“décus” 3 5 étoiles

vennecy
12 avis sur les attractions
“décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons réservé la sortie isla saona avec casa daniel. Nous étions trop nombreux sur le bateau, difficultés pour s'assoir lors de la traversée. Nous étions aussi trop nombreux dans le village pour pouvoir apprécier la visite. Le repas du midi était bon, mais là encore, nous étions trop nombreux pour être tous assis sur les petites tables de pique nique... dommage. enfin le groupe était composé de 5 nationalités différentes, difficile pour le guide de faire de bonnes explications toute la journée. il faut croire que la rentabilité passait avant ce jour là. A noter pour la isla saona : l'excursion est longue le trajet en bateau aller retour est vraiment long (2h environ).

Visité en novembre 2013

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un accueil top, bonne ambiance.
Coté plongée :
Plongée sur Catalina : très bonne excursion, 2 plongées et repas. Accessible tous niveau.
Plongée sur Epave : attention épave à 30 m
Casa Daniel est capable de vous organiser des plongées "au besoin".
Coté excursion :
Sanoa évidement ! Rapport qualité prix imbattable :
Petit groupe, pas de bateau rapide, repas avec langouste et surtout loin de la foule de Saona !
Bref le bonheur.

Visité en août 2013
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Club propre, bien rangé qui propose du matériel de bonne qualité mais qui pourrait faire des efforts au niveau de l'encadrement et du relationnel.
Nous sommes trop livrés à nous mêmes pour les premières plongées: aucune explication pour le matériel, pas de briefing pour les plongées et personne nous parle. Il a fallu 2 jours de plongées avant que l'on se sentent intégrés.
Après ses débuts difficiles les plongées sont riches en végétation. Pas eu la possibilité de faire les excursions à notre grand regret car pas assez de monde. Sites de plongées à 20 min en bateau.

Visité en septembre 2013
Saint-Amand-les-Eaux, France
5 avis sur les attractions
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Club très propre, bien rangé, bien organisé. Au début un français est un peu désorienté par l'ambiance "allemande" un peu "fraîche", et il faut au moins plonger 2 jours avec eux pour être intégré aussi bien par le personnel que par nos quo-équipiers pour la plupart germaniques ou suisses. Sinon, les moniteurs essaient de satisfaire dans la mesure du possible vos désirs en matière de sites. N3, je n'ai pas ressenti de frustration en ce qui concerne la profondeur des plongées comme l'un des rédacteurs d'avis: sur 10 plongées nous avons avoisiné les 30m sur le St Georges (plus profond la durée aurait été réduite, PADI n'aimant pas la décompression) et les 22m sur plusieurs autres sites. Les prix sont raisonnables par rapport aux services rendus. Un seul petit reproche: on ne connaît pas à l'avance quel embarcation va être utilisée et il faut sélectionner au dernier moment ce que l'on va emporter sur le bateau, le petit étant vraiment spartiate.

Visité en août 2013
Toulouse, France
5 avis sur les attractions
“Super club”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Superbe club, j'ai bien apprécié l'ambiance qui y régnait. Le club vient vous chercher au pied de votre hôtel et sans supplément. Les prix sont corrects mais il est vrai que j'avais emmené mon propre matériel. 3 bateaux dont deux vraiment adaptés pour la plongée. Temps de navigation inférieur à 15mn et rarement plus de 30 mn pour les plus loin.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Daniel ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Casa Daniel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Daniel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.