“Superbe semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Hacienda Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bayahibe
Bayahibe
“Superbe semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel magnifique. Le personnel est super accueillant et aimable. Nous avons pu changer notre chambre des notre arrivée juste en demandant à la réception (nous voulions un lit double et pas 2 lits séparés) en moins d'une heure.
Le jardin de l'hotel est magnifique et pleins d'animaux se balladent en total liberté (les paons sont même venus nous faire un petit coucou à la plage).
Nourriture de qualité mais un peu répétitive. Des fruits frais et délicieux à chaque repas. Il manquait juste quelques plats locaux.
La plage est super mais ne plaira peut être pas à tout le monde : un peu petite et des vagues qui troublait légèrement la mer.
En bonus, location possible (et gratuite!!) de kayak ou de petit catamaran une heure par jour.
Ma femme ne s'est toujours pas remit du retour et veut y retourner... La prochaine fois nous partirons 2 semaine :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

• Suédois en premier
Lagny-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je me dépêche de poster on avis alors que je pars dans 1heure de cet hôtel ou je ne remettrai jamais plus les pieds.

Biensûr, le cadre est très joli, les chambres propres et c'est tout! Le reste n'est que des attentes interminables aux différents bars (lorsqu'ils sont ouverts...), une cuisine de très mauvaises qualité en buffet identique du premier au denier jour, Tout le monde se fout de tout. Jusqu'à la pesée payante des bagages. Une honte pour un 5 étoiles Des vendeurs occasionnels dans les allées de l'hôtel qui vous agrippe jusqu'à temps que vous leur achetiez quelque chose.
Exception à ce capharnaüm, le restaurant japonais (et oui!) qui est super. Les autres soit-disant "gourmet" sont nettement e dessous.
Je ne sais pas comment les gens peuvent mettre excellent sur cet hôtel ou bien il y a eu un très gros changement!

A ÉVITEZ ABSOLUMENT!!!!!

Astuce pour la chambre : Bloc 1 et 4 pour être prêt des restaurant, bars et accueil et bloc 1 et 5 pour être prêt de la plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ternay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour d'une semaine, super, rien à redire. Très propre, personnels acceuillants et souriants. Le parc est superbe et très bien entretenu. Bref, rien ne s'oppose à ce que l'on y retourne prochainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bayahibe
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Des vacances de rêves, dans un hôtel qui est de loin un des meilleurs que je connaisse pour la qualité se son service et de la sympathie de son personnel a quelque niveau que ce soit. Tout y est impeccablement tenu. Plage et piscines d'enfer entourées de personnel souriant. Cuisine excellente. Oui, pas de doute j'y retournerai :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

avion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

c'est la 4éme fois dans cet hotel et que pouvons nous dire à part que nous y retournerons .De plus avant notre séjour nous avions envoyé un mail à la direction pour demander 2 chambres dans le meme bloc et à l' étage .Non seulement nous avons été satisfait mais le directeur nous a rapidement répondu .Surprise dans nos chambres une bouteille de rhum ainsi qu'à nos amis.Bravo encore .Pour ce qui est du personnel du jardinier ,aux serveurs ,aux cuistos,aux personnels de l'accueil ,tous sont trés aimable et à dispositon.Alors n hésitez pas ,le choix est fait pour nous c'est notre hotel fétiche en rep dom .

Astuce pour la chambre : bloc 3 prés de la mer et piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Séjour en amoureux, tout était parfait. L'hôtel est chouette, immense piscine et pieds dans l'eau, jardin tropical magnifique et bien entretenu.
Les équipements sont impeccables et que dire du personnel, aux petits soins.
Service de très haut niveau, les chambres sont confortables pais un peu vieillies.
Bref, nous le recommandons vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un "sans faute" pour TOUT! Nous y étions allés en 2012 et avions trouvé l'endroit charmant, avec son Parc immense et ses oiseaux et volatiles de toutes sortes (dont de magnifiques Paons qui vous lancent des " Léon, Léon, léon"..leur cri d'appel!); nous en revenons, séjour du 11 au 25 Mai, et c'était ENCORE MIEUX! Parce qu'ils ont tout rénové, repeint, arrangé, et le service y est toujours aussi TOP!.. ( seul "bémol"... Pas COOL....ils font payer, fort cher, la location du Coffre, non compris en ALL Inclusive...) RIEN à redire par ailleurs!.. TRES BIEN! Et nous y retournerons bien sûr!... Une contrariété au dernier moment... J'ai oublié mon Imperméable dans le placard!... AIR FRANCE Réclamations les a appelés depuis l'aéroport... "RODOLFO" m'a dit que si je voulais le récupérer ils l'envoyaient tout de suite par Taxi moyennant... que je paie 100 DOLLARS!!.. J'ai demandé une expédition Postale à MES Frais ( je connais les tarifs pour avoir envoyé des colis aux U.S.A... environ 25 Euros pour 5 kilos...) RODOLFO l'Ignoble a refusé!.. j'ai demandé qu'il me " garde" le vêtement puisque je reviendrai l'an prochain,... il a dit " seulement 3 mois on garde"!.... Bref je suis avec HAVAS pour 1 Réclamation hiérarchique, en espérant que ça marche!... MORALITé?... Ne SURTOUT rien oublier dans cet Hôtel!....(Mais je ne sésespère pas.... ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont préférables, pour la vue et.. pour ne pas être trop près des moustiq...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Hacienda Dominicus
Iberostar La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Hacienda Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.