“le top du top” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Hacienda Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bayahibe
SAINTE EULALIE
“le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit, hotel d'une propreté impeccable,de superbes jardins bien entretenu avec un petit parc ou vivent des animaux en liberté, une nourriture bonne et diversifiée avec les langoustes à volonté le mardi soir, et un restaurant français et japonais de qualité,le personnel à l'accueil très dévoué et des serveurs et serveuses efficaces. Nous avons eu un petit probléme avec le coffre qui a été résolu avec célérité. L'equipe d'animation est présente mais pas envahissante, une mention speciale à LENNY pour sa bonne humeur et son dévouement.Le all inclusive est réel, vous n'avez aucun frais supplémentaires. Je voyage beaucoup et cet hotel fait partie du trio de tête de mes hotels préférés.
Les personnes qui citiquent doivent surement habiter des palaces, ce qui n'est pas mon cas.

Astuce pour la chambre : Bien qu'il soit à coté de la salle de spectacle, le bloc 4 n'est pas bruyant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

superbe séjour à l' hôtel tout était parfait , le choix et la diversité des repas et des restaurants , l'entretien et le décor des chambres , le personnel disponible et souriant toujours soucieux du bien être des vacanciers, les jardins et bassins, ainsi que les piscines et la plage très bien entretenus et fleuris.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé 9 jours (moins c'est un peu court quand on vient d'Europe) de rêve !
Accueil charmant. Personnel accueillant et disponible.
Chambre nickel et confortable.
Différentes piscines adaptées à tous les styles de personnes.
Jardins magnifiques et super bien entretenus.
Restaurants bons et classe. Buffet excellent.
Si bémol : Animation sur la plage et à la piscine un peu bruyante et envahissante si on aime le repos...
Ecole de plongée super !!
Location de catamarans (état moyen) pas de surveillance
Globalement très satisfaits du séjour.
Nous reviendrons :)

Astuce pour la chambre : Si possible choisir chambre bat 2 ou 3 vue piscine ou 4 vue mer
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Première voyage en République dominicaine du 31 au 06 avril 2014.
Nous sommes satisfaits des prestations de l'hôtel. Nous avons beaucoup aimé
l'architecture des bâtiments, les très beaux jardins.
Le service est très bien, grand choix au niveau des restaurants (nous avons particulièrement apprécié le restaurant japonais tant sur la disposition des convives
que de la nourriture).
Le all inclusive est vraiment de qualité.
En résumé un excellent choix et un excellent séjour

Quettetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

revenons de deux semaines vacances ou nous avons passé un très agréable séjour dans cette hôtel ! tout était parfait, les buffets variés et très bon ! les restaurants ! le personnel aimable, souriant et ce qui ne gâche rien qui travail en chantant.. hôtel très propre et très calme la nuit (assez rare pour être souligné) à savoir : la wiffi est gratuite au niveau du bar principal près de l'entrée de l'hôtel.
prévoir éventuellement des chaussons de plongée pour la baignade ou plongée et faire de la marche le long de la côte.
priviléger les coktails au bar principale (entrée)

Le Coudray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel 5 étoiles ma-gni-fi-que et très bien entretenu : de l'accueil à la plage, en passant par les jardins paysagers, les coursives, la piscine,...etc... Rien à redire sur la formule "all inclusive", on a droit à tout, sans supplément ! Les restaurants sont parfaits, les buffets sont assez variés et toujours approvisionnés, quelque que soit l'heure d'arrivée. Merci aux cuistots qui font un boulot remarquable ! N'hésitez pas à faire vos résas pour les restaurants du soir : mention particulière au Geisha (japonais) et au Colonial (gastronomique).
L'animation est satisfaisante sans être trop tape à l'oeil. Profitez de la salle de gym/muscu où un prof peut vous coacher. Globalement, le personnel est toujours présent et attentionné. Les gens sont d'une gentillesse exquise !
La piscine et la plage sont vraiment bien aménagées, les transats sont assez nombreux et de bonne qualité.
Bref, aucune crainte à avoir, avec l'Hacienda Dominicus, vous faites le bon choix pour des vacances idylliques !!! Nous sommes (très) nombreux sur place mais nous n'avons jamais l'impression de foule. Et l'hôtel peut vous paraitre luxueux, mais on s'y sent bien. Pour nous, une note finale de 9,5/10 reflète vraiment notre séjour et notre ressenti. Merci Iberostar, merci l'Hacienda Dominicus et toute son équipe, ne changez rien et continuez !

Astuce pour la chambre : Chaque bloc de batiment est fait sur le même modèle avec un rez de chaussée et 2 étages. Le bloc 4 e...
Cheseaux-sur-Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour notre deuxième séjour, nous avons passés deux semaines de reves de ce magnifique complexe
Les buffets sont magnifiques, les personnel est exceptionnel Bravo et Merci à tous
"Happy Happy" Merci à Lenny et à toute son équipe

le seul bémol serait la plage qui descent trop en pente raide avec des cailloux dans l'eau qui font mal au pieds.

Nous nous réjouissons déjà de revenir

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Hacienda Dominicus
Iberostar La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Hacienda Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.