“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Hacienda Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bayahibe
Villeurbanne, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Première voyage en République dominicaine du 31 au 06 avril 2014.
Nous sommes satisfaits des prestations de l'hôtel. Nous avons beaucoup aimé
l'architecture des bâtiments, les très beaux jardins.
Le service est très bien, grand choix au niveau des restaurants (nous avons particulièrement apprécié le restaurant japonais tant sur la disposition des convives
que de la nourriture).
Le all inclusive est vraiment de qualité.
En résumé un excellent choix et un excellent séjour

3 760 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quettetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

revenons de deux semaines vacances ou nous avons passé un très agréable séjour dans cette hôtel ! tout était parfait, les buffets variés et très bon ! les restaurants ! le personnel aimable, souriant et ce qui ne gâche rien qui travail en chantant.. hôtel très propre et très calme la nuit (assez rare pour être souligné) à savoir : la wiffi est gratuite au niveau du bar principal près de l'entrée de l'hôtel.
prévoir éventuellement des chaussons de plongée pour la baignade ou plongée et faire de la marche le long de la côte.
priviléger les coktails au bar principale (entrée)

Le Coudray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel 5 étoiles ma-gni-fi-que et très bien entretenu : de l'accueil à la plage, en passant par les jardins paysagers, les coursives, la piscine,...etc... Rien à redire sur la formule "all inclusive", on a droit à tout, sans supplément ! Les restaurants sont parfaits, les buffets sont assez variés et toujours approvisionnés, quelque que soit l'heure d'arrivée. Merci aux cuistots qui font un boulot remarquable ! N'hésitez pas à faire vos résas pour les restaurants du soir : mention particulière au Geisha (japonais) et au Colonial (gastronomique).
L'animation est satisfaisante sans être trop tape à l'oeil. Profitez de la salle de gym/muscu où un prof peut vous coacher. Globalement, le personnel est toujours présent et attentionné. Les gens sont d'une gentillesse exquise !
La piscine et la plage sont vraiment bien aménagées, les transats sont assez nombreux et de bonne qualité.
Bref, aucune crainte à avoir, avec l'Hacienda Dominicus, vous faites le bon choix pour des vacances idylliques !!! Nous sommes (très) nombreux sur place mais nous n'avons jamais l'impression de foule. Et l'hôtel peut vous paraitre luxueux, mais on s'y sent bien. Pour nous, une note finale de 9,5/10 reflète vraiment notre séjour et notre ressenti. Merci Iberostar, merci l'Hacienda Dominicus et toute son équipe, ne changez rien et continuez !

Astuce pour la chambre : Chaque bloc de batiment est fait sur le même modèle avec un rez de chaussée et 2 étages. Le bloc 4 e...
Cheseaux-sur-Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour notre deuxième séjour, nous avons passés deux semaines de reves de ce magnifique complexe
Les buffets sont magnifiques, les personnel est exceptionnel Bravo et Merci à tous
"Happy Happy" Merci à Lenny et à toute son équipe

le seul bémol serait la plage qui descent trop en pente raide avec des cailloux dans l'eau qui font mal au pieds.

Nous nous réjouissons déjà de revenir

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Pour avoir séjourné de nombreuses fois dans des Ibérostar, celui de BAYAHIBE reste un des mieux tenu, à tous les niveaux. Si je peux me permettre, la wi-fi en continue au bar n'est pas ce qu'ils ont pensé de mieux, car pour boire son petit cocktail du soir avant de diner, il s'avère difficile de trouver un siège, c'est juste le reproche que j'aurais à faire. Sinon n'hésitez pas c'est un régal

Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Bonjour! Mon conjoint et moi revenons d'un séjour d'une semaine au Iberostar Dominicus à la Romana. Pour l'ensemble nous donnerions un 8 sur 10.
Les restaurants à la carte sont excellents surtout le "El colonial" ou la langouste est à couper le souffle, le buffet du soir est très bons surtout les langoustes le mardi soir, le buffet du midi à la plage est répétitif et les pâtes sont ordinaires.
La plage est belle visuellement, aucun problème de chaise il y en a suffisamment, le petit hic se sont les roches sur lesquelles ont se frappent les pieds à tout moments, si vous avez des crocs amenez les.
Le service aux chambres est excellent, on nous faisait toujours des animaux avec des serviettes. Le GO sont très sympathiques et les spectacles le soir sont souvent fait par les vacanciers.
Le casino en face de l'hôtel est maintenant fermé.
En bref nous avons bien aimé notre semaine de vacances mais nous y retournerons surement pas.

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Pour répéter ce qui a déjà été dit à plusieurs reprises, je recommande vivement cet hôtel qui mérite amplement ses 5 étoiles. Nous sommes partis du 22 au 29 mars par le biais d'Air transat (je souligne au passage l'excellente organisation de la compagnie, une navette nous attendait à l'aéroport de Punta Cana pour nous conduire à l'hôtel ainsi que nous y ramener au retour, mais également la disponibilité du représentant de la compagnie sur site).

Le check-in de la chambre n'est pas disposable avant 15h mais ce la n'est pas réellement un souci. A notre arrivée à midi, le personnel nous attendait avec des lingettes pour se rafraichir et s'est chargé de nos bagages. Nous avons reçu la carte nous permettant d'aller à la piscine (magnifique) et nous pouvions aller manger.

Le site est magnifique, les jardins entretenus tous les jours, des petits coins de tranquillité un peu partout, des animaux, très belle végétation,...
Les chambres sont reparties en "blocs" plus ou moins éloignés de la plage et de la piscine ou de la restauration mais relativisons, faire quelques pas et traverser ce cadre paradisiaque n'est absolument pas une contrainte. Nous étions au bloc 4 proche de la piscine, mais toujours très calme.
Les chambres sont très propres, spacieuses, lumineuses et décorées tous les jours avec soin.

Le personnel est serviable et souriant, aussi bien les serveurs/serveuses que la réception mais aussi les jardiniers ou le staff que l'on croise au cours de la journée.

Passons à l'animation : une équipe de choc et au top, les animateurs sont stimulants ont toujours la pêche mais ne sont pas envahissants ni insistants si vous ne désirez pas participer. Coup de coeur pour Derlin (the best Michael Jackson ever) mais merci aussi à Lenny happy happy (et ses déguisements) Smiley, Nicolas, Marcelo (superbe présentateur), Wendy, Iris.

Côté nourriture : le buffet est excellent et variés et propose plusieurs types de nourriture chaque jours. Il y a également 4 restaurants pour le soir (réservation au bloc 4 ou 7 le matin même suffit). Le restaurant japonais et le restaurant mexicains valent vraiment le coup. Enfin "el colonial" est notre coup de coeur (le homard grillé aie aie aie).

Internet pas disponible dans la chambre, cela n'est pas un problème pour moi, loin de moi l'idée de rester enfermée, j'apprécie de siroter un bon cocktail au bar du lobby à 18h tout en checkant mes emails (toujours une place de libre au bar)

Bref allez-y les yeux fermés, un rapport qualité/prix plus que raisonnable et une semaine de rêve.

Un point de negatif? Une semaine c'est trop court

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse : Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Hacienda Dominicus
Iberostar La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Hacienda Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.