“j'adore” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Canoa

Be Live Collection Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 13 hôtels à Bayahibe
“j'adore”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

sejour du 7 au 8 avril 2015 . en chambre standard , chambre 100 .

- chambre propre mais vieille mais cela nous a pas deranger car nous y passions que la nuit . menage fait a 17h 00 .

- restaurant / buffet : top , personnels top

-plage : j adore calme

- piscine : pas propre mais tres peu de moyens pour les employés

- bars : bar centrale a eviter car une odeur de vomi .... merci a anna pour mon café du matin :-)

vivement l année prochaine :-)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Nous sommes dans cet hôtel depuis quelques jours pour une semaine encore en chambre standard.
Un seul mot !paradisiaque!
Accueil au top ! Sourire sur tous les visages ! Buffet très bon ( nous n'avons pas encore testés les restaurants à la carte)
Des animations pour tous et une équipe aux petits soins ...
Nous avons l'impression d'être choyés!
Un petit post pendant mon séjour pour conseiller aux français râleurs de rester chez eux !
Petit florilège entendu depuis 3 jours :
" olala les moustiques ce n'est pas possible en plus on ne les entend pas venir !" No coment !
" ils pourraient faire un effort ils ne parlent même pas français "...( reste chez toi !)
" je n'en peux plus de la salsa et bacchata " (reste en Bretagne ou dans le Berry !)
J'en passe et des meilleurs ...tout ça pour dire que oui si vous vous attendez à un 5 étoiles façon occidental vous serez déçu mais si comme nous vous faites 10h d'avion pour profiter de la plage, du sable,des bars et des restaurants...alors votre chambre vous conviendra parfaitement !
Enfin, nous avons payés 12j/10n en all inclusive 1200e/personnes et la qualité de ce qui nous est proposé les vaut ....amplement ! Difficile de partir en France à ce tarif avec ces conditions
Râleurs nés: Restez camper dans votre jardin vous nous éviterez de vous entendre vous plaindre du matin au soir !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passés 10 jours dans cet hôtel (du 02 mai au 12 mai), nous étions en chambre deluxe avec un accès au be unique qui nous permettais d'avoir la WIFI dans cette partie de l'hôtel. Un grand merci à Henry et Joseph du be unique qui sont accueillant, souriant, toujours à l'écoute. La piscine est grande on trouve toujours un transat peu importe l'heure, la mer est exactement comme sur les cartes postales cependant il y a quelque petite pierres mais rien de très gênant, en plus comme nous étions en chambre deluxe nous avions une partie de la plage réservé.
Les chambres sont spacieuses et récentes. le mini-bar est rempli tous les jours. De plus à notre arrivée nous avons eu le droit à une bouteille et une belle assiette de fruits.

Les jardins sont supers et très bien entretenue.
Le buffet principal est très bien on trouve toujours quelque chose à manger même quand on est difficile, il varie souvent.
Nous avons fait le restaurant Japonais qui est très bon et l'ambiance sympa.
L'animation est au top ainsi que les animateurs.
Le personnel de l'hôtel très agréable, aimable, souriants.
Autant dire que nous avons passés un très bon séjour au sein de cet hôtel où nous avons fait de superbes rencontres.
Nous reviendrons surement dans cet hôtel.

Encore une fois merci à Henry et Joseph du Be Unique pour leur gentillesse.

Joanna et Sliman

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Surclassement VIP très avantageux si le budget vous le permet. Vous ne serez pas déçus.
Cet hôtel à de multiple atouts.
Le premier étant le soin apporté par tous et toutes au désir du client.
Un problème quelconque, en informer la réception qui fera au mieux pour vous satisfaire, la chambre ne vous convient pas pour une raison ou une autre(valable) une autre vous sera proposé, je n'ai pas eu besoin de cela mais je suis très observateur et pointilleux, et c'est ce que j'ai pu observer durant mon séjour.
Car effectivement en arrivant j'ai émis le souhait d'être surclassé moyennant finance raisonnable en "secteur VIP" pour pouvoir profiter des meilleurs conditions et ce rapprocher de mon souhait qui n'est pas spécialement l'ambiance club!
Et ça a été un bon choix!
J'ai été comblé par celui ci. les chambres agréable, récente et propre clip, ventilateur, bain, douche... (oui il y a des moustiques ou autre petits insectes parfois mais bon on est sur une plage ds un lieu très nature je n'ai pas choisi le centre de New-York pour ces vacances.)
Le personnel excessivement sympathique, professionnel multi-lingues une belle piscine Vip, une plage agréable, des extérieurs bien entretenus petit déjeuner dans le calme avec de super serveurs.
De la nourriture et des boissons a profusions pour ceux qui apprécient et des restaurants à taille humaine les matins, midi et soirs pour les autres.
La seule chose que j'ai trouvé agaçante et qu'à mon avis il faut revoir, a été les directives "pantalon largo" pour les restaurants.
Le premier soir malgré une réservation par le major d'homme du vip au restaurant japonais, nous arrivons au restaurants dans un joli bermuda et polo à celui ci, Et la on nous refuse l'accès faute de pantalon long. Ma foi tant pis il y a une règle on s'y conforme nous reviendrons dans la semaine (un petit peu agacé quand même).
Les 2 soirs suivant au brésilien(bon) et au mexicain(à éviter quand on ne peux choisir que 3 restaurants) nous suivons les directives vestimentaire à la lette malgré un manque d'envie du fait que ce sont des restaurants de plage et une chaleur pesante. Quel n'a pas été notre surprise voyant qu'on faisait parti des rares bêtas qui avions suivi la demande de la direction.
3 eme repas le japonais(bon), nous nous pointons à l'heure et en tenue de gala, ho cette fois encore surprise quelques clients (plus rare je l'avoue) attablé en short basquette et la la vexation de notre premier repas gâché est bien plus grande!
Dernier repas au gourmet pas d'indication sur notre confirmation de réservation, alors cette fois ce sera bermuda polo c'est notre dernière soirée on veux faire ce que l'ont veux et comme les autre. Et la Bing on nous refuse l'entrée, mais nous laissons cette fois la possibilité de nous changer un mieux par rapport au premier jour, mais c'est encore une vexation. Ne voulant pas nous retrouver au restaurant buffet, non pas à cause de la qualité des produits servi ou du choix mais juste de l'ambiance qui ne nous plait pas. Nous avons mis mon plus joli sarouel/pyjama et très bien dîné.

Les critiques sur l'hôtel ne méritant pas les 5 étoiles sont injustifiées, on est pas dans un palace 5 étoile de la côte d'azur tt les clients habitué à cela peuvent aisément s'en rendre compte. mais pour le même prix j'ai passé 7 nuits TOUT COMPRIS au Belive canoa en République dominicaine sur la plage cocktailS à la main au lieu de 2 nuits formule petit déjeuner en 5 étoiles de nos normes.

C'est un hôtel club tt inclus à grande capacité d'hébergement, il suffit de ce le rappeler au moment de la réservation.
C' est un très bon rapport qualité prix à mon avis.

Merci à tous pour ces belles vacances.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Grans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Super séjour un personnel au petit soin une équipe d'animation excellente
Vraiment parfait pour partir en couple ou entre amis avec des restaurants variés et la formule all inclusive au top
Mention à big papy et à billyboy pour leurs joie de vivre et leurs gentillesse

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé 10 jours en chambre DELUXE (il y a une veritable difference avec la standart).Une belle et grande chambre avec un tres grand lit (king size 2x2)douche à l'Italienne et petit balcon.Par contre le coffre fort et payant...Allez comprendre surtout qu'à lire les avis il y a des vols!Pour le Wifi il est compris à la reception avec les chambres DELUXE tout comme l'enregistrement "rapide" et l'alcool premium.
La nourriture est bien avec 4 restaurants à themes (+1 sur la plage avec supplement mais pas à la hauteur de son tarif)Le Japonais est à faire (même par les personnes qui n'aiment pas le Japonnais (j'en fait parti)Le gourmet et le Bresilien sont pas mal aussi.A mon avis le Mexicain est le moins bien.Dans tout les cas cela change du restaurant principal.
La plage est pas tres large mais l'eau est claire par contre avant de partir achetez des chausson pour aller dans l'eau car il y a pas mal de rochers dans l'eau.si vous avez un masque et un tuba allez en fin de zone de baignade il se trouve des "cloches" avec des trous ou des tas de petits poissons y ont residence;Coté droit de la plage et la partie bruyante avec le Vera Club par contre la partie gauche est tres calme(avec un bar reservé aux chambres DELUXE (donc bien moins de monde).Une derniere chose les tarifs des excurssions sont tres cheres et pas toujours à la hauteur.Nous avons resrvé nos excursions via Bernard de excursions Punta Cana et Bayahibe avec bien sur la sortie sur l'ile de Saona avec le repas langouste pour 79 Dollars (74 Euros suivant le change)avec repas sur l'ile avec emplacement privé et un massage d'une demi heure sur la plage pour 20 euros de plus...Dans le prix le transfert de l'hotel A et R est pris en charge par Bernard ou Mimi son associée.
La sortie Buggy est bien mais pas extra ordinaire (mais Bernard nous avait avisé..donc pas de mauvaise surprises)
J'espere que

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
33210 roaillan
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

nous rentrons de 12 jours de cette établissement ( du 06 au 17 mai ) , et c'est le top , je ne comprends pas les gens qui donne du négatif !!!! ( je serais curieuse de voir leur vie chez eux !!!) c'est le plus bel hôtel avec que j'ai pu faire car il est très bien entretenu , le sourire et la politesse de tous les employés , un énorme merci à notre femme de chambre du bloc 1147 car au petit soin avec nous .

le buffet est énorme et je pése mes mots car il y a un choix impréssionnant de nourriture et à profusion , tout le monde peux trouver son bonheur !!! les serveurs super ! nous avons fait le restaurant japonnais ( super sympa et pantalon obligatoire pour les hommes) et le brésilien mais sans grand intérés
l'animation est super et très sympa , eux aussi toujours présent ! on se demande quand c'est leur jour de repos .

ATTENTION :
-il faut toujours négocier les prix , et comptez au moins une chute de 50%
-l'excursions catarina très moyenne ( saona et safari à faire )
-éloignez vous des groupes italien , car très irrespectueux des autres vacanciers , ils se croient tout permis est gueule à la place de parler , à longueur de journée , quand à leurs propres animateurs IMPOLIS si vous n'êtes pas italiens vous n'aurez ni bonjour , ni sourires !!!! une honte
-le service wifi est abusé car j'ai payé 6 jours pour 25 euros et au final coupé au bout de 5 et nous étions beaucoup dans ce cas , dommage !

On a adoré et conseillons à tous !!!! très bonne pèriode en mai et de très belles rencontres

Astuce pour la chambre : prendre en étage
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Be Live Collection Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°8 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Collection Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Coral Canoa Hotel
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Hotel Bayahibe Oasis Canoa
Oasis Canoa Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.