“hotel tres classe sejour 15 jours avril 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Hacienda Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine   |
N° 1 sur 13 hôtels à Bayahibe
st cyr sur menthon
“hotel tres classe sejour 15 jours avril 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Apres 9 heures d'avion , nous voila pour la premiére fois en REPULIQUE DOMINICAINE . Grasse à l' autoroute récemment ouvert nous arrivons aprés un trajet pas trop long . dans cet hotel que nous avons choisi suite aux très bonnes retombées faite sur le site de TRIPADVISOR et en résumé nous avons faits bonne pioche. Après l'enregistrement d' usage et un petit punch de bienvenue , nous prenons possession de notre chambre chambre au bloc 1 au 1er étage contre le batiment 2 face au jardin . Très grande chambre avec un lit immense, frigo rempli , cafetiere , telé écran plat , super salle de bain , la classe. Nous avons à notre disposition un plan pour nous repairer dans l' enceinte de l 'hotel pour les premiers jours . Du coté de la restauration que ce soit au restaurant principal et ceux à thémes que nous avons fait , tout a été parfait que ce soit le choix , la qualité , la gentillesse du personnel , le must .Coté bar , pareil , grand choix et qualité avec toujours ce personnel charmant et professionnel . Un vrai hotel in inclusive . Belle piscine ou on y allait peu car nous préférons la plage attenante qui était magnifique malgré l' éternel bémol de cette maladie des poseurs de serviettes qui se croient tout permis , nous avons du en recadrer quelques uns , en l ' occurrence des français qui ont appris comment je m ' appellais . Bref à part ce point néfaste que nous rencontrons dans tous les hôtels , je ne vois pas trop comment la direction qui est au courant de ce probléme peut faire , à par enlever les serviettes et faire payer les cautions .Pour les excusions nous sommes passés par notre tour opérateur VOYAGES TRANSAT et son hotesse ANNE très professionnelle . Nous avons fait la journée buggy au cœur de la campagne dominicaine avec circuit en bateau et la fameuse journée catamaran sur l ' ile de SAONA , 2 EXCURSIONS MAGNIQUES . En résumé nous pouvons dire que nous avons passé un excellent séjour dans ce pays et avons de magnifiques prestations dans cet IBEROSTAR .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 15 jours à l'iberostar , nous avons séjourné 6 fois en RD Puerto Plata , Sosua,et Samana .

Nous avons aimé :
le parc magnifique très bien entretenu .Le personnel très sympa et souriant . La propreté . Les 4 restaurants à la carte . La décoration .

Nous avons moins aimé :
le manque de cuisine locale : banane plantain , patates douces , Yucca ...La climatisation de la chambre qui sentait mauvais . Le bruit dans l'hôtel en général .Un bar beaucoup trop petit et bruyant .

Nous n'avons pas apprécié d'avoir réservé une chambre handicapé et d'avoir qu'une baignoire , nous avions correspondu avec l'hôtel auparavant monsieur Marino Guerrero n'a de toute évidence pas transmis notre demande .

Cet hôtel est à déconseiller pour les personnes à mobilité réduite car trop de distance à parcourir et plage sans accès à l'eau . Oui je sais c'est rare , mais 5 étoiles tout de même et beaucoup de client handicapés .

Nous conseillons cet hôtel pour les jeunes ( ou moins) qui veulent s'amuser .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

A ceux qui souhaitent se rendre en République dominicaine, je leur conseille vivement cet hôtel !Cadre magnifique, le personnel es très accueillant et d'une grande gentillesse, avec le sourire pour la plupart. De beaux jardins bien entretenus, des animations tout au long de la journée et des animateurs très rigolos et sympathiques ! Seul défaut le coffre fort qui n'est pas inclus le prix. La nourriture est bonne, le grand buffet est super ! En ce qui nous concerne tout s'st très bien passé, ces 10 jours en famille (nous étions 9) ont été vraiment très agréables, et si nous devions y retourner ce sera avec grand plaisir ! "Happy happy" ! Merci à Wendy, Nicolas, Lenny, Gabriel et tous les autres animateurs qui ont ensoleillées les journées ainsi qu'aux serveurs !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Excellent hôtel qui mérite son classement. Une seule chose à regretter : dans les hôtels de cette catégorie le prix des coffres de la chambre est généralement inclus ce qui n'est pas ici le cas. Hôtel calme dans un cadre magnifique. Personnel très agréable et très efficace. Nous y avons séjourné 3 semaines et nous y avons toujours trouvé une cuisine diversifiée : nous avons vraiment apprécié les jus de fruits frais du matin et tous les fruits de l'île aux différents repas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Allez y !! C'est immense!! Très coloré, des jardins très bien entretenus, le personnel au petit soin et de très bonnes animations ( danse, pétanque sur le sable, carabine a plomb, des jeux avec des bombes à eau, tennis, basket, kayak...), la nourriture est bonne et de très bon cocktail! Possède un magnifique Spa avec jaccuzi sauna, hammam et piscine tout ça compris dans le " tout inclus" j'ai passé une très bonne semaine avec mon compagnon ! Et il propose avec supplément le parachute ascentionnel très bien, a faire !

• Séjour du février 2014
La Gaude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passés 13 jours dans cet hôtel et dans l ensemble c était très agréable.
Nous avons changés de chambre pour un soucis de literie pour notre fils de 3 ans mais la deuxième chambre était très bien.
Les animations était très bien super celles de plage ," happy happy "notre big boss de l animation au top!!
Les personnels des restaurant et des bar également excellent mais plus particulièrement "yan" au bar de la plage , un très grand professionnel!!
Même si tout est gratuit les personnes essayent toujours de vous passer devant , a croire qu'ils sont pressés même en vacances, et YAN savait toujours qui est arrivait au fur et a mesure et servait dans l ordre!! BRAVO
L hôtel était magnifique!!
Malgres le nombre de clients , la grandeur faisait qu on ne voyait pas trop de monde!
Il aurait fallu des locations de poussettes car entre la plage et la réception au moins 400mètres et mon fils de 3 ans avait mal aux jambes et nous aussi d ailleurs!!
Le seul bémol de cet hôtel c est le personnel de la réception qui n est pas du tout a l écoute des clients,et se contredisent entre eux!! 5 jours pour avoir un bouchon de baignoire et encore nous l avons récupérer d un couple d amis qui est partis!!!!
Je pense qu'ils se foutent des clients dans cette réception!!!
Mais tout de même un séjour excellent!!!!
A faire et a voir!!!!

• Séjour du janvier 2014
CARBON BLANC
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Sixième séjour en République Dominicaine ( 4 à Bayahibé + 2 à Bavaro). Meilleur séjour. Excellent hôtel. Chambre spacieuse, propreté irréprochable. Personnel souriant et très disponible. Animation sympathique. 4 restaurants à thèmes sur réservation. 2 buffets pour le midi avec un large choix. Repas au snack de la plage (paella, grillades, etc.). Les chambres se situent dans des "blocs" où veille un gardien la nuit, ce qui évite les "bruits divers" à toutes les heures. La plage est très bien entretenue et régulièrement. Malgré l'interdiction de réserver les palapas, il y en a toujours qui passent outre. Ceci-dit, pas de difficulté notoire pour en trouver un, tant côté plage que côté piscine. Wifi gratuit à la réception, payant dans les chambres. Très bon séjour, à renouveler.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Hacienda Dominicus
Iberostar La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Hacienda Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.