“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Hacienda Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine   |
N° 1 sur 13 hôtels à Bayahibe
Douai, France
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

excellent hôtel ,animation super , restauration excellente ,jus de fruit frais le matin ,personnel toujours souriant .nous avons fait une excursion a l' ile de Saona qui est une ile paradisiaque Animation pour tout le monde seul bémol ,animation du soir un peut tard ne commence pas avant 21h30 .Cette hôtel est situer près d'un petit village ou on peut faire les boutique . a visiter dans se village une fabrique de cigare ou les enfants peuvent le leur .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Après 4 séjours dans cet hôtel, nous pensons au 5ème. L'ensemble hôtelier est à dimensions humaines. Le service des dominicains est chaleureux : accueil, restaurants, service au chambre, bars,... La végétation est luxuriante et très bien entretenue. Entre la plage et la piscine, c'est votre choix et toujours très agréable. Il y a une diversité d'activités pour tous les âges. Le choix des restaurants à la carte est facile : s'y prendre tôt après son arrivée.

Astuce pour la chambre : Une chambre orientée au 2ème étage avec vue sur la piscine est très agréable. Demander le pavillon...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Tout ce que vous avez lu précédement est tout a fait vrai !!!Un hôtel magnifique au décor raffiné ,d'une propreté irréprochable ,un parc somptueux entouré d'animaux ,paons ,cygnes ,etc ,un personnel qui ne saura que faire pour que vous soyez servit comme des rois ..Penser pour NELSON ,MARIA ,YASMINE,MORIS et j'en oublie ,j'en suis navrée ..Une bonne cuisine ,ne rater surtout pas les restaurants ,Mon préféré:le gourmet ,vous y mangerez la langouste ,un régal pour les yeux et les papilles ,là ,aussi vous y retrouvé un personnel attentif et disponible !!!Une chambre avec un bar rapprovisionné tous les deux jours ,de l'eau en bouteille chaque matin !!!!grand penderie ,belle salle de bain (,il y manque le miroir grossissant ....un radio réveil ne serait pas de trop ....)un seul bémol ,la plage qui m'a un peu déçut ,de grosses vagues ...mais une eau limpide et transparente !!!le bar de la plage est tenu par YANN ,aussi sympathique ,qu'efficace ...,magnifique piscine !!!les animateurs :mention spéciale pour LENNY ,NICO ,l'ange GABRIEL et SMAYLEY...Ne changeait rien !!!vous êtes super !!!!!
N'oublier pas de signaler si Vous avez fait d'autres IBEROSTARS,à la réception ...Vous aurez quelques bonnes surprises !!N'hésitez plus ,vous ne saurez en aucun cas déçut !!!BRAVO IBEROSTAR DOMINICUS

Astuce pour la chambre : au deuxième, bloc 6 rien à dire !!!!nous n'avons jamais aussi bien dormit de toutes nos vacances...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je suis restée une semaine dans cet hôtel. La chambre était très bien, sauf le bruit de l'air conditionné... L'endroit même est très joli, bien entretenu et les jardins sont fantastiques! Il y a pleins d’animaux en liberté et surtout les paons qui m’ont réveillés chaque matin aux aurores :-(. Je n’ai pas testé les restaurants, mais le self-service est bien. Comparé à d’autres hôtels, le choix est relativement limité et répétitif ! Par contre, le personnel est fantastique ! Moris en particulier… quel humour ! La plage est très jolie mais pas pratique. Et comme dans chaque hôtel, il faut se lever tôt pour avoir une place privilégiée. C’est vraiment affligeant, je conseil à l’hôtel de mettre en œuvre la politique affichée dans le cas de réservation de siège !
Les spectacles sont biens et l’animation est efficace! Le point négatif c’est le wi-fi payant dans la chambre. Pour un hôtel « 5 » étoiles, c’est dommage ! Je suis une fan du Dreams La Romana, et je dois avouer que l’Iberostar Hacienda est un sacré concurrent !
J'ai mis en 5 pour le rapport qualité/prix car j'ai bénéficié d'une promotion exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 1 et il est très bien situé. Mais tous les très bien! Le seule bémol, e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Malgré plusieurs séjour en République dominicaine nous avons été enchanté par notre voyage à l'hôtel iberostar hacienda dominicus .Tres belle hotel qui nous a été conseillé par notre agence tu idée kehl ( Allemagne) par Christelle . Un hotel très bien entretenu avec un très beau jardin tropical qui donne sur la mer des carabines avec une belle plage de sable blanc .
La restauration y est excellente avec des buffets très varies et pour notre plaisir des restaurants à thème ( mexicain,colonial,japonais,steak house il est possible d'y accéder sur réservation 3 fois par semaine .la piscine est géante avec son grand bar pour y déguster des cocktails à volonté et comme dit Morlat ( c'est bon pour la tête ) .
Les activités sont nombreuses grâce à l'équipe d'animation qui est vraiment au top merci à Iris,wendy,Leny etc enfin une équipe formidable .
Le soir on ne s'ennuye pas avec les spectacle de danse et des thèmes varies des danseurs et danseuses (merci Roxanna tu danse comme une déesse .
Enfin un personnel d'une gentillesse au bar ou ailleur merci Esmirla et Esther .
Un hotel que je ne peux que conseiller

Astuce pour la chambre : Chambres vue piscine sont magnifiques
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé 2 semaines en famille dans ce très bel hotel.
Les prestations étaient top:
- L'hotel proche de la plage (des boissons rafraichissantes de partout).
- des piscines vraiment spacieuses et propres.
- des animateurs vraiment cool et sympas.
- des animaux en liberté dans le parc arboré.
- des repas divers et variés (à toutes heures).
- des chambres spacieuses et agréables.

2 petits points faibles: wifi payant et coffre (safe) payants.

Sinon nous y retournerons les yeux fermés tellement nous sommes revenus de là-bas revigorés.

Astuce pour la chambre : Ce sont des petits batiments de 3 étages sans ascenseurs. Donc pensez bien à demander au rez pour ce...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Longeville-lès-Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous venons de rentrer hier et tenons à donner notre avis sur cet hôtel. Nous logions dans le bâtiment 2 face au parc Parc est un petit mot. C’était magnifique et très bien entretenu. Une multitude d’espèces de volatiles tropicaux y vivent en totale harmonie avec les touristes. Les paons aurons le plaisir de vous réveiller tous les matins avec leurs cris très significatifs qui ne peuvent que vous mettre le sourire au levé du jour.
Le personnel de l’hôtel est très sympathique et n'a qu'un objectif: vous et votre bien être. Une multitude de personnes y travaillent et rien n'est laissé au hasard. Pas une feuille morte, pas un papier au sol, ni sur la plage. Une immense piscine nettoyée plusieurs fois par jour en toute discrétion.
Les chambres sont spacieuses et la literie de qualitée. Le minibar est rechargé tout les 2 jours avec des boissons de qualités de marques connues. Le ménage y est fait à fond tout les jours et franchement rien à redire.
Pour la plage c'est pareil. Sable fin, eau turquoise,...... super propre!!! Petit bémol, les transats squattés par des serviettes des le levé du soleil. Des serviettes qui ne voient leurs propriétaire que des heures plus tard!!! Le phare avec son bar est un super endroit pour déguster un bon cocktail au plus proche de la mer.
Les restos, ah les restos!!! Trop top. Des buffets fantastiques, des viandes savoureuses, des fruits frais, des et des ....... Les quatre restos à la carte ne sont pas à louper. Je n'en dirai pas plus mais que du bonheur. Un service et du personnel irréprochable parfois un peu rapide pour débarrasser. Mais flâner a table est un mal plutôt français non?
Ma fille (16ans) me disait encore hier que si pour notre prochaine escapade en république dominicaine je devais choisir une autre adresse, elle me ferait la tête.
Bravo à tout le personnel et à bientôt. Bravo Iberostar!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage du batiment 2 coté parc. Calme et super vue. Soleil sur la terrasse jusqu’à...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Hacienda Dominicus
Iberostar La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Hacienda Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.