“SUPERBE” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Hacienda Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bayahibe
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

C'est tout près de la perfection.Le personnel est toujours souriant et agréable.La propreté est irréprochable et le site est splendide avec sa végétation et ses animaux.Une mantion spécial à Alexis qui s'occupe de l'entretien sur la plage,vraiment un service irréprochable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel il y a 2 ans déjà pour 2 semaines. C'était tellement bien que cette fois-ci nous y sommes retournés avec un groupe de 23 personnes, malheureusement que pour 9 jours! Trop court à mon goût pour vraiment profiter de cet hôtel au top! Personnel toujours aussi accueillant, prêt à vous rendre service. Nous avons retrouvé Deivi et Nilsa au service dans la salle du buffet avec joie. Maintenant il y a internet gratuit au lobby mais du coup, le soir c'est bondé et les possibilités de s'assoir se font plus rares surtout si on est à plusieurs.
Si je devais faire une critique pour chercher la petite bête, je dirais qu'ils devraient intégrer le prix de la location du coffre-fort au séjour et qu'il manque soit un petit miroir grossissant ou un peu plus de lumière dans la salle de bain (rasage pour les hommes, maquillage pour les femmes...) les boissons ont tendance à être très sucrées mais si vous leur demandez ils les font à votre goût
A conseiller pour son calme, son parc, sa taille humaine comparée aux structures de Punta Cana

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Inutile de faire une description complète de cet hôtel, bien d'autres contributeurs l'ont déjà fort bien fait. A vrai dire, tout est dit dans le titre, c'est un petit bout de paradis tant par l'architecture du lieu, que par le jardin magnifique, par les chambres ou par la restauration. A tel point que nous prévoyons déjà d'y revenir. Certes le prix n'est pas négligeable, mais les prestations sont d'un tel régal !
Je n'apporterais donc que quelques conseils en vrac.
Les cocktails tout d'abord, variés et excellents. Je recommande en particulier le mojito, sublime et dont la réalisation sous vos yeux est une prouesse, en particulier lorsqu'il y a du monde.
La mer ensuite : les fonds sont certes caillouteux, mais il vous suffit de prévoir des sandales pour la baignade (je vous le recommande même pour éviter de vous blesser). Baignez vous derrière le phare, au niveau d'enrochements artificiels (au niveau des bouées de limite de zone de baignade). Les poissons y sont nombreux et pas farouches.
La restauration : tous les restaurants sont excellents, tant le buffet (essayez le Mérou juste grillé) que les restaurant sur réservation. Le restaurant "le Colonial", où vous pourrez manger de la langouste (appelée homard sur la carte...). Le restaurant Mexicain où je recommande les spécialités de Tacos. Celui Japonnais où le plat principal est cuisiné sous vos yeux (prévoyez 1h30 à 2h00 pour y manger, justifié par cette préparation en direct). Enfin le Steack House pour ces grillades, car dans ce pays la viande rouge est aussi bonne que le poisson.
Vous pourrez vous connecter gratuitement en WIFI au niveau de la réception, par contre le prix de la connexion dans les chambres est un peu prohibitif. Le coffre fournis dans notre chambre présentait des dimensions intérieures un peu supérieures à 30X30 cm, une tablette tactile y rentre sans difficulté.
Enfin un point un peu problématique, mais dont je ne tiens pas pour responsable l'hôtel, ce sont les transats de la plage. En effet, certaines personnes d'une éducation fort médiocre, se permettent de réserver leurs transats malgré les écriteaux de l'hôtel. Voici comment ils procèdent. Le matin, vous verrez des personnes se rendre sur la plage avec quelques serviettes sous le bras. Ces mêmes personnes déposent ces serviettes sur quelques transats, puis repartent déjeuner, et ne reviennent que vers 9h ou 10h. Vous les reconnaitrez facilement, ils vont sur la plage sans leurs serviettes (puisqu'elles sont déjà sur place), s'approchent des sièges réservés, puis regardent soigneusement autour d'eux avant de prendre complètement possession des lieux. Les transats réservés se reconnaissent aussi facilement, puisque seules les serviettes sont présentes, bien que quelques petits malins laissent en plus quelques babioles sans importance. Je laisse ici un message à ces gougnafiers à qui l'éducation fait défaut, à ces sans-gêne qui ne représentent qu'une minorité mais qui empoisonnent la majorité. Par pitié, vous qui lisez cet avis, ne faites pas comme eux !
P.S. en parlant de transats, ceux de la piscine ont été changés il y a 2 jours pour des modèles plus modernes et plus confortables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SAINTE EULALIE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit, hotel d'une propreté impeccable,de superbes jardins bien entretenu avec un petit parc ou vivent des animaux en liberté, une nourriture bonne et diversifiée avec les langoustes à volonté le mardi soir, et un restaurant français et japonais de qualité,le personnel à l'accueil très dévoué et des serveurs et serveuses efficaces. Nous avons eu un petit probléme avec le coffre qui a été résolu avec célérité. L'equipe d'animation est présente mais pas envahissante, une mention speciale à LENNY pour sa bonne humeur et son dévouement.Le all inclusive est réel, vous n'avez aucun frais supplémentaires. Je voyage beaucoup et cet hotel fait partie du trio de tête de mes hotels préférés.
Les personnes qui citiquent doivent surement habiter des palaces, ce qui n'est pas mon cas.

Astuce pour la chambre : Bien qu'il soit à coté de la salle de spectacle, le bloc 4 n'est pas bruyant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

superbe séjour à l' hôtel tout était parfait , le choix et la diversité des repas et des restaurants , l'entretien et le décor des chambres , le personnel disponible et souriant toujours soucieux du bien être des vacanciers, les jardins et bassins, ainsi que les piscines et la plage très bien entretenus et fleuris.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé 9 jours (moins c'est un peu court quand on vient d'Europe) de rêve !
Accueil charmant. Personnel accueillant et disponible.
Chambre nickel et confortable.
Différentes piscines adaptées à tous les styles de personnes.
Jardins magnifiques et super bien entretenus.
Restaurants bons et classe. Buffet excellent.
Si bémol : Animation sur la plage et à la piscine un peu bruyante et envahissante si on aime le repos...
Ecole de plongée super !!
Location de catamarans (état moyen) pas de surveillance
Globalement très satisfaits du séjour.
Nous reviendrons :)

Astuce pour la chambre : Si possible choisir chambre bat 2 ou 3 vue piscine ou 4 vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Première voyage en République dominicaine du 31 au 06 avril 2014.
Nous sommes satisfaits des prestations de l'hôtel. Nous avons beaucoup aimé
l'architecture des bâtiments, les très beaux jardins.
Le service est très bien, grand choix au niveau des restaurants (nous avons particulièrement apprécié le restaurant japonais tant sur la disposition des convives
que de la nourriture).
Le all inclusive est vraiment de qualité.
En résumé un excellent choix et un excellent séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Hacienda Dominicus
Iberostar La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Hacienda Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.