“super!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Hacienda Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine   |
N° 1 sur 13 hôtels à Bayahibe
France 77500 Chelles
“super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

De retour aprés 10 jours passés début mars dans ce petit paradis, nous ne pouvons que partager les derniers commentaires.Jardin magnifique, personnel trés attentioné ,service parfait ainsi qu'une plage trés propre nous ont comblé. La mer d'un vert émeraude et peu profonde sur 50 m était trés agréable quand nous étions lassés de la piscine trés bien entretenue. La chambre, superbe dans le bloc 2 et conforme à nos souhaits exprimés 3 jours avant notre arrivée par courriel, a été toujours soignée par notre "camarista"(merci Léopoldina!) . Les repas sont variés surtout si on est un peu curieux et que l'on prend son temps lorsqu'on fait un premier repérage.La paella sur la plage, le colonial et le Geisha surtout nous ont ravi.
Les spectacles du soir sont variés et magnifiques . Partout (piscine, plage, théatre, lobby...) le personnel vous propose des boissons, c'est trés agréable...même si on ne prend rien.
Seul bémol: faire payer 1 $ pour peser sa valise au départ sur une balance qui ne fonctionne pas est décevant.

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit du théatre et de la disco: éviter le bloc 1 et le bloc 7 devant lequel ont lieu...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Bonjour cher M. Jean,
D’abord, et au nom du Directeur Général de l’Hôtel, M. Amando Pozo, nous voulons vous remercier pour avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre séjour parmi nous. Merci encore pour avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus comme destination pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un magnifique séjour à nos belles installations hôtelières. La beauté de l’hôtel et la plage, la gentillesse de nos chers employés, la qualité de boissons et des repas, les spectacles et activités de notre équipe d’animation font partie de nos engagements ver la satisfaction de nos « stars » (nos chers clients). In Iberostar nous voulons assurer une mémorable visite. Je vais certainement renvoyer vos gentils mots à Leopoldina, votre femme de ménage. Elle sera contente d’avoir fait un bon travail avec votre chambre et vous.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Veuillez de nos écrire en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos sincères salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (247)
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Par où commencer quand on connait la qualité de cet hôtel et de son personnel !!!
Tout d'abord, les chambres, spacieuses, d'une propreté irréprochable avec tous les jours des petites attentions qui sont vraiment très appréciables (pliages de serviettes, fleurs...). Nous avions hâte de rentrer dans la chambre pour voir ce qu'elle nous avez concocter!!
Les repas, tant au buffet que dans les restaurants, sont vraiment de bonne qualité. Pour le buffet, un très grand choix de nourriture est proposé surtout au petit déjeuner!!! 10 jours n'ont pas suffit pour qu'on puisse tout gouté!!
Le personnel, tous autant dévoués et gentils les uns que les autres!! lls parlent quasiment tous le français, chose très appréciable quand on ne parle pas un mot d'espagnol comme nous!!! Leur gentillesse vous laisse sans mots!!!
Maintenant parlons du plus gros point fort de notre séjour, l'équipe d'animateur!! Ce sont des gens vraiment super, d'une gentillesse incontesté!! Ils sont présent pour les personnes qu'ils le souhaitent et ne forcent pas à effectuer les activités si on ne le désire pas!! Grâce à eux, nous avons passé de merveilleuses vacances!!!! Un grand merci à tous mais je souhaite remercier plus précisément Smiley, Elisa, Lady Gaga et Wendy pour tout ce qu'ils ont pu nous apporté!!
Enfin, une très belle excursion à Saona est proposé par le centre de plongée de l’hôtel (Dressel diver) que je vous conseille d'effectuer!! L'équipe est vraiment au top et l’excursion vraiment magnifique!! Je vous conseille d'effectuer cette excursion plutôt avec le centre de plongée qu'avec les tours opérators qui vous proposent des prestations de qualité inférieur avec des prix supérieurs!!! Le petit plus, c'est que lors de l'excursion, nous sommes en petit groupe et un bar avec boissons à volonté est proposé sur le bateau!! :-))
En GROS, ne réfléchissez plus, vous pouvez foncer les yeux fermés dans cet hôtel pour passer des vacances de rêve!!!
Nous organisons déjà notre prochain séjour!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 3, très bien situé car a coté de la piscine et situé au centre du compl...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chère cliente Marine,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir affiché un commentaire sur tripadvisor sur votre visite à l’hôtel Iberostar Hacienda Dominicus et pour nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.
Au nom du directeur de l’Hôtel, M. Amando Pozo, nous voulons vous exprimer notre joie pour savoir que vous avez eu une excellente vacance grâce à l’amabilité de notre équipe de travail, spécialement notre équipe d’animateurs ! En Iberostar nous mettons à disposition de nos chers clients : une expérience culinaire unique, un traitement de « star » et une belle décoration de nos installations (y compris le jardin, la piscine, les chambres et la plage). Il s’agit d’un plaisir savoir que vous avez apprécié notre effort.
Nous vous invitons à nous donner une nouvelle visite, veuillez de nous contacter avant d’arriver !
Avec nos sincères salutations !
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

nous revenons de l'iberostar hacinda dominicus.que dire....beaucoup de choses....nous étions logés dans le batiment 5,tres joli patio avec de s plantes vertes magnifiques.la chambre était magnifique tres spacieuse;lit tres confortable et tres grand.le personnel tres gentil et tres souriant.l'hotel est tres spacieux tres calme.nous avons en permanence l'impression d'etre seul.la piscine tres grande.les animateurs sont tres professionnels aussi bien la journée que le soir pour les spectables.bonjour à lady gaga animateur.le buffet un peu simple par rapport aux prestations de l'hotel.restauranr à théme correct avec un gros plus pour le gheisha...le bar lobby fait des d'exellent cocktails.le restaurant de la plage est tres sympa le midi et le bar de la plage encore un gros plus.vous sirotez un mojito en admirant la couleur bleue verte de l'eau.malgré tout deux petits bémols ,pas de wifi gratuite dans l'hotel et le coffre de la chambre n'est pas gratuit.le personnel de l'hotel est tres gentin tres souriant à tous les niveaux......que de bons souvenirs......à choisir sans hésitations.

Cher Client,
Au nom du Directeur de l'Iberostar Hacienda Dominicus, M. Amando Pozo, et son équipe, nous voudrions vous remercier de nous avoir choisis pour votre repos bien mérité, et pour avoir pris le temps d'écrire une note sur votre expérience avec nous.
La beauté de nos installations est bien appréciée par nos chers clients, spécialement notre bar Le Phare où on peut goûter d’un excellent cocktail en regardant la couche du soleil et profiter de l’amabilité de notre personnel de bars. En Iberostar nous avons comme objectif offrir à nos clients la possibilité de vivre des vacances mémorables. Je suis sûr que nous avons pu le faire pendant votre visite.
Nous vous attendons déjà pour revivre ces souvenirs, veuillez de nous contacter avant de revenir,
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous rentrons de quinze jours à l'Hacienda Dominicus. Nous avons passé un séjour merveilleux : un des plus beaux hôtels où nous ayons jamais séjourné. Le parc est magnifique et superbement entretenu avec un étang avec flamants roses, canards et divers oiseaux : qu'il fait bon s'y promener quelque soit l'heure de la journée! Les piscines sont également très belles et la plage paradisiaque bien que descendant en pente raide vers la mer. L'hôtel se situe à proximité du parc national ce qui permet aux plus courageux de découvrir une nature sauvage de toute beauté après une longue promenade le long de la plage. Les restaurants sont très agréables et on y mange très bien. L'animation est très chouette mais les animateurs ne vous sollicitent pas sans arrêt s'ils constatent que vous n'êtes pas intéressés ; par contre, ils sont très présents pour les amateurs. Pour notre part, nous avons surtout participé aux activités de Smiley qui est super chouette. Les spectacles en soirée sont très professionnels dignes de grands cabarets. Donc, n'hésitez pas : si vous voulez passer de très bonnes vacances, allez à l'Iberostar Hacienda Dominicus !
Et si vous souhaitez sortir de l'hôtel, vous accéderez facilement au village de Dominicus par la route perpendiculaire à la plage entre l'hôtel et le Viva juste à côté. Si vous souhaitez faire des excursions, n'hésitez pas à y rendre visite à Ariana de Proexcursions ou de prendre contact avec Mimi de Ryanna Sun à Bayahibe (par internet, par téléphone ou en vous rendant sur place en guagua qui se prend juste en face de l'hôtel et coûte 1 euro pp) qui toutes deux laisseront de votre séjour en République Dominicaine un souvenir encore plus merveilleux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Bonjour Chers clients,
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur Général de l´Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, je vous remercie pour nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et pour avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre expérience parmi nous à Tripadvisor.
En Iberostar nous sommes engagés pour préserver la nature qui entoure nos installations, c’est la raison pour laquelle nous avons un cadre spécial qui toujours nettoie et maintient nos espaces vers et nos jardins. Une de caractéristiques la plus appréciée pour nos chers clients est précisément la beauté de nos installations, son nettoyage et son état. Nous, et bien sur notre personnel en charge, sommes contents de savoir que vous avez apprécié notre travail.
Nous vous remercions encore pour vos chers commentaires et au même temps, nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. Veuillez de nous contacter en avance.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

On reviens d'un séjour de 2 semaines 20 Février @ 5 Mars 2012 qui s'est très bien déroulé.

Nous étions 3 couples d'amis et on a adoré l'endroit. La végetation est splendide et tous les animaux en liberté nous ont bien amusés. La très grange piscine est bordée d'un grand nombre de transats donc on peu trouver facilement une place pour s'etendre au soleil ou à l'ombre tout comme sur le bord de la plage qui est fantastique. La plage qui s'étire sur plusieurs mètres avant d'etre plus profonde et les vague sont presqu'abente, on se croirais dans un immence lac. Seul hic le sable sur la rive est très mou donc pas idéal pour de longue marche à moins d'etre très en forme.

Le buffet et les restaurants à la carte nous ont satisfait avec beaucoup de choix, une nouriture de qualité et un service hors pair.

Beaucoup d'activités disponible pour tous les ages et de trés bon spectacles tous les soirs. Les Geo sont trés amicaux et nous retournerions surement à cet endroit très relaxant.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bonjour chers clients,
Au nom du Directeur de l’hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, je vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances en couples et pour le temps que vous avis pris en écrivant un commentaire.
Il est vraiment très satisfaisant lire que vous et vos amis ont profité d’un beau séjour dans nos installations. En Iberostar nous avons comme des principes guides être situé dans les meilleures plages du monde et donner un traitement spécial à notre environnement. Nous avons un personnel entièrement dédié jour et nuit pour nettoyer, réparer et maintenir nos beaux jardins, nos magnifiques bâtiments et notre jolie plage. Ils seront reconnaissants de vos chers mots sur leur travail.
Nous vous invitons cordialement à nous rendre visite de nouveau, contactez nous en avance pour vous aider profiter de vos vacances !
Itteville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Je suis partie en vacances deux fois dans cet hôtel de la chaine Iberostar ayant eu un coup de coeur lors de mon premier séjour en Juin 2006 pour celui-ci. Il s'agit de l'un des meilleurs hôtel du pays et le premier de la région de Bayahibe/La Romana.
L'hôtel en lui même est très propre (on y voit le personnel toute la journée en train de faire le menage que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes ou encore en train de faire des rénovations).
Les chambres sont spacieuses, propres avec soit deux lits de 140cms ou alors un lit King Size (2m par 2m).
Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus.
La nourriture est bonne mais un peu répétitive au buffet, en revanche les autres restaurants (chinois, français, steack-housse et mexicain) vous permettent de changer durant votre séjour.
Le personnel de l'hôtel à la réception ou dans les restaurants est très serviable, toujours souriant ce qui est agréable.
Quant aux animateurs, ils sont formidables et nous proposent des activités variées tous les jours et il y en a pour tout les gouts (les petits comme pour les grands). Les spéctacles et animations proposés en soirée sont divertissantes et magnifiques.
Bref cet hôtel est très bon et j'y retournerais les yeux fermés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Bonjour chère cliente,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir choisi l´hôtel Iberostar Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances méritées, pour votre fidélité et pour avoir pris du temps pour afficher vos commentaires sur votre deuxième séjour parmi nous.
Au nom du M Amando Pozo, Directeur Général de l’Hôtel, et son équipe de travail, nous sommes très satisfaits de savoir que vous avez eu encore un séjour mémorable. À Iberostar nous sommes engagés à offrir le meilleur service à nos chers visiteurs. Nous somme très contents de lire que notre personnel à tous les endroits de l’hôtel ont accompli notre mission avec vous.
Nous vous invitons à nous donner une nouvelle visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance.
Hochstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

C'est la première fois que nous allons en République Dominicaine et nous sommes ravie de ces vacances passé dans ce magnifique hôtel;a 1h30 si pas 2 h de Punta Cana c'est un peu long le transfère et en plus il roule comme des fous.
Que des bonne note pour l'hôtel,propreté,buffet,animation,chambre etc..........
Un grand merci a Naty qui s'occupe du mini club ;Lisa ma fille de 5 ans était super contente.Je n'ai plus grand chose a ajouter car les autre avis son la pour dire que cet HOTEL est SUPER et qu'il faut y aller pour le voir de ces propre yeux.Le seul bémol pour un 5 étoiles le coffre fort est payant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bonjour chère famille,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus comme lieux de vacances pour votre première visite en République Dominicaine, et pour avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.
Au nom du Monsieur Amando Pozo, Directeur Général de l’Hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction en savant que vous avez profité d’une belle expérience parmi nous. À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service aux nos chers clients. Nous sommes heureux de savoir que votre fille s’est sentie comme une « star » pendant sa visite. Je vais redresser vos gentils mots à notre personnel du club Lucy, spécialement à Lisa. Elle vous sera reconnaissante.
Nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. Veuillez de nous contacter en avance, pour vous aider à profiter de votre prochain séjour.
Avec nos sincères salutations,
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams La Romana
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 391 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 59 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 3 711 avis
Viva Wyndham Dominicus Beach
Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 10 sur 13 à Bayahibe
3.5 5 étoiles 4 519 avis

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Hacienda Dominicus
Iberostar La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Hacienda Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.