“Dream.... jackpot !” 3 5 étoiles

Sucy-en-Brie, France
54 avis sur les activités
“Dream.... jackpot !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Petit casino situé dans l’hôtel, des machines à sous, des tables de roulettes, de 21, des concours de poker..... endroit intéressant pour dépenser quelques devises .... mais on a pas fait sauter la banque ! dommage pour les rêves de jackpot.

Visité en décembre 2013

Montpellier, France
“Discotheque Pure”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Super soirée à la discothèque Pure à l'interieur du Casino !! Je suis une grande fan des musiques et danse latines et je peux dire que j'ai été servie !! On a été plongés au coeur d'une de leur activités favorite ! La danse !! BACHATA, SALSA, REGGAETTON, MERENGUE !! Les dominicains dansent super bien et viennent nous chercher pour nous apprendre les pas de base ! J'ai adoré cet endroit !!

Visité en novembre 2013
3 avis sur les activités
“bonne soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

endroit très agréable sauf peu être la clim trop forte personnel accueillant nous avons passes un bon moment hélas pas de jackpot

Visité en octobre 2013
MONTPELLIER
“DISTRAYANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Avons passé quelques soirées très agréables ; pièces à 0,25c ce qui permet de s'amuser .....Nous avons même gagné 240 dollars un soir avec quelques pièces ; l'endroit est très agréable, mais attention à la clim : très forte ..... Il faut bien choisir sa machine à sous !!!!

Visité en août 2013
Reims, Champagne-Ardenne, France
4 avis sur les activités
“Comme tout le monde j'ai joué ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Casino climatisé pour les soirée chaudes, ARNAQUE,ARNAQUE,ARNAQUE!!!! Comment je le sais ....et bien comme tout le monde j'ai joué ...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Dream Casino Bayahibe ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Dream Casino Bayahibe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Casino Bayahibe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dream Casino Bayahibe a été ajouté à vos Favoris