“Quelle belle semaine!” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Gran Dominicus

Catalonia Gran Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Gran Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe Playa, Bayahibe, République dominicaine   |
N° 4 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Repentigny
“Quelle belle semaine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Voyage en famille (enfants de 3 ans et 8 mois) et le site est parfait, pas trop grand, tout est bien située et la végétation est luxuriante. Les restos sont très bons et la nourriture est variées. Le service est excellent, ils sont très soucieux de notre bien être. L'animation est parfaite pour mettre un peu d'ambiance!!! Nous avions une chambre privilège est c'était OK, mais sans plus. Nous avons eu beaucoup de bébites d'humidité autant sur le meuble de télé, dans les coins de la céramique par terre et dans la salle de bain. La femme de chambre à mis du produit et ca l'a fonctionné sauf pour la salle de bain, je mettais du chasse moustique à tous les jours. Pour la propreté, la femme de chambre fesait un bon de travail, les serviettes étaient changés tous les jours et elle passait même le soir défaire nos lits. Pour la plage c'est sure que ce n'est pas Cuba, mais l'eau est belle quand même, il y a plusieurs endroits avec des roches, mais c'est facile de se baigner malgré ça. Il y a beaucoup d'ombres autant à la piscine qu'à la plage, beaucoup de palmier sur la plage. L'hotel est à 20 minutes de l'aéroport. Malgré la chambre, je recommande cette hotel autant au couple, qu'au famille ou entres amis et j'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

L'hôtel se trouve dans un très joli jardin où sont éparpillés plusieurs petits édifices d'un étage à 8 chambres ou 12chambres.
Les chambres sont de taille satisfaisante mais pas toutes refaites récemment pour certaines.
La notre était correcte bien que la salle de bain serait à refaire.
Pas de problème de propreté dans la chambre et pas de problème d'eau chaude comme j'ai pu le lire dans différents commentaires.
Air conditionné bruyant.

Côté restauration, nous avons connu mieux, mais dans l'ensemble cela a été correct.Avons fait le restaurant Américain, là en revanche n'avons pas aimé ce que nous avions choisi.

Côté bar , mojito et caphirina excellents !

Le personnel dans l'ensemble agréable et faisant l'effort de parler français pour les personnes ne parlant pas espagnol.

Clientèle essentiellement italienne( donc difficile d'éviter les conversation de chambre à chambre ou de terrasse à terrasse....et les chambres n'étant pas très bien insonorisées...En bref clientèle très bruyante.

Le point très négatif pour nous à été la plage qui est très étroite et bordée de rocher pour rentrer dans l'eau.Le seul endroit sans rocher se trouve à l'endroit où se déroulent toutes activités et donc tous les gens s'installent à cet endroit.

Nous installions à l'opposé et marchions un peu pour aller se baigner sur la plage de l'hôtel juste à côté: IBEROSTAR.

Deuxième point négatif, le représentant de JET TOUR Sami qui est au dessous de tout.Avons eu 24H de retard au retour.Nous étions une dizaine de personnes naufragés du froid métropolitain, et nous nous sommes débrouillés nous même afin d'obtenir des infos pour savoir quand nous devions repartir;et ce charmant Mr qui passe son temps à manger et aux différents bars, nous a obligé de payer la nuit supplémentaire à 200$, alors que le tour opérateur devait prendre en charge la chambre.Ce Mr de plus nous a insulté quand nous lui demandions de plus amples informations.JET TOUR devrait changer ses représentants, car même à l'aéroport le représentant n'a pas daigné venir s'excuser du retard et de l'avance des frais que nous avons du faire.

Enfin évitez de prendre un vol XL AIRWAYS, avion peu confortable, et personnel absolument pas souriant et agréable.

Séjour sommes toutes agréable avec un beau temps

Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Les chambres sont vieillottes mais propres, avec une literie très correcte.La plage a été abimée par 2 tempêtes, et est très encombrée de serviettes !! déposées très tôt le matin. le point le plus faible est la nourriture, pas en quantité, mais en qualité .Le vin rouge est très proche du vinaigre donc imbuvable. le bar est sympathique, mais le soir il est difficile de trouver une table libre. L'animation est correcte et dans l'ensemble le personnel est gentil. les jardins sont très beaux et bien entretenus

St-Philippe
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Romana est un endroit à découvrir. Aéroport de 2 ans, peu d'avions encore, très propre et rapide. Situé à 15 min, acceuil personnalisé pour tous et chambre correcte en format standard. Possibilité de prendre un update de chambre sur place moins $$$ que par l'agence. Complexe de 20 ans qui se transforme, wifi sans frais partout, personne responsable disponible en tout temps (place concierge). Et Diane de Nolitours donne les meilleurs conseils sur tout (après 10 ans de voyages, elle nous a appris des choses nouvelles). Nourriture correcte sans réservation avec coupon inclus. Casse croute sur la plage pratique... spectacle assez simple mais très francophone. (même Claude Dubois se fait chanter!). La plage accessible à 50% (cause rocailles) mais peu marcher 100 pieds dans l'eau et en avoir encore au nombril! Et l'eau, très belle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Noirmoutier-en-l'Île, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Mi janvier quoi de mieux que la Dominique.Cet hôtel superbe dans un environnement fabuleux (sans moustiques) devrait revoir ces chambres standard, surtout la salle de bain avec son lavabo ridicule au carrelage et à la robinetterie douteuse ainsi que la douche au rideau qui vous colle à la peau.Heureusement grâce à Carmen de la réception nous avons pu accéder a une chambre supérieure pour 30€ de plus que nous ne regrettons pas : Quel changement, un service VIP avec une salle d'eau en marbre.Pour le reste : Nourriture excellente et varié cocktails délicieux à discrétion servi par un personnel gracieux. Excursion super à Saona avec Tropical Paradise et Cathy. A voir Boca de Huma moins touristique mais fabuleux.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Ma femme et moi venons de passer 2 semaines dans cet hôtel très agréable, bien situé avec accès direct à la plage.Les chambres standard ne sont pas luxueuses mais ont l'essentiel; elles sont situées dans des petits bâtiments de 2 étages répartis dans un beau parc bien entretenu à la végétation luxuriante.Nourriture excellente, buffets fabuleux. Ambiance sympa entre français, italiens et québécois et du bébé au plus âgés.Activités et animations variées.Service irréprochable, personnel attentionné et chaleureux. Le "All inclusive" avec le choix de 5 restaurants est un vrai plaisir. L'excursion sur l'île de Saona est à faire et celle de St Domingue ne manque pas d'intérêt avec un bon accompagnateur (Kelving en fait partie).

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous étions 2 amies et nous avons passé une très belle semaine. Le site est très beau avec beaucoup de végétation.Ce n'est pas trop gros. Pour nous, c'était parfait! Nous avons particulièrement aimé le service; Le personnel est très gentil et souriant. Il y a plusieurs petits pavillons. En ce qui concerne les chambres, ce n'est pas le grand luxe. Elles sont ordinaires, mais propres.
La plage est belle mais, pour les gens qui désirent prendre de longues marches, ce n'est pas l'endroit idéal car elle est assez courte.Elle est propre et il y a suffisamment de transats. Il est possible de profiter autant du soleil que de l'ombre.Je ne recommanderais pas cette plage pour de jeunes enfants, car la pente est trop élevée quand on entre dans la mer.
Le buffet est très bien, les restos aussi, surtout l'italien où on trouve d'excellentes pizzas et plats de pâtes. Le mexicain, aussi, était très bien. Si vous désirez prendre un bon café, il faut aller à la crêperie!
Les spectacles sont corrects. Certains sont même bien. L'animation, le jour, ne prend pas beaucoup de place. Parfait si on veut la paix! Il est possible de danser tous les soirs à l'extérieur. Les cocktails sont très bons.
Il y a beaucoup de touristes italiens, français et québécois.
Pour le prix (1100$ en janvier), je considère que c'est un excellent endroit!
Attention: le wifi ne fonctionne presque jamais.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaques Caribe Resort & Villas
Viva Wyndham Dominicus Palace
Viva Wyndham Dominicus Palace
N° 6 sur 13 à Bayahibe
4.0 5 étoiles 2 038 avis

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Gran Dominicus

Adresse: Bayahibe Playa, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°3 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Hotel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
La Romana Catalonia Gran Dominicus Hotel
Catalonia Gran Dominicus Hotel Bayahibe
Catalonia Gran Dominicus La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Gran Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.