“Magnifique semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Hacienda Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bayahibe
Île-de-France, France
“Magnifique semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes partis une semaine, pour notre premier séjour en RD, et l’hôtel est superbe , personnel au petit soin que se soit pour la chambre ou pendant les repas, animations sympas , il faut y aller pour se reposer et profiter du soleil et de la température de la mer+ piscine ! pour d'avantage de fiesta pour les jeunes, l’hôtel est plutôt farniente et repos ce qui ne nous a pas déranger.
très belle semaine , le retour sur PARIS est dur ...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 5 proche des restaurants et du hall d'entrée pour le wifi impeccable
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
SIN LE NOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Pour avoir fait 4 fois la république dominicaine et uniquement dans des Iberostar, je m'attendais à mieux. Surtout qu'il est censé êtres supérieur à l'iberostar Punta cana et dominicana.

Points Positifs : le personnel, il est exceptionnel. Gentil, agréable, services irréprochables ( encore un grand merci à Pamela et Maria Elena)
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Le parc est superbe et bien entretenu
Pour les restaurants et les buffets , il n'y a rien à dire, tout était très bon et varié.
La plage est agréable cependant pour éviter tout les rochers il est préférable de ce mettre du coté gauche du phare.

Les points négatifs:
La piscine demanderait à êtres rénovées , beaucoup de carrelages cassés ou manquant ( donc attention aux pieds)
Les weekends ( du vendredi au samedi) cet hôtel censé être un 5 étoiles se transforme en " camp de vacance et piscine municipale " beaucoup de familles local arrivent pour y passer le weekend, et ne respecte en aucun cas les infrastructures. ( renverse leurs verres de cocktails et laisse trainer leurs verres autour de la piscine, les parents laissent uriner leurs enfants dans la piscine, ils sont très bruyant aussi bien de jour comme de nuit ) Je ne comprend pas qu'un 5 étoiles laisse faire cela. Je pense qu'a long terme tout ça pourrai ternir la réputation de cette l'hôtel. Donc un conseil pour le weekend vaut mieux privilégier la plage :-)

Pour les personnes qui désirent ce faire un restaurant en extérieur de l'hôtel, il y a un petit restaurant super conviviale, le propriétaire est un français. Il propose un menu à prix abordable ( cocktail de fruits frais, poisson en papillote, Langouste , dessert et sans oublier la Vitamine R.( le Rhum) Le restaurant se trouve juste derrière les boutiques de plage , il a une terrasse avec des toiles blanches)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes partis 4 fois sur une période de 7 ans dans cet hotel. Le personnel est vraiment aux petits soins et super agréable avec les clients. Sans jamais être collant, il y a moyen de lier de vraies amitiés avec eux.
La nourriture est bonne dans le restaurant à buffet et il y a possibilité de manger 4 fois par semaine dans des restos à thème: japonais, mexicain, français, steak house pour couper le quotidien.
la mer est évidemment magnifique les chambres très propres.
terrain de beach volley, beach soccer,salle de sport, piscines,... les cocktails sont préparés devant vous et il y a un véritable choix de boissons européennes et américaines: Jack Daniels, Ricard, etc...et non les produits blancs que l'on trouve habituellement en All In. Le minibar de la chambre est rempli avec Coca Fanta, Sprite
Nous voyageons pas mal de par le monde pour visiter mais lorsque nous voulons faire des vacances farniente et soleil c'est ici que nous venons sans jamais hésiter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Complexe Hotêlier vraiment beau et soigné, les restaurants offres des repas sous forme de buffet (géant) chaud et froid.
La plage est superbe ( une vrai carte postale) et ils ont prévu des aménagement sous l'eau pour la pratique du snorkeling.
Nous envisageons d'y retourner bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

TOUT ETAIT VRAIMENT PARFAIT
1; personnel très attentionné,gentil ,et souriant
2; situation , du Site et de sa plage une carte postale
3; animation de la journée et les shows du soir des pros
4; les chambre et les restos que du bonheur

et croyez moi je le ferais savoir a mes proches et mes amis
bravo et merci IBEROSTAR

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Warneton
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 jours dans cette hotel, et nous somme encore sur un nuage.
Tous les avis lus sur tripadvisor étaient corrects.
Tout est impeccable mais ce que l'ont retiens de plus c'est la gentillesse du personnel.
Et croyez moi ça change les vacances.
Nous y retournerons certainement un jour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Magnifique séjour à l'hôtel Iberostar de Bayahibe. Plage magnifique et superbes excursions. Un grand merci à Enrique du club de plongée pour les merveilleux snorkelings et tout ce qu'il nous a montré: raies mantas, murènes , poissons lions... etc.
La cuisine est délicieuse: langouste, homard, risotto de fruits de mer, paella sur la plage...super aussi les jus de fruits frais le matin.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

Adresse: Playa Bayahibe, Bayahibe, République dominicaine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Bayahibe
Iberostar Hotel Hacienda Dominicus
Iberostar La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Hacienda Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.