“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Gran Dominicus

Catalonia Gran Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Gran Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe Playa, Bayahibe, République dominicaine   |
N° 4 sur 13 hôtels à Bayahibe
Certificat d'Excellence 2014
Tarbes, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Pas besoin de grand discours, l'hotel est magnifique (des petits appart sur 1 étage) un parc qui vaudrais une visite à lui tout seul ,la piscine est belle, la plage est magnifique transat, ombre .... tout est parfait.
La restauration est trés variés et excellente beaucoup d'hotel francais pourrait en prendre de la graine. Sans parler des cocktail que vous pourrez deguster à ttes heures de la journée.

Si vous partez en famille vous ne serait pas décu surtout les enfants au mini club beaucoup d'animation sont prévus vous rencontrerez Ines (animatrice francaise) elle a toujours le sourire et elle est tres attentionné avec les enfants, je n'oublirez pas de parler d'ana l'animatrice dominicaine qui à les meme qualités que Ines.

Pour les animations vous ne serez pas decu que ce soit les dominicains, les italiens, ou les francais ils vous proposeront de nombreuses activités et il s'efforceront de parler votre langue.

En bref je vous conseille vivement cet hotel surtout si vous partez avec des enfants.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
grandominicus, Director General de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,

merci d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié spécialement notre parc, piscine et plage.

Merci pour votre commentaire sur notre département d’animation et mini club. Nous envoyons des félicitations à Inès et Anna.

Nous vous attendons afin de vous satisfaire lors d'une autre visite.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Notre premier voyage en Rép Dom, fin novembre-mi-décembre.
Excellent hôtel, je conseille l'option Privilege (que nous avions prise), notamment pour la plage "privée" sur la gauche (en regardant la mer).
Prestations de l'hôtel conformes aux avis TripAdvisor, excellente qualité.
Le buffet change tous les jours, et même si l'on retrouve parfois des plats identiques, c'est gargantuesque et il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur.
Le seul risque c'est de vouloir rester sur place....Le plus compliqué c'est le retour en plein hiver...
Nous comptons bien repartir l'année prochaine, très certainement dans le même hôtel !
Pour finir, 3 raisons de préférer Bayahibe à Punta Cana :
1. c'est la mer des Caraïbes = bleu turquoise, eau transparente, moins de vent/vagues qu'à PC
2. 90% des excursions se font au départ de Bayahibe
3. Peu d'hôtels sur la côte, c'est touristique mais pour le moment pas étouffant

Astuce pour la chambre : Chambres Privilege
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
merci d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié, spécialement, Privileged service, nôtres prestations de l’hôtel et le buffet.

Nous vous attendons afin de vous satisfaire lors d'une autre visite.

cordialement,
Bergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous y sommes allés du 17 au 27 Janvier avec un couple d'amis - soleil mer turquoise sable blanc palmiers, très bel hôtel, très bon accueil, de magnifiques jardins, personnel très agréable toujours souriant, les restaurants sont très bien, de très bons cocktails également, un petit bémol pour les fruits qui pourraient être excellents étant donné que nous sommes dans un pays où le soleil est présent toute l'année. Une personne au village nous a dit que les melons à cette époque étaient succulents mais pas les nôtres (un peu dommage) Paëlla et grillade sur la plage petite soirée dansante les pieds dans le sable vraiment cool ! Nous n'avons pas pris la chambre privilège, mais notre chambre était correcte un lit de 2,80 m très bonne literie; beau balcon, propre, seule la salle de bains était vieillotte et a besoin d' être rénové mais le principal c'est de pouvoir se doucher et nous ne passons pas nos vacances dans la salle de bains ! l'équipe d'animation est très bien également, il y a de quoi faire toute la journée pour ceux qui le souhaitent. Une bise à Yoann en passant petit gars du Nord très agréable. Un petit plus le restaurant LAS PALMAS sur la plage qui se trouve juste après l'iberostar derrière les petits magasins de la plage, allez y vous passerez une superbe soirée, tenu par des français Didier et Sylvie, ils sont vraiment adorables et accueillants, un cocktail maison puis le poisson en papillote et la langouste "énorme"...... les pieds dans le sable dans un cadre vraiment top !!!!!! à ne pas rater surtout !!!!! Il y a tout ce qu'il faut pour passer un séjour inoubliable, pour regonfler les batteries et aider à passer le reste de l'hiver quand vous rentrez et surtout l'envie d'y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher clients,
c’est un plaisir pour nous de lire vos si bon commentaire et de savoir que vous avez passez de très bonne vacances.

Nous voulons de plus vous dire que nous sommes contents de savoir que notre hôtel ait fait ce qu’il a pu pour vous satisfaire.

Nous apprécions vos commentaires positifs concernant la restauration, l’animation, les jardins, les installations, la mer, les cocktails et l’amabilité du personnel.

Nous sommes heureux de vous informer que nous sommes en train de rénover certaines chambres.

Nous envoyons des félicitations à Yoann.

Nous espérons vous revoir bientôt au sein de l’hôtel Catalonia Gran Dominicus.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Que du positif sur cet hôtel. Situé idéalement sur la mer des Caraïbes avec une eau turquoise et chaude.
De petites maisonnettes entouré d un jardin très bien entretenu. Bravo aux jardiniers qui travaillent toute la journée.
Concernant la nourriture elle de très bonne qualité avec 3 restaurants à thème ce qui change du buffet. Les cocktails sont très bien présentés et très bons, cela vaut des cocktails à 15€ en France.
Les chambres sont certes un peu viellotes mais c est pas la catastrophe non plus ( comme je peux lire dans certains avis: il manque un cache prise? Et alors on est au caraïbes et la chambre sert à dormir et à se laver c'est tout!) Surtout que la literie est de bonne qualité et ménage fait tous les jours! Donc pas de panique pour les chambres!!
une équipe d animations excellente, bravo car les animateurs sont polyvalents et les spectacles du soirs sont magnifiques surtout la danse! Un vrai regal!
Un petit mot pour le personnel qui est d une gentillesse incroyable et tres accueillant!
Hôtel à recommander. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
grandominicus, Gerente de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Langrune-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné 15 jours pour les fêtes de noèl 2013 dans cet hôtel qui pourtant avait une bonne réputation.....les plus ce sont une équipe d'animation dominicaine au top, la française à part les quizz apéros le soir ... nous ne l'avons pas vue beaucoup et la plage qui est magnifique, sauf que si l'on ne se lève pas à 7h du matin pour réserver son transat on n'en a pas !! et pourtant nous avions pris une chambre de catégorie supérieure avec un accès à une plage réservée au calme !!! le resto au bord de mer est aussi très bien mais pas de renouvellement de carte sur 15 jours !!!! et le resto italien mais même remarque pour le renouvellement de carte. Les points négatifs ce sont : les femmes de ménage qui crient d'une chambre à l'autre dès 6h du matin, bonjour le repos .... le restaurant principal qui propose toujours la même chose et les 2 réveillons pour lesquels nous n'avons pas eu de langouste alors que tous les autres hôtels le proposaient !!!!!

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre de catégorie supérieure mais attention à l'emplacement, nous étions...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les-Sorinières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je reviens juste de mon séjour... Je conseille fortement cet hôtel! Très bon accueil, une équipe d'animation excellente! Très bonne ambiance et convivialité au rendez-vous. Un grand merci à Inès, l'animatrice francophone du mini club.. Les enfants étaient ravis et nous aussi! Ne change rien Inès.. Parfaite! N'hésitez pas à choisir cet endroit... L'hôtel est propre et le personnel très accueillants... L'île est magnifique! Excursions à faire : Saona sensations et megatruck... MERCI!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes partis avec notre bébé de 9 mois au Catalonia Gran Dominicus du 27 janvier au 5 février 2014 et avons été très satisfaits.

GENERAL
L'hotel est très bien entretenu, avec un beau jardin luxuriant et une plage magnifique (sans algue). Bien qu'il n'y ait qu'une seule piscine, nous n'étions pas les uns sur les autres (mais nous étions hors période de vacances scolaires).

CHAMBRE
Nous étions en chambre "privileged" et recommandons cette option. La chambre est spacieuse et refaite à neuf. La salle de bain avec douche à l'italienne très agréable. Un petit bémol pour le bruit : il y a des travaux à l'extérieur du complexe qui débutent tôt, et si vous êtes trop près du bar central, il y a du bruit le soir.

REPAS
Nous avons été agréablement surpris par la nourriture et la diversité des restaurants. Là encore, l'option "privileged est intéressante" car elle permet d'accéder au restaurant de la plage, qui sert à la carte, même le midi. Sinon, le restaurant italien est un bon compromis le midi pour ne pas aller tous les jours au restaurant principal.

INFOS BEBES
L'hotel fourni des lits bébés et des chaises hautes sont disponibles dans tous les restaurants.
L'option "privileged" vous donne accès à une plage dédiée où vous aurez plus de chances de trouver des transats ombragés.

En résumé, un bon hotel familial mais prenez l'option "privileged".

Astuce pour la chambre : Chambres privileged pas trop près du bar central si vous ne voulez pas de bruit le soir.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Roberto Iglesias.

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Gran Dominicus

Adresse: Bayahibe Playa, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°3 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°4 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Hotel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
La Romana Catalonia Gran Dominicus Hotel
Catalonia Gran Dominicus Hotel Bayahibe
Catalonia Gran Dominicus La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Gran Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.