“Un séjour qui restera dans nos mémoires” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Hacienda Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bayahibe
Francescas, France
“Un séjour qui restera dans nos mémoires”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Malgré plusieurs séjour en République dominicaine nous avons été enchanté par notre voyage à l'hôtel iberostar hacienda dominicus .Tres belle hotel qui nous a été conseillé par notre agence tu idée kehl ( Allemagne) par Christelle . Un hotel très bien entretenu avec un très beau jardin tropical qui donne sur la mer des carabines avec une belle plage de sable blanc .
La restauration y est excellente avec des buffets très varies et pour notre plaisir des restaurants à thème ( mexicain,colonial,japonais,steak house il est possible d'y accéder sur réservation 3 fois par semaine .la piscine est géante avec son grand bar pour y déguster des cocktails à volonté et comme dit Morlat ( c'est bon pour la tête ) .
Les activités sont nombreuses grâce à l'équipe d'animation qui est vraiment au top merci à Iris,wendy,Leny etc enfin une équipe formidable .
Le soir on ne s'ennuye pas avec les spectacle de danse et des thèmes varies des danseurs et danseuses (merci Roxanna tu danse comme une déesse .
Enfin un personnel d'une gentillesse au bar ou ailleur merci Esmirla et Esther .
Un hotel que je ne peux que conseiller

Astuce pour la chambre : Chambres vue piscine sont magnifiques
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

3 808 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé 2 semaines en famille dans ce très bel hotel.
Les prestations étaient top:
- L'hotel proche de la plage (des boissons rafraichissantes de partout).
- des piscines vraiment spacieuses et propres.
- des animateurs vraiment cool et sympas.
- des animaux en liberté dans le parc arboré.
- des repas divers et variés (à toutes heures).
- des chambres spacieuses et agréables.

2 petits points faibles: wifi payant et coffre (safe) payants.

Sinon nous y retournerons les yeux fermés tellement nous sommes revenus de là-bas revigorés.

Astuce pour la chambre : Ce sont des petits batiments de 3 étages sans ascenseurs. Donc pensez bien à demander au rez pour ce...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Longeville-lès-Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous venons de rentrer hier et tenons à donner notre avis sur cet hôtel. Nous logions dans le bâtiment 2 face au parc Parc est un petit mot. C’était magnifique et très bien entretenu. Une multitude d’espèces de volatiles tropicaux y vivent en totale harmonie avec les touristes. Les paons aurons le plaisir de vous réveiller tous les matins avec leurs cris très significatifs qui ne peuvent que vous mettre le sourire au levé du jour.
Le personnel de l’hôtel est très sympathique et n'a qu'un objectif: vous et votre bien être. Une multitude de personnes y travaillent et rien n'est laissé au hasard. Pas une feuille morte, pas un papier au sol, ni sur la plage. Une immense piscine nettoyée plusieurs fois par jour en toute discrétion.
Les chambres sont spacieuses et la literie de qualitée. Le minibar est rechargé tout les 2 jours avec des boissons de qualités de marques connues. Le ménage y est fait à fond tout les jours et franchement rien à redire.
Pour la plage c'est pareil. Sable fin, eau turquoise,...... super propre!!! Petit bémol, les transats squattés par des serviettes des le levé du soleil. Des serviettes qui ne voient leurs propriétaire que des heures plus tard!!! Le phare avec son bar est un super endroit pour déguster un bon cocktail au plus proche de la mer.
Les restos, ah les restos!!! Trop top. Des buffets fantastiques, des viandes savoureuses, des fruits frais, des et des ....... Les quatre restos à la carte ne sont pas à louper. Je n'en dirai pas plus mais que du bonheur. Un service et du personnel irréprochable parfois un peu rapide pour débarrasser. Mais flâner a table est un mal plutôt français non?
Ma fille (16ans) me disait encore hier que si pour notre prochaine escapade en république dominicaine je devais choisir une autre adresse, elle me ferait la tête.
Bravo à tout le personnel et à bientôt. Bravo Iberostar!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage du batiment 2 coté parc. Calme et super vue. Soleil sur la terrasse jusqu’à...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous rentrons à peine de Bayahibe de plus de semaines de vacances et sommes absolument ravis, comme les 2 premières fois. L'accueil toujours excellent de la part de tout le personnel, ça fait du bien tous ces sourires, (d'ailleurs pensez aux tips qui font partie de leur rémunération !). L'hôtel est très beau dans son style Hacienda et ce parc, un enchantement chaque jour, merci à tous les jardiniers qui font un travail remarquable (Francisco). Le seul bémol serait dans la déco des chambres, un peu viellissante et la piscine où les petits carreaux auraient tendance à se décoller, attention aux coupures aux pieds. sinon, grande propreté du lieu et aussi de la plage, tout est nettoyé constamment et ça c'est pour moi un critère dans le choix de mes hôtels. Les buffets sont frais et très variés et il y en a pour tous les goûts, même les plus difficiles. Le service vraiment parfait, on embrasse Devi, Marie-josée, Hector, Yasmine, et Yan au bar de la plage, nos chous-chous ! Très beaux spectacles professionnels, le dernier jour nous avons eu droit à une soirée cirque exceptionnelle, et quelques soirées de jeux avec les couples, hilarantes. Merci à l'animation, l'équipe a changé mais nous avons retrouvé notre ami de coeur Smiley, toujours aussi adorable !!! mais aussi, Gabriel, Lenny, Nicolas, Elie, vous nous manquez déjà !
n'hésitez pas à faire la sortie SAONA, incontournable, prenez surtout celle qui vous emmènera à playa del canto, vous verrez un morceau du paradis, et aussi une sortie dans l'intérieur des terres, pourquoi pas en buggy, très amusant, à la rencontre des coupeurs de canne dans les bateyes, n'oubliez pas de gâter les enfants haïtiens, pour moi ces visites sont tjrs pénibles mais c'est la réalité et un autre débat ^^. et tout un panel d'activité selon les goûts. A bientôt la rep dom :)))

Astuce pour la chambre : éviter le bloc 1 un peu plus bruyant mais les autres sont très bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné du 2 au 16 avril pour notre 2ème séjour à l'IHD.
L'hôtel se situe à 50' de l'aéroport de Punta Cana.Dès notre arrivée,nous avons été très agréablement accueilli en nous offrant une serviette pour nous raffraîchir etun cocktail de bienvenue.
Le bar principal se trouve juste en face de la réception,zone dans laquelle vous avez accès au wifi gratuitement.Le bar propose différents cocktails avec ou sans alcool,des alcools locaux et internationaux,vous avez aussi différentes sortes de rhum (vitamine locale).
L'hôtel se répartit en 7 blocs de 2 ou 3 étages pour les chambres,(nous avions une chambre au bloc 3 face à la piscine et proche de la mer).Très belle architecture de style hacienda, avec au centre un plan d'eau et parc qui sont magnifiquement aménagés de diverses plantations,où nous cotoyons de multiples animaux.
Très grande piscine avec poolbar,juste à coté il y a deux autres piscines,dont une piscine pour pratiquer du volley,basket ou waterpolo...
L'hôtel possède un superbe ''centre de SPA'',une partie séparée femme et homme pour le sauna et haman,ensuite il ya une partie extérieure mixte qui est très bien aménagée avec deux jaccusis et une 'petite' piscine avec trois jets d'eau dans un très beau décor.
Au niveau du buffet principal,il est copieux pour le petit déjeuner avec de multiples vienoiserie,jus d'orange frais et différents plats préparés.Des fruits frais qui sont coupés devant vous,mais aussi mixés avec du lait et/ou des glaçons.Très agréable et raffraichissant le matin !
Vous avez accès à trois restaurants à thème sur la semaine dans le All In (Japonais-Français(avec langouste au menu)-Steakhouse-Mexicain ).
Sur la plage vous avez un magnifique bar (un phare..) avec vue sur la mer des Caraïbes.
Où vous êtes extrêmement bien accueillis par la barman ''Yan'',il est très souriant et serviable.
Il est aidé par Ramon (tout aussi sympathique) pour aller ramasser les verres des clients peu scrupuleux qui ne se donnent même pas la peine de ramener les verres au bar...?
Dans la mer,en face du bar ils ont placés des coupoles en béton pour créer des récifs artificiels,ce qui attirent certains poissons.Il est possible de pratiquer du kayak ou catamaran durant une heure par jour,compris dans le All In...
L'équipe d'animation est d'une énorme gentillesse,ils vous proposent de participer aux diverses activitées mais sans aucune insistance de leur part !
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour,que cela soit au niveau de la propreté des lieux,de la gentillesse de tout le personnel ( d'entretien,barman,serveur et même le directeur Mr Amando Pozo...) et d'un très bon All In...!!!
Serge (Belgique)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel magnifique avec beaucoup de verdure, oiseaux et surtout très propre (c'est mon critère de base) tant sur la plage, les espaces communs que dans les chambres. Les chambres sont grandes, literie confortable, balcon assez grand, frigo rempli chaque jour, cafetière...Bon divertissement en soirée. Personnel très agréable. Buffet très varié, ils changent le thèmes chaque jour. Restaurant à la carte excellent. Je n'ai vraiment aucun mauvais commentaire. Que de beautés en tête. Le seul petit bémol serait au niveau de la plage, entrée dans la mer un peu périlleux (rocailleux et abrupte) mais bien tenue et surtout des palapas pour tous sans réservation à 6h00 du matin. La piscine principale est très grande en trois parties...et plus. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

superbe hôtel,chambre spacieuse ,restauration rien a redire,ne louper pas la paella sur la plage le samedi,et les fidoas le lundi.Plage impeccable,a ne pas rater:aller manger au restaurant las palmas a 2 pas de l’hôtel derrière les cabanes de vêtements,c un français (didier) qui vous fera déguster les meilleures langoustes avec un poisson cuit en papillote en entrée(excellent),langouste ,dessert et on arrose le tout avec une petite liqueur et pour 30 euros le repas.Sinon excursion a faire,le catamaran,le buggy tout simplement génial,des journées inoubliables réserver avec pro excursion qui se trouve a bahahybé ( prestation différente de l’hôtel et moins cher)si vous voulez visiter des endroits (style village ,terrain de Baseball....)allez avec un guide qui s'appelle marino qui a une cabane au bord de plage devant le restaurant las palmas( vraiment ca vaut le coup).

Astuce pour la chambre : le batiment 2 est bien placé au centre
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse : Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Hacienda Dominicus
Iberostar La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Hacienda Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.