“Magnifique île , juste sublime!” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Paradise Excursions

Tropical Paradise Excursions
Plaza la punta,( face au parking des bus) | Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
+1 829-892-9745
Site Web
Classé n° 5 sur 30 Activités à Bayahibe
Type : Tours, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : excursions , visites guidées , restaurant sur la plage sur l'île de Saona.
“Magnifique île , juste sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'île de Saona est un paradis sur terre. L'accès en catamaran est juste trop bien! Le bateau s'arrête et ils vous laisses nager avec les poissons et l'eau transparente turquoise en vous proposant des rafraîchissement !!! Sur l'île le repas est très bons petit bémol il faut courir pour trouver une table vide!!!

Visité en octobre 2013

Versailles, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avions réservé l'excursion pour Saona VIP depuis la France sur internet. A l'arrivée, nous avons confirmé à Cathy notre réservation. Le taxi était à l'heure devant notre hôtel. et en route pour une journée magnifique avec Cathy et notre guide Bob l’éponge! super paysage, un repas de langouste excellent en petit comité. En voyant défiler les autres bateaux chargés de touristes nous avons vite comparé nos conditions de visite. Bref une super journée; vous pouvez y aller sans hésiter !

Visité en juillet 2014
“Vacances inoubliables ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je viens apporter ma pierre à l'edifice de Tropical paradise... Un grand merci à Cathy pour cette magnfique excursion! Cathy vous fait partager son amour pour son pays de coeur avec tellement de joie qu'on aurait presque envie de tout plaquer pour venir vivre ici! La plage à saona est magnifique on se croirait au paradis!!! Tout y etait... l'ambiance par bob l' eponge, la bonne humeur de cathy, le paysage resplendissant et puis ce déjeuner sur la plage avec la langouste: un regal! Cathy ne change rien! C'est le must... petit point negatif, nous n'avons pas pu partir le jour prévu initialement car avec la saison des pluies tout peut changer à la dernière minute mais cathy a su gerer la situation á merveille. Je tiens à remercier l'équipe de cathy... bob l' eponge un super guide qui vous en apprend sur la republique dominicaine tout en ayant la joie de vivre qui lui pend aux lèvres... Miguel le photographe super sympathique et Camille qui nous a acceuillie à Bayahibe avec le sourire aux levres et à reussi à nous vendre du rêve dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez surtout pas à prendre contact avec Cathy pour vos vacances, elles ne seront que sublimees en partant en excursion avec tropical paradise!!

Le Mans, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Comme dit précédemment, nous avons passé deux journées magnifiques grâce à Cathy et son équipe ( Bob l'éponge notre guide, Miguel, le photographe). Nous avons fait Saona et le Safari.
Tout cela en petit comité, avec des repas excellents. Nous étions avec notre fille de 6 ans.
A Saona, nous avons eu la superbe plage, les Caraïbes dans toute leur splendeur.
Le safari nous a permis de voir la RD sous un autre angle ( champs de canne a sucre, visite d'un village, fabrique de cigares et marché à Higuey). Beaucoup d'émotions pour cette journée où nous sommes allés plus à la rencontre de la population.
De plus les tarifs sont imbattables vis a vis des TO !
Encore un grand merci à Cathy et Bob l'eponge !!!
A recommander ++++

Montélimar, France
3 avis sur les attractions
“Excursion réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout est dit dans les autres commentaires : accueil sympa, chaleureux. Comité restreint par rapport à d'autres excursions (23 personnes et uniquement français ce qui permet de discuter pendant le repas et à la plage) , bateau rapide, plage privée pour le repas (tables de 8), à l'écart des autres touristes, les marchands sur la plage et le photographe sont très respectueux : personne n'insiste si vous ne voulez pas acheter et c'est très agréable... Prévoyez plutôt des pesos si vous voulez mieux négocier vos achats souvenirs, de la crème solaire et un masque et tuba pour les 30 min à la plage (pas beaucoup de poissons, mais on ne sait jamais) sinon ne vous encombrez de rien d'autre (comme c'est un bateau rapide, le casquette ne tient pas sur la tête alors prévoyez tout de même un drap de plage ou un paréo pour vous protéger du soleil sur le bateau et parfois de l'eau qui gicle...)
En résumé, journée très sympathique, agréable. A faire

Les voyageurs ayant consulté Tropical Paradise Excursions ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province
Bayahibe, La Altagracia Province

La Romana, La Romana Province

Vous connaissez Tropical Paradise Excursions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Paradise Excursions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.