“farniente super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Canoa

Be Live Collection Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 13 hôtels à Bayahibe
Buhl, France
“farniente super sejour”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

hotel au top nous y avons sejournee du 12/5 au19/5 2015 chambre de luxe n°1948 au bord de la piscine vip et option be unique tres avantageux avec plage reserve.personnel tres sympa et souriant et le parc est magnifique.une mention speciale pour raffaella et ses collegues a la reception vip.le centre de spa et massagessuperbe.on n a qu une envie c es d y revenir ce que nous comptonsfaire en 2016.Merci a tous pour cette agrable sejour et a bientot.

Astuce pour la chambre : chambre au bord de la piscine vip
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel magnifique, restauration super il y a beaucoupe de choix la chambre supérieure au top, le personnel adorabbe aux petits soins et toujours le sourire ! Manuel dans le lobby trés sympathique.Un grand merci, à Léonardo di Caprio un animateur adorable et qui danse super. Si vous voulez faire des excursions adressez vous à Eddy Murphy qui travaille avec l'hôtel et que l'on voit autour de la piscine ou sur la plage, j'ai fait Saona avec lui formidable et à un bon prix ! Je viens de rentrer aujourd'hui avec un temps de pluie Bahayibe me manque je n'ai qu'une envie y retourner, c'est le paradis sur terre

Astuce pour la chambre : On était surclassé dans la chambre 1926 au top le luxe !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Je suis allée , dans cette hôtel pour mon voyage de noce. Chambre face a la piscine privée , block 19 , chambre magnifique avec jacuzzi.
Eh rien de plus que dire magnifique , inoubliable.
On été en VIP , le personnel qui se charger de nous étais formidable , on n'a été très bien reçu.
Rafaelina ( si je fais pas de faute) et Snider.
Le barmaid Juan Manuel , qui me faisait de bon cocktail , et j'en ai bien profité.
Un voyage que j’oublierais pas.
Petit bémol , la nourriture pas top top , le restaurant japonais et mexicain super bon mais le reste c'etais moyen , malgré que ça changer beaucoup.

Astuce pour la chambre : Prenais la master suite face océan , ça vaut le cout.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Collection Canoa, a répondu à cet avis, hier
Merci d avoir Choisir Be Live Collection Canoa pour votre voyage de noce et de faire connaitre votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes tres contents de savoir que vous aviez profiter de votre séjour chez nous et que notre service au Vip Lounge vous aviez satisfaire complètement.

Nous vous invitons encore une fois chez nous pour pouvoir profiter de toutes les améliorations
Martigues, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes partis en famille avec un couple d'amis, donc 7 en tout, dont 3 enfants.
Nous avons trouvé l'accueil très sympathique. Beaucoup d'avis disent que les dominicains ne sont pas sympathiques. C'est faux !! Soyez souriant avec eux, sans vous croire en terrain conquis, et vous verrez leur visage s'illuminer et sourire !!! Ils ont tellement l'habitude d'être pris pour des larbins, qu'effectivement, leur visage peut sembler fermer au 1er abord. Mais le sourire arrive très vite, s'ils voient que vous n'êtes pas là pour les prendre pour des sous fifres. L’hôtel en lui-même est très joli, constitué de plusieurs bâtiments, pas très haut, 2 étages, et noyés dans un grand jardin qui s'étant jusqu'à la plage. Une grande piscine, très belle, avec un bar central. 4 restaurants à thème, qu'il faut réserver à l'avance, pas plus de 3 à la fois. Nous avons donc, le 1er matin, vers 7h30, réservé le japonais pour le soir-même, puis le brésilien, puis le gourmet. Et le 3ème jour, nous avons réservé pour le mexicain. Le japonais, extra, assis autour d'une table, avec une grande plancha, le cuistot fait le chaud, et c'est très bon. Une entrée de sushis, puis riz, légumes, omelettes, crevettes, poulet, bœuf, tout revenu devant vous. Super bon. Le gourmet, plus classique, pour nous les français, qui sommes habitués à la bonne cuisine, l'effort est à noter. Le brésilien, ce sont essentiellement des viandes marinées, cuites au barbecue, toutes très bonnes. Et le mexicain, très bon aussi. Sur ces 4 restos, seules les vins sont en supplément, sinon, tout est compris, y compris les boissons genre bière, cocktails, etc...
Plusieurs bars dans tout l'hôtel, où il faut bien l'avouer, il y a souvent la queue. Avec un peu d'organisation, nous arrivions à boire 2 cocktails à l'apéro du soir. Il ne faut pas y aller trop tard et à la limite, commander 2 cocktails à la fois, mais du coup, le second sera moins frais. Moi qui n'avais jamais bu de cocktails, je me suis régalée, mais je ne suis pas une experte en cocktails, et je n'aime pas les alcools forts !!!
Les repas au restaurant principal sont ultra abondants, des buffets à n'en plus finir, tant au petit-déjeuner qu'à midi et le soir. Celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment difficile.
Au niveau ambiance, c'est un hôtel club, donc des animations toute la journée. Si vous voulez être au calme, il faudra se mettre à l'écart. Effectivement, le club italien qui est dans l'hôtel est un peu bruyant, mais surtout au niveau de la plage. Ils crient beaucoup toute la journée, il faut alors s'installer un peu plus loin.
La plage justement, très belle, de sable fin, un peu de vagues, pour le bonheur des enfants, cocotiers au bord de l'eau. Sur la gauche, de jolies cabanes de vendeurs locaux. Sur la droite, un peu plus sauvage, petite balade jusqu'à l'hôtel suivant, où flottent parfois quelques odeurs d'égouts. Et oui, pas de tout à l'égout en RP.
Mais de quoi faire de sublimes photos.
Revenons à l'hôtel, les chambres : Assez spacieuses, pour 3, 2 grands lits en 160. Impec. Télé. Ventilateur au plafond et clim. Ah, la clim, parlons en ...Assez peu efficace et très bruyante...Prévoyez les bouchons d'oreilles...Prévoyez aussi de la laisser en route en sortant de la chambre en insérant une carte dans le commutateur, sinon chaleur assurée en revenant, et encore, nous n'y étions pas à la période la plus chaude. De plus, le parc est rempli d'oiseaux, splendides, mais très causeurs, donc à 7h du matin, si vous laissez les fenêtres ouvertes, vous allez vite être réveillés. D'où l'intérêt de laisser les fenêtres fermées, en plus des moustiques...
Attention, dans toutes les toilettes en RP, il faut jeter son papier dans la poubelle et pas des les toilettes, sous peine de tout boucher !!! Respectez cette règle et vous ne sera pas embêtés !!! Nous avons notamment vue les toilettes du hall d'entrée bouchées, mais vite réparées, car en fait, ils ont l'habitude...
Au niveau sport, nous avons fait un peu de tennis, avec Miguel, le prof de tennis. Un amour, quelle gentillesse !!! Merci à toi Miguel, les enfants gardent un souvenir exceptionnel de leur leçon, et ce fut un déchirement de repartir !!!
Nous avons même pu tester l'infirmerie !! ET oui, nous n'avons pas échappé aux petits bobos des occidentaux, otites, bouchons d'oreilles, etc...Le médecin était adorable. Il ne nous a jamais rien demandé, malgré le tarif affiché des consultations et interventions diverses. Quand il a fallu, me lever un bouchon d'oreille, il a bien tenté de me dire qu'il fallait ouvrir un dossier avec mon assurance, mais devant mon insistance, il me l'a spontanément fait, sans rien me demander en retour. Je lui ai en revanche, glissé un joli billet en remerciement, c'était la moindre des choses. Mais, bien en deçà de ce que les tarifs annonçaient. Sauf que là, c'était pour lui !!!
Pensez à prendre un adaptateur prise US, là-bas branchement en 110V.
Au niveau balade, nous avons fait une balade à Bayahibe, très joli village pas crégnos du tout. Pour ça, prenez un gua-gua, bien moins cher que le taxi (genre 0.50€ par personne !!!), espèce de taxibrousse local. Vous aurez la chance alors de côtoyer les locaux...
Nous avons fait 2 excursions avec proexcursions, dont le siège est à Bayahibe, ce sont des québécois : Le top. Une 1/2 journée en buggy dans la jungle, et une journée en bateau jusqu'à Saona. J'en parle dans un autre avis sur proexcursions, mais ils sont au top !!! Sinon, pas grand chose d'autre à faire dans le coin, faut pas rêver.
Bref, une 1ère en Rep Dom, qui fut une réussite, peut être qu'on y reviendra !!!
Voilà, en bref, un super séjour dans un super hôtel, pour un prix imbattable.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Merci d avoir Choisir Be Live Collection Canoa pour votre vacances et de faire connaitre
votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes content de savoir que vous aviez profiter complètement tous les services et
aussi merci beaucoup pour votre opinion en détaille de tout ce que vous aviez
expérimente chez nous.

Nous vous invitons a retourner pour pouvoir profiter encore une fois un tres agréable
séjour chez nous.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Après avoir lu de nombreux avis sur Tripadvisor nous avons fait le choix du Be Live Canoa, et nous n'avons pas regretté :
-l'hôtel est très bien placé à Bayahibe (à privilégier peut être de Punta Cana qui semble trop touristes)
-on y mange très bien, on pense évidemment au buffet du petit déjeuner où l'on pourrait tout mettre dans nos assiettes
-les jardins sont magnifiques, la chambre nickel, et l'accueil est très chaleureux

Nous avons pris une chambre du 7 au 14 mai, très bien située dans le bloc 18 (chambre 1851/ 1ère étage) soit à deux pas de la piscine et du restaurant sans connaitre les inconvénients du bruit.

En supplément : nous avons pris le Wifi (comptez 25 euros pour 6 jours, nous avons connu deux ou trois jours de coupure sans wifi et sans télé). Nous avons également la location d'un coffre pour nos affaires perso (3,5$ la journée).

Pour les activités : l'équipe d'animation est vraiment au top, mention spéciale pour Léonardo Dicaprio le beau gosse et Coco Loco le roi du bruitage et de la Bachata. La journée est rythmée de différentes activités : jeux dans la piscine, aquagym, zumba, démonstration de décorations culinaires, beach volley, beach soccer...
N'hésitez pas à sortir de l'hôtel pour vous promener à Dominicus, Bayahibe (en gouagoua ce sont des minibus qui passent toutes les 5/10 min devant l'hôtel, vous pouvez aller à Bayahibe pour 25 pesos par personne au lieu de 8/10 dollars en taxi), et prévoir peut être une excursion à Saint Domingue, mais pas à La Romana (rien à voir).

Petits conseils : LA CREME SOLAIRE (indice fort même pour les peaux mates et métissées), retirer assez d'espèces pour votre séjour en euros et en pesos, faire le plein de produits de beauté (la boutique de l'hôtel est cher), se réveiller tôt pour aller réserver les restaurants de l'hôtel (vous pouvez effectuer vos réservations pour toute la semaine le lundi matin dès 7h).

Dernière chose, vous ne pouvez pas rester à Bayahibe sans passer chez Didier, propriétaire du restaurant Las Palmas. Vous y mangerez les meilleures langoustes de votre vie, oui oui j'ai bien écris de Votre vie.
Coté excursion, pensez également à Cathy de Tropical Paradise excursion qui vous propose une journée inoubliable sur l'île de Saona, un petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Bloc 15 et 18 au 1er ou 2ème étage. (Ne pas hésitez à laisser un petit pourboire)
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
votre commentaire sur Trip Advisor.

C est une plaisir savoir que vous aviez profiter votre séjour chez nous. Nous avons une
équipe d animation tres professional et disponible pour assister nos clients dans tous
nos activité. Nous les donnerons votre remercîment; votre satisfaction c’est notre objectif.

Nous vous invitons également a retourner chez nous pour pouvoir profiter un tres agréable séjour en famille.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Un cadre de rêve des personnes extraordinaires très accueillantes et une équipe d animation staff au top!!! Rien de mieux pour passer des vacances pour se reposer dans la joie et dans l ambiance !! Merci à vous tous di caprio, giulietta Carlos bugsbunny et tous les autres!!!!! Merci pour cette semaine qui restera à jamais gravée dans ma tête!! A très bientôt !! Soret ludivine

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes également tres satisfaire de savoir que vous aviez profiter des vacances
au top chez nous avec l assistance de notre équipe d animation.

Nous vous invitons a retourner chez nous pour un autre agréable séjour.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cet hotel début mai , c'était franchement génial. Nous avons eu une chambre rénovée dans le bloc 18: très spacieuse, de bon goût , et très calme. Le personnel de chambre vous change les draps et serviettes presque tous les jours moyennant un petit pourboire.
Les restaurants sont relativement bons. Il faut réserver le gourmet, le mexicain, le brésilien, et l'asiatique. J'ai bien aimé l'asiatique mais le Brésilien est franchement moyen. Les restaurants buffet sont très variés, surtout le buffet petit déjeuner qui est extra. Les serveurs sont adorables et super friendly.
Les cocktails en revanche sont moyens à mon goût, ils utilisent beaucoup de granité. Il vaut mieux privilégier les boissons simples style Martini ou autres.
Le cadre est vraiment sublime, des jardins splendides, une superbe plage au bord du parc national de l'est.
Je ne suis pas une grande fan des animations d'hôtel mais les gens avaient l'air d'apprécier, et elles n'étaient pas omniprésentes. Les animateurs sont super gentils ( coco loco, Leonardo di caprio).
Il n'y a pas beaucoup d'activités à faire dans le coin à part les diverses excursions, la visite du village de bayahibe et dominicus. Le soir ne comptez pas sortir de l'hôtel il n'y a rien a faire a part le restaurant de Didier a dominicus, un "casino" ac un club, et un bar dansant de plein air.
La piscine est cool (attention aux maillots de bain blancs qui jaunissent ) et la plage magnifique. Pour avoir longé la cote, cet hôtel à l'une des plus belle plage du secteur.
Bref, il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier cet hôtel , il est vraiment super propre, sécurisé, beau, tout y est.

Séjour du mai 2015
votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes contents de savoir que vous aviez eu un tres agréable séjour chez nous.

Nous vous invitons a retourner chez nous pour un autre agréable séjour.

Vous connaissez Be Live Collection Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°8 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Collection Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Coral Canoa Hotel
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Hotel Bayahibe Oasis Canoa
Oasis Canoa Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.