“UN EXCELLENT SEJOUR AVEC NOS ENFANTS ( 4 ET 7 ANS)” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Gran Dominicus

Catalonia Gran Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Gran Dominicus
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe Playa, Bayahibe, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Bayahibe
Troyes, France
“UN EXCELLENT SEJOUR AVEC NOS ENFANTS ( 4 ET 7 ANS)”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Avant de partir ( séjour du 3 au 13 janvier 2014 ) nous avions consulté tous les avis sur cet hôtel .
Les avis positifs sont largement mérités
L'endroit est véritablement très agréable ( très beaux jardins ) et le personnel est très aimable. La restauration ne mérite aucune critique : choix varié et cuisine de bonne qualité.
Nous disposions d'une chambre standard avec 2 lits doubles suffisamment spacieuse et dotée d'une très bonne literie . Il est vrai que les chambres peuvent paraitre un peu vieillottes, mais n'oubliez pas que vous y passerez très peu de temps.!!!!
Si vous voulez une chambre plus récente, optez pour la formule Privilège. Nous avons eu l'occasion d'en visiter une et il est vrai que ces dernières sont plus modernes.. Par contre la différence de confort et de service ne justifie pas une telle différence de prix (surtout à 4) à moins de profiter d'une offre promotionnelle.( voir avec votre agence )
La plage est vraiment très belle et même, à notre gout, plus belle que celle de l'ibérostar qui se trouve juste à coté.
Nos enfants ont adoré le mini club . les animatrices y sont vraiment très gentilles . ( une pensée pour Mahité qui est géniale )
En conclusion, nous gardons tous ( petits et grands ) un très bon souvenir de ce séjour.
Nous vous conseillons cette hôtel sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
grandominicus, Director General de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

2 131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J'utilise beaucoup ce site pour préparer mes voyages mais je n'ai jamais laissé de commentaires, il y a un début a tout !
A notre arrivée, nous avions a peine posé le pied hors du car que nous avions déja un cocktail a la main et des petits canapés, accueil agréable qui met en condition.
Nous étions en chambre privilège, une très bonne literie, lit gigantesque , le ménage bien fait et tous les jours des petites attentions très agréables, comme des fleurs dans la salle de bain et des pliages de serviettes sur le lit toujours différents.
un hôtel juste de la bonne taille, et des animations toute la journée, et vraiment pas le temps de s'ennuyer a moins de le vouloir.
Il y a trois équipe d'animation, une dominicaine avec l'extravagante Beba qui m'a beaucoup fait rire, une équipe Italienne et l'équipe française.
Tous les soirs a 19h30 c'est apéro francophone avec des blinde-test, on s'amuse beaucoup (enfin pour ma part en tout cas) avec, pour le vainqueur une bouteille de rhum a gagner.
Merci à Laurent et Yoan pour ces très très bons moments .
les spectacles sont bluffants, drôles, et les décors et costumes sont superbes, je ne parle pas des dominicains qui dansent comme personne.
La plage est propre, belle et l'eau magnifique.
Je ne comprends pas les gens qui disent autant de mal de cet hôtel et de ses équipes, on se demande comment il vivent chez eux...bref.
Mesdames si vous avez un mari qui ne danse pas, pas de soucis, les animateurs et animatrices sont là pour vous faire danser.
Pour résumer, un séjour superbe dans cet hôtel et comme on dit la bas " Animacion excellente".
Encore un grand merci a Laurent qui m'a beaucoup fait rire pendant les spectacles et a Yoan pour les apéros francophones.

Sandra

Puybrun
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Bon hotel dans un bel environnement . Chambre Privilège spacieuse avec bonne literie le tout bien entretenu. Restauration très correcte , aussi bien dans dans le restaurant central que dans les restaurants à thème . Bar central efficace . Personnel aimable et souriant. Plage propre .

Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Parc et plage magnifiques, personnel gentil et attentif. Les chambres sont spacieuses avec une excellente literie,par contre les sanitaires mériteraient une rénovation complète. Les repas sont correctes. Déçus par l’accueil "jet tour". En résumé: très bon séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel très bien. Nourriture variée et internationale. Plage magnifique. Nous étions en
Chambre privilège côté jardin . Personnels gentils et souriants. Pas de point négatifs de notre part. Nous avons passé un excellent et reposant séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons choisi une chambre privilèges à recommander pour les services qui sont offerts avec une concierge hors pair FLOR qui parle un français excellent et qui est à l'écoute de la clientèle.
Nous avions une chambre dans l'espace La Romana au 1241 qui donnait sur le passage des employés et qui dont était très bruyante et la vue donnait sur un mur et l'hôtel d'à côté. Le lendemain FLOR nous a appelé pour avoir notre avis, évidemment négatif. Pas de problème elle nous a déménagé dans la journée pour la 1251 qui donne sur les jardins.
En ce qui concerne la nourriture c'est bien mais sans plus (pas un 5 étoiles). La nourriture était variée et nous avions la possibilité d'aller dans d'autres restaurants (compris dans le forfait).
La plage privilège est petite et à notre période très bruyante à cause des travaux de rénovation de la pizzeria (marteaux piqueurs).
Je retournerai certainement dans cet hôtel car il est de taille humaine, on y parle français. D'ailleurs la plupart des clients sont : Italiens, Allemands ou Français.
Le ménage est très bien fait : changement des draps tous les jours et ROSA la responsable veille à ce qui tout soi nickel, elle est également attentive à nos préférence.
A l'accueil ERIC est très professionnel et soucieux également du bien-être des clients. Vous pouvez, si vous le souhaitez prendre vos petits-déjeuners, et diners sur la terrasse de votre chambre qui est bien aménagée.
Merci donc au personnel et à leur grande gentillesse.

Astuce pour la chambre : les chambres privilèges donnant sur le jardin. Quartier La Romana. Les chambres commençant par 125 m...

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Commençons par les points négatifs : voyage avec ma belle-soeur (comme il y a 5 ans), avions réservé une chambre avec lits jumeaux, mais bien sûr pas de lits-jumeaux à l'arrivée, on nous a rajouté un petit lit dans la chambre, il y a 5 ans on avait eu la chambre désirée dès le lendemain, mais pas cette année..Déjeuner tous les midis à la pizzeria sur la plage (cadre de rêve) malheureusement avec le bruit des marteaux-piqueurs, me suis présentée à la concierge-cerbère pour demander s'il serait possible de stopper ce bruit à l'heure du déjeuner, très mal reçue (je n'avais pas le bracelet "privileged"). Ravie de ne pas avoir pris le supplément "privilège" après avoir discuté avec les "privilégiés", de plus je n'apprécie pas être "parquée" sur la plage ou au restaurant. Tout le reste est PARFAIT: plage, nourriture, propreté, amabilité du personnel, animation. Si je suis sûre d'avoir des lits-jumeaux l'année prochaine, j'y retourne sans hésiter !!! Sinon je retournerai à l'Iberostar, juste à côté où nous avions eu la chambre désirée..

Astuce pour la chambre : Impossible de donner un conseil car je n'ai jamais la chambre réservée plus de 6 mois avant le v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Roberto Iglesias.

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Gran Dominicus

Adresse : Bayahibe Playa, Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°3 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookIt.com, Travelocity, Splendia, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Hotel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
La Romana Catalonia Gran Dominicus Hotel
Catalonia Gran Dominicus Hotel Bayahibe
Catalonia Gran Dominicus La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Gran Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.