“Un excellent club” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Gran Dominicus

Catalonia Gran Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Gran Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe Playa, Bayahibe, République dominicaine   |
N° 4 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Charbonnières-les-Bains, France
“Un excellent club”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous venons de passer une semaine de rêve dans ce resort ! Après 2 séjours au Club Med à Punta Cana, nous avions envie de changer de lieu en Rép.Dom. Nous n'avons pas été déçus : parc fleuri très bien entretenu, logements dans des haciendas aux couleurs locales, la chambre est spacieuse, correcte, avec un frigo et surtout une literie très confortable.Club à taille humaine où chacun peut faire des activités ou se reposer. La plage de sable blanc est magnifique, possibilité d'être à l'ombre sous les palmiers. Même en pleine saison, on n'est pas les uns sur les autres (à droite sur la plage pour être tranquille, à gauche pour les activités : voile, mérengué, ...) L'eau de mer est turquoise et un large accès sans cailloux pour y pénétrer. Nous avons apprécié le snack et le bar/crêpes sur la plage où nous déjeunions chaque jour. En vous baladant sur la plage à gauche, 20mn de marche, vous découvrez une plage sauvage... Dans ce club, il y a aussi une grande piscine, un bar central, un resto principal et 3 restos de spécialités (l'italien est super), un amphi pour les spectacles et des installations sportives.Ne ratez pas les spectacles : Grease, Aladin, Show Tropical et surtout Mickael Jackson. Un grand bravo au responsable de l'animation pour son talent!! Nous décernons un "césar" à l'animateur qui arrive à faire Travolta et Mickael Jacson. Mais toute l'équipe en plus d'être gentille et disponible est également très performante sur scène!! Le club est à 1h30 de bus de l'aéroport : cela est un peu long après le vol mais vous donne l'occasion de visiter le pays. A 10min a pied par la plage du premier village avec commerces et à un quart d'heure en bus local pour Bayahibé l'hôtel est très bien située et la mer est calme ! Le club propose de nombreuses excusions et boutiques. Les couchés de soleils sur la plage sont émouvants.Bref un lieu où tout le monde trouve ce qu'il cherche pour passer des vacances inoubliables. Nous vous laissons quelques photos pour vous faire rêver avant de faire les vôtres.....

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment le design, prendre la chambre "privilège".
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Couple avec enfant de 4ans . Très agréable séjour,personnel aux petits soins, discret mais efficace. Nous étions dans une chambre privilege, section Samana, proche de tout mais pas de nuisances sonores. Chambre superbe, literie King size, et salle de bain en marbre très propre. L'offre "privilège" vous permet d'avoir une chambre rénovée , mais aussi un chek out plus tardif et une attention particulière est réservée aux porteurs du fameux bracelet blanc. La plage est réellement abimée au centre, mais sur sa gauche elle est très bien, et n'a pas d'hôtel comme voisin, vous pouvez donc aller marcher librement. Sinon, il y a une magnifique zone ombragée par des cocotiers ( situe entre l'hôtel et la plage) , où se situe un grand nombre de transats (pas de problème de places) et deux restaurants de plage très pratique! Notre fille est ravie du mini club, et de ses animatrices. Nous recommandons cet hôtel, pour son confort, sa taille humaine, et ses prestations comme la prise en charge des bagages dès la sortie de la douane à Punta Cana, jusqu'à notre chambre !

• Séjour du janvier 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

je n'ai pas été déçue du tout de cet hôtel et pourtant je suis difficile. Les repas y sont copieux, un peu répétitif mais comme dans tous les hôtels. Chez nous également, non ?
Les chambres sont un peu vieillottes surtout au niveau de la salle de bains. Nous avons toujours eu de l'eau chaude et de la pression sous la douche. Par contre, la pièce manque d'éclairage, il fait vraiment très sombre le soir et la journée, il est difficile d'ouvrir les rideaux car il y a du vis à vis.
Le bar central est très bien et les cocktails y sont délicieux. Dommage qu'il n'y a pas de lobby intérieur car s'il pleut,on est arrosé.
Les restaurants sont très bien, l'italien, repas délicieux et le rodéo, viande délicieuse.
La plage est propre, l'eau est bleu limpide.
Bref, nous avons passé un merveilleux séjour et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chateauguay
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons été très satisfait, la nourriture est excellente, le personnel toujours de bonne humeur. Pour la chambre, elle était très grande quoique un peu vieillotte mais très propre . La plage est beaucoup plus belle du côté gauche puisqu'au centre on y retrouve quelques roches. Irène est parti avec beaucoup de sable car il y a 3 ans elle était beaucoup plus belle.Très belle végétation. Il y a des photographes qui se promènent sur le site et nous pouvons à notre gré en faire l'acquisition. Nous avons beaucoup aimé les souper à la carte qui il y a 3 ans était a évité, le buffet demeure à amiliorer our la température et la variété.
Toujours de la place à la plage pas besoin de se lever tôt.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Avant de partir, j'ai lu beaucoup de commentaires et j'ai décidé de me faire ma propre opinion. Je dois dire que nous avons été très satisfait, la nourriture est excellente, le personnel toujours de bonne humeur. Pour la chambre, elle était très grande quoique un peu vieillotte mais très propre et c'est tout ce que nous demandions pour le peu de temps que nous passons dans la chambre. La plage est beaucoup plus belle du côté gauche puisqu'au centre on y retrouve quelques roches. Très belle végétation. Il y a des photographes qui se promènent sur le site et nous pouvons à notre gré en faire l'acquisition. Nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
st-félix de valois
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

il y a 4 ans je suis allé à cet hôtel et j'en avais été ravie, bonne bouffe, accueil chaleureux, belle plage, chambre vieillotte mais très bien entretenue voyage super, la preuve me voilà de retour en 2012 mais là grosse déception, chambre complètement détériorée avec grosse odeur d'humidité matelas défoncé couverture douteuse, plage détruite par Irène les palmiers ont les racines à découverts parce que le sable est parti, et la bouffe très peu de choix même s'il y a un nouveau thème à chaque soir. Le seul point positif c'est l'équipe d'animation, ils sont supers gentils et agréables ils se donnent à fond avec la clientèle et pour le spectacle. Pour la 2e semaine nous étions au Viva Wyhdham dominicus palace et c'était une super grosse améloration.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Voyage en famille (enfants de 3 ans et 8 mois) et le site est parfait, pas trop grand, tout est bien située et la végétation est luxuriante. Les restos sont très bons et la nourriture est variées. Le service est excellent, ils sont très soucieux de notre bien être. L'animation est parfaite pour mettre un peu d'ambiance!!! Nous avions une chambre privilège est c'était OK, mais sans plus. Nous avons eu beaucoup de bébites d'humidité autant sur le meuble de télé, dans les coins de la céramique par terre et dans la salle de bain. La femme de chambre à mis du produit et ca l'a fonctionné sauf pour la salle de bain, je mettais du chasse moustique à tous les jours. Pour la propreté, la femme de chambre fesait un bon de travail, les serviettes étaient changés tous les jours et elle passait même le soir défaire nos lits. Pour la plage c'est sure que ce n'est pas Cuba, mais l'eau est belle quand même, il y a plusieurs endroits avec des roches, mais c'est facile de se baigner malgré ça. Il y a beaucoup d'ombres autant à la piscine qu'à la plage, beaucoup de palmier sur la plage. L'hotel est à 20 minutes de l'aéroport. Malgré la chambre, je recommande cette hotel autant au couple, qu'au famille ou entres amis et j'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaques Caribe Resort & Villas
Viva Wyndham Dominicus Palace
Viva Wyndham Dominicus Palace
N° 6 sur 13 à Bayahibe
4.0 5 étoiles 2 046 avis

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Gran Dominicus

Adresse: Bayahibe Playa, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°3 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Promovacances, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Hotel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
La Romana Catalonia Gran Dominicus Hotel
Catalonia Gran Dominicus Hotel Bayahibe
Catalonia Gran Dominicus La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Gran Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.