“BON SEJOUR DANS CET HOTEL BIEN SITUE A BAYAHIBE” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Hacienda Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine   |
N° 1 sur 13 hôtels à Bayahibe
Chaumont-en-Vexin, France
“BON SEJOUR DANS CET HOTEL BIEN SITUE A BAYAHIBE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Très agréable séjour dans ce magnifique hotel .
Un souhait ; pouvoir revenir à nouveau !!!!
Notre séjour de 2 semaines nous a semblé court ,et l,isle Saona , le safari à l,interieur des terres sont des excursions à ne pas manquer. Bayahibe est un adorable petit port et prendre le taxi local est à faire au moins une fois.
Bien d,autres choses restent à découvrir aussi nous reviendrons bien que cette destination soit avant tout très "balnéaire"
Un petit bémol : le restaurant Le Colonial ( soit disant Gourmet : service et couverts "classe")mais ce jour là dans notre assiette cuisine insipide ,langouste pas gustative et vin proposé 1500 à 1800 pesos la bouteille!!! mais, on a pas suivi heureusement et le vin au verre inclus était largement à la hauteur du contenu de l,assiette !
Ce petit reproche fait nous recommanderons malgré tout un séjour dans ce magnifique hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin intérieur ou piscine bénéficient d,une vue agréable surtout si l, on est à...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher client,
D’abord, et au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l'hôtel, nous voudrions vous remercier d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances méritées et pour votre publication sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu « un bon séjour » selon le titre de votre commentaire grâce à la gentillesse de notre personnel et la beauté de nos installations. En Iberostar nous voulons que nous chers clients profitent du « plaisir d’être un Star » avec des paysages bien soignés et l’excellent service de notre équipe.
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous libre de nous contacter en avance pour vous assister.
Avec nos sincères salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
Bouches du Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Tres bel hotel entouré d'un magnifique parc avec étendues d'eau :canards,cygne,poules d'eau ,flamants roses..... et toute une troupe de paons!le personnel est tres gentil et toujours souriant!les repas sont bons!J'ai adoré les jus de fruits frais le matin dommage qu'on ne puisse pas en profiter aussi au déjeuner et au diner,surtout quand vous ne buvez pas d'alcool;enfin je me suis rattrapée avec les fruits frais:ananas,banane;mangue....En 1O jours nous avons eu droit au buffet une fois aux langoustes à volonté!Quant à la chambre rien à redire,nous étions 3 dans la chambre:3 grands lits avec d'excellents matelas;frigo toujours plein;une grande douche avec distributeurs de champoing et savon douche.L'equipe d'animateurs est tres gentille!Belle plage !Si vous faites la sortie à Saona allez vous inscrire soit au resto de la plage tenu par des français(derriere les boutiques de la plage)ou allez à Bayabe il y a une française :vous paierez moins cher et vous mangerez de la Langouste!Le seul hic du sejour ça a été la personne de Jet tours pas tres sympa et le jour du depart pour La France impossible de la joindre pour l'horaire de l'avion (neige sur Paris)!par contre si vous partez avec Air France la taxe du pays est comprise dans le prix du billet!Juste un bemol avec l'hotel le receptionniste voulait nous faire payer 2 fois internet alors qu'on avait rien demandé!il a fallu qu'on se mette en colere et tout est rentré dans l'ordre!Un bon point aussi pour l'équipe médicale:ma soeur s'étant ouvert pied en dansant nu pied à coté du bar de la piscine;elle a vite été prise en charge par le medecin de l'hotel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher client,
Au nom du Directeur de l’Hôtel, M. Amando Pozo, nous vous remercions d’avoir affiché votre avis sur Tripadvisor et aussi d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances méritées.
Nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous vous êtes sentis comme « des Stars » pendant votre séjour parmi nous grâce à la gentillesse de notre personnel et leur excellent service, notre variée offre gastronomique et la beauté de nos installations, spécialement nos jardins. En Iberostar un de nos principes guides est de maintenir à pointe nos installations. Nous allons féliciter nos jardiniers dont le service vous a laissé si bonne impression.
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous libre de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.
Upton, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Pour notre 3e séjour chez vous 2011-12-13 a l'Iberostar Ancienda Dominicus nous sommes encore très satisfait en tout point de vue, en autre avec un personnel accueillant, souriant et très sympathique incluant même les jardiniers.

Nous nous sentons chez nous, traités en V.I.P. tout au long de notre séjour que ce soit par M.Paso, M.Basanto, Raphael, Jean Claude, Chino, Lewis ou autre.

Pour ce qui est de la nouriture c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.
Si Dieu le veut, nous serons encore chez vous l'an prochain.

Rolland & Madeleine

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Bonjour cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour afficher votre troisième expérience avec nous et au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions aussi de votre fidélité avec nos installations hôtelières pour profiter de vos vacances méritées.
Nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez souligné l’excellent service que notre gentil personnel vous a fourni à chaque visite à nos installations. Comme vous connaissez, en Iberostar nous vison à offrir le meilleur service à nos chers clients de tel façons que vous vous sentiez comme « des Stars ». Nous avons partagé vos lignes avec les employés que vous avez nommés dans votre publication dont le service vous a fait vos vacances encore spéciales.
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous libre de nous contacter en avance.
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné 10 nuits fin Janvier dans ce très beau complexe avec des amis.
Points positifs :
- très belle chambre
- magnifiques jardins
- excellente nourriture dans tous les restaurants proposés.
- propreté de tout l'hôtel
- gentillesse de tout le personnel

Points négatifs : AUCUN

Nous vous recommandons vivement cet établissement pour un séjour paradisiaque

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher client,
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus comme votre lieu de vacances et d’avoir publié un commentaire sur votre séjour à Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir votre positive évaluation sur la beauté de nos installations, sur notre variée gastronomie et l’excellent service de la part de nos gentils employés. En Iberostar nous visons à faire sentir comme « des Star » à nos chers clients à travers ces aspects que vous mentionnez dans votre renseignement.
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous libre de nous contacter avant votre visite.
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Venons de rentrer(03 au 18.02)d'un séjour en groupe(8 couples) de l'Iberostar Hacienda.
Info pratique avant tout car jamais été vraiment clair:taxe entrée payé à l'arrivée à punta cana:
10 dollars(ou 10 E) par personne et ça s'arrête là(plus de taxe au retour même si la réception de l'hötel nous a affirmer qu'il y aurait encore à payer 20 dol. au retour: c'est faux!)

Iberostar Hacienda Dominicus:

Accueil de qualité pour un groupe de 16 p. tout était prévu à l'avance et nous avons été pris en charge par 2 personnes parlant français.
Les chambres(bat.6 et 7) sont confortables,calmes,propres,bien soignées,mériteraient peut-ëtre un petit coup de frais(joints carrelage salle de bain)un plus pour le personnel de ménage qui est au top tant pour la propreté que pour les petits détails qui font plaisir(fleurs,serviettes
rideaus pliés de façon originale)
Le complexe est très beau et ressemble à un petit parc naturel(végétation,points d'eau,canards,magnifiques paons,etc...)
La plage est très belle et la mer d'une propreté exceptionnelle.
La piscine est grande(2 bassins) propre mais mériterait dêtre rénovée(c'est d'ailleurs en train de s'effectuer puisque toutes les douches sont remplacées par des installations de qualité)
Les toilettes sont impécables et bien entretenues)
L'ensemble du personnel est tout simplement" EXTRA" et vous seriez sympas de leur passer le bonjour du groupe"BABABABABALALA"(notre chant de ralliement dont tout le personnel se souviendra longtemps)
La qualité des repas est excellente(nous ne comprenons vraiment pas comment il soit possible d'émettre des critiques dans ce domaine!)les langoustes sont proposées 1 fois par semaine(pour nous c'était les samedis au resto principal(buffet) et ceci d'une excellente qualité et...à
volonté(renouvellement permanent jusqu'à la fin du service)La encore le personnel est d'une gentillesse remarquable)
Les restaurants à la carte sont TOUS bons en proposant des "cuisines" différentes(logique pour un resto japonais qui a permis au groupe de passer une superbe soirée(c'est pas parce que on est pas féru de la cuisine japon.qu'on puisse dire que c'est mauvais...)on peut aimer moins,mais l'ambiance est super)les autres resto proposent du "plus traditionnel"si on peut appeler traditionnel la langouste du resto gourmet)
Pour accéder aux restaurants à la carte il faut réserver d'avance et à ce sujet merci et bravo à la direction qui nous a permis d'y dîner 6 fois pendant notre séjour en acceptant à l'avance (par email avant notre départ)les réservations pour les 16 p.Nous avons passés des soirées de grande qualité.
L'ANIMATION:tout simplement époustouflant!vous ferez vite connaissance de" lady gaga"et de
toute l'équipe d'animations qui vous feront rire,danser,chanter et vous permettrons de passer un séjour de bohneur.
A votre disposition:boules de pétanque,ballons voley,water polo,basket,etc...)en permanence organistion de jeux et concours de tout genre,c'est tout le temps la fête(pour ceux qui veulent participer,sinon on vous fout une paix royale si vous le souhaitez)
1 fois par semaine:barbecue le mercredi et paella le samedi, à la plage, animé par toute l'équipe des joyeux lurons:à ne pas manquer!
Synthèse:l'ensemble du groupe donne une excellente note à cet hôtel(nous partons ensemble depuis 21 ans et avons visités pas mal de "coins" ensemble)
La qualité du séjour à été excellente(dans ce cas il n'est pas utile de parler des futilités qui sont moins performantes)
Nous ne pouvons que vous encourrager à passer un séjour à l'Iberostar Hacienda,pour nous
il prendra place parmi les meilleurs.
Bonnes vacances!

ET COUCOU A TOUT LE PERSONNEL ET A L'ANIMATION DE LA PART DES:

" BABABABABALALA"

(comptons sur la direction pour passer le message)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bonjour cher client,
D’abord, et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous voulons vous remercier d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre séjour parmi nous et d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus comme destination pour vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir que vous et vos amis avez profité d’un séjour inoubliable dans nos installations hôtelières grâce à la beauté de notre hôtel, la gentillesse de notre personnel, notre variété gastronomique et les activités de loisirs proposé par nos Star Friends pendant le jour et le soir. In Iberostar un de nos principes principaux est d’offrir un excellent service à nos chers hôtes. Nous allons féliciter Lady Gaga et les Star Friends pour avoir fait vos vacances mémorables.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous écrire en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

nous avons passé une semaine de noël enchantée infrastucture hôtel personnel plage
superbe propreté de tout rien à redire tous les commentaires sont bien vrai la nouvelle
route de punta cana 45mn
vraiment fait le bon choix vous le conseille hâte d'y retourner

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Cher client,
Au nom de M. Amando Pozo, Director d l’hôtel, nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances.
Nous sommes très contents de savoir que vous vous êtes senti comme « un Star » pendant votre séjour chez nous en Nöel. En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être un Star.
Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

aprés être venu en janvie 2009 nous sommes revenus en février 2013, et nous n'avons pas été déçu, agréblement surpis par l'autoroute qui permet de ne mettre que 45 minutes depuis l'aéroport au lieu d' 1 h30 précédemment, soit vraiment peu de temps pour passer de l'océan Atlantique à la mer des Caraibes, pour avoir fait les 2, il n'y a pas photo, l'eau y est plus chaude et la température plus élévée.l'hotel est toujours aussi propre , la soirée " langouste à volontée" est à recommander ,à ne pas rater.
le personnel est trés sympathique et compend le français, le complexe est reposant et la nourriture variée. a recommander vivement.

Bonjour cher client,
Nous voulons vous remercier pour votre fidélité au moment de choisir Iberostar Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances y d’avoir publié un renseignement sur votre deuxième séjour avec nous.
Nous sommes très motivés de savoir que notre variée gastronomie, nos belles installations et la gentillesse de notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes et vous a garanti une autre expérience inoubliable tel que nous visons en Iberostar Hôtels et Resorts.
Nous attendons votre troisième visite. N’hésitez pas à nous contacte en avance.

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Hacienda Dominicus
Iberostar La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Hacienda Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.