“c'est toujours magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Hacienda Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine   |
N° 1 sur 12 hôtels à Bayahibe
LARRAZET
“c'est toujours magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes venus pour la deuxième fois en moins d'un an à l'IBEROSTAR de Bayahibe et la cinquième fois en République Dominicaine .
Nous avons proposé à trois autres couples d'amis de venir et nous étions dans l'hôtel pour 15 jours et trois semaines

Toujours un hôtel magnifique de jardins ,de fleurs de décors soignes et entretenus.
Malgré l'importance du nombres de chambres , nous n'avons jamais le sentiment d.être nombreux du au fait que l'hôtel couvre plusieurs hectares et la répartition des bars et restaurants permettent de gommer l'importance des clients .
La nourriture est toujours excellente au restaurant principal très diversifiée avec une grande qualité de viandes de poissons et des dizaines d'entrées et de desserts vin rose ,rouge et blanc et champagne local a volonté ; l'eau fraîche servie par le personnel est parfaite .
La soirée langouste à volonté a toujours autant de succès et les autres restaurants : français ,japonais ,mexicain et grill permettent de changer de cadre , néanmoins pour notre part , c'est toujours le restaurant principal qui a notre faveur tellement le choix et la qualité sont au rendez vous à chaque repas.
Les bars sont nombreux et bien répartis ,Lobby ,Plage , Piscine .

Il faut saluer la qualité de travail la gentillesse et l'efficacité de l'ensemble des personnels ménage entretien cuisine service réception avec un bonus supplémentaire au service du restaurant principal pour les trois repas
Toujours un mot gentil toujours un sourire dans une grande efficacité .
J'ai voulu brancher mon appareil photo sur le téléviseur ,j'ai fait le 9 sur le tel et dix minutes après le technicien me faisait le branchement ,super!!

Les chambres sont très spacieuses avec des couleuvres chaudes , un ou deux lits avec baignoire ou une très grande douche très confortable .minibar gratuit et regarni chaque jour , wifi gratuit à la réception et encore malheureusement payant dans la chambre. climatisation et ventilateur bien agréable .
Le centre nautique permet toute les activités de voile de plongée sous marine avec bouteilles ou de snorkeline , de canoë de voile etc.. et si vous voulez des transats libres venez dans ce secteur il y a de la place.
Nous sommes magnifiquement situé sur la mer des Caraïbes calme et magnifique
Des ballades peuvent être envisagées à Dominicus 10 minutes à pied , à Bayahibe avec les Gua Gua (25 pesos) ou à La Romana (60 pesos soit 1 euro )
Très beau spectacle tous les soirs sur des thèmes différents et très professionnels ou la aussi vous serons proposés des cocktails etc...évitez les soirées Election de Miss et Mister on se croirait au camping !!!
Merci aussi à Mr Amando POZZO le général manager toujours à l'écoute de ses clients qui a fait en sorte avec son équipe de nous grouper au 2ème étage du bat 2 que nous souhaitions et nous donner la chambre que nous avions dans le séjour précédent
Sachant que l'hôtel était complet et que nos amis arrivaient à des dates différentes ,merci !!!.
Nous organisons un nouveau séjour avec deux ou trois couples supplémentaires en janvier 2015 car votre hôtel est remarquable et tous nos amis qui venaient pour la première fois se sont promis d'y retourner tellement ils ont été enchantés .

Astuce pour la chambre : Cela fait deux fois que nous demandons le bloc 2 à l'écart du bruit de la piscine et de la salle...

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Séjour excellent dans un cadre idyllique.
Les plus:-l'accueil,la bonne humeur et la gentillesse de l'ensemble du personnel.
-la qualite de l'offre,plage,restauration,piscines,équipement pour activités pour tous les ages
- l'ambiance festive mais pas envahissante et le sentiment de pouvoir s'isoler dans un parc immense ou la flore et la faune invite à la méditation.
Le moins, le manque d'éducation de nombre de clients, mais cela ne s'achète pas!!!...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

que dire, tout est parfait, le cadre, les chambres, la propreté, le personnel tout confondu, une petite pensée pour gabriel adorable, les buffets tout est bon et varié, j'ai d'ailleurs découvert le rutabaga qui est un exellent légume, j'ai pu lire que certains trouvaient la nourriture répétitive, je serai curieuse de voir ce qu'ils mangent chez eux, on ne peut que garder un merveilleux souvenir de ce séjour dans cet établissement, je le recommande à tous mes amis et ma famille.pascale

Astuce pour la chambre : bâtiment 2 placé entre la piscine et le restaurant, très bien
Gravelines
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

nous venons de revenir un séjour de deux semaines a hacienda dominicus , nous étions 4 couples amis et nous sommes tous revenus enchantés.
animations bien présente sans être envahissante , animateurs tous très sympathiques
restauration de qualité et serveurs toujours a votre écoute (mention spéciale a Altagracia du restaurant principal qui nous a toujours accueilli avec son sourire et sa gentillesse)
rien a redire sur la propreté (aussi bien pour la chambre que sur l ensemble de l hôtel)
super accueil nous avons été accueilli par césar qui nous a tout de suite mis a l aise
j y retournerai sans hésiter

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Grand choix pour la nourriture, animation au top, chambre propre mais lit un peut mou à notre gout, exterieur impecable et tres beau. Le hic se lever tres tot pour pouvoir reserver sa place à la plage (ce qui est normalement interdit........)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Mississauga, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Mon conjoint et moi sommes allés à Iberostar Hacienda Dominicus pour nos vacances de Noël 2013. Ce furent des vacances reposantes et très agréables. Situé à peine à une demi heure de l'aéroport, ce site enchanteur nous émerveille dès notre arrivée.
D'abord, le service et la propreté de l'endroit sont irréprochables. Les jardins sont toujours bien manicurés et les chambres agréables et très propres. Le personnel autant à la réception que sur le site s'empresse de répondre à tous nos besoins.L'animation et les spectacles sont très bons et divertissants .Nous avons surtout passé notre temps à la piscine et il n'y a jamais eu de problème à trouver des chaises longues ainsi qu'un palapas. Cependant la plage semblait plus occupée.
Chacun y trouve son compte pour la nourriture qui est d'ailleurs assez bonne et goûteuse. Le gala de Noël était superbe. Le restaurant Colonial fut notre coup de coeur.
Merci à toute l'équipe d'Iberostar pour avoir su rendre notre séjour des plus agréables. Ce n'est qu'un au revoir...

Astuce pour la chambre : Bloc trois, près de tout.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Voyage :
Voyage allé en prémium classe sur vol condor. Assis derrière le panneau qui sépare la confort et la premium classe donc espace impossible pour étalé ses jambes et le retour nous l'avons fait en classe économique car il n’y avait plus de disponibilité pour le retour, cette classe était meilleure que le premium, le repas était médiocre, il est scandaleux de demander une telle somme supplémentaire pour la prémium. Les messages et les documents sont en Allemand et Anglais ainsi que les documents d’accueil et le représentant à l’arriver.
Trajet aéroport/hôtel 1h30.
Chambre :
Si c’est la première fois que vous traversez l’atlantique vous allez adorer cet hôtel car il n’a rien avoir avec les services proposés en Europe, mais ayant déjà été a Cuba, Mexique et à Punta Cana dans des Iberostar de même catégorie, celui-ci est nettement inferieur que les autres et je ne m’explique pas le prix supérieur à Punta Cana qui nous a été demandé.
Chambre très vielle avec air conditionnée central où les degrés était impossible à changer, tv et téléphone ne fonctionnait pas mais remplacée 30 min après, fer à repasser ne fonctionnait pas et non remplacé à la fin de notre séjour malgré nos 4 tentative de réclamation a la femme de chambre et réception.
Nous avons du laisser la chambre 2 fois sur le séjour une de 10H à 14H et la deuxième fois le jour du départ DE 10H à 12H pour qu'il puisse passer avec un fumigène, nous avons eu la chambre 5009 coté chemin de service ou le personnel passait et repassait à partir de 6H du matin avec aucun respect du silence aussi bien à pied qu’en voiturette pour pouvoir approvisionné le resto de la plage.
Au rez de chaussé de nombreuses chenilles passe sous la porte, cela peut en déranger certain.
Restaurant/Bar
Très déçu du restaurant buffet ayant été a Punta Cana Iberostar et Bavaro, le buffet était nettement inferieur, pas d'entrées mis à par des crudités, fromages et charcuterie, pas de décorations comme j'ai toujours connu dans les iberostar sauf le réveillon du 31 décembre qui fut exceptionnel et très bon (heureusement), en ce qui concerne le restaurant mexicain qui fut pas bon et avec des aliments séchés à la chaleur et pas trés propre ainsi que la salle du restaurant aussi.
Les autres restos était bien même si le gastronomique ne l’était pas trop mais trés bon.
Accommodation - Piscine
Pas de serveurs qui passe prendre la commande des boissons (comme cela se fait ailleurs), aucun transat libre a la plage et trés peut de transats libre à la piscine, décevant…
La plage est petite, on est vite l’un sur l’autre et il faut marcher un peu plus loin pour aller se baigner à la mer car devant l’hôtel il y a les bateaux de plongée et autres sports aquatique ainsi que des rochers.
Le site est vaste verdoyant, il est agréable de s’y promener et découvrir les nombreuses plantes, fleurs et arbres très bien entretenu et quelques oiseaux rares que l’on n’a pas l’habitude de côtoyer dans nos contrées.
L’animation est discrète, les spectacles du soir sont de grande qualitées bien que certain sont répétitif car pareil sur tout les hôtels de la chaine.
Les shows en live sont extraordinaires.
La discothèque à besoin d’un grand rafraichissement décoratif et musical.
Je n’ai pas retrouver ici la touche de fignolage que peut avoir un Iberostar ailleurs c’est pour cela que je ne comprend pas pourquoi le prix est plus élever alors que le service est nettement moins bon.
J’ai néanmoins passé de très bonne vacance dans cet hôtel, Je suis juste déçu en comparaisons avec d’autre hôtel de la chaîne qui propose mieux pour moins cher, maintenant la qualité à peut être diminué ailleurs aussi, je ne le sais pas…
Représentant local pas très présent ne maitrisant pas le Français il n’a pas été assez informatif sur les excursions (heureusement que l’on avait déjà été et qu’on connaissait déjà) J’ai du expliquer moi-même les excursions a d’autres voyageurs.
J’avais des jouets pour les enfants orphelin que soutien Thomas Cook/Neckermann (voir documents dans farde explicative) le représentant à refuser de les prendre et nous a demander de plutôt les donner au guide dans le bus de l’excursion. Il n’est visiblement pas concerner à aider les enfants démunis de République Dominicaine et ne donne pas une très bonne image de la société qu’il représente.
J’ai été déçu par l’excursion à Santo Domingo car le guide ne parlait pas bien Français et ne nous a pas transmis l’âme de la ville. Temps libre trop long, j’aurais préférer aller visiter le phare de Christophe Colomb plutôt que juste passer devant. La visite des grottes à ciel ouvert était bien mais expéditive. Visiblement le guide avait envie de rentrer tôt…
Le départ de l'hôtel vers l'aéroport est de 4h avant l'heure du vol.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Hacienda Dominicus
Iberostar La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Hacienda Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.