“Genial !” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Canoa

Be Live Collection Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 13 hôtels à Bayahibe
Vincennes, France
“Genial !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J ai sejourné 10 jours dans cet hotel et ce fut un regal.
Situé dans un grand jardin en bord de mer, il y fait bon vivre.
Beaucoup d ambiance, restaurant a la carte delicieux surtout japonais et mex.
Séjour mémorable grâce aux professionnalisme et a la gentillesse de joseph et henry du service vip! Toujours prêts a vous aider. Foncez!!!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

bure lorraine
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous venons de passer 3 semaines au be live canoa bayahibe que nous avions connus en 2005.
Les chambres sont toujours dans le mm état , surface ok mais le coin sanitaire est déplorable.la robinetterie date d'un autre age que dire des wc directement derrière la porte !
Le managing italien avantage les nouveaux bâtiments ainsi que l'espace "vip" dont nous avions la possibilité de déjeuner et surtout les discutions du soir autour d'une boisson sur la véranda .
Le manque de personnel aux différents bar ( peut être pour diminuer les consommations ?).
Le manque et l'absence de drap de bains dans les chambre dû au renouvellement qui ne ce fait pas.
Heureusement tout ces petits problèmes sont passés grâce au professionnalisme du"personnel. Nous n'étions pas dans les chambres "vip" !!!!

Toulon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

hotel magnifique, personnel tres avenant, resto parfait, tres grand choix, piscine memorable, et chambre tout a fait correcte et propre.
Nous sommes partis a 6 adultes et l'avis est unanime. Je recommande trés fortement.
Excellente vacances pour tous ceux qui vont y aller

Astuce pour la chambre : eviter le le restaurant chic de l'hotel, trop coincé
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Buhl, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

hotel au top nous y avons sejournee du 12/5 au19/5 2015 chambre de luxe n°1948 au bord de la piscine vip et option be unique tres avantageux avec plage reserve.personnel tres sympa et souriant et le parc est magnifique.une mention speciale pour raffaella et ses collegues a la reception vip.le centre de spa et massagessuperbe.on n a qu une envie c es d y revenir ce que nous comptonsfaire en 2016.Merci a tous pour cette agrable sejour et a bientot.

Astuce pour la chambre : chambre au bord de la piscine vip
paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel magnifique, restauration super il y a beaucoupe de choix la chambre supérieure au top, le personnel adorabbe aux petits soins et toujours le sourire ! Manuel dans le lobby trés sympathique.Un grand merci, à Léonardo di Caprio un animateur adorable et qui danse super. Si vous voulez faire des excursions adressez vous à Eddy Murphy qui travaille avec l'hôtel et que l'on voit autour de la piscine ou sur la plage, j'ai fait Saona avec lui formidable et à un bon prix ! Je viens de rentrer aujourd'hui avec un temps de pluie Bahayibe me manque je n'ai qu'une envie y retourner, c'est le paradis sur terre

Astuce pour la chambre : On était surclassé dans la chambre 1926 au top le luxe !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je suis allée , dans cette hôtel pour mon voyage de noce. Chambre face a la piscine privée , block 19 , chambre magnifique avec jacuzzi.
Eh rien de plus que dire magnifique , inoubliable.
On été en VIP , le personnel qui se charger de nous étais formidable , on n'a été très bien reçu.
Rafaelina ( si je fais pas de faute) et Snider.
Le barmaid Juan Manuel , qui me faisait de bon cocktail , et j'en ai bien profité.
Un voyage que j’oublierais pas.
Petit bémol , la nourriture pas top top , le restaurant japonais et mexicain super bon mais le reste c'etais moyen , malgré que ça changer beaucoup.

Astuce pour la chambre : Prenais la master suite face océan , ça vaut le cout.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Collection Canoa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Merci d avoir Choisir Be Live Collection Canoa pour votre voyage de noce et de faire connaitre votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes tres contents de savoir que vous aviez profiter de votre séjour chez nous et que notre service au Vip Lounge vous aviez satisfaire complètement.

Nous vous invitons encore une fois chez nous pour pouvoir profiter de toutes les améliorations
Martigues, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous sommes partis en famille avec un couple d'amis, donc 7 en tout, dont 3 enfants.
Nous avons trouvé l'accueil très sympathique. Beaucoup d'avis disent que les dominicains ne sont pas sympathiques. C'est faux !! Soyez souriant avec eux, sans vous croire en terrain conquis, et vous verrez leur visage s'illuminer et sourire !!! Ils ont tellement l'habitude d'être pris pour des larbins, qu'effectivement, leur visage peut sembler fermer au 1er abord. Mais le sourire arrive très vite, s'ils voient que vous n'êtes pas là pour les prendre pour des sous fifres. L’hôtel en lui-même est très joli, constitué de plusieurs bâtiments, pas très haut, 2 étages, et noyés dans un grand jardin qui s'étant jusqu'à la plage. Une grande piscine, très belle, avec un bar central. 4 restaurants à thème, qu'il faut réserver à l'avance, pas plus de 3 à la fois. Nous avons donc, le 1er matin, vers 7h30, réservé le japonais pour le soir-même, puis le brésilien, puis le gourmet. Et le 3ème jour, nous avons réservé pour le mexicain. Le japonais, extra, assis autour d'une table, avec une grande plancha, le cuistot fait le chaud, et c'est très bon. Une entrée de sushis, puis riz, légumes, omelettes, crevettes, poulet, bœuf, tout revenu devant vous. Super bon. Le gourmet, plus classique, pour nous les français, qui sommes habitués à la bonne cuisine, l'effort est à noter. Le brésilien, ce sont essentiellement des viandes marinées, cuites au barbecue, toutes très bonnes. Et le mexicain, très bon aussi. Sur ces 4 restos, seules les vins sont en supplément, sinon, tout est compris, y compris les boissons genre bière, cocktails, etc...
Plusieurs bars dans tout l'hôtel, où il faut bien l'avouer, il y a souvent la queue. Avec un peu d'organisation, nous arrivions à boire 2 cocktails à l'apéro du soir. Il ne faut pas y aller trop tard et à la limite, commander 2 cocktails à la fois, mais du coup, le second sera moins frais. Moi qui n'avais jamais bu de cocktails, je me suis régalée, mais je ne suis pas une experte en cocktails, et je n'aime pas les alcools forts !!!
Les repas au restaurant principal sont ultra abondants, des buffets à n'en plus finir, tant au petit-déjeuner qu'à midi et le soir. Celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment difficile.
Au niveau ambiance, c'est un hôtel club, donc des animations toute la journée. Si vous voulez être au calme, il faudra se mettre à l'écart. Effectivement, le club italien qui est dans l'hôtel est un peu bruyant, mais surtout au niveau de la plage. Ils crient beaucoup toute la journée, il faut alors s'installer un peu plus loin.
La plage justement, très belle, de sable fin, un peu de vagues, pour le bonheur des enfants, cocotiers au bord de l'eau. Sur la gauche, de jolies cabanes de vendeurs locaux. Sur la droite, un peu plus sauvage, petite balade jusqu'à l'hôtel suivant, où flottent parfois quelques odeurs d'égouts. Et oui, pas de tout à l'égout en RP.
Mais de quoi faire de sublimes photos.
Revenons à l'hôtel, les chambres : Assez spacieuses, pour 3, 2 grands lits en 160. Impec. Télé. Ventilateur au plafond et clim. Ah, la clim, parlons en ...Assez peu efficace et très bruyante...Prévoyez les bouchons d'oreilles...Prévoyez aussi de la laisser en route en sortant de la chambre en insérant une carte dans le commutateur, sinon chaleur assurée en revenant, et encore, nous n'y étions pas à la période la plus chaude. De plus, le parc est rempli d'oiseaux, splendides, mais très causeurs, donc à 7h du matin, si vous laissez les fenêtres ouvertes, vous allez vite être réveillés. D'où l'intérêt de laisser les fenêtres fermées, en plus des moustiques...
Attention, dans toutes les toilettes en RP, il faut jeter son papier dans la poubelle et pas des les toilettes, sous peine de tout boucher !!! Respectez cette règle et vous ne sera pas embêtés !!! Nous avons notamment vue les toilettes du hall d'entrée bouchées, mais vite réparées, car en fait, ils ont l'habitude...
Au niveau sport, nous avons fait un peu de tennis, avec Miguel, le prof de tennis. Un amour, quelle gentillesse !!! Merci à toi Miguel, les enfants gardent un souvenir exceptionnel de leur leçon, et ce fut un déchirement de repartir !!!
Nous avons même pu tester l'infirmerie !! ET oui, nous n'avons pas échappé aux petits bobos des occidentaux, otites, bouchons d'oreilles, etc...Le médecin était adorable. Il ne nous a jamais rien demandé, malgré le tarif affiché des consultations et interventions diverses. Quand il a fallu, me lever un bouchon d'oreille, il a bien tenté de me dire qu'il fallait ouvrir un dossier avec mon assurance, mais devant mon insistance, il me l'a spontanément fait, sans rien me demander en retour. Je lui ai en revanche, glissé un joli billet en remerciement, c'était la moindre des choses. Mais, bien en deçà de ce que les tarifs annonçaient. Sauf que là, c'était pour lui !!!
Pensez à prendre un adaptateur prise US, là-bas branchement en 110V.
Au niveau balade, nous avons fait une balade à Bayahibe, très joli village pas crégnos du tout. Pour ça, prenez un gua-gua, bien moins cher que le taxi (genre 0.50€ par personne !!!), espèce de taxibrousse local. Vous aurez la chance alors de côtoyer les locaux...
Nous avons fait 2 excursions avec proexcursions, dont le siège est à Bayahibe, ce sont des québécois : Le top. Une 1/2 journée en buggy dans la jungle, et une journée en bateau jusqu'à Saona. J'en parle dans un autre avis sur proexcursions, mais ils sont au top !!! Sinon, pas grand chose d'autre à faire dans le coin, faut pas rêver.
Bref, une 1ère en Rep Dom, qui fut une réussite, peut être qu'on y reviendra !!!
Voilà, en bref, un super séjour dans un super hôtel, pour un prix imbattable.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Merci d avoir Choisir Be Live Collection Canoa pour votre vacances et de faire connaitre
votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes content de savoir que vous aviez profiter complètement tous les services et
aussi merci beaucoup pour votre opinion en détaille de tout ce que vous aviez
expérimente chez nous.

Nous vous invitons a retourner pour pouvoir profiter encore une fois un tres agréable
séjour chez nous.

Vous connaissez Be Live Collection Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°8 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Collection Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Coral Canoa Hotel
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Hotel Bayahibe Oasis Canoa
Oasis Canoa Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.