“Un séjour qui avait mal commencé ...” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Hacienda Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bayahibe
Croix, France
“Un séjour qui avait mal commencé ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Voyageurs sans bagages grâce au tandem Air France et Air Europa nous n'avons pas pu apprécier pleinement nos premiers jours . Les boutiques de l'hôtel font de leur mieux sans doute mais ne croyez pas y renouveler votre garde robe .
Et puis les valises retrouvées on ne résiste plus au charme de l'établissement . Chambre spacieuse et calme , propreté , amabilité du personnel ,parc et espaces communs magnifiques ,
grand choix de nourriture , plage presque de rêve (presque parce que après avoir vu celles de l'ile de Saona ) . Pour le wifi j'ai apprécié de déguster une Mamajuana bien installé dans un fauteuil au lobby-bar plutôt que de rester dans notre chambre

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher client,
Merci d’avoir choisi IBEROSTAR Hacienda Dominicus pour vos vacances et pour votre publication sur Tripadvisor.
Au nom de M. Amando Pozo, directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de savoir que votre séjour a été très bon selon votre publication. En IBEROSTAR nous voulons faire inoubliables les vacances de nos chers clients.
Nous attendons votre retour. N’hésitez pas à nous contacter avant votre arrive.

• Suédois en premier
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel excellent, personnel acceuillant et à l'écoute, nourriture variée et très bonne. Cadre magnifique et bien entretenu. Toute la famille à adorer, destination où on a envie de retourner. un bémol : les personnes qui laissent leurs serviettes sur les transats, mais c'est comme partout!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Hacienda Dominicus pour vous vacances et d’avoir pris du temps pour partage votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes satisfaits de savoir votre positive évaluation sur l’excellente qualité IBEROSTAR qui vous a garanti encore une fois un séjour inoubliable comme nous visons. Vos préoccupations et suggestions ont été partagées avec tous les chefs de service.
Nous vous invitons à nous rendre visite de nouveau, n’hésitez pas de nous écrire en avance pour savoir comment vous aider à profiter vos prochaines vacances parmi nous.
Disneyland Paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Commençons par les quelques points négatifs :
- Piscine : Mise en place tardive des matelas sur les transats le matin (1 personne pour toute la piscine) et ces matelas sont très fins, du coup, à moins d'en superposer 2, on a très vite mal aux fesses. Les tables basses de la piscine ne sont pas nettoyées d'un jour sur l'autre. Par exemple, le vendredi nous avons renversé un verre sur une table et le lendemain en nous installant à la même place, la tache bien collante, et qui faisait le régal des fourmis, était toujours là.
- Bagages : Lors du check out, personne ne vient chercher vos bagages, il nous a fallu descendre nos 2 grosses valises sur 2 étages. Il y avait pourtant du personnel de l'hôtel dans le bâtiment. L'un d'eux montait des valises mais n'a même pas proposé à mon mari de l'aider ... vraiment pas terrible pour un 5 étoiles.
Pour le reste l’hôtel est très agréable, le personnel de restauration et de la piscine aux petits soins. La nourriture suffisamment variée sur la semaine. Pour le colonial, il vaut mieux réserver en début de séjour.
Sur la plage, les transats proches de la mer sont pris d’assaut très tôt le matin par … des serviettes et peuvent rester sans vacanciers une bonne partie de la journée.
A la piscine, aucun souci il y a toujours des transat disponibles.
Le jardin tropical et ses oiseaux est superbe.
Nous n’avons fait qu’une excursion, à Saona, que nous avons réservée depuis Paris à l’agence Tropical Paradise (agence tenue par Kathy, une française).
Nous pensons y retourner en famille l’hiver prochain.

Cher Client,
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Hacienda Dominicus comme votre lieu de vacances et pour partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes très honorés de savoir que nos belles installations et variée gastronomie vous ont garanti à nouveau un séjour inoubliable. En IBEROSTAR nous sommes engagés à faire vos vacances mémorables. Vos préoccupations et suggestions ont été partagées avec tous les chefs de service.
Nous attendons votre retour en hiver prochain. N’oubliez pas de nous contacter avant votre arrivée.
saint-eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons fait 1 semaine en croisière avec le Costa Magica du 17 février au 24 février au départ de la Romana et nous avons fait par la suite, 1 semaine à l'hôtel Iberostar Hacienda à Bayahibe. Au niveau de la croisière, nous avons bien aimé le circuit mais côté service et nourriture à bord du Costa...quel déception !!!! Nous ne sommes pas prêt de refaire une croisière avec Costa.
Par chance que nous allions au Iberostar après notre croisière et que nous avons tombé sur LE bon hôtel !!! Nous avons bien décompressé de notre semaine de bâteau.
Nous avons adoré l'hôtel, mais quel bel endroit pour relaxer et voir du beau paysage.
Allons-y par une bonne description :
Situation de l'hôtel : L'hôtel se trouve à environs 20 minutes de l'aéroport de la Romana. Prendre note que l'aéroport de la Romana n'est pas très grande. Au départ il y avait 2 autres vols et il n'y avait plus grand endroit pour s'asseoir. Et le personnel n'est pas des plus souriants.
A notre arrivée à l'hôtel, étant donné que nous étions un groupe qui débarquait de la croisière, on nous a fait entrer dans une grande salle pour nous remettre nos documents de la chambre. Nous avons eu un petit pépin car nous avions demandé pour une suite junior au 2e étage mais nous avons eu une suite junior au 1er étage. Nous avions le bloc 4 qui se trouve le plus près de la mer. Nous avons été chanceux quand même car nous avions la vue directement sur la mer donc nous avions de superbe coucher de soleil !
Chambre ou suite junior : prendre note que vous avez 2 types d'habitation. Soit la chambre ordinaire et la suite junior. La différence est que la suite junior comporte un genre de salon divan donc la suite est beaucoup plus grande. Les suites juniors sont situées au bloc 4 et bloc 7. Nous avons adoré notre suite ! C'était très propre et nous avions à tous les jours, des fleurs et formes différentes avec nos serviettes.
Propreté en général : Site très très bien entretenu. Tout est impeccable. Il se trouve à y avoir un grand étang avec plein d'animaux (canards, cygne, paons, flamands roses, tortues etc. C'est de toute beauté ! Nous allions toujours faire notre tour pour voir ça, il y a des petits bancs et nous pouvions admirer le tout. Quel endroit relaxant! Les jardins sont de toutes beautés !!
Plage : une très belle plage avec un bar en phare. A droite, vous avez directement un petit marché aux puces et si vous marchez du côté gauche beaucoup plus loin, un autre marché. L'Iberostar se trouve à côté de l'hôtel Catalonia et à côté d'une plage publique. Du côté de la plage publique, vous pouvez vous rendre très loin dans l'eau et les vagues sont superbes.
Nourriture : vous avez comme resto à la carte, mexicain que nous n'avons pas essayé car nous pouvions seulement réserver 3 restos à la carte. Nous avons donc choisi Le Colonial (resto Français) et nous avons mangé une bonne langouste, crevettes....un très bon repas. Nous avons mangé au Japonais La Geisha, le traditionnelle spectacle. Et nous avons mangé au Steakhouse la Goletta. Par contre, nous n'avons pas aimé le steakhouse. La viande avait beaucoup de gras et de nerf...;( Pour ce qui est du buffet, vous avez amplement le choix ! Il y a un certain soir ou la langouste est à volonté !! Mais comme tout resort, après 1 semaine, nous avons bien hâte de revenir à la normale.
Piscine : Vous avez une très grande piscine mais faut arriver tôt si vous voulez un bon endroit. Dans notre cas, le matin, nous allions à la plage (là aussi faut arriver tôt si vous voulez des palapas) et fin de journée, nous allions à la piscine. Nous devions faire plusieurs tours avant de nous trouver des chaises en fin de journée.
Spa : Nous avons été au Spa de l'hôtel. A cet endroit, vous pouvez allez gratuitement vous détendre dans les tourbillons, les saunas et la petite piscine avec des gros jets. Nous avons payé pour un duo massage et les personnes étaient très bonnes.
Animation : L'Équipe d'animation est vraiment très bonne. Lenny et Smiley sont de très bons GO. Nous avons bien ri avec eux. Nous avons eu droit à 2 grosses paellas faites directement devant nous sur la plage.
Lobby de l'hôtel : Le lobby est très beau par contre, en soirée, difficile de s'y trouver une place pour s'asseoir. Nous étions un couple et ce n'était pas facile de se trouver 2 places. Il manque un peu de divans et de chaises.
Le service à la clientèle est très important pour cet hôtel. A notre séance d'information avec notre représentant Air Transat, le directeur lui-même ainsi que son équipe sont venues se présenter directement. Ils sont vraiment très présent sur le plancher. Nous avons eu du très bon service de la part de tous.
Ne pas oublier que si vous voulez avoir le coffret de sûreté, vous devez le payer. Le coût est de 2.00 $ US par jour. Mais ça vaut la peine de bien protéger nos biens.
A côté de l'hôtel du côté plage ou se trouve le marché aux puces du côté droit, vous allez y retrouver un petit endroit pour des massages. Nous y avons été et nous avons bien aimé !! $70 US pour un massage en couple de 1 hre. vraiment pas cher et nous avons bien aimé!
En résumé, nous avons adoré cet hôtel et nous le recommandons sans hésitation. Tripadvisor le met au 1er rang et c'est effectivement la réalité!
Je vais tenter de joindre des photos dans les prochains jours, n'hésitez pas si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre.
Notre prochaine destination sera le Gran Bahia Principe Cayo Levantado à Samana au mois d'août prochain. Hôtel situé sur une île donc prochain avis à lire sur Tripadvisor :)

Astuce pour la chambre : Suite junior dans les blocs 4 près de la mer et bloc 7 près de la piscine.
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel IBEROSTAR Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire votre positive évaluation sur la beauté de nos installations, notre belle plage et excellent service de notre gentil personnel, spécialement dans le SPA. À IBEROSTAR nous nous commis à offrir des vacances inoubliables à nos chers “Stars”.
N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance, nous serons contents de vous accueillir à nouveau
montaigu
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous revenons d'un sejour dans cet hotel super que nous frequentons regulierement . Si nous y retournons tous les ans c'est qu'il est toujours tres bien Le personnel est tres accueillant l'equipe d'animation est super mais cetains points n'evoluent pas (exemple le coffre toujours payant ce qui est anormal pour un 5 etoiles) ou n' evoluent pas favorablement telle la derniere decision prise de mettre la wifi gratuite a la reception et au bar et la conserver payante dans les chambres ce qui n'est vraiment pas une tres bonne idée car depuis cette decision tous les soirs a partir de 18hrs si vous souhaitez prendre tranquillement un verre au bar en attendant l'heure du repas il est impossible de trouver une place (c'est le parcours du combattant ).celles ci sont toutes occupées par des internautes allonges sur les sofas ou dans les fauteuils les pieds sur les tables bref on se croirait dans un hall de gare ou dans une salle internet .Donc a quand la wifi gratuite dans les chambres ?? nous serons bientot obligés de se faire servir l'aperitif dans les chambres faute de place au bar!
.Malgré ces critiques que nous esperons constructives nous y retournerons sans doute en novembre

Cher client,
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir affiché un renseignement sur votre séjour avec nous et d’avoir choisi encore une fois IBEROSTAR Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances.
Nous sommes contents de lire que vous avez vécu une autre expérience inoubliable dans nos installations grâce à l’excellent service de notre gentil personnel, spécialement de l'équipe d’animation. En IBEROSTAR nous visons à faire sentir comme « des Stars » à nos chers clients avec la gentillesse de nos employés. Vos préoccupations et suggestions ont été partagées avec tous les chefs de service.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nos écrire avant votre arrivée.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel de haute tenue, personnel très aimable, aménagements sans reproche.
es chambres sont très propres, les "parties communes", dont le magnifique jardin, impeccablement entretenues, la nourriture très bonne et très variée. Que demander de plus?
En résumé, luxe, calme et volupté...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel IBEROSTAR Hacienda Dominicus pour vos vacances et pour votre publication à Tripadvisor.
Nous sommes très contents de lire votre positive évaluation de la gentillesse de notre personnel et de la beauté et nettoyage de nos installations et jardins. En IBEROSTAR nous sommes commis à faire sentir comme « des Stars » à nos chers clients.
Nous attendons votre retour. Sentez-vous libre de nous contacter avant de votre arrivée.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes partis en famille 10 jours en février 2014. Nous avons adoré.
C'est un hôtel international, c'est un plaisir de rencontrer des gens de tous horizons, Argentins, Italiens, Américains, Canadiens... Et j'en passe. Le cadre est magnifique, un joyau de verdure au coeur de l'hôtel, des arbres à saucisses aux fleurs rouges, des manguiers, bananiers, palmiers et bien d'autres... Les flamands roses, aigrettes et autres oiseaux.
Les chambres sont dispersées dans 7 bâtiments avec patio, chacun décoré différemment, damier végétal, petit kiosque, fontaine.
Le personnel, de la réception, aux jardiniers, aux serveurs, est très agréable et ils sont chaleureux avec les enfants. Toutes les langues sont parlées.
La plage de l'hôtel avec le bar en forme de phare, est une des plus belle plage, dommage que le bar ferme à 18h00 car c'est un point de vue magnifique pour le coucher de soleil.
La piscine est très agréable à part le jacuzzi que l'on a renommé le "glaglacouzzi"
L'hôtel dispose de 4 restaurants sur réservation et d'un buffet toujours bien garni avec de super décorations faites en fruits ou légumes. On mange bien partout. Ne pas louper le midi, certains jours, le déjeuner barbecue ou paella sur la plage, bien plus sympa qu'aux restaurants.
L'équipe d'animation est très présente que ce soit à la piscine ou à la plage pour proposer des sports comme football, beach volley, water polo, où bien de la danse, des jeux, des cours d'espagnol... C'est un bon moyen pour rencontrer des gens. Mes enfants 5 et 8 ans ont un faible pour Lenny "happy happy" 7/7Jours toujours le sourire (moi aussi d'ailleurs).
Toute l'équipe est très dynamique et farceuse.
Les animatrices du club enfants sont adorables, le premier jour elles se rappelaient le nom de mes 2 garçons... Baby discothèque le soir et remise des médailles pour les tournois, les kids adorent.
Un bémol... Les chambres familiales, 1 chambre pour 4 personnes avec 1 salle d'eau / WC.
Vous êtes 2 alors foncez !

Astuce pour la chambre : Il y a très peu de vue plage. Les plus beaux bâtiments, les mieux placés sont pour les suites...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Hacienda Dominicus pour vos vacances de février et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de lire votre positive évaluation sur la diversité de nationalité que nous avons, notre belle plage et la gentillesse et excellent service de nos employés. En IBEROSTAR nous sommes commis à faire sentir comme « Stars » à nos chers clients.
Nous vous invitons cordialement à nous rendre visite de nouveau ; n’hésitez pas à nous contacter en avance pour vous aider profiter de vos vacances.

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Hacienda Dominicus
Iberostar La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Hacienda Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.