le cadre est magnifique et l'eau y est très bonne.

Notre chambre nécessitait un bon rafraîchissement mais comme nous n'y passions pas la journée... Les restaurants nous ont permis de voir autre chose que le buffet bien qu'il soit
déjà varié (nous avions fait les réservations pour la semaine dès notre arrivée).

Pour ce qui est des excursions, nous étions passé par Tropical Paradise Excursions dont l'agence est située à Bayahibe et avions réservé avant notre départ. Il vaut mieux éviter celles proposées par l'hôtel ou les tour operator qui se prennent une comm' au passage.
Nous sommes également manger à Las Palmas sur la Playa Dominicus (20 minutes de marche sur la plage) qui propose un menu unique à base de langouste et butu (poisson local) cuits au barbecue pour 30€ (un régal).

Nous n'étions venus qu'avec des euros et n'avons eu aucun problème aussi bien dans les boutiques de l'hôtel que pour payer les excursions.
Ne prévoyez pas d'adaptateur, les prises sont déjà prévues pour (ce que s'est bien gardé de nous dire le vendeur à l'hôtel et le représentant pilote de notre tour operator).

Voilà je suis là pour ceux qui ont des questions et vous souhaite un agréable séjour ;)

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Collection Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°6 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°7 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Collection Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Coral Canoa Hotel
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Hotel Bayahibe Oasis Canoa
Oasis Canoa Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.