“yvonne & jean luc 57140” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Hacienda Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bayahibe
Metz, France
“yvonne & jean luc 57140”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

de retour cette semaine , je ne peux que faire des éloges de cette établissement. , et cela sur tous les points. Endroit magnifique et un personnel formidable, le seul malaise gravite sur les prestataires autour de ce complexe, voir le service médical, ne soyez pas malade ou n'ayez pas un problème car c'est du vol manifeste et une incompétence complète allez plutôt voir un médecin extérieur!!!, ce qui a été notre cas, en ce qui concerne les opérateurs tours , eux vous proposent des prestations deux fois plus chères avec une qualité médiocre et cela en vous annonçant les risques sur les agences extérieures, allez plutôt voir rayanna sun a bayahibé ou pascal a dominicus, là vous serez satisfait et pour bien moins chére. nous , nous avons travaillé avec rayanna sun ; très satisfait et c'est des français en plus. en ce qui concerne les magasins dans l'hôtel , très chère par rapport a ce que l'on trouve a dix minutes de l hôtel, a dominicus
enfin en ce qui concerne les hôtesses des operateurs tours, en l'occurrence thomas cook, et je fait allusion a Mireille, juste la vente d'excursions les intéressent, après ce n'est plus la peine de compter sur eux, alors qu'elles sont chargées de nous assister au court du séjour!!!!! pour terminer, encore une fois bravo et félicitations au directeur et au personnel ce super établissement, pour ces vacances ; un gros merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chers clients,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous voulons vous remercier de votre publication sur Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour inoubliable à nos installations hôtelières. En Iberostar nous sommes commis à offrir un excellent service à nos chers « stars » pendant leurs vacances.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.

3 777 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je mets à jour mes hôtel parcourus dans le monde et celui ci j'y suis allée il y a quelques années maintenant. C'était mon premier séjour dans un Iberostar et cet hôtel a été pour moi paradisiaque.
Un hall d'entrée et des couloirs en extérieur magnifiques, gigantesques et toujours avec d'immenses vaes de fleurs fraiches.
Des jardins somptueux avec des animaux tel que des flamants roses, etc...
Repas et buffets au top ! Piscine très grande et très agréable en fin de journée car elle est illuminée.
Chambre grandiose, classe et très propre.
Le phare comme bar de la plage est simplement paradisiaque.
A ne pas rater pour un séjour à Bayahibe ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de lire que vous avez profité d’un séjour inoubliable il y a quelques années grâce à la beauté de nos installations, la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique. En Iberostar nous voulons offrir des vacances mémorables à nos chers clients.
Nous vous invitons cordialement à nous rendre visite de nouveau. N’hésitez pas à nous contacter en avance pour vous aider profiter de vos vacances !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Magnifique hotel pour un séjour au calme. Les chambre sont spacieuses et confortable, bien équipées, la literie de bonne qualité avec des lits king size, le personnel est très sympathique, et compétent, le service est irréprochable, l'hotel est bien organisé avec des batiments de taille raisonnable bien disposés, une grande piscine, un jacuzzi, une plage privative et son sympatique bar de la plage dans un phare factice. L'hotel dispose de plusieurs restaurant, et bars.

Astuce pour la chambre : Les batiments des chambres sont situés de part et d'autre de la piscine et du batiment principal...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances et d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience avec nous à Tripadvisor.
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire votre positive évaluation sur la variété de notre gastronomie, la beauté de nos installations et la gentillesse de notre personnel qui vous a garanti un séjour inoubliable tel que nous visons à la chaine Iberostar.
Nous vous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour nous contacter avant de votre arrivée.
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 15 jours en juillet 2013
avec enfants , petits enfants, amis avec également leurs parents et petits enfants
L'hotel est magnifique, les jardins bien entretenus, le personnel au top .
Professionnalisme, gentillesse
avec particulièrement Tonio et Altagracia au restaurant principal dont la qualité et la variété des mets est remarquable
qualificatifs valables pour les restaurants le colonial et le restaurant asiatique .
moyen par contre le steackhouse le jour ou nous y sommes allés
Equipe d'animation dynamique et sympatique avec Lenny , Nicolas ,leurs collègues
Qui aurait pensé que nous danserions "coca cola bacaldi"
nous conseillons cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
D’abord, et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances et pour votre publication à Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous, votre famille et vos amis avez profité d’un séjour inoubliable grâce à la gentillesse de notre personnel et notre variété gastronomique. En Iberostar nous sommes commis à offrir un excellent service à nos chers hôtes. Nous allons féliciter Toño, Nicolas, Lenny et Altagracia pour avoir fait vos vacances mémorables.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de contacter avant votre retour.
La Roquebrussanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel idyllique pour un voyage sous les tropiques. Les personnel de service et l'animation font le nécessaire pour que nous les clients passions des vacances au Top. Hôtel destinés aux personnes cherchant le repos" farniente" mais aussi à ceux qui veulent s'éclater, pour les grands comme les petits, l'équipe de l'animation se charge de vous faire passer de bonnes journées et de longues soirées avec spectacles et musiques .
Merci à tous pour ces vacances inoubliables, Gros bisous à l'animation
HAPPY HAPPY!!
Agathe et Jean Batiste

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple, précisez que vous voulez un lit King Size.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci pour votre publication à Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances.
Nous sommes très contents de lire votre positive évaluation sur la beauté de nos installations, la gentillesse de notre personnel et la variété de notre cuisine. En Iberostar un de nos principes guides est de donner le meilleur soin à nos installations avec jardins.
Nous attendons votre retour. N’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

En plein mois d'Aout, nous avons passé 15 jours dans cet Hotel tout inclus de Bayahibe.
Les points importants lorsque l'on recherche un endroit où passer ses vacances sont souvent ceux ci :
- plage : TOP, bcp de transat, un sable parfaitement tamisé & une plage tres propre !
- mer : la mer des Caraïbes avec l'eau turquoise. Le matin tôt, on voit parfaitement à 2m de profondeur, avec des bancs de poissons qui viennent tourner autour de vous. Vraiment très agreable !
- animations : les animations sont top, mention spéciale à Smiley & Lenny "Happy Happy" - tjs le sourire & une énergie débordante!!!! et ils savent vous faire danser :D
- soirée : les soirées sont vraiment sympa, avec des show (qui pourraient etre de meilleur niveau) tous les jours & une disco où aller danser & rencontrer de nouveaux amis !
- restaurants : avec un S car il y en a plusieurs. Tous sont très bons (1 asiatique : avec show du cuisto, tres bon! 1 resto mexicain, on peut y passer ; El colonial, resto avec langoustes fraiches très tres bon ; 1 steakHouse avec une viande exceptionnelle!!!! )
- buffet : des buffets le midi & le soir vraiment varié. On a moins de choix que dans d'autres All Inclusive mais on ne se lasse pas & c'est BON !
- complexe : tout est facile d'accès, c'est calme, c'est propre, c'est tres tres bien entretenu!
- salle de sport/fitness : Super coach Nelson, le sourire, moteur, vous avez envie d'y etre tous les matins (manque peut etre de qq équipements).
- chambre : un peu vieillote mais c'est tres bien tout de meme & on y passe si peu de temps finalement !
- animaux : et oui, vous découvrirez une vraie FAUNE à l'Iberostar de Bayahibe, avec des flamands roses, des Paons, etc.....
- piscine : on y est tres peu allé, préférant la mer. La piscine semble un peu sale mais la faute à ceux qui hélas y passent leur journée, buvant & mangeant dans l'eau...

Conclusion : un HOTEL All Inclusive où de nombreux habitués viennent d'année en année ! & où on a rencontré des gens TRES TRES sympa.
+1 pour Michele dite "mich mich" la mascotte de l'hôtel avec qui on a passé d'excellents moments!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M Amando Pozo, nous vous remercions pour vos commentaires à Tripadvisor et d’avoir choisi l’Iberostar Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire votre positive évaluation de la variété de notre gastronomie, la beauté de nos installations, nos activités de loisir pour le jour et soir ainsi que l’excellent service de la part de notre gentil équipe ( parmi eux Nicolas, Lenny et Nelson). Notre but en Iberostar est d’assurer des vacances mémorables à nos chers clients. Nous sommes satisfaits d’apprendre que nous avons accompli notre but pendant votre séjour.
Nous serons heureux de vous accueillir dans une prochaine visite ; sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.
provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

nous avons séjourné dans cet hotel magnifique du 17 au 31 octobre 2013, c'était notre 2éme sejour dans cet hotel, le premier c'était il y a deux ans, 8ème séjour en rep dom.
l hotel est toujours aussi beau, ainsi que ses jardins très bien entrenus entre autre par louis et raoul qui sont vraiment sympatiques.
la nourriture est toujours aussi bonne au buffet principal ainsi que sur la plage, le service y est impeccable notamment par antonio, altagracia,maria helena,wander,keany,adrian,hector junior et enfin morla.
par contre nous avons trouvé le grill en dessous par rapport a il y a 2 ans, nous étions au deuxième service et il manquait de nombreux plats au buffet.
la piscine est toujours aussi belle et les cocktails servis au bar toujours aussi bonsmalgrès l'attente parfois longue et le gout bizzarre de l'eau et du coca,merci a adrian est aux autres serveurs pour leur sympathie.
nous avons été particulièrement touchés de l'acceuil qui a été réservé, que ce soit par le personnel de l'hotel et aussi par certains vacanciers , a notre fille de 14 mois qui s'était brulée les mains juste avant de partir a bayahibe, vous aurez compris que l' acceuil est un des points fort de cet hotel.
nous avons trouvé que l'animation , bien que très satisfaisante, était un ton en dessous depuis le départ de lady gaga, mais graçe a certains, notamment nicolas elle reste sympathique , variée et amusante, tout comme les spectacles du soir.
le spa a été entièrement refait , nous avons fait plusieurs massages, jacuzzi, tresses et autres soins le tout dans un environnement agréable , merci a Darling et maria pour leurs mains en or.

Concernant la plage, il est vrai que ce n'est pas la plus belle de bayahibe, il faut aller au canoa pour ça, mais elle reste magnifique malgrès sa pente importante en début de plage.( étant a proximité du parc, ils n'ont pas le droit de la modeler)
des reçifs artificiels ont été immergés juste en face ce qui permet d'aller nourrir des 10aines de poissons tous les matins.
les chambres sont toujours aussi propres et entretenues, notre fantastique femme de ménage adelaida, était aux petits soins avec nous et le bébé, nous avons eu droits a de multiples pliages de serviettes tous plus beau les uns que les autres, et les rapports avec les hommes de l'entretien pour reparer les quelques petits soucis de notre chambre( clim qui fuit et ampoule grillée) on été réparés très rapidement.
la musique est présente par tout dans cet hotel, souvent a des volumes raisonables, notamment le soir au bar du hall d'entrée ou le service est parfois un peu long mais ou le personnel y est toujours très gentil, merci a rebecca.
pour les sorties a l'exterieur, n'écoutez pas les tour opérateurs qui vous déconseillent de sortir de l'hotel seuls, bayahibe et dominicus sont des villages tranquilles surtout en journée, les guagua a l' entrée de l'hotel sont très bons marché 1 dollar par personne pour bayahibe, cela vous permettra de faire vos excursions avec ryanna sun.
des tarifs imbattables par rapports aux prix de l'hotel, des excursions francophones en petit commité a l'écart des hordes de touristes, le tout dans une ambiance sympatique, et surtout avec une compagnie en règle avec les assurances du pays ce qui n'est pas toujours le cas des haïtiens qui vous vendent des excursions sur la plage ou a dominicus.
voila je sais que mon post ressemble un peu a une énumération de noms , mais les gens de cet hotel le méritent, nous retourneront très certainement l'année prochaine a l'iberostar, c'est un hotel parfaitement adapté aux familles avec enfants en bas age.
il manque juste un club ados ce qui en ferait un hotel parfait.
nous étions au batiment 7 chambre 7008, emplacement idéal pour les siestes de bébé a proximité de la piscine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous voudrions vous remercier pour votre fidélité au moment de choisir Iberostar Hacienda Dominicus comme votre lieu de vacances et d'avoir pris le temps d'écrire un renseignement sur votre deuxième expérience chez nous.
Nous sommes très honorés de savoir que la gentillesse de notre personnel (spécialement ceux qui vous mentionnez dans votre publication), notre variée gastronomie, la beauté de nos installations et notre service de spa vous a garanti un autre séjour inoubliable comme vous êtes habitués et comme c’est notre objectif dans la chaine Iberostar.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite. Nous attendons votre retour avec joie.

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse : Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Hacienda Dominicus
Iberostar La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Hacienda Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.