“Au top” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Canoa

Be Live Collection Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 13 hôtels à Bayahibe
Orléans, France
“Au top”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cet hotel début mai , c'était franchement génial. Nous avons eu une chambre rénovée dans le bloc 18: très spacieuse, de bon goût , et très calme. Le personnel de chambre vous change les draps et serviettes presque tous les jours moyennant un petit pourboire.
Les restaurants sont relativement bons. Il faut réserver le gourmet, le mexicain, le brésilien, et l'asiatique. J'ai bien aimé l'asiatique mais le Brésilien est franchement moyen. Les restaurants buffet sont très variés, surtout le buffet petit déjeuner qui est extra. Les serveurs sont adorables et super friendly.
Les cocktails en revanche sont moyens à mon goût, ils utilisent beaucoup de granité. Il vaut mieux privilégier les boissons simples style Martini ou autres.
Le cadre est vraiment sublime, des jardins splendides, une superbe plage au bord du parc national de l'est.
Je ne suis pas une grande fan des animations d'hôtel mais les gens avaient l'air d'apprécier, et elles n'étaient pas omniprésentes. Les animateurs sont super gentils ( coco loco, Leonardo di caprio).
Il n'y a pas beaucoup d'activités à faire dans le coin à part les diverses excursions, la visite du village de bayahibe et dominicus. Le soir ne comptez pas sortir de l'hôtel il n'y a rien a faire a part le restaurant de Didier a dominicus, un "casino" ac un club, et un bar dansant de plein air.
La piscine est cool (attention aux maillots de bain blancs qui jaunissent ) et la plage magnifique. Pour avoir longé la cote, cet hôtel à l'une des plus belle plage du secteur.
Bref, il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier cet hôtel , il est vraiment super propre, sécurisé, beau, tout y est.

Séjour du mai 2015

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Séjour du 10 au 23 nous avions une chambre au rdc mais jamais nettoyée car j ai fais le test sans parler des draps de lit et de l odeur de la chambre en rentrant pour la 1ere fois .
Niveau animation ils sont au top surtout grâce au beau gosse Di caprio qui est une personne super chouette et à la beach party ...
Par rapport au resto le gourmet est super bon tandis que le brésilien et le japonais sont moins bien.
Niveau piscine et plage c est le top , le paradis.

Il faut juste rénover les chambres ( coffre à 3$ par jour )et diversifier le buffet sans oublier l internet payant pour un étoile 5* pas normal se nos jours

Mais dans l ensemble la magie des lieux fait tout oublier...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé une semaine dans ce superbe hotel et sommes prêtés à repartir !
Nous étions en chambre de luxe au notre grande surprise et avions un mini-bar rempli tous les jours et surtout une magnifique douche à l'italienne. L'hôtel est magnifique, les jardins bien entretenus, la plage très jolie avec des dégradés de couleurs, la gentillesse du personnel et les animateurs au top surtout Leonardo di caprio ! Le buffet tres varie et il y en a pour tous les goûts donc je ne comprends même pas pourquoi des personnes osent se plaindre car il n'y a pas lieu d'être !

La wifi gratuite uniquement dans le lobby effet un grand merci à Joseph et à manuel pour leur écoute et gentillesse.

Faites l'excursion sur l'île de saona en passant par Eddy qui vend des excursions sur la plage (superbe journée au paradis).

En conclusion, nous avons passé un excellent séjour sous le soleil des Caraïbes et nous y retournerons sûrement l'année prochaine ;)

Astuce pour la chambre : Si vous pouviez avoir une chambre de luxe, c'est beaucoup mieux que la standard.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Port Gentil, Gabon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel tres agreable , le personel est tres acceuillant , nous avons passe une semaine tres reposante , je conseille l excursion sur le bateau a vision sous marine a bayahibe a 5 minutes, beaucoup de poissons , les coraux Top!!!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Pour une deuxième année consécutive,nous avons décidé de revenir au Be Live Canoa.Plusieurs améliorations ont été effectués à cet hotel.
Nous avons séjourné dans une villa.Cet endroit est magnifique.Le service est incroyable.

Merci à M.Marco Mazzucchelli,Directeur de cet hotel, qui a fait de notre voyage ,un séjour de rêve!

Note:Nous étions un groupe de 43 personnes (Team Canada softball club)

Astuce pour la chambre : définitivement les villas!
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Collioure, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Même si cela fait plus d'un an, je n'oublie pas l'hôtel Be Live Canoa et mon séjour à Bayahibe. Ma sœur et moi-même avons passé 10 jours dans un décor de rêve, entourées de papillons et d'oiseaux magnifiques qui évoluaient dans des jardins superbes. Nous avons profité d'une belle plage de sable blanc et fin et d'une eau de mer turquoise et chaude.. la piscine aussi était au top!
L'hôtel est de taille raisonnable, ce qui favorise la convivialité. On y trouve beaucoup de boutiques, internet, la wifi...(Manque tout de même une pharmacie)... Des soirées animées, une bonne musique à l'image de ce pays chaleureux..
Les chambres sont belles et confortables. De plus, à notre arrivée, plusieurs problèmes techniques dans notre 1ère chambre, qui était en plus au R.D.C et la réception s'est démenée pour nous allouer une autre chambre nickel dés le lendemain et au 2ème étage.
Un hôtel propre et bien entretenu, une nourriture très bonne et variée... et le personnel dans son ensemble était d'une amabilité et d'une dévotion sans pareil. Même s'ils fournissaient un travail assidu et de qualité, les employés étaient toujours gentils et souriants.
C'était le cas des serveurs et serveuses de bars, de restaurants ... et je remercie particulièrement Ureño, serveur au grand buffet "La Piragua", un être charmant qui a vraiment pris soin de nous pendant tout notre séjour. Nous ne l'oublions pas..
Un bel hôtel.. Un personnel adorable.. quelques excursions.. que dire? Des vacances de rêve !

(Une précision: cela fait plus d'un an et tripadvisor n'a pas voulu le prendre en compte, mais ce beau séjour s'est bien déroulé en Mars 2014 et non pas en Juin...merci)

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à l'étage et vérifier fonctionnement des robinets et appareils électriq...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous revenons du be live canoa (du 08 mai au 17 mai) et nous sommes enchantés! La gentillesse et le professionnalisme du personnel,la nourriture variée et excellente du buffet et des 4 restaurants,japonais,mexicain,brésilien et gourmet. La plage est magnifique avec tout ce qu'il faut.
Les animations au top, avec mention spéciale pour Leonardo Di caprio.
Je ne comprends pas les commentaires négatifs à l'égard de cet hôtel. Le seul bémol la wifi payante 25 € pour 6 jours et pas partout dans l'hôtel ni dans la chambre. Pour ma part je ne l'ai pas prise et je suis allée au village de dominicus pour me connecter. .dommage.
Conclusion: des vacances inoubliables . A refaire. .
Sandrine et beau gosse

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Collection Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°8 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Collection Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Coral Canoa Hotel
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Hotel Bayahibe Oasis Canoa
Oasis Canoa Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.