“GRAND MERCI,GRAN DOMINICUS” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Gran Dominicus

Catalonia Gran Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Gran Dominicus
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe Playa, Bayahibe, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Bayahibe
Floirac, France
“GRAND MERCI,GRAN DOMINICUS”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Oui, grand merci a la direction pour nous avoir offert, deux jours après notre arrivée au Gran Dominicus ,une extention en offre spéciale de trois jours au Catalonia Bavaro Royal prés de Punta-Cana , transfert taxi aller,retour,seul couple .en exclusivite.
La,nous avons pu gouter aux priviléges de ce complexe hotelier haut de gamme : pas de couple avec enfant,trois restaurants service a table et a la carte,suite royale avec majordome attaché,notre chambre avait entrée, sdb en marbre,baignoire ronde jaccuzy,salon,terrasse; hélicoptèrte en service clients;multiples jets d'eau: Legrand luxe!
Merci a la direction CATALONIA pour nous avoir permis de franchir le pas d'une autre dimention
et en particulier a Madame la chef récèptionniste du Gran Dominicus qui nous permit cette échappée belle et qui,de plus encore,nous surclassa en "privilege" a notre retour,et terminer notre séjour avec les espaces et services attachés!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres dites "privilèges" plus, près de plage,amenent enplus de le situation et conf...

2 133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

De retour dans la grisaille de l'hiver, c'est super agréable de revoir les photos de ce merveilleux site. L'hôtel est superbe et très accueillant avec ses haciendas dispersées dans de magnifiques
jardins d'arbres, de plantes et de fleurs exotiques.
La plage est merveilleuse, on y passe volontiers sa journée en découvrant les animations, les poissons, le soleil et bien sûr la température de l'eau sans oublier les superbes couchers de soleil et le dîner romantique.
les restaurants et les bars, avec leur mets et boissons tout au long de la journée et la nuit entourent l'immense piscine.
Bien que notre voyage était basé plutôt "so zen", l'animation est pleine de joie rythmée de Merengué et de Salsa.
Des supers vacances à renouveler certainement l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Nous étions au RdC , je pense que de préférence choisir une chambre à l'étage avec un balcon et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La Frenaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes partis début novembre, fin de la saison des pluies. Nous en avons essuyé une ou deux mais rien de bien méchant. L'hôtel correspond bien aux avis qui ont été déposés ici, nous les avions lus avant de partir.
Le jardin est très joli et bien entretenu. Les restaurants sont très corrects, y compris le restaurant principal qui offre un choix de nourriture varié et de bonne qualité. J'ai pour ma part trop abusé de la mangue et ananas car les desserts ne sont définitivement pas la spécialité locale !
Nous vous recommandons l'option privilège qui vous donne droit à 7 entrées aux 3 restaurants à thème (italien, mexicain et steack house). Vous aurez aussi droit à une chambre très propre et plus sympa, très bien placée par rapport à l'ensemble des services tout en étant clame (sauf si vous avez des allemands comme voisin). Le midi, vous pouvez manger en terrasse au bord de la plage (option exclusivement pour les privilèges) dans un snack ouvert aux alizées, très agréable.
L'excursion sur l'île Sauna est incontournable. Nous y sommes allés avec l'agence Tropical Paradise, c'est Cathy, une française qui gère ça. Elle vient cous chercher devant l'hôtel. Elle a un site sur internet ...
Séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Option privilège à prendre absolument pour 200 euros de plus par semaine, vous vous y retrouverez !
Boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Bonjour a tous , nous vennons de rentrer de bayaibe cela fait maintenant trois jours , avec des etoiles dans les yeux que de bons souvenirs!!!! L hotel génial que voulloir de plus!!! A refaire l annee prochaine!!!

• Séjour du novembre 2013
lissy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet superbe établissement une plage magnifique des buffets a perte de vue une animation pleine de joie et de rigolade des danseurs a vous couper le souffle et des animateurs remarquables ClaIre, Lara, Spaghettis, et surtout Johan qui devrait par son implication, sa gentillesse et son professionnalisme être CHEF de l'ANIMATION.
merci a vous pour cette superbe semaine
EVELYNE ET CINDY
ps : petite dédicase a JOHAN ALLEZ BONNE PROMENADE ! ! ! !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous revenons de cet hôtel avec l'envie de renouveler l'expérience l'an prochain. Internet gratuit partout même à la plage !, nourriture très bonne, animation excellente parlant Français et clientèle européenne et sud américaine super sympa. J'ai vu toute la république dominicaine, bayahibe est le meilleur choix car les plages sont magnifiques.

LAON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes partis en famille le 26 octobre dernier, une reception tres lente, hotel tres agreable, tres propre et chaleureux. Certaines chambres sont un peu vieillottes mais nous avons demande a changer car nous avions un probleme de pression d'eau, demande executee dans l'apres midi meme. Une restauration de qualitee. Merci a l'equipe d'animation qui sont d'une gentillesse +++ et qui font des spectables magnifiques, merci a maite de nous avoir aider en tant que traductrice aupres du medecin dominicain dans l'hotel car il ne parle pas un mot francais. Merci a fanny pour son aide!!!!!!! Merci aussi a Lara pour son mini club!!!!!
Une tres grande piscine et une plage magnifique, il y a de magnifiques poissons a voir avec masque et tuba, merci a tous les barmains, il sont toujours souriants et tres serviables. En conclusion, un beau complexe et que je recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Gran Dominicus

Adresse : Bayahibe Playa, Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°3 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, BookIt.com, Travelocity, Splendia, Tingo, Priceline, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Hotel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
La Romana Catalonia Gran Dominicus Hotel
Catalonia Gran Dominicus Hotel Bayahibe
Catalonia Gran Dominicus La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Gran Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.