“Un sejour fantastique” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Canoa

Be Live Collection Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 13 hôtels à Bayahibe
Nantes, France
“Un sejour fantastique”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Equipe d'animation très sympathique, dynamique et qui aime s'amuser et faire participer tout le monde, buffet au très large choix pour tous les repas matin, midi et soir, spectacles divers et variés, plage superbe, restaurant de la mer et japonais délicieux. Pas de wifi gratuit mais qui coûte très cher même pour la population locale. Tout le monde est à votre service dans le complexe serveur, cuisinier, femme de chambre...J'y retournerai et je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc n°6 à deux pas de la piscine et quatre pas de la plage
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Évry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel correct, plage super mais pas de poissons pour les fans de snorkeling... Le buffet est varié il existe 4 sortes de restos (mexicain, japonnais, bresilien et même gourmet) mais il faut réserver très rapidement car souvent complet ou place dispo à 18h30... Très tôt pour dîner.
La piscine est pas mal mais souvent sale à cause du sable. Pas grand monde et pas de bousculade non plus pour les transats. Je suis revenue il y a 3 jours c'est peut etre pas la meilleure saison !!
Pour les chambres au rez de chaussée, le soir il y a pas mal d'insectes qui passent sous les portes. Le mieux et d'avoir une chambre à l'étage si vous ne voulez pas avoir de surprise (rien de méchant non plus...)
Niveau sonore on entend facilement les voisins des chambres à côté. Les murs sont très fin
Pour le frigo j'ai connu mieux niveau boissons 1 bouteille d'eau, 2 bieres, 2 coca, 2 sprite. On peut toujours tel la reception si vous avez besoin de plus.
Quand aux bars de l hotel les cocktails ne sont pas leur point fort. Demander à mettre une bonne dose d'alcool si vous voulez avoir quelque chose de meilleur. Sans oublier le fameux mamajuana ne partez pas sans en avoir bu ;).
Les excursions proposées par les tours opérateurs sont corrects également. Eviter les marchands à moindre cout juste à côté, on est jamais certain de ce qui peut arriver ;).
Que dire de plus ? Soleil au rendez vous, sauf les 2 derniers jours pas mal de pluie. Donc pas grand chose à faire autour sauf visite de la romana ou dominicus...

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné à l’hôtel Belive Canoa à BAYAHIBE.
Hôtel de très bon rapport qualité prix à Bayahibé.
Nous étions dans le bloc N°11 avec un supplément e avec la vue sur la piscine.
Les chambres sont propre et spacieuse, nous avions un grand lit King size.
Certaines personnes avait le pass VIP mais à part un bar privé et le petit déjeuner priver
Je ne pense pas que cette option à plus de 200€ la semaine par personne soit justifiée car pour
La nourriture c’est pareil pour tout le monde les restaurants à la carte sur réservation ou « la cantine » le self. Je pense que si on veut du luxe on prend un hôtel de luxe dans son ensemble, personnellement je n’aime pas les formule à moitié. Autrement nous avons apprécié l’hôtel et ses commodités situé sur une belle plage.Seul bémol wifi et coffre fort payant, 30€ les 22h et 30€ la semaine pour le coffre.
Ne pas manquer à l’extérieur le repas langoustes au restaurant Las Palmas chez Didier et Sylvie
proche de l’hôtel hyberostar et également l’agence Ryanna sun à Bayahibé avec Mimi tout les deux sont extraordinaire.

Nous retournerons dan cet hôtel.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un hotel parfait, rien a dire! une animation génial, des animateur au top avec Coco Loco, Leonardo dicaprio, EL goupi, Chocolaté, La diva, Giuletta, La tigre, ils m'ont régalez qu'est ce que on rigolé avec les spectacle, show etc.
Plage de l'hotel magnifique, la plus belle des hotel a bayahibe, les chambre on rien a dire , je comprend pas les mauvais commentaire!
Seul petit bemole la wifi payante!

Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je reviens d'une semaine au Be live canoa et j'ai été très satisfaite des prestations offertes. Nous avons bénéficié du service Be unic qui offre un accueil privé (merci à Joseph), wifi gratuit dans le lobby, bar et plage privé avec une chambre supérieure deluxe. Nous avons apprécié le buffet du petit déjeuner très équilibré avec fruits, jus frais. Nous avons également dîné au restaurant de fruits de mer (en supplément) sur la plage
avec une langouste délicieuse. Les jardins sont bien entretenus et il y a beaucoup d'oiseaux on a l'pression d'être en pleine nature.

Séjour du mai 2015
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J ai sejourné 10 jours dans cet hotel et ce fut un regal.
Situé dans un grand jardin en bord de mer, il y fait bon vivre.
Beaucoup d ambiance, restaurant a la carte delicieux surtout japonais et mex.
Séjour mémorable grâce aux professionnalisme et a la gentillesse de joseph et henry du service vip! Toujours prêts a vous aider. Foncez!!!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
bure lorraine
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous venons de passer 3 semaines au be live canoa bayahibe que nous avions connus en 2005.
Les chambres sont toujours dans le mm état , surface ok mais le coin sanitaire est déplorable.la robinetterie date d'un autre age que dire des wc directement derrière la porte !
Le managing italien avantage les nouveaux bâtiments ainsi que l'espace "vip" dont nous avions la possibilité de déjeuner et surtout les discutions du soir autour d'une boisson sur la véranda .
Le manque de personnel aux différents bar ( peut être pour diminuer les consommations ?).
Le manque et l'absence de drap de bains dans les chambre dû au renouvellement qui ne ce fait pas.
Heureusement tout ces petits problèmes sont passés grâce au professionnalisme du"personnel. Nous n'étions pas dans les chambres "vip" !!!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Collection Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°8 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Collection Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Coral Canoa Hotel
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Hotel Bayahibe Oasis Canoa
Oasis Canoa Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.