“super hotel sauf club de plongée ” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Hacienda Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine   |
N° 1 sur 13 hôtels à Bayahibe
“super hotel sauf club de plongée ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel..Pas grand chose à redire .. chambre spacieuse, restauration variée , on trouve pour tous les goûts et cerise sur le gâteau soirée langouste à volonté .il y a aussi un parc magnifique avec flamands roses et paons entre autre. le seul bémol concerne le club de plongée (Dressel diving )et en particulier Ivo le préposé aux inscriptions . J'ai certainement ma part de responsabilité lors de mon inscription à une plongée de 13 m (faite en anglais ).je ne suis peut être pas fluently mais si on me demande si j'ai un padi je pense pouvoir répondre par oui ou par non d'ailleurs qu'elle serait mon intérêt de dire oui si je ne peux pas en apporter la preuve .(Ivo a bien fait remarqué que les français étaient nuls en langue ...) à ma décharge j'ai déjà fait des plongées en Guadeloupe (10m ) sans avoir de padi .Donc bien sur le jour de la plongée on m'a demandé ce document que je n'avais pas . bon je me suis dis ce n'est pas grave vous faites remboursement comme il y a eu malentendu et c'est la que ça se complique parce que la maison ne pratique aucun remboursement..Et je peux vous dire que là ,Ivo a montré toute la mauvaise foi qu'il était possible d'avoir .. on a essayé de régler le problème avec son responsable , idem pas de remboursement et pareil avec un responsable d'Iberostar. On m'a juste proposé de prendre un article dans leur shop pour la valeur de la plongée et je suis reparti avec un masque et un tuba .. . Ce qu'il faut surtout retenir si vous vous inscrivez dans ce club le seul moyen d'être remboursé c'est de produire un certificat médical ..sinon c'est perdu ..

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère cliente,
Merci d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances et d’avoir publié des commentaires sur votre expérience avec nous à Tripadvisor.
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir votre positive évaluation de la beauté de nos installations, la variété de notre offre gastronomique et l’excellent service de notre gentil personnel. En Iberostar ces aspects que vous mentionnez font partie de nos principes guides pour assurer des vacances inoubliables à nos chers clients.
D’autre coté, nous avons partagé votre feedback avec le chef du Service de Plongée qui est fourni par une entreprise extérieur.
N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.
Avec nos sincères salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (236)
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'arrive de séjourner du 10 au 17 Nov à cet hôtel. Température de 30C toute la semaine.

La nourriture est excellente particulièrement au resto fruits de mer (la langouste est délicieuse). le resto mexicain est lui aussi délicieux par contre nous avons été déçu au steak house mais bon. Le buffet est varié et il y en a pour tous les gôuts. Plusieurs restos et snacks ouverts toute la journée c'est bien apprécié.

La plage est magnifique avec cependant quelques roches.Il faut se baigner au tout début de la plage à droite du bar. La piscine est immense et il y a beaucoup de chaises pour tout le monde,

Le service est en général très bien sauf que notre enregistrement a été long et nous ne sommes qu'arrivés 4 touristes québécois. Il n'y a pas beaucoup de québécois à cet hôtel, c'est bien de se sentir dépaysé.

Il faut absolument aller à SAONA.

Lorsque l'on rentre dans les chambres, il y a une petite odeur de moisi mais les chambres sont quand même spacieuses et propres.

Bref, un hôtel que je recommande fortement et que je vais y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous vous remercions d’avoir affiché un renseignement sur Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir votre positive évaluation de l’excellent service fourni par nos gentils employés, la variété de notre offre gastronomique et la beauté de nos installations. À Iberostar nous sommes engagés pour offrir une vacance mémorable à nos chers clients. Au même temps, nous avons communiqué votre feedback au chef de réceptions et notre chef de cuisine.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

de retour cette semaine , je ne peux que faire des éloges de cette établissement. , et cela sur tous les points. Endroit magnifique et un personnel formidable, le seul malaise gravite sur les prestataires autour de ce complexe, voir le service médical, ne soyez pas malade ou n'ayez pas un problème car c'est du vol manifeste et une incompétence complète allez plutôt voir un médecin extérieur!!!, ce qui a été notre cas, en ce qui concerne les opérateurs tours , eux vous proposent des prestations deux fois plus chères avec une qualité médiocre et cela en vous annonçant les risques sur les agences extérieures, allez plutôt voir rayanna sun a bayahibé ou pascal a dominicus, là vous serez satisfait et pour bien moins chére. nous , nous avons travaillé avec rayanna sun ; très satisfait et c'est des français en plus. en ce qui concerne les magasins dans l'hôtel , très chère par rapport a ce que l'on trouve a dix minutes de l hôtel, a dominicus
enfin en ce qui concerne les hôtesses des operateurs tours, en l'occurrence thomas cook, et je fait allusion a Mireille, juste la vente d'excursions les intéressent, après ce n'est plus la peine de compter sur eux, alors qu'elles sont chargées de nous assister au court du séjour!!!!! pour terminer, encore une fois bravo et félicitations au directeur et au personnel ce super établissement, pour ces vacances ; un gros merci

Chers clients,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous voulons vous remercier de votre publication sur Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour inoubliable à nos installations hôtelières. En Iberostar nous sommes commis à offrir un excellent service à nos chers « stars » pendant leurs vacances.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je mets à jour mes hôtel parcourus dans le monde et celui ci j'y suis allée il y a quelques années maintenant. C'était mon premier séjour dans un Iberostar et cet hôtel a été pour moi paradisiaque.
Un hall d'entrée et des couloirs en extérieur magnifiques, gigantesques et toujours avec d'immenses vaes de fleurs fraiches.
Des jardins somptueux avec des animaux tel que des flamants roses, etc...
Repas et buffets au top ! Piscine très grande et très agréable en fin de journée car elle est illuminée.
Chambre grandiose, classe et très propre.
Le phare comme bar de la plage est simplement paradisiaque.
A ne pas rater pour un séjour à Bayahibe ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de lire que vous avez profité d’un séjour inoubliable il y a quelques années grâce à la beauté de nos installations, la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique. En Iberostar nous voulons offrir des vacances mémorables à nos chers clients.
Nous vous invitons cordialement à nous rendre visite de nouveau. N’hésitez pas à nous contacter en avance pour vous aider profiter de vos vacances !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Magnifique hotel pour un séjour au calme. Les chambre sont spacieuses et confortable, bien équipées, la literie de bonne qualité avec des lits king size, le personnel est très sympathique, et compétent, le service est irréprochable, l'hotel est bien organisé avec des batiments de taille raisonnable bien disposés, une grande piscine, un jacuzzi, une plage privative et son sympatique bar de la plage dans un phare factice. L'hotel dispose de plusieurs restaurant, et bars.

Astuce pour la chambre : Les batiments des chambres sont situés de part et d'autre de la piscine et du batiment principal...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances et d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience avec nous à Tripadvisor.
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire votre positive évaluation sur la variété de notre gastronomie, la beauté de nos installations et la gentillesse de notre personnel qui vous a garanti un séjour inoubliable tel que nous visons à la chaine Iberostar.
Nous vous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour nous contacter avant de votre arrivée.
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 15 jours en juillet 2013
avec enfants , petits enfants, amis avec également leurs parents et petits enfants
L'hotel est magnifique, les jardins bien entretenus, le personnel au top .
Professionnalisme, gentillesse
avec particulièrement Tonio et Altagracia au restaurant principal dont la qualité et la variété des mets est remarquable
qualificatifs valables pour les restaurants le colonial et le restaurant asiatique .
moyen par contre le steackhouse le jour ou nous y sommes allés
Equipe d'animation dynamique et sympatique avec Lenny , Nicolas ,leurs collègues
Qui aurait pensé que nous danserions "coca cola bacaldi"
nous conseillons cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
D’abord, et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances et pour votre publication à Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous, votre famille et vos amis avez profité d’un séjour inoubliable grâce à la gentillesse de notre personnel et notre variété gastronomique. En Iberostar nous sommes commis à offrir un excellent service à nos chers hôtes. Nous allons féliciter Toño, Nicolas, Lenny et Altagracia pour avoir fait vos vacances mémorables.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de contacter avant votre retour.
La Roquebrussanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel idyllique pour un voyage sous les tropiques. Les personnel de service et l'animation font le nécessaire pour que nous les clients passions des vacances au Top. Hôtel destinés aux personnes cherchant le repos" farniente" mais aussi à ceux qui veulent s'éclater, pour les grands comme les petits, l'équipe de l'animation se charge de vous faire passer de bonnes journées et de longues soirées avec spectacles et musiques .
Merci à tous pour ces vacances inoubliables, Gros bisous à l'animation
HAPPY HAPPY!!
Agathe et Jean Batiste

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple, précisez que vous voulez un lit King Size.
Chers clients,
Merci pour votre publication à Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus pour vos vacances.
Nous sommes très contents de lire votre positive évaluation sur la beauté de nos installations, la gentillesse de notre personnel et la variété de notre cuisine. En Iberostar un de nos principes guides est de donner le meilleur soin à nos installations avec jardins.
Nous attendons votre retour. N’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée.

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Hacienda Dominicus
Iberostar La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Hacienda Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.