“catalonia excelenté” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Gran Dominicus

Catalonia Gran Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Gran Dominicus
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe Playa, Bayahibe, République dominicaine   |
N° 4 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Pontorson, France
“catalonia excelenté”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

nous avons passés d'agréable vacances dans votre hôtel les animateurs au top morgan et je c'est plus son prénom mince . Le seul hic la propreté des chambres non privilèges sinon cocktail a gogo mmmhh sa va nous manquez , piscine eau très chaude et magnifique , la restauration excellent il faut être très difficile pour ne pas manger petit déj ,déjeuner comme soupé des bisous a Jonathan le serveur du self qui ns a fait rire cela est agréable ( papaoutai) des superbes vacances inoubliables :)

Astuce pour la chambre : quoi que la chambre que vous avez vous passerez des vacances inoubliables
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
grandominicus, Gerente de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Roberto Iglesias.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pordic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé une très agréable semaine en famille avec 2 garçons de 11 et 12 ans du 4 au 11 mars 2014.
Nous avions réservé en formule privilège et vraiment nous n'avons pas été déçu!
La chambre est tout à fait confortable pour 4 sauf qu'il faut savoir qu'il n'y a que 2 lits doubles et non 2 lits d'appoints pour les enfants.
La salle de bain est grande avec une grande douche à l'italienne vraiment très spacieuse.
Le cadre de l’hôtel est vraiment magnifique, que ce soit les jardins ou la plage, vraiment le paradis.
Nous avons passé tout notre temps sur le côté plage privilège qui est vraiment reposante mais qui manque parfois d'ombre. A savoir juste à côté du coin plage privilège il y a possibilité de prendre des smoothies frais à longueur de journée:le personnel est à votre écoute pour concocter votre boissons préférée. Quant à l'eau de mer, vraiment rien à redire, une eau chaude et propre, nous y avons passé beaucoup de temps. Que du bonheur!
Le fait d'avoir réservé en privilège nous avions des places réservées au restaurant principal ce qui permet d'être à l'écart du bruit et de pouvoir manger en admirant le paysage ou de manger au restaurant de la plage le midi qui est très peu fréquenté donc vraiment très calme, nous étions même les seuls à y prendre notre café le midi sur les canapés face à la mer.... que du bonheur!

Quant à la nourriture, elle est vraiment variée, il y a de tout, nous avons mangé de tout et nous n'avons pas été malade. Il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son compte. A notre retour la balance a bien confirmé que nous avions vraiment bien mangé et aussi bien bu car les cocktails et notamment le mojito.... rien à redire.

Si vous souhaitez faire de la plongée, nous vous conseillons le Dressel Diver qui se situe à l’hôtel à droite de la plage, l'Hacienda Dominicus, c'est beaucoup plus pro. Notre fils de 11 ans y a fait un baptême de plongé. Cela s'est vraiment très bien passé et c'est très sécurisant.

Le hic reste quand même l'animation jet tour à revoir. Elle est quasi inexistante. Nos enfants ont voulu participer à un tournoi de tennis de table. L'animateur prend les noms et n'est jamais revenu!!!!
Si bien que nos enfants ont passé tout leur temps au mini club qui là pour le coup... génial. Merci à Margaux et Inès pour leur travail. Nous avons donc vu très rarement nos enfants pendant le séjour. Pour eux que du bonheur! Ce sont eux qui nous ont remercié pour ces "vacances au paradis."
Il ne nous reste qu'une seule chose à faire : attendre les premières minutes pour réserver pour février 2015.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre privilège!

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Tout est très bien dans cette hôtel sauf la restauration. La plage est magnifique, les piscine également, les chambres Supérieur sont sans plus...la + de cet hôtel est son cadre avec un couché de e soleil qu il ne faut absolument pas raté....Ah oui c était tellement mauvais que j ai perdu 2kg...c est aussi un plus ça

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 8 jours en famille à 3 couples, que du rêve !
Très bon accueil, buffet au top et cocktail à gogo...
Les chambres étaient assez bien (ne pas regarder dans les détails) !
Le personnel très gentil et serviable.
J'en ai gardé que des bons souvenirs.
Merci...

Anzin-saint-aubin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour en famille du 22 février au 1er mars en chambres privilège. Chambres très confortables et modernes.
Service ; discret et efficace : parfait
Chambres calmes; ambiance familiale. restauration sans souci.
Aucun problème pour trouver des transats, que ce soit à la plage ou à la piscine.
Equipe d'animation sympathique et respectueuse des envies de chacun : tout le monde peut y trouver son compte.
Les services liés à la catégorie privilège valent l'investissement.
Les excursions proposées par jet tours sont très bien organisées et sans mauvaises surprises

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Tavernes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous venons de faire notre quatrième séjour en République Dominicaine et le premier côté Bayahibé ( mer des Caraïbes ). Ce côté de l' ile est beaucoup moins envahi et c' est tant mieux.
L' hôtel est à taille familliale, les jardins sont trés bien entretenus, le personnel trés gentil et serviable. Les restaurants offrent une nourriture correcte et variée. La plage moins belle que du côté Punta Canta offre tout de même de belles zones ensoleillées et ombragées. Les transats sont en nombre suffisant. La piscine est vaste et possède un jacuzzi, mais pas de bar incorporé. Les boissons sont trés variées mais de qualité moyenne. Le vin servi à table est correct sans plus. Les chambres il est vrai ne sont pas récentes, chacune a son petit défaut, réfrigérateur, climatisation, éclairage à faire réparer. La douche n' apporte pas immédiatement une eau chaude et avec pression, mais bon, ce n' est pas bien grave. La literie est trés bonne et trés grande ainsi que la chambre. Les logement sont placés dans des petits bâtiments trés jolis d' un étage, une chambre en r de ch et une à l' étage.
Il ne faut donc pas s' attendre à un 4 étoiles européen. Pour conclure nous étions un groupe de 31 personnes et toutes sont repartis avec un grand sourire et beaucoup de satisfaction. Merci à Erika responsable de l' animation pour sa bonne humeur communicatrice. Merci à Priscillia pour avoir supporté mes exigences avant séjour. En ce qui concerne les excursions vous pouvez trouver moins cher et un peu différent à l' extérieur de l' hôtel, mais je ne pense pas avoir le droit de faire de publicité pour P....L J.....T.
Le groupe " des 60 ans de Monique ".

Astuce pour la chambre : Pour ne pas faire de différence entre les couples à moyens financiers différents nous n' avons p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous sommes partis dans cet hôtel début mars 2014. Nous avons globalement apprécié notre séjour malgré quelques problèmes au niveau des chambres même en privilège. Nous avons changé 3 fois de chambre : la première donnait sur un chantier d'hôtel et sur un transformateur électrique très bruyant , dans la deuxième pas de lit king size et pas d'étagères dans l'armoire. Après de nombreuses réclamations à la réception où tout le monde n'a que faire de vos problèmes puisque tous les jours , des clients viennent pour les mêmes problèmes. C'est la responsable Jet Tours sur place qui , à notre demande , a ENFIN résolu nos problèmes. Les chambres privilèges sont rénovées mais avec peu de soins et de finitions ... Les chambres ( même privilège ) sont bruyantes surtout le soir quand tout le monde rejoint sa chambre après l'animation.
Les spectacles de l'animation dominicaine sont de très bonne qualité. La diversité des repas est agréable et très correcte contrairement aux boissons proposées ( cocktails , vins ... ) très médiocres. Le point le plus négatif de cet hôtel reste l'amabilité et l'incompétence du personnel de la réception ainsi que le manque de sourire aux différents bars ainsi qu'aux crêpes ( pourtant délicieuse ! ).
Nous sommes partis en excursion à Saona avec Pro Excursion ( Bayahibé ) et nous avons passé une journée inoubliable ( que 25 par bateau ) , contrairement aux autres organismes ( beaucoup trop sur un même bateau et uniquement visite de la plage TROP touristique de Saona ).
Nous avons mangé un repas langouste au restaurant français "Bamboo beach" à Bayahibé , propriétaires bretons , sympa et prix très raisonnables ( taxi offert aller-retour ).
En résumé , nous avons passé de bonnes vacances malgré tout , vraiment dommage pour les problèmes de chambres ...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Gran Dominicus

Adresse: Bayahibe Playa, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°2 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Hotel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
La Romana Catalonia Gran Dominicus Hotel
Catalonia Gran Dominicus Hotel Bayahibe
Catalonia Gran Dominicus La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Gran Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.