“DES VACANCES INOUBLIABLES !” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Hacienda Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bayahibe
Versailles, France
“DES VACANCES INOUBLIABLES !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Une des meilleures expériences que nous avons pu avoir pour nos vacances. Un hôtel fort bien conçu avec des petits bâtiments en carré dotés d'une jolie cours intérieure. Superbe piscine et plage privée très agréable avec des parasols "naturels" (feuilles de palmier). Nous avons noté que les plages des hôtels voisins n'avaient pas cette protection contre le soleil qui est très fort malgré une température fort agréable (février - mars). Un service excellent et amical dans les restaurants de type buffet où pendant les quinze jours de présence nous n'avons jamais ressenti de répétition. Des évènements réguliers sur la plage du type barbecue ou paella très agréables. Un "all inclusive" parfait. Une animation très présente mais jamais insistante donnant l'impression d'être entourés mais en restant libre. Nous avons apprécié la clientèle internationale qui complète le sentiment que l'on est loin de chez soi.
En résumé une expérience inoubliable qui donne l'envie de revenir et qui explique le nombre de clients fidèles à cet hôtel.
Deux seuls points pouvant être améliorés : le restaurant japonais et le service de bagages au départ .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Cet hôtel est absolument tout ce que vous recherchez dans un 5* je dirais même un 6*, très belle plage, eau clame turquoise, bouffe excellente autant au buffet ou au restaurant à la carte, plusieurs activité intéressante ( tir à l'arc, volley-ball, etc... ).

Un gros merci à tous le personnels , mais spécialement à Novaris et Hector nos serveur à la salle à mange du buffet, toujours souriant, poli et avenant, et un TRÈS gros merci à Lenny notre Géo !!! Il fait un travail exceptionnel

Luc Pépin, Terrebonne

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bien situé, nourriture très correct, les boissons locales sont trop sucré et les rhums médiocres.parc très propres et très beau. Chambres vieillottes mais environnement très calme, belle plage. Excursions proposées très diversifié mais beaucoup sont à punta cana.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Yvoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel magnifique bien situé. Un parc superbe avec des oiseaux en tout genre. L hôtel est très propre piscine pareil. On y mange très bien pour y être resté 2 semaines nous avions peur que se soit trop répétitif mais c était vraiment bien. Le personnel est adorable. Club enfants sympa mais ils ne font pas vraiment d activité c est dommage. Les enfants sont gardés surveillés mais ils font se qu ils veulent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Le Chambon sur Lignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Depuis longtemps je voulais découvrir l ' Iberostar ayant entendu sur place des commentaires élogieux . Et bien nous n avons pas été déçus. Hotel vieillissant mais très bien entretenu et haut combien chaleureux. C 'est le premier hôtel ou je ne suis pas écœuré par le buffet au bout d une semaine et toutes les personnes avec qui j ai discutées étaient de cet avis.
Par contre un peu " chip" le fait de ne pouvoir manger dans les restaurants 3 fois par semaines.
Petit mises au point les coffres et la wifi a l accueil sont gratuits.
Quand au personnel il est d une gentillesse sans limite .
Les chambres ne sont peu être pas au top par contre elle sont confortable spacieuses agréable .
Il y a deux hôtels à bayahibes qui se valent l ' Ibéro et le Dream , je ne connais pas le Dream car un problème de santé nous a empêché d ' y aller l 'an dernier. Il y a quelques années nous sommes allés à l ' Oasis qui s appele aujourd'hui le Be Leave Canoa et la "on ne joue plus dans la même division " . Alors un conseil économisez sur les clopes et offrez vous l ' Iberostar , je dirai même mieux offrez vous une seule semaine mais à l ' Ibéro ou au Dream .
De plus ces deux hôtel ce tirent la bourre ce qui est un gage de qualité finale .
Dernier conseil la médecine en République est une source de revenu frôlant l escroquerie. Les médecins ne vous soignent pas et vous envoyant à l hosto moyennant environ 1500€ jour.
N' oubliez pas de prendre une assurance couvrant les frais médicaux et une trousse à pharmacie complète avec des antibiotiques .
Bayahibe reste un village à dimension humaine et un climat agréable , à prendre en compte.
Tous les commentaires que j ' ai eu sur places étaient plus que positifs comme ce couple qui venait la depuis 8 ans.
Boone vacances

• Séjour du mars 2014
Balma
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Hotel superbe, parc interieur magnifique avec des paons et flamands roses en liberté. La piscine est immense avec plusieurs bassins et un bar pour boire assis directement dans l'eau. La plage est belle avec un bar au bord de l'eau au pied d'un phare. La formule all inclusive est digne du clubmed avec des restos aux personnels supers efficaces et toujours de bonne humeur. Enomement de choix aux buffets en particulier le petit dej grandiose. Les batiments sont maintenus dans un etat neuf, il y a en permanence des personnes qui entretiennent. Chambre avec lit immense double ou individuel. Les barmen son efficaces et on ne fait jamais la queue.
Recommandation : emporter des petites coupures en dollard (1 et 5 dollards) pour laisser des pourboires aux personnels tres serviables car le pays est quand meme pauvre et ils le meritent

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous voudrions vous remercier d’avoir donné l’opportunité de vous accueillir à IBEROSTAR Hacienda Dominicus et d’avoir publié votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de savoir que vous avez vécu un excellent séjour. En IBEROSTAR nous visons à offrir des vacances inoubliables à nos chers clients tel dont vous avez profité.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite ; nous vous attendons avec une grande joie.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

séjour de 10j en RD à l'iberostar Hacienda dominicus de Bayahibe.
Accueil, disponibilité du personnel et des animateurs excellents.
Installations plages, piscine, activités nautiques excellentes
Buffets, restauration, bars, boissons excellents sauf resto mexicain

3 voyages en RD effectués (1 à Punta Cana, 2 à Bayahibe)
meilleur hôtel/prestations rencontrés

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi IBEROSTAR Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances et pour avoir partagé vos commentaires en Tripadvisor.
Au nom du M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous remercier votre évaluation positive sur la gentillesse de notre personnel et sur la beauté de nos installations. À IBEROSTAR ces aspects font partie de nos principes guides.
D’autre part, nous regrettons de lire que la variété gastronomique de nos restaurant mexicain n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons envoyé vos commentaires aux chefs départementaux correspondants.
N’hésitez pas de nous contacter en avance si vous décidez nous rendre visite encore une fois.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Hacienda Dominicus
Iberostar La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Hacienda Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.