“Séjour mitigé ” 3 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Canoa

Be Live Collection Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 13 hôtels à Bayahibe
“Séjour mitigé ”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Séjour du 10 au 23 nous avions une chambre au rdc mais jamais nettoyée car j ai fais le test sans parler des draps de lit et de l odeur de la chambre en rentrant pour la 1ere fois .
Niveau animation ils sont au top surtout grâce au beau gosse Di caprio qui est une personne super chouette et à la beach party ...
Par rapport au resto le gourmet est super bon tandis que le brésilien et le japonais sont moins bien.
Niveau piscine et plage c est le top , le paradis.

Il faut juste rénover les chambres ( coffre à 3$ par jour )et diversifier le buffet sans oublier l internet payant pour un étoile 5* pas normal se nos jours

Mais dans l ensemble la magie des lieux fait tout oublier...

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Pour une deuxième année consécutive,nous avons décidé de revenir au Be Live Canoa.Plusieurs améliorations ont été effectués à cet hotel.
Nous avons séjourné dans une villa.Cet endroit est magnifique.Le service est incroyable.

Merci à M.Marco Mazzucchelli,Directeur de cet hotel, qui a fait de notre voyage ,un séjour de rêve!

Note:Nous étions un groupe de 43 personnes (Team Canada softball club)

Astuce pour la chambre : définitivement les villas!
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Collioure, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Même si cela fait plus d'un an, je n'oublie pas l'hôtel Be Live Canoa et mon séjour à Bayahibe. Ma sœur et moi-même avons passé 10 jours dans un décor de rêve, entourées de papillons et d'oiseaux magnifiques qui évoluaient dans des jardins superbes. Nous avons profité d'une belle plage de sable blanc et fin et d'une eau de mer turquoise et chaude.. la piscine aussi était au top!
L'hôtel est de taille raisonnable, ce qui favorise la convivialité. On y trouve beaucoup de boutiques, internet, la wifi...(Manque tout de même une pharmacie)... Des soirées animées, une bonne musique à l'image de ce pays chaleureux..
Les chambres sont belles et confortables. De plus, à notre arrivée, plusieurs problèmes techniques dans notre 1ère chambre, qui était en plus au R.D.C et la réception s'est démenée pour nous allouer une autre chambre nickel dés le lendemain et au 2ème étage.
Un hôtel propre et bien entretenu, une nourriture très bonne et variée... et le personnel dans son ensemble était d'une amabilité et d'une dévotion sans pareil. Même s'ils fournissaient un travail assidu et de qualité, les employés étaient toujours gentils et souriants.
C'était le cas des serveurs et serveuses de bars, de restaurants ... et je remercie particulièrement Ureño, serveur au grand buffet "La Piragua", un être charmant qui a vraiment pris soin de nous pendant tout notre séjour. Nous ne l'oublions pas..
Un bel hôtel.. Un personnel adorable.. quelques excursions.. que dire? Des vacances de rêve !

(Une précision: cela fait plus d'un an et tripadvisor n'a pas voulu le prendre en compte, mais ce beau séjour s'est bien déroulé en Mars 2014 et non pas en Juin...merci)

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à l'étage et vérifier fonctionnement des robinets et appareils électriq...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous revenons du be live canoa (du 08 mai au 17 mai) et nous sommes enchantés! La gentillesse et le professionnalisme du personnel,la nourriture variée et excellente du buffet et des 4 restaurants,japonais,mexicain,brésilien et gourmet. La plage est magnifique avec tout ce qu'il faut.
Les animations au top, avec mention spéciale pour Leonardo Di caprio.
Je ne comprends pas les commentaires négatifs à l'égard de cet hôtel. Le seul bémol la wifi payante 25 € pour 6 jours et pas partout dans l'hôtel ni dans la chambre. Pour ma part je ne l'ai pas prise et je suis allée au village de dominicus pour me connecter. .dommage.
Conclusion: des vacances inoubliables . A refaire. .
Sandrine et beau gosse

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

sejour du 7 au 8 avril 2015 . en chambre standard , chambre 100 .

- chambre propre mais vieille mais cela nous a pas deranger car nous y passions que la nuit . menage fait a 17h 00 .

- restaurant / buffet : top , personnels top

-plage : j adore calme

- piscine : pas propre mais tres peu de moyens pour les employés

- bars : bar centrale a eviter car une odeur de vomi .... merci a anna pour mon café du matin :-)

vivement l année prochaine :-)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Nous sommes dans cet hôtel depuis quelques jours pour une semaine encore en chambre standard.
Un seul mot !paradisiaque!
Accueil au top ! Sourire sur tous les visages ! Buffet très bon ( nous n'avons pas encore testés les restaurants à la carte)
Des animations pour tous et une équipe aux petits soins ...
Nous avons l'impression d'être choyés!
Un petit post pendant mon séjour pour conseiller aux français râleurs de rester chez eux !
Petit florilège entendu depuis 3 jours :
" olala les moustiques ce n'est pas possible en plus on ne les entend pas venir !" No coment !
" ils pourraient faire un effort ils ne parlent même pas français "...( reste chez toi !)
" je n'en peux plus de la salsa et bacchata " (reste en Bretagne ou dans le Berry !)
J'en passe et des meilleurs ...tout ça pour dire que oui si vous vous attendez à un 5 étoiles façon occidental vous serez déçu mais si comme nous vous faites 10h d'avion pour profiter de la plage, du sable,des bars et des restaurants...alors votre chambre vous conviendra parfaitement !
Enfin, nous avons payés 12j/10n en all inclusive 1200e/personnes et la qualité de ce qui nous est proposé les vaut ....amplement ! Difficile de partir en France à ce tarif avec ces conditions
Râleurs nés: Restez camper dans votre jardin vous nous éviterez de vous entendre vous plaindre du matin au soir !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passés 10 jours dans cet hôtel (du 02 mai au 12 mai), nous étions en chambre deluxe avec un accès au be unique qui nous permettais d'avoir la WIFI dans cette partie de l'hôtel. Un grand merci à Henry et Joseph du be unique qui sont accueillant, souriant, toujours à l'écoute. La piscine est grande on trouve toujours un transat peu importe l'heure, la mer est exactement comme sur les cartes postales cependant il y a quelque petite pierres mais rien de très gênant, en plus comme nous étions en chambre deluxe nous avions une partie de la plage réservé.
Les chambres sont spacieuses et récentes. le mini-bar est rempli tous les jours. De plus à notre arrivée nous avons eu le droit à une bouteille et une belle assiette de fruits.

Les jardins sont supers et très bien entretenue.
Le buffet principal est très bien on trouve toujours quelque chose à manger même quand on est difficile, il varie souvent.
Nous avons fait le restaurant Japonais qui est très bon et l'ambiance sympa.
L'animation est au top ainsi que les animateurs.
Le personnel de l'hôtel très agréable, aimable, souriants.
Autant dire que nous avons passés un très bon séjour au sein de cet hôtel où nous avons fait de superbes rencontres.
Nous reviendrons surement dans cet hôtel.

Encore une fois merci à Henry et Joseph du Be Unique pour leur gentillesse.

Joanna et Sliman

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Collection Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°8 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Collection Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Coral Canoa Hotel
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Hotel Bayahibe Oasis Canoa
Oasis Canoa Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.